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[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-2024)


Invité §bab874fL
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Messages recommandés

c'est vrai que les rétros ne se replient pas automatiquement mais on peut le faire manuellement en appuyant sur le bouton qui commande les réglages. Enfin moi je l'ai mais ce n'est peut être pas sur toutes!!!

 

 

Cela peut avoir son avantage aussi de pas avoir les rétros automatiques.

Par exemple, pour un véhicule qui dort dehors, c'est un gros plus de pas avoir les rétros qui manœuvre après un bon gel !

 

Pour ma part, je préfère largement un petit bouton que j'actionne avant de sortir (ou alors, une fonction sur la télécommande du genre on reste appuyé pendant quelques secondes).

 

Je pense qu'à partir d'un certain niveau de confort on voit apparaître les goûts de chacun. Et cela, c'est quasiment impossible à satisfaire.

D’ailleurs, on le voit bien avec les commentaire sur les sièges ou la suspension.

 

Ils sont globalement bon mais certain préfère souple, d'autre dur, d'autre droit, plus couché etc....

 

Le point important c'est qu'il n'y ait pas consensus sur un problème !

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Invité §Eri717sl

Elle est superbe ...

 

Pour les retro, c'est vrai qu'on peut les rabattre en appuyant sur le bouton... mais faut il avoir le reflexe de le faire systématiquement. Ma voiture précédente le faisait et c'est vraiment pratique

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Invité §Eri717sl

D'accord avec Nicobush... c'est un choix et l'argument du gel n'est pas incohérent..

 

Reste le limiteur vraiment bizarre et le démarrage en cote qui ne fonctionne pas si la pente est faible (bien que le véhicule 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif recule...).. Sans cela la bagnole serait génialissime..

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Invité §osb321ec

pour les rétroviseurs électriques, cela n'a pas que des avantages de les avoir automatiques

ils se déploient quand on mets le contact et cela peut être un problème :par exemple, souvent pour entrer la voiture dans un garage un peu étroit, ils faut les replier et si ils se déploient à la mise en route... vous risquez d'accrocher tout. toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

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Invité §Eri717sl

Il faudrait laisser le choix car c est vraimentt un avantage si on se gare au bord d une rue. D ailleurs regardez le nombre de gens qui les replie en sortant semble militer en ce sens.

 

Bon je suis d accord, ce sont des details peut être pas essentiels mais qui rendent la vie agréable avec à mon avis une simple évolution d un programme informatique de la voiture.

 

pour l aide au démarrage et le limiteur, suis je le seul à avoir ce problème car je trouve ca désagréable pour le frein et dangereux pour le limiteur..

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Pour le limiteur, tu n'es pas le seul.

 

C'est le limiteur qui fonctionne à 130 max.

Tu ne pourras rien y faire à moins d'une mise à jour future.

 

Et pour l'aide en cote tu as essayer d'enfoncer à fond le frein un coup bref ? Normalement, ça déclenche l'aide en côte.

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Hello,

 

Les fauteuils sont correctes, mais ce n'est pas une référence sur ce point, j'ai déjà écrit ici, que je les trouvais pas assez large.

 

Par comparaison, j'ai possédé une Nissan Qashqai et la, les fauteuils étaient supers confortables, étonnamment quelque soit le gabarit de celui ou celle qui s'y installait (oui je sais, Qashqai vs 500X pas le même segment...)

 

Par comparaison, j'ai toujours trouvé les fauteuils de FIAT (BRAVO, Stilo, Doblo, Punto Evo ) pas terribles. c'est une constante visiblement, ils ne savent pas faire de bon fauteuil...

 

Quand je pense que sur mes vieilles Fiat ce sont de véritables fauteuils (merci en plus au velours).

Un autre truc sur lequel Fiat a perdu la main :pfff: .

 

 

IMG_20150826_182052.jpg

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Invité §chd000vw

c'est un problème de synchronisation du radar avant lors de la mise en route. le problème est connu et doit être corrigé par une nouvelle phase d'initialisation .du code. Le "full brake assist" peut être réactivité dans les paramètres et dans ce cas, il fonctionne bien.

 

 

ça fait plaisir de voir que ce problème est connu et que ce n'est pas un problème d'utilisation comme me racontait le garage qui m'a vendu le véhicule .....

 

Je vais donc attendre comme vous tous une prochaine mise à jour pour corriger ce dysfonctionnement.

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Invité §pym673xI

Salut tous

Dans la serie des petits problèmes de jeunesse :

Je viens de voir un défaut de peinture sur panneau de portière conducteur "une paille de ponçage ressort de la peinture verdicte de la CC une peinture portiere une heureusement c est du blanc basic et neuf donc je croise les doigts pour qu il n y ai aucun défaut.

De plus avez vous déjà transportez un frigo, et bien le bruit que fait le compresseur quand on le balade j ai le même lors de passage sur imperfections de la route j ai d abord pensé à l échappement et la CC ma donc changé l ensemble silembloc du silencieux et rien n y a fait donc retour à la CC avec essaie sur route en compagnie du chef d ateliers et là pas de bruits au début le chefme regarde d un air de dire faut arrêter les medocs (ou le medoc sa marche aussi lol) et enfin ce fameux bruit et big grimace du chef.

Verdicte selon lui les coupelles d amortisseur du train arrière donc il garde la voiture 2 jours pour la peinture et le bruit car pour le bruit il va d abord la mettre sur le pont pour voir exactement et qu elles pièces commender.

 

Sinon cela reste une bonne voiture don je ne regrette pas l achat car véhicule plaisir et le 1l4 140cv a une sacree patates.

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Invité §osb321ec

éclairage des 2ports usb et SD aussi.. cet éclairage peut être ajusté via paramètres dans Uconnect

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Invité §gob872tJ

Salut,

 

 

Réception de ma 500X 1.6 Etorq 110ch Pop Star + pack confort, vendredi, et j'en suis vraiment satisfait, un vrai charme à conduire.

 

 

 

20160115_112401.jpg

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Invité §tra232kV

Quelqu'un sait si il existe un logiciel capable de lire l'odb via un cable elm327 ? Multiecuscan ne semble pas encore à jour.

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Invité §osb321ec

effectivement MES 2.8 ne prend pas encore la 500X, mais la demande est faite sur le forum

il faut prendre en compte les nouveaux codes d'injection (euro6)qui sont bien sûr différents des anciens T-jet ou multiair l. http://stkr.es/p/1f8a

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Invité §Bal701Kq

J'ai un petit soucis:

Lorsque je connecte mon LG G3 en Bluetooth, les appels fonctionnent parfaitement. Par contre, je n'ai plus de son quand j'utilise google map ou icoyote

sur le smartphone.

Le son revient sur le tel lorsque je coupe le bluetooth.

 

Y-a t-il un truc à paramétrer?

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Invité §meg815dA

Bonsoir,

 

Je suis propriétaire d'une Fiat 500X 1.6 Multijet depuis juillet dernier et j'ai un sérieux problème depuis ce soir avec le système multimédia !

 

J'ai mon téléphone connecté en bluetooth. J'étais en conversation avec un ami et l'appel a été interrompu. J'ai tenté de le rejoindre mais sans succès.

 

Seulement, pour ma dernière tentative, l'appel reste bloqué ! J'ai voulu éteindre le système via le bouton POWER en bas à gauche mais impossible ! Je suis allé dans les paramètres pour supprimer la connexion avec le téléphone mais rien n'y fait. L'écran reste toujours allumé.

 

J'ai coupé le contact mais même moteur éteint, l'écran reste allumé ! Je suis allé faire quelques courses, à mon retour, l'écran demeurait enfin éteint. Seulement lors du démarrage, je reste au même point avec l'appel en cours.

 

Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ?

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Invité §osb321ec

J'ai un petit soucis:

Lorsque je connecte mon LG G3 en Bluetooth, les appels fonctionnent parfaitement. Par contre, je n'ai plus de son quand j'utilise google map ou icoyote

sur le smartphone.

Le son revient sur le tel lorsque je coupe le bluetooth.

 

Y-a t-il un truc à paramétrer?

 

c'est parce que ton LGG3est configuré en Bluetooth media.... tu dois avoir un paramètre dans ton téléphone pour "disabled" ça .

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Bonsoir,

 

Je suis propriétaire d'une Fiat 500X 1.6 Multijet depuis juillet dernier et j'ai un sérieux problème depuis ce soir avec le système multimédia !

 

J'ai mon téléphone connecté en bluetooth. J'étais en conversation avec un ami et l'appel a été interrompu. J'ai tenté de le rejoindre mais sans succès.

 

Seulement, pour ma dernière tentative, l'appel reste bloqué ! J'ai voulu éteindre le système via le bouton POWER en bas à gauche mais impossible ! Je suis allé dans les paramètres pour supprimer la connexion avec le téléphone mais rien n'y fait. L'écran reste toujours allumé.

 

J'ai coupé le contact mais même moteur éteint, l'écran reste allumé ! Je suis allé faire quelques courses, à mon retour, l'écran demeurait enfin éteint. Seulement lors du démarrage, je reste au même point avec l'appel en cours.

 

Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ?

 

 

C'est un bug ...mais qui pouvait provenir du téléphone. (J ai eu le cas avec un téléphone, non relié à la voiture mais certainement à un wifi, + bluetooth allumé )

Le même remède pour les 2 ! (Tel et auto) ... débranchement batterie , quelques minutes d attente, rebranchement....un petit reset !

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Invité §chc443XF

bonjour à tous

 

Je suis un potentiel nouveau dans le monde de la 500X ; enfin plutôt mon épouse qui est tombée sous le charme.

J'ai lu pas mal de pages de ce topic et je dois avouer que les pépins de fiabilité font un peu peur. Mais là n'est pas la question.

 

J'ai en fait besoin d'un conseil. Ma femme fait 90% de ville (autotaf à Lyon). Elle roule actuellement en Koleos (essence) qu'elle aime beaucoup mais qui va sur ses 8 ans et sirote énormément (12l en ville)

 

D'où ma question :

Vaut-il mieux dans ces conditions opter pour le 1.4 Multi air / DCT dont on sait qu'il est gourmand mais ne pose pas de problème de fiabilité en ville ou bien pour le 1.6 multijet qui lui sera beaucoup plus sobre mais.... quid de la fiabilité et du FAP ?

J'ai entendu dire que les moteurs diesel fiat n'étaient pas des modèles de fiabilité en ville.

Pourrais-je avoir des conseils ou retours d'xp sur vos trajets en ville avec le mazout ?

 

Meri d'avance

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Invité §mel571pG

pépins de fiabilité????

 

petits soucis de U connect , sinon au niveau mécanique , électricité , qualité de construction dans son ensemble , rien d'alarmant .

possesseur d'une 1,6 diesel cross plus depuis juillet 11000 kms compteur et beaucoup de ville ( Bruxelles) strictement aucun problème , au début fermeture coffre arrière ( réglé en 5 minutes ) et grissements des freins avant lorsque je braque à fond en petite vitesse , sinon que du bonheur , consommation moyenne depuis le début 6, 8 l à l'ordinateur de bord .pour éviter l'encreassement de la vanne EGR , je la débourre une fois par semaine sur autoroute et no problème ....pleinement satisfait et construction sérieuse ....perso , je conseille ..... etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

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Bonjour

Aucun diesel ( toutes marques confondues) n apprécie les parcours urbains....surtout courts et à froid ! Fiat est un des spécialistes de ce type de moteur et ces (ou ses) moteurs utilisés dans de bonnes conditions sont très fiables ....

Fiabilité generale ? Pas de problème mécanique. ..pour certains quelques petits défauts qui se corrigent (ex serrure de coffre, joint de portiere) quelques petits bugs électroniques en cours de résolution. ....rien de méchant. ...

Le 1.4 turbo en version DCT va très bien, ainsi que le tres costaud et surprenant 1.6 etorq (pas de bva, pas de turbo) mais en ville la consommation pourra atteindre allègrement 9 ou 10 litres voire dépasser (poids de l auto)...mais tout sera fonction du pied de la conductrice, et du profil du parcours.... Pour 90% de parcours urbains, je déconseille le diesel car le risque d encrassement du FAP est très important (même si Fiat a eu la bonne idée d avoir mis un voyant qui signale la régénération. ..qui implique de rouler à plus de 2000trs jusqu a extinction) ...il faudrait que les 10% de parcours non urbains soient réguliers (hebdomadaires) et suffisamment longs pour assurer le nettoyage des filtres....comme le dit melfi-casino.

Vu ton profil..il faut préfèrer l essence.

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Achat d'un 500X Popstart avec pack confort et pack hiver ce week end lors des portes ouvertes.

 

Il n'y aurait pas eu ces foutues vitres teintées :pfff: cela aurait été un Lounge.

 

Au lieu de mettre des options à la c*n à 0€, pourquoi ne pas mettre une chose utile en option 0€ ?

Toujours difficile à comprendre les constructeurs.

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Invité §sup360WI

bonjour à tous

 

Je suis un potentiel nouveau dans le monde de la 500X ; enfin plutôt mon épouse qui est tombée sous le charme.

J'ai lu pas mal de pages de ce topic et je dois avouer que les pépins de fiabilité font un peu peur. Mais là n'est pas la question.

 

J'ai en fait besoin d'un conseil. Ma femme fait 90% de ville (autotaf à Lyon). Elle roule actuellement en Koleos (essence) qu'elle aime beaucoup mais qui va sur ses 8 ans et sirote énormément (12l en ville)

 

D'où ma question :

Vaut-il mieux dans ces conditions opter pour le 1.4 Multi air / DCT dont on sait qu'il est gourmand mais ne pose pas de problème de fiabilité en ville ou bien pour le 1.6 multijet qui lui sera beaucoup plus sobre mais.... quid de la fiabilité et du FAP ?

J'ai entendu dire que les moteurs diesel fiat n'étaient pas des modèles de fiabilité en ville.

Pourrais-je avoir des conseils ou retours d'xp sur vos trajets en ville avec le mazout ?

 

Meri d'avance

Oh tiens encore un compère de chez Volvo 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

Pour répondre à ta question, un moteur essence (qui plus est en boîte auto) est fondamentalement plus conseillé (et plus agréable car moins vibrant et bruyant) qu'un diésel équivalent pour des trajets majoritairement urbains. Surtout si ta femme sort d'un Koleos qui consomme beaucoup, la conso du 500X vous paraîtra tout de suite plus raisonnable.

 

Aucun intérêt de prendre le diesel pour son utilisation. :jap:

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Invité §pym673xI

Oh tiens encore un compère de chez Volvo 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

Pour répondre à ta question, un moteur essence (qui plus est en boîte auto) est fondamentalement plus conseillé (et plus agréable car moins vibrant et bruyant) qu'un diésel équivalent pour des trajets majoritairement urbains. Surtout si ta femme sort d'un Koleos qui consomme beaucoup, la conso du 500X vous paraîtra tout de suite plus raisonnable.

 

Aucun intérêt de prendre le diesel pour son utilisation. :jap:

 

+1

Possesseur d un 1l4 140 dct je suis tout a fait d accord pour ton utilisation c est se qu il vous faudrait.

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Invité §Pin070uF

Bonjour

Aucun diesel ( toutes marques confondues) n apprécie les parcours urbains....surtout courts et à froid ! Fiat est un des spécialistes de ce type de moteur et ces (ou ses) moteurs utilisés dans de bonnes conditions sont très fiables ....

Fiabilité generale ? Pas de problème mécanique. ..pour certains quelques petits défauts qui se corrigent (ex serrure de coffre, joint de portiere) quelques petits bugs électroniques en cours de résolution. ....rien de méchant. ...

Le 1.4 turbo en version DCT va très bien, ainsi que le tres costaud et surprenant 1.6 etorq (pas de bva, pas de turbo) mais en ville la consommation pourra atteindre allègrement 9 ou 10 litres voire dépasser (poids de l auto)...mais tout sera fonction du pied de la conductrice, et du profil du parcours.... Pour 90% de parcours urbains, je déconseille le diesel car le risque d encrassement du FAP est très important (même si Fiat a eu la bonne idée d avoir mis un voyant qui signale la régénération. ..qui implique de rouler à plus de 2000trs jusqu a extinction) ...il faudrait que les 10% de parcours non urbains soient réguliers (hebdomadaires) et suffisamment longs pour assurer le nettoyage des filtres....comme le dit melfi-casino.

Vu ton profil..il faut l essence.

 

Bonjour,

 

Parfaitement d'accord;

 

En ce qui concerne la fiabilité, les moteurs Fiat, en particulier les diésels, n'ont aucune leçon à recevoir des autres constructeurs, mais je pense que cela se sait maintenant ?

 

Le point faible de Fiat est plutôt a chercher coté finition (plastique dur, rayable, ajustage moyen du mobilier, moquette premier prix...), mais ces dernier temps, surtout avec la 500x, ce dernier point est en passe de disparaître...revers de la médaille les prix ne sont plus autant attractifs qu'avant (je parle des remises constructeur)

 

Mais cette 500x marque une sacré différence avec les autres modèles de la marque : 500L, Bravo, Evo....

Quand à ma 500x 110 E.torq, même le léger grincement de la pédale d'embrayage que j'avais constaté les premiers km a disparu. Pour le moment (vite du bois!) ZERO DEFAUT ! (1400 km)

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Invité §Pin070uF

Re

 

Y a t-il une manip afin que le frein à main s'active automatiquement lorsque l'on coupe le moteur et on descend de la voiture ? j'ai cru comprendre que c'était faisable mais pas vu dans le manuel, sans doute pas cherché au bon endroit...

 

Merki

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Invité §All686mV

Pour le frein à main il faut aller dans les paramètres du uconnect, sécurité, frein et frein à main automatique.

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bonjour à tous

 

Je suis un potentiel nouveau dans le monde de la 500X ; enfin plutôt mon épouse qui est tombée sous le charme.

J'ai lu pas mal de pages de ce topic et je dois avouer que les pépins de fiabilité font un peu peur. Mais là n'est pas la question.

 

J'ai en fait besoin d'un conseil. Ma femme fait 90% de ville (autotaf à Lyon). Elle roule actuellement en Koleos (essence) qu'elle aime beaucoup mais qui va sur ses 8 ans et sirote énormément (12l en ville)

 

D'où ma question :

Vaut-il mieux dans ces conditions opter pour le 1.4 Multi air / DCT dont on sait qu'il est gourmand mais ne pose pas de problème de fiabilité en ville ou bien pour le 1.6 multijet qui lui sera beaucoup plus sobre mais.... quid de la fiabilité et du FAP ?

J'ai entendu dire que les moteurs diesel fiat n'étaient pas des modèles de fiabilité en ville.

Pourrais-je avoir des conseils ou retours d'xp sur vos trajets en ville avec le mazout ?

 

Meri d'avance

 

Il ne faut pas raisonner en nombre de litres consommés, mais en coût global sur toute la durée où l'on va conserver le véhicule. Ca comprend donc : prix d'achat, cout du crédit, mais aussi le gain généré par l'argent économisé à l'achat par rapport au diesel (2500 € placés à 2% sur 8 ans, c'est loin d'être négligeable), l'entretien (là aussi global, pas uniquement le cout de la révision, donc ça comprend également la distribution, le FAP, l'EGR, etc.), la décote (favorable à l'essence sur le long terme, quoi qu'en pensent les talibans mazouts), et au final la consommation.

 

Quand on calcule tout ça, la consommation est loin de représenter la dépense la plus importante.

 

Donc oui, pour ton utilisation, une essence semble être le bon choix. :jap:

 

En revanche, si c'est un cout global réduit que tu vises, et que tes trajets sont très majoritairement urbains et qu'une BVA n'est pas une condition sine-qua-non, c'est plutôt vers le 1.6 E-torq 110ch qu'il vaut mieux se tourner. Moins cher à l'achat, moins cher en entretien (distribution par chaîne), conso urbaine globalement similaire au 1.4 Multiair, mécanique très simple donc plus fiable (pas de turbo, pas de système multiair)... :bah:

 

Bonjour,

 

Parfaitement d'accord;

 

En ce qui concerne la fiabilité, les moteurs Fiat, en particulier les diésels, n'ont aucune leçon à recevoir des autres constructeurs, mais je pense que cela se sait maintenant ?

 

Le point faible de Fiat est plutôt a chercher coté finition (plastique dur, rayable, ajustage moyen du mobilier, moquette premier prix...), mais ces dernier temps, surtout avec la 500x, ce dernier point est en passe de disparaître...revers de la médaille les prix ne sont plus autant attractifs qu'avant (je parle des remises constructeur)

 

Mais cette 500x marque une sacré différence avec les autres modèles de la marque : 500L, Bravo, Evo....

Quand à ma 500x 110 E.torq, même le léger grincement de la pédale d'embrayage que j'avais constaté les premiers km a disparu. Pour le moment (vite du bois!) ZERO DEFAUT ! (1400 km)

 

J'aurais dit "en particulier les essences" !

 

Un moteur essence Fiat est tout simplement indestructible :bah:

 

Les diesels en revanche, s'ils sont mal utilisés (donc en ville), peuvent être bien plus sensibles à certaines avaries (vidange précoce à cause du FAP, etc) que les moteurs d'autres marques ! Voir le 1.3 mjt 95 ch des 500 qui ne font que de la ville... :roll:

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Invité §chc443XF

Oh tiens encore un compère de chez Volvo 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

Pour répondre à ta question, un moteur essence (qui plus est en boîte auto) est fondamentalement plus conseillé (et plus agréable car moins vibrant et bruyant) qu'un diésel équivalent pour des trajets majoritairement urbains. Surtout si ta femme sort d'un Koleos qui consomme beaucoup, la conso du 500X vous paraîtra tout de suite plus raisonnable.

 

Aucun intérêt de prendre le diesel pour son utilisation. :jap:

 

 

le problème de Volvo c'est qu'une fois que tu es tombé dedans, t'en sors plus. Bon mais on est hors sujet....

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Invité §chc443XF

Merci à tous pour vos réponses qui confirment ma 1ère intuition. J'avais essayé la 1.4 multiair BVM qui ne m'avait pas impressionné plus que ça, je vais voir si je peux tester la même en version DCT

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