Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mka474jw

 

Merci d'avoir préciser que c'est du H4 avec mon étonnement aussi, j'aurais jamais cru voir encore du H4 dans cette 500X, pour moi le H4 est une ampoule morte, ça me rappel les veilles H4 où on enlevait la capsule jaune pour les passer en blanc !, elle a le mérite de faire les 2 position que ne fait pas le H7 mais que je trouve plus efficace à mon avis

 

 

Une H7 n'est pas plus puissance qu'une H4. Le seul avantage du H7 c'est si le constructeur laisse constamment allumé l'ampoule H7 pour les feux de croisement et allume une autre H7 pour les feux longue portée, dans ce cas effectivement cela amène bien plus de lumière.

Sinon le H4 existait déjà quand il y avait des phares jaunes ? Ce n'était pas les veilles ampoules "boules" avec lesquelles on ne voyait rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cam423Qr

 

Une H7 n'est pas plus puissance qu'une H4. Le seul avantage du H7 c'est si le constructeur laisse constamment allumé l'ampoule H7 pour les feux de croisement et allume une autre H7 pour les feux longue portée, dans ce cas effectivement cela amène bien plus de lumière.

Sinon le H4 existait déjà quand il y avait des phares jaunes ? Ce n'était pas les veilles ampoules "boules" avec lesquelles on ne voyait rien du tout ?

 

 

oui tt a fait, j'ai l'habitude d'avoir 2 H7 ou H7 et H1 me rappelle plus en tt cas bien plus efficace que le H4 qui réuni le tout, et c'était bien les veilles ampoules jaune enfaite elle avait juste une capsule bien jaune dessus qu'on pouvait enlever avec 2 petit ergot après on était fier d'avoir du blanc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ...pour Mkala...oui les lampes H4 , H1 , H3 ....etc.... sont apparues avec les ampoules dites "à iode" dans les années 65 .... (option sur DS...) ... depuis on parle d ampoules à halogène. ...

Avant c était des ampoules 55W avec une capsule jaune qu on pouvait casser quand le jaune ne fut plus obligatoire. ..ou non, quand c'était la vitre du phare était jaune (anciennes BM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb551ZS

Bonjour,

 

J'ai l'impression que mon stop and start ne fonctionne plus... est ce qu'il y a des conditions particulières pour qu'il fonctionne ?

 

Deuxième question : mes chansons sont en double alors qu'elles ne le sont pas sur ma clé usb. .. une idée ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb551ZS

Oui, le S&S ne fonctionne que lorsque les bonnes conditions de température et de consommation électrique sont réunies. ... à froid, clim à fond...pas de S&S !

Pour la musique, tu n aurais pas coché par inadvertance la case "relecture ou repeat" ?

 

 

Merci pour ta réponse.

Concernant le S&S, il fait environ 10 degrés en ce moment et temperature lkse sur 21... je suis étonné que cela ne flnctionne pas.

Concernant la musique, non pas de lefture répétée. C'est comme si les chansons avaient été enregistrées sjr une sorte de disque dur interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb551ZS

Tu n aurais pas désactivé le S&S ? Témoin allumé sur le bouton dans ce cas....

Pour la musique, tu coupes tout, tu débranches la clef, tu réessayes.

 

 

Le témoin est bien éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

 

Le témoin est bien éteint

moi le s&s ne fonctionne pas tout le temps car je ne roule pas beaucoup,la batterie se décharge.si elle n est pas assé chargé le système ne fonctionne pas,après une longue route,tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la boîte DCT, le S&S coupera le moteur, à l arrêt, au bout de 3 ou 4 secondes SI tu appuies fort sur le frein et que tu laisses le pied sur le frein...Dès que relâches la pédale, ça redémarre ... si tu n appuies pas fort, juste ce qu il faut pour contrarier le "lechage" , le S&S ne se déclenchera pas.... tu as toujours la main pour l activer ou le désactiver à volonté via le bouton de commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

bonjour,

Est-ce que vos portes bougent lorsque vous roulez sur des routes dégrader ? les miennes elles bougent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bonjour

 

Mon épouse à reçu sa 500x Live Edizion en février, comment savoir si c'est un modèle 2017 car la voiture est neuve mais elle était sûr Parc ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Bonjour

Les live édition ont été construites en 2016...

Par rapport à un modèle 2017, une différence est visible ...les feux de jour...jaunâtres. ..c'est avant 2017...

 

Ils sont maintenant a LEDs ? Je croise une 500x récente mais je me demandais si c'était d'origine ou pas. Il ne semble pas très lumineux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bonjour

Les live édition ont été construites en 2016...

Par rapport à un modèle 2017, une différence est visible ...les feux de jour...jaunâtres. ..c'est avant 2017...

 

 

 

Merci oui ils sont jaunâtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC156BE

 

Bon JCC j'ai que ca a te proposer comme feux les trois allumés avec le diurnes quand je tourne le voulant. Désole pour la 1ere j'arrive pas a la retourner

 

 

les trois feux.jpgdiurne.jpg

 

 

C'est très jaune les feux diurne c'est une 2017??

 

Merci en tous cas pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Non, pas forcément à leds..... puissance d éclairage limitée à 21W le jour et 5W la nuit s ils servent de veilleuses. ...

 

 

Ok, merci pour les infos, donc c'est l’ampoule W21W avec double filament, 21w pour les phares de jour (comme la Punto evo) et 5w de veilleuse.

Mais tu dis que c'est moins jaune j'aurais pensé a des LEDs ? Car toutes les ampoules halogènes sont jaunâtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu ils ont modifié l' intérieur du feu ...si c'est jaunâtre (ampoules pourtant blanches et non halogenes) c'est du à la proximité du feu de clignotant (ampoule soit jaune, soit cache jaune)...

Pour moi, c est le petit détail. ...car quand je conduis, je ne les vois pas..... bon, certains attachent une importance énorme à la signature lumineuse de leur auto. ... et y a pas qu eux ! les carrossiers et les assurances aussi car ces signatures lumineuses coûtent très cher à remplacer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

c'est pas des P21W BA15S celle ci?

 

Ca peut aussi être des BA15D oui, c'est double filament aussi. Je ne sais pas ce qu'il y a dans les 500x....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam423Qr

 

C'est très jaune les feux diurne c'est une 2017??

 

Merci en tous cas pour les photos

 

Oui je te confirme c'est une 2017, le haut et bas sont blanc, au milieu jaunâtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC156BE

Oui je te confirme c'est une 2017, le haut et bas sont blanc, au milieu jaunâtre

Vraiment pas terrible ce jaunâtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

Moi qui est changé par des led mes feu iurnes sont des p21w ba15s

 

tu as pris lesquelles LED? pas de code erreur a l'ODB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr578vs

Bonjour

 

Est ce que le LED ne reste pas légèrement allumée lorsqu'elle devrait être éteinte quand tu coupe le contact ?

Merci du retour

 

 

Oui effectivement elle reste légèrement allumé mais cela fait 3mois est aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

et voilà, ma femme a sa 500X depuis hier après midi.

 

En rentrant le soir elle me suivait, et c'est vrai que ces feux de jour jaunâtre vont vite dégagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr578vs

Je viens de recevoir un courrier de Fiat pour dire que ma 500x 2.0 diesel pollue

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...