Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §jpc556qI

Bonjour

Paraît que sur les versions 2017, les feux de jour sont plus blancs...

 

moi c'est une 2016 stock sur laquelle j'ai eu un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fr5008Lw

Bonjour

Pour faire principalement de la ville le 110ch suffit largement ! Mais pour les quelques longs trajets, le 140ch offre plus d agrément (surtout en DCT pour la partie ville) sans consommer plus que le 110ch ... question de prix d achat...

Les mécaniques des Fiat sont très robustes...., l ameublement veillit très bien, et c'est bien construit ..mais comme toutes les nouvelles autos, c'est bardé d électronique plus on monte en gamme . ....

Par rapport à une Daihatsu d une autre époque, ( et véhicule de "grande exportation") relativement simple....on peut avoir des petits bugs...et pour avoir l esprit tranquille on peut prolonger la garantie -assistance. ...

Le 500X ...c'est presque du premium ! Et avec le recul par rapport au lancement, les retours sont excellents et l auto est mature .

 

 

la mienne 32000 kms en 17 mois -1,6 d cross -zéro problème -une mise à jour 6000 et 6020 ....très satisfait .....zéro problème mécanique .fiabilité très bonne ----c'est fini les Fiat des années 90 ......c'est bien construit et ne suis pas le seul à le dire ......

 

Merci à vous deux pour vos retours d'expérience.

 

Nous essayons un 140ch fin de semaine prochaine :bien: pas de 110 à l'essai :o

 

A la lecture du topic, le seul truc qui me fait "tiquer" c'est la conso annoncée sur autoroute...entre 7 et 8l...c'est ce que je faisais avec mon Octavia essence de 220ch :??:

 

je me penche sur le probleme, on doit recevoir celle de ma femme semaine prochaine, je pense m'adresser a France Xenon (j'ai eu des soucis avec ledperfs pour une précédente auto et SAV botte en touche)

 

pour le regul adaptatif, je regrette de ne pas l'avoir, car j'ai pu essayer très récemment sur le tiguan 2 de mon pere et c'est plutot pas mal

 

 

Oh un camarade de la section Skoda :W

 

Quelle configuration as-tu commandé pour ta femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous essayons un 140ch fin de semaine prochaine :bien: pas de 110 à l'essai :o

 

A la lecture du topic, le seul truc qui me fait "tiquer" c'est la conso annoncée sur autoroute...entre 7 et 8l...c'est ce que je faisais avec mon Octavia essence de 220ch :??:

 

 

....

 

 

Si tu pouvais essayer une 500x avec la boîte DCT .... :love:

 

Pour la consommation, il ne faut pas oublier le poids de l auto. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos retours d'expérience.

 

Nous essayons un 140ch fin de semaine prochaine :bien: pas de 110 à l'essai :o

 

A la lecture du topic, le seul truc qui me fait "tiquer" c'est la conso annoncée sur autoroute...entre 7 et 8l...c'est ce que je faisais avec mon Octavia essence de 220ch :??:

 

 

Sur autoroute c'est même plus près des 9l, le poids n'a rien à voir mais l'aérodynamique est celle d'un suv :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

 

 

Oh un camarade de la section Skoda :W

 

Quelle configuration as-tu commandé pour ta femme ?

;) hello...on voulait changer la RS (seulement 20 000km) pour un kodiaq, mais la soulte était telle qu'on a préféré changer la corsa de ma femme qui a 9 ans et 100 000km pour un delta assez proche (et au départ on partait pour une Fabia 3 monte carlo, et ma femme a eu le coup de coeur pour le 500X)

 

une 500X Cross+ (déjà bien doté en série) en 1L4 MultiAir 140ch et BV DCT, rouge pasionne avec en option JA 17" au lieu des 18" car plus confortable en pneu 4 saisons, + pack hiver, pack sécurité, pack confort plus

il devrait la recevoir cette semaine pour livraison semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

Sur autoroute c'est même plus près des 9l, le poids n'a rien à voir mais l'aérodynamique est celle d'un suv :bah:

non pas uniquement du a l'aéro...en étant objectif, un TSI est plus efficient que le multiair sur des vehicules SUV tout les 2

 

Maintenant j'en ai parler avec Hartt Racing, ils en ont reprog qq uns (plus sur des renegades avec une aéro d'armoire normande d'ailleurs que sur des 500X) et le gain en conso est TRES interressant en sus du gain en perf (plus le couple qui est interressant que les ch sur ce genre d'auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Si tu pouvais essayer une 500x avec la boîte DCT .... :love:

 

Pour la consommation, il ne faut pas oublier le poids de l auto. ...

 

Il a du me le dire mais je ne m'en souviens pas :ange:

 

On verra cela dans 10 jours :)

 

 

Sur autoroute c'est même plus près des 9l, le poids n'a rien à voir mais l'aérodynamique est celle d'un suv :bah:

 

Tout à fait et sans doute conjuguée au fait qu'il s'agisse d'un moteur atmosphérique :??:

 

;) hello...on voulait changer la RS (seulement 20 000km) pour un kodiaq, mais la soulte était telle qu'on a préféré changer la corsa de ma femme qui a 9 ans et 100 000km pour un delta assez proche (et au départ on partait pour une Fabia 3 monte carlo, et ma femme a eu le coup de coeur pour le 500X)

 

une 500X Cross+ (déjà bien doté en série) en 1L4 MultiAir 140ch et BV DCT, rouge pasionne avec en option JA 17" au lieu des 18" car plus confortable en pneu 4 saisons, + pack hiver, pack sécurité, pack confort plus

il devrait la recevoir cette semaine pour livraison semaine prochaine

 

 

Très belle configuration :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam423Qr

Bonjour,

 

L'un de vous sait il si la version 2017 possède des feux diurne digne de ce nom ?

 

Ou si il faut changer les ampoules si oui lesquelles....

 

J'attends une 500X club 140cv essence full option sauf régulateur adaptatif

 

Merci de vos retours

 

Cdt

 

 

Salut Jcc, je te confirme possédant une version 2017, 1.4 140ch que les feux de jour sont plus blancs, malgrés tt je trouve un peu juste l'éclairage sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC156BE

 

Salut Jcc, je te confirme possédant une version 2017, 1.4 140ch que les feux de jour sont plus blancs, malgrés tt je trouve un peu juste l'éclairage sur route.

Comment dire tu trouves le codes/ phares xenon trop justes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

 

Salut Jcc, je te confirme possédant une version 2017, 1.4 140ch que les feux de jour sont plus blancs, malgrés tt je trouve un peu juste l'éclairage sur route.

 

Je trouver également, je le sais ai changé par des ampoules Philips x extrême vision plus qui éclairent 130 % de plus. Et ça change tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam423Qr

Comment dire tu trouves le codes/ phares xenon trop justes?

 

 

ha non c'est pas du xenon dessus, i me semble que le xenon c'est une option avec billet ;), ca doit être du H7

 

 

je mettrais des photos des phares en action dés que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam423Qr

Je trouver également, je le sais ai changé par des ampoules Philips x extrême vision plus qui éclairent 130 % de plus. Et ça change tout :-)

 

 

hmm intéressant je vais aller voir ca puisque en plus tu me dis que c'est largement mieux, je me demandais si c'etais un problème d'optique et d'ampoule, merci pour l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

 

Salut Jcc, je te confirme possédant une version 2017, 1.4 140ch que les feux de jour sont plus blancs, malgrés tt je trouve un peu juste l'éclairage sur route.

 

c un peu normal les feux de jour (diurne) sont fait pour etre vu, pas pour voir. Les feux de jour sont dans le bloc optique du clignotant

après pour voir ce sont pas les même optiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam423Qr

c un peu normal les feux de jour (diurne) sont fait pour etre vu, pas pour voir. Les feux de jour sont dans le bloc optique du clignotant

après pour voir ce sont pas les même optiques

 

 

Oui tt a fait d'accords avec toi, après quand je parle de l'éclairage qui n'est pas super je parlais des feux de route/croisement.

Car étant en campagne donc route qui traverse des champs avec souvent sanglier !!, je recherche un éclairage qui va plus loin (comme ma lancia musa), après pour le coup je trouve pratique les feux de jour quand on tourne le volant qui m'éclair le coté des champs ;) donc anti brouillard je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC156BE

Pour ceux qui n ont pas l option xenon 25W ... c'est du H4 pour feux de route/croisement ....

Mais même les meilleures ampoules ne donneront jamais + 130 % ! ...

30 % peut être. ...

La 500X Club a les feux Xenon de série la question portait sur les feux diurne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam423Qr

La 500X Club a les feux Xenon de série la question portait sur les feux diurne

 

 

autant pour moi j'avais pas fait attention au "club" qui sont de serie effectivement, le xénon est bien meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao036aR

Bonjour

J'ai commandé une grille de séparation habitable en occasion sur LBC (toutou oblige..)

La personne est de bonne foi mais arrivée au moment de l'installation je remarque qu'il manque l'attache d'un côté de la grille (laquelle doit passer dans les barres des appuies tête arrière

Le colis était abîmé , la pièce a peut être été perdue dans le transport

Savez vous si chez FIAT on peut commander uniquement l'attache ou si je vais devoir commander une grille complète ?

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

pour info mon cc vient de m'indiqué le site de mise à jour gratuit pour 3 ans pour ma 500x GPS 6.5 .ce site lui a ete transmis par fiat

adresse https://maps.mopar.eu/fr/home

il faut s inscrire,téléchargé le licence et les cartes (environs 4 heures suivant votre débit. Mettre sur clé usb et mettre dans votre voiture (environs une heure moteur en marche).

pas encore essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC156BE

pour info mon cc vient de m'indiqué le site de mise à jour gratuit pour 3 ans pour ma 500x GPS 6.5 .ce site lui a ete transmis par fiat

adresse https://maps.mopar.eu/fr/home

il faut s inscrire,téléchargé le licence et les cartes (environs 4 heures suivant votre débit. Mettre sur clé usb et mettre dans votre voiture (environs une heure moteur en marche).

pas encore essayé

Pas certain que cela fonctionne avec la 500 X qui a un écran de 6.5 "

 

Apriori c'est réservé aux écrans de 7"

 

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

effectivement,1er essai,la voiture n a pas réussi à lire le cle USB,mon garagiste ne comprend pas,il va interrogé fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC156BE

effectivement,1er essai,la voiture n a pas réussi à lire le cle USB,mon garagiste ne comprend pas,il va interrogé fiat

Je n'ai pas trouvé de CC qui soit très compétant au niveau des GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

Je n'ai pas trouvé de CC qui soit très compétant au niveau des GPS...

merci FIAT,on est vraiment pas aidé,entre les mises à jour du uconnect qui ne fonctionne jamais avec toujours des beugs et les mises à jour du GPS ou il faut être ingénieur,je commence vraiment à me poser des questions :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

Bon la 500X de ma femme a été livré a la concession, nous sommes passer la voir vite fait hier après midi bien qu'elle n'est pas encore été préparée (stationné a l'arriere de la concession entre d'autres autos en attendant la prepa pour livraison)...

Et le temps de faire le tour vite fait nous nous sommes rendu compte qu'il manquait l'option pack confort plus (siege passager reglable en hauteur + 3eme appui tete arriere)

Mon vendeur était absent hier, donc je l'ai dis a son collegue, et du coup il m'a rappeler cet après midi, me disant qu'il était désolé et certes pour le coup il n'y est pour rien, il me tiens au courant demain après midi de différentes propositions commerciales afin de trouver un consensus et qu'il va me faire pour palier a ce manque bien qu'il est conscient que nous pouvons refusé l'auto (mais finalement serait plutot contre productif autant pour eux que pour nous)

 

De plus j'ai été surpris de voir que les pneus 4 saisons sont des nexen windgard sport, sont plus classés dans les pneus hiver et pas 4 saisons sur les sites de manufacturiers

 

Normalement livraison milieu de semaine prochaine, si on tombe d'accord demain sur le geste commercial

 

des idées? la revision de l'an prochain gratuite? rajouter une année de garantie? negocier un pack style blanc (l'auto est rouge) ou d'autres accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam423Qr

 

Je répondais à camélléons qui pensait que les feux de croisement/route était en du H7...

C est bien du H4

 

 

Merci d'avoir préciser que c'est du H4 avec mon étonnement aussi, j'aurais jamais cru voir encore du H4 dans cette 500X, pour moi le H4 est une ampoule morte, ça me rappel les veilles H4 où on enlevait la capsule jaune pour les passer en blanc !, elle a le mérite de faire les 2 position que ne fait pas le H7 mais que je trouve plus efficace à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC156BE

Hello,

 

Finalement est ce que quelqu'un a des photos des nouveaux feux diurnes de la 500X 2017

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

Heu

...

Ajouter 2 années de garantie... rosti21.gif.a4af51242d5a293d322b79e45db799c0.gif voire 3 !

 

vu qu'on avait déjà ajouter une année de garantie en extension, après une tentative de me filer 2 pneus été ou hiver (sachant qu'on a l'option 4 saisons) en sus que j'ai refusé, j'ai négocier les coques de retro et joncs de portières latérales blanc gélato (la 500X est rouge) que ma femme regardait du coin de l’œil

 

et du coup on a calé la livraison pour jeudi après midi semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam423Qr

Hello,

 

Finalement est ce que quelqu'un a des photos des nouveaux feux diurnes de la 500X 2017

 

Cdt

 

 

Bon JCC j'ai que ca a te proposer comme feux les trois allumés avec le diurnes quand je tourne le voulant. Désole pour la 1ere j'arrive pas a la retourner

 

 

les trois feux.jpgdiurne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...