Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

w7jyweyb4ufy.jpg

ecsylsibvw51.jpg

uiyyeu3bdm8q.jpg

ep2ys0zbsmug.jpg

ytyyfeabs9l6.jpg

872yvdnb8wvi.jpg

uruyuyabsfai.jpg

ae1y7oubpikc.jpg

kw2y28xbdb5u.jpg

i43yycgbtukk.jpg

pu8yg9nb2b4u.jpg

znby56mb0okk.jpg

fhwy4zpb3la8.jpg

us2y6kfb82dj.jpg

 

 

  • Le 500X Yachting est la première 500X dotée de la nouvelle carrosserie découvrable : en quelques secondes, la capote électrique ouvre la 500X sur le ciel
  • Nouvelle 500X Yachting, dans sa version de lancement, dispose d’une livrée dédiée au "Yacht Club Capri" et s'inspire du yachting de luxe
  • Nouvelle 500X Yachting ‘’Yacht Club Capri’’ est proposée en France en série spéciale à partir de 34 890 €

 

En France, la série spéciale Fiat 500X Yachting ‘’Yacht Club Capri’’ s’enrichie de nombreux équipements technologiques et de sécurité. On retrouve ainsi en série :

  • Caméra de recul et radar de stationnement avant/arrière
  • Feux de route/croisement automatiques et projecteurs avant full LED
  • Détecteurs d’angles morts et limiteur de vitesse intelligent
  • Reconnaissance des panneaux de signalisation
  • Climatisation bi-zone
  • Ouverture et démarrage sans clé
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
  • Réglage lombaire électrique du siège conducteur
  • Système Uconnect 7 avec Apple CarPlay et Android Auto™

 

La Fiat 500X Yachting ‘’Yacht Club Capri’’ est proposée en trois motorisations : essence 1.0 de 120 ch ou 1.3 de 150 ch DCT (automatique à double embrayage) et Diesel 1.6 Multijet de 130 ch. Ses tarifs débutent à partir de 34 890 € :

  • Fiat 500X Yachting ‘’Yacht Club Capri’’ 1.0 Firefly Turbo 120 ch : 34 890 €
  • Fiat 500X Yachting ‘’Yacht Club Capri’’ 1.3 Firefly Turbo 150 ch DCT : 37 890 €
  • Fiat 500X Yachting ‘’Yacht Club Capri’’ 1.6 Multijet 130 ch : 39 390 €

 

Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes dans le réseau Fiat pour des livraisons à partir de la rentrée.

 

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/fiat/press/welcome-back-dolce-vita-rend-hommage-en-vido-la-dolce-vita-selon-fiat-clbrant-l-arrive-de-nouvelle-500x-yachting-premire-500x-dcouvrable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis en vacances en Italie et J ai loué une fiat 500X

 

 

Elle est sympa (elle a Android auto ce qui est sympa pour Waze)

J'ai mis l ordinateur de bord en français avec système métrique, mais le compteur de vitesse digitale reste lui en mph . Savez vous comment le changer ? Je suppose des touches sur le volant ..

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 à 10:26, pofi a dit :

Bonjour à tous. Je suis en vacances en Italie et J ai loué une fiat 500X

 

 

Elle est sympa (elle a Android auto ce qui est sympa pour Waze)

J'ai mis l ordinateur de bord en français avec système métrique, mais le compteur de vitesse digitale reste lui en mph . Savez vous comment le changer ? Je suppose des touches sur le volant ..

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Réponse à moi même  ! 

 

Problème résolu en tripotant les boutons de la partie gauche du volant

 

On cherche les paramètres du véhicule

 

Et on change !

 

Voilà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je serai normalement proprio d'une belle 500X le 27 février prochain.

Y en t'ils qui ont changé leurs feux arrière de phase 1 pour ceux de la phase 2 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici ma 500X avec ses pneus hiver en 16 pouces. Elle récupère dès demain ou mardi ses jantes d'origines noir mat en 17. Sinon, RAS, 31 000 km donc comme neuve.

C'est une S-Design de décembre 2017.

 

140 MA boite auto.

 

IMG_3121.thumb.jpeg.2994c462ff29c411b134f0a2ac8bd312.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est que ce smiley qui change de couleur en roulant ?

J'avais le même UConnect sur ma Giulietta mais n'avait pas ce symbole. Rien n'est indiqué dans la notice.

 

IMG_3157.thumb.jpg.b75f4d482e038978afd74a8c9c1539f2.jpg

 

IMG_3158.thumb.jpg.a3c18cb64d70a753986f2cd6b089e3a4.jpg

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2016 à 14:47, Supermirafiori a dit :

Bonjour à tous les 500 Xistes !

Besoin d'un conseil d'amis

Je roule dans ma chouette 500X depuis avril en 1.4 DCT.

Elle totalise aujourd'hui 3600kms.

J'en suis ravi à part un gros soucis de boite auto...

En effet depuis le début je pense que la DCT fonctionne mal: à froid en 1ère la voiture broute comme une vieille auto carbu avec un problème de bougies, et peine à passer la seconde ( c'est très désagréable de démarrer sur quelques centaines de mètres en 1ère à 4000tours en attendant que le second rapport s'eclenche).

Mais surtout a vitesse plus élevée et sur les rapports les plus élévés, dès que j'ai besoin de doubler et d accélérer fortement la voiture fait comme un bourrage papier, ne sait pas quoi faire, ça provoque une secousse sourde, comme si cela cassait quelque chose et le rapport inférieur ne semble pas vouloir s'enclencher. C'est très très désagréable voire presque dangereux. Même si sur une boite robotisée je sais qu'il n'y a pas de kickdown, normalement en appuyant sur l'accélérateur plus fort la voiture doit réagir vite, soit rétrograder soit accélérer mais ne pas hésiter et provoquer une sorte de bug?

Bref elle fait ceci depuis le début.

Après 2 visites chez mon concessionnaire (SOCADIA CAEN), ou elle est restée 1 journée entière à chaque RDV, ces derniers me disent qu'elle n'a rien et qu'il n'y a aucun code défaut. Et donc qu'ils ne peuvent rien faire.

Ils n'ont même pas essayé une reprogrammation.

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise volonté, étant donné que je ne l'ai pas achetée chez eux ( mandataire avec 15% de remise) ou si vraiment ils sont démunis...

Je souhaite vraiment remédier à ce problème qui me gache tout le plaisir de cette voiture neuve.

Que me conseillez vous?

Y a t'il éventuellement moyen d'outrepasser l'avis du concessionnaire et d'essayer de voir avec Fiat France??

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous, 

J'ai le même souci que Supermirafiori. 

Un conseil pour une résolution définitive de ce souci ? 

Merci et bon dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche un vehicule plus logeable que ce que j'ai à l'heure actuelle.

Je regarde la gamme Fiat, j'ai besoin de faire de long trajet sur autoroute 2 à 3 fois dans l'année. Que vaut le 500X sur autoroute ?

J'ai l'impression que le coffre une fois la banquette rabattue à l'air assez grand pour ce que j'ai a y mettre.

J'ai aussi regardé la gamme Tipo en SW qui parait peut être plus "sympa" sur autoroute.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2023 à 22:11, Tron60 a dit :

Bonjour,

je cherche un vehicule plus logeable que ce que j'ai à l'heure actuelle.

Je regarde la gamme Fiat, j'ai besoin de faire de long trajet sur autoroute 2 à 3 fois dans l'année. Que vaut le 500X sur autoroute ?

J'ai l'impression que le coffre une fois la banquette rabattue à l'air assez grand pour ce que j'ai a y mettre.

J'ai aussi regardé la gamme Tipo en SW qui parait peut être plus "sympa" sur autoroute.

 

Merci

 

Bonjour,

J'ai eu occasion de faire il y a quelques mois, un trajet de 1500 km essentiellement sur autoroute, en un weekend avec une 500X 95 Multijet avec 5 personnes

à bord, et franchement la voiture s'en est très bien sortie, et les passagers aussi d'ailleurs :jap:

En respectant les limitations de vitesses, la consommation n'a jamais dépassée les 5L/100, ce que je trouve fort raisonnable pour in véhicule de ce gabarit.

Sur la Tipo tu auras certes un plus grand coffre banquette en place, mais je pense que niveau confort et insonorisation, la 500X fait mieux.

Sinon, en restant dans la gamme FIAT as tu pensé à la 500L qui est également une bonne voiture, et surtout super pratique, avec un grand coffre (énorme même sur la version Living) et la banquette coulissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ma crainte sur ce véhicule est son gabarit haut je me disais que le comportement autoroutier pouvait en souffrir. Pour la 500L nous

n'avons pas d'enfant donc ce serait pas vraiment utile. Je cherche un véhicule qui me permet de pouvoir transporter du matériel de bricolage à l'occasion

que ce soit petites planches ou autres je me dit que cette 500X devrait avoir un coffre assez grand. Ce weekend encore avec mon coupé qui a certes un

grand coffre mais une entrée de coffre pas très haute et large et la petite Abarth pour transporter des planches de 1M sur 1M j'ai du faire plusieurs trajet avec la 595 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 15:53, Tron60 a dit :

Merci pour ta réponse, ma crainte sur ce véhicule est son gabarit haut je me disais que le comportement autoroutier pouvait en souffrir. Pour la 500L nous

n'avons pas d'enfant donc ce serait pas vraiment utile. Je cherche un véhicule qui me permet de pouvoir transporter du matériel de bricolage à l'occasion

que ce soit petites planches ou autres je me dit que cette 500X devrait avoir un coffre assez grand. Ce weekend encore avec mon coupé qui a certes un

grand coffre mais une entrée de coffre pas très haute et large et la petite Abarth pour transporter des planches de 1M sur 1M j'ai du faire plusieurs trajet avec la 595 🤣

Malgré tout, pour connaître aussi bien la 500 L ou X, je trouve que même sans enfant, la 500L est vraiment plus pratique pour transporter du matériel, ne serait-ce que de part son seuil de chargement plus bas.

Quand au comportement routier, honnêtement pas de soucis aux allures réglementaires, c'est relativement rassurant.

 

 

 

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 18:16, Stef- a dit :

Malgré tout, pour connaître aussi bien la 500 L ou X, je trouve que même sans enfant, la 500L est vraiment plus pratique pour transporter du matériel, ne serait-ce que de part son seuil de chargement plus bas.

Quand au comportement routier, honnêtement pas de soucis aux allures réglementaires, c'est relativement rassurant.

 

 

 

 

Il y a aussi le fait que madame a plus ou moins craqué sur le visuel de la 500X, dans un premier temps je vais essayer d'en trouver une à vendre dans

un garage afin de l'essayer. Puis restera à choisir la motorisation, et me pencher sur le différents niveaux de finition. Mais une chose est certaine ce sera une occasion récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 08:36, Tron60 a dit :

 

Il y a aussi le fait que madame a plus ou moins craqué sur le visuel de la 500X, dans un premier temps je vais essayer d'en trouver une à vendre dans

un garage afin de l'essayer. Puis restera à choisir la motorisation, et me pencher sur le différents niveaux de finition. Mais une chose est certaine ce sera une occasion récente.

 

D'accord, c'est donc avant tout plus le côté esthétique, que pratique qui prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je réveille ce topic.
Je suis à la recherche d'une 500x, Mme ayant flashé sur sa ligne. Post 2018 pour une phase 2. 
Il me semble en parcourant les annonces que le bandeau intérieur couleur carrosserie sur le tdb a disparu. Tout est gris et uniforme. 

Est-ce vrai ? Depuis quand est-ce généralisé à toute la gamme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 19:31, garfield34 a dit :

Bonjour
Je réveille ce topic.
Je suis à la recherche d'une 500x, Mme ayant flashé sur sa ligne. Post 2018 pour une phase 2. 
Il me semble en parcourant les annonces que le bandeau intérieur couleur carrosserie sur le tdb a disparu. Tout est gris et uniforme. 

Est-ce vrai ? Depuis quand est-ce généralisé à toute la gamme ?

Merci

Bonjour, beaucoup de choses ont disparues depuis le restylage de 2018, ca a été surtout le cas de faire des économies pour le constructeur.
l'idéal pour être bien équipé serait d'avoir une 2017-2018 juste avant restylage. y'avait encore la possibilité de l'avoir en 170ch essence et 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 13:07, garfield34 a dit :

Quels sont les éléments qui ont disparus ?

Le restylage n'est-il pas bénéfique à la fiabilité ?

de mémoire, le sélecteur de mode de conduite à disparu (il y'a un cache à la place maintenant) les anti brouillards ne sont plus forcement de série, l'éclairage des boites à gant sont supprimés (peut etre en option) , beaucoup de petits détails en fait, j'avais vu le détail à l'époque et la liste est longue, mais qui ont fait faire de bonnes économies d'échelle à fiat. car ils ont simplifié les gammes .

ce n'est pas un souci en soit, les moteurs sont très bons, un peu gourmands pour les essence mais fiables donc ca s'équilibre.

Modifié par yoann2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 14:47, garfield34 a dit :

Ok

Des moteurs à privilégier en essence et boîte manuelle ?

En diesel celui qui m'intéresserait serait le 1,6 120ch. Il a semble-t-il eu des soucis d'embrayage et de volant moteur. Avant ou également après le restylage ?

y'a eu quelques soucis mais c'est loin de concerner tous les moteurs diesel, idem pour le 1.4 multiair ou un réglage est à verifier ou refaire sur le turbo, mais dans l'ensemble c'est des bons moteurs. je suis admin sur le groupe facebook fiat 500x et on voit passer pas mal de pannes (normal vu que les gens pour qui tout va bien , ne demandent rien) le 1.6 essence, 2.0l diesel et le 1.3L essence semblent etre les mois sujets à panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...