Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §cam423Qr

Des lors que la bague est tournée sur un des 2 premiers crans (symbole □ ou□□) , les essuies glace sont automatiques par rapport à la pluie captée sur le pare brise....

.... amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif

 

 

ok merci je comprend mieux a vrai dire c'était pas clair car il utilise 1 fonction pour 2 systèmes ! avec tes dires et la notice que j'ai relu pour les essui glace (1er fois que je dois lire pour le fonctionnement des essuies glaces :foudtag: , enfaite une fois la capteur de pluie activé dans uconnect, la position 1 et 2 se transforme en niveau de sensibilité de capteur de pluie.

 

En même temps j'ai vu ceci à essayer:

 

Service position:

La fonction permet au conducteur d'effectuer le remplacement des balais d'essuie-glace plus aisément, en les protégeant plus facilement en cas de glace et/ou de neige.

Pour activer cette fonction, déplacer le levier vers le haut (position instable) pendant au moins une demi-seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bul870jk

Petite question pour les possesseurs de moteur 170 essence :

 

Vous faites quoi en consommation réel ?

 

Car les données Fiat ne me semble vraiment pas réalisable avec ce type de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS les constructeurs se servent des mêmes normes européennes pour annoncer des consommations. .... aux chiffres indiqués, il est pertinent d ajouter 33% ..., moteur chaud et " bien conduit " sur des trajets équivalents à ces normes ...et en respectant les limitations de vitesse. ...

Sans bla bla, une auto donnée pour 6 litres en demandera 8 ....

 

Bientôt, il y aura des nouvelles normes. ...

Paraît que PSA souhaiterait faire des efforts pour se rapprocher des vraies consommations. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS les constructeurs se servent des mêmes normes européennes pour annoncer des consommations. .... aux chiffres indiqués, il est pertinent d ajouter 33% ..., moteur chaud et " bien conduit " sur des trajets équivalents à ces normes ...et en respectant les limitations de vitesse. ...

Sans bla bla, une auto donnée pour 6 litres en demandera 8 ....

 

Bientôt, il y aura des nouvelles normes. ...

Paraît que PSA souhaiterait faire des efforts pour se rapprocher des vraies consommations. ...

 

Pas encore vu pour les moteurs thermiques, mais pour les moteurs électriques, c'est déjà le cas. Par exemple, sur la doc de la Nissan Leaf, l'autonomie "réelle" est précisée à côté de l'autonomie constructeur. (en l'occurrence, 250 km annoncés contre 200 km en réel, ce que j'ai pu vérifier, mais à la condition d'y aller très doucement quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Petite question pour les possesseurs de moteur 170 essence :

 

Vous faites quoi en consommation réel ?

 

Car les données Fiat ne me semble vraiment pas réalisable avec ce type de moteur.

 

 

Environ 9L/100 mais sur Renegade encore en rodage (900 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam423Qr

 

Environ 9L/100 mais sur Renegade encore en rodage (900 km)

 

 

Rodage !! on en parle encore ! ma cc a la livraison de la voiture ma préciser que c'est fini les rodages, maintenant on roule normalement avec car les moteurs sont déjà rodé en usine vrai ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

Rodage !! on en parle encore ! ma cc a la livraison de la voiture ma préciser que c'est fini les rodages, maintenant on roule normalement avec car les moteurs sont déjà rodé en usine vrai ou pas !

 

 

Façon de parler... disons qu'on ne force pas sur la mécanique lors des premiers km... et qu'à moins de 1000 km on fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu pour les moteurs thermiques, mais pour les moteurs électriques, c'est déjà le cas. Par exemple, sur la doc de la Nissan Leaf, l'autonomie "réelle" est précisée à côté de l'autonomie constructeur. (en l'occurrence, 250 km annoncés contre 200 km en réel, ce que j'ai pu vérifier, mais à la condition d'y aller très doucement quand même...)

 

Hum hum

Rouler très doucement, le pied léger, de jou par temps sec. ...sans dépasser le 90, sans accélérer pour doubler, sans clim, sans phares, sans essuie glace....bref on dira 150 km ...au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum

Rouler très doucement, le pied léger, de jou par temps sec. ...sans dépasser le 90, sans accélérer pour doubler, sans clim, sans phares, sans essuie glace....bref on dira 150 km ...au mieux !

 

Oui c'est clair, en conduisant normalement, les 150 km sont envisageables mais pas beaucoup plus...

Les 200 km, la personne qui la conduit au quotidien y est déjà parvenu, mais en se passant de chauffage et en utilisant le mode Eco en continue avec le levier en position Brake pour récupérer l'énergie cinétique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler725HW

Bonjour, heureux possesseur d'un 500 X Cross + 140 DCT depuis samedi dernier je découvre le véhicule ; savez vous si la radio se coupe au bout d'un certain temps (combien) lorsque le moteur est éteint et si cette durée est alors paramétrable ? J'ai trouvé 1 réglage à "arrêt du moteur" à 0 min ou 20 min sur le Uconnect mais je ne pense pas que ce soit cela ?

Sinon, de façon anecdotique, j'ai constaté que le "X" qui se trouve sur la barre de fermeture du hayon (dans 500 X) n'est pas rouge alors que toutes les photos que je vois montre qu'il est rouge ... Est ce spécifique au Cross + ?

La voiture est de fin août 2016, achetée à 3700 km dans uns concession.

Version U connect: 16 05 32 :y a t il moyen de monter en version et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour la radio, oui c'est 0 ou 20 minutes...

A l arrêt on peut allumer la radio sans mettre le contact en appuyant simplement sur le bouton on ... pour environ une dizaine de minutes. ...

Pour le X , je sais pas. ...

Si la version logicielle de l uconnect fonctionne correctement, (exemple pas de bugs en mode navigation, notamment quand on arrive à un rond point) on n y touche pas...possible qu il y ait eu des mises à jours plus récentes, voir ton garage..... mais si c'est un uconnect 6,5, les mises à jour de la cartographie Navteq-Here sont payantes et peut être pas encore disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler725HW

Bonsoir, merci pour ta fulgurance à répondre Solcarlus !

C'est pénible ces limitations de temps pour disposer de la radio sans moteur !

Pour le Uconnect, j'ai le bug "9eme sortie" ainsi que le message d'arrivée à une étape au lieu de recalcul d'itinéraire; c'est pas dramatique mais bon si ça pouvait être corrigé je suis preneur.

Autre question qui me vient à l'esprit: comment se "promène" t on dans la carte (par exemple pour aller voir la zone d'arrivée programmée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao036aR

@lacetti85

Est ce que tu as changé ton filtre à essence depuis que tu roules à l'éthanol? Si oui où l'as tu acheté et où as tu trouvé la manipulation à effectuer?

Merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne suis pas certain qu'il y ai un filtre à essence sur le 1.6 etorq...quelqu'un l'a-t-il déjà vu ?

sur mon véhicule précédent il n'y avait pas de filtre à essence allez savoir pourquoi...

 

 

Il n'y a pas de filtre "interchangeable" comme sur un Diesel ou sur les vieux véhicules essence. En revanche, il y a sur tous les véhicules essence (et ce quelle que soit la marque), un filtre dans le module d'alimentation en carburant. C'est l'ensemble immergé dans le réservoir, qui comprend la pompe, la jauge, une crépine en entrée de pompe, parfois un filtre fin, parfois un régulateur de pression (sur les systèmes returnless, c'est à dire sans canalisation de retour de carburant depuis le moteur) :

 

45469_1.jpg

 

La crépine et/ou le filtre fin ne se changent généralement pas, d'une part parce qu'il n'y en a pas besoin, d'autre part car ils sont intégrés dans le module qui est non démontable (cuve de filtre soudée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

C'est pénible ces limitations de temps pour disposer de la radio sans moteur !

Pour le Uconnect, j'ai le bug "9eme sortie" ainsi que le message d'arrivée à une étape au lieu de recalcul d'itinéraire; c'est pas dramatique mais bon si ça pouvait être corrigé je suis preneur.

Autre question qui me vient à l'esprit: comment se "promène" t on dans la carte (par exemple pour aller voir la zone d'arrivée programmée) ?

 

 

Ton uconnect n a pas la dernière version, ça c'est sûr ! L histoire de la 9eme sortie et de l étape le prouve ... voir cc pour mise à jour du logiciel !

Pour la carte, je ne me souviens pas mais de memoire on peut avec le doigt la déplacer ... puis zoomer. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bonjour,

 

Pour mon épouse,nous venons de passer commande d'une 500x live Edizione.

 

C'est avec le petit moteur 1.6 E.Torq, c'est certainement un peu juste, mais c'est un seconde voiture et pour une utilisation plutôt urbaine et moins de 15 000 km par an

 

J'espère que mon épouse sera contente de sa nouvelle voiture après plusieurs années en Juke.

 

 

Une petite photo de la série limité qu'elle aura dans 15 jours

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/7/9/243979/6373939/img-6373939cfb.jpg?v=1

 

 

 

Voilà la "petite" 500 x est arrivée à la maison

 

Elle sympa par contre j'ai déjà quelques critiques

Il manque mais nous le savions

Les détecteurs de pluie et de luminosité et chose embêtante car on l'a découvert lors de la livraison la climatisation est manuelle et non pas automatique. Pour moi c'est une aberration pour une voiture de 2017 et même si ce n'est pas une Premium je trouve que pour le prix c'est mesquin.

 

Il n'y a aucun rangement dans le coffre, il y a bien une trappe, mais c'est pour le compresseur et quelques carrés mais ils sont trop petit pour mettre un vaporisateur pour lave jantes par exemple

 

 

 

 

J'ai un souci pour la connexion Bluetooth car j'ai rentré les téléphones la voiture les reconnaît le téléphone elle donne les infos ( répertoire ect) mais quand on quitte la voiture et qu'on revient il faut connecter à nouveau le téléphone de manière manuelle recherche téléphone et recherche de la voiture car il ne le retrouve pas automatiquement et on ne peut pas téléphoner . C'est très long et plutôt agaçant.

Ca le fait sur deux téléphones différents un Samsung et un Apple

 

 

Merci pour votre aide

 

Deux petites photos avec sa sœur

 

 

 

img-638763169f.jpg

 

 

img-638763081f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao036aR

 

Il n'y a pas de filtre "interchangeable" comme sur un Diesel ou sur les vieux véhicules essence. En revanche, il y a sur tous les véhicules essence (et ce quelle que soit la marque), un filtre dans le module d'alimentation en carburant. C'est l'ensemble immergé dans le réservoir, qui comprend la pompe, la jauge, une crépine en entrée de pompe, parfois un filtre fin, parfois un régulateur de pression (sur les systèmes returnless, c'est à dire sans canalisation de retour de carburant depuis le moteur) :

 

https://az25411.vo.msecnd.net/ [...] 5469_1.jpg

 

La crépine et/ou le filtre fin ne se changent généralement pas, d'une part parce qu'il n'y en a pas besoin, d'autre part car ils sont intégrés dans le module qui est non démontable (cuve de filtre soudée).

 

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

 

 

Voilà la "petite" 500 x est arrivée à la maison

 

Elle sympa par contre j'ai déjà quelques critiques

Il manque mais nous le savions

Les détecteurs de pluie et de luminosité et chose embêtante car on l'a découvert lors de la livraison la climatisation est manuelle et non pas automatique. Pour moi c'est une aberration pour une voiture de 2017 et même si ce n'est pas une Premium je trouve que pour le prix c'est mesquin.

 

Il n'y a aucun rangement dans le coffre, il y a bien une trappe, mais c'est pour le compresseur et quelques carrés mais ils sont trop petit pour mettre un vaporisateur pour lave jantes par exemple

 

 

 

 

J'ai un souci pour la connexion Bluetooth car j'ai rentré les téléphones la voiture les reconnaît le téléphone elle donne les infos ( répertoire ect) mais quand on quitte la voiture et qu'on revient il faut connecter à nouveau le téléphone de manière manuelle recherche téléphone et recherche de la voiture car il ne le retrouve pas automatiquement et on ne peut pas téléphoner . C'est très long et plutôt agaçant.

Ca le fait sur deux téléphones différents un Samsung et un Apple

 

 

Merci pour votre aide

 

Deux petites photos avec sa sœur

 

 

 

img-638763169f.jpg

 

 

img-638763081f.jpg

 

 

Pour les équipements manquant, je peux pas grand chose, par contre sur Apple 5s et se se connectent automatiquement en Bluetooth à chaque fois que tu demarre, connections sous 10s environ et téléchargement répertoire sous 30s mais ça doit dépendre de la quantité de numéro ( j'en ai bcp), sinon le seul truc qui marche pas avec Apple c' la lecture et la rédaction des SMS. Par contre j'ai rien réglé de particulier à part l'appairage manuel la 1ère fois, donc si ça marche pas, je pense que tu es bon pour aller voir ton concessionnaire. Désolé de pas pouvoir t'aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les téléphones, il faut en prioriser un .... il se connectera toujours ! Une case à cocher.... (Le Samsung offrira plus de fonctions)

Les "carres" du sous coffre peuvent se découper à façon (pour y loger une bombe anti crevaison supplémentaire)

Avec la clim manuelle, moins de risques ! Peut être moins pratique mais aussi plus économique, petite consolation. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Merci beaucoup pour vos conseils, c'est sympa

Je vais essayer de découper un carré pour pouvoir avoir un rangement plus large

 

Concernant le Bluetooth, oui normalement on devrait pouvoir se connecter automatiquement une fois le premier réglage fait, mais c'est pas le cas pour le moment .

 

On verra ca la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul870jk

Les détecteurs pour la pluie et les feux sont en options. Un pack qui vaut 300/400€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las411KM

bonjour

après l'achat d'un Freemont il y a 5 ans (un des 12 vendus en France :lol: ). nous avons désormais

un 500 X Lounge garé devant la maison en plus

superbe voiture couleur bronze. ma femme est ravie

sauf que...

elle fait du 8L/100 sachant que le trajet domicile travail fait 23 km (autant le soir). soit 3 km de

bouchon pour commencer puis 20 km de rocade (Nantaise) à 95 au régulateur!!!

le 1.6 E-torq 110 ch est il aussi gourmand avec vous???

la voiture à 850 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

Bonsoir,

 

pouvez vous m'indiquer comment installer U Connect Live, j'avoue ne pas être trés

 

doué" Papy",et comment savoir si mon 500 x cross 12/2016 la carte est à jour : indication: carte Europe v 9426150 date d'édition 12/2014.

 

Merci de vos messages.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après l'achat d'un Freemont il y a 5 ans (un des 12 vendus en France :lol: ). nous avons désormais

un 500 X Lounge garé devant la maison en plus

superbe voiture couleur bronze. ma femme est ravie

sauf que...

elle fait du 8L/100 sachant que le trajet domicile travail fait 23 km (autant le soir). soit 3 km de

bouchon pour commencer puis 20 km de rocade (Nantaise) à 95 au régulateur!!!

le 1.6 E-torq 110 ch est il aussi gourmand avec vous???

la voiture à 850 km

 

 

Bonsoir

Voiture neuve... de seulement 850 km + rocade nantaise, 3 km de bouchon à froid puis à 95 km/h régulateur ... 8L ... normal !

Mettre le régulateur à 90 permettra de gagner un bon demi litre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pouvez vous m'indiquer comment installer U Connect Live, j'avoue ne pas être trés

 

doué" Papy",et comment savoir si mon 500 x cross 12/2016 la carte est à jour : indication: carte Europe v 9426150 date d'édition 12/2014.

 

Merci de vos messages.

Cordialement.

 

 

Bonsoir

La dernière version de la carte Tom Tom commence par v.980. ......

Pour le uconnect 5 .. ... je n ai pas trouvé la référence que tu indiques, mais sachant que Tom tom prétend éditer 4 cartes par an...une carte de 12/2014 me paraît très ancienne. Pendant les 90 jours qui suivent l achat de l auto, on peut télécharger la dernière carte gratuitement. .. voir notice.

Pour le uconnect live....il faut un smartphone et un bon forfait comprenant les data ...

il faut en premier installer l application gratuite uconnect live sur son smartphone (soit via le play store d Android soit via le store d Apple)

Ensuite, il faut se créer un compte pour que cette application fonctionne.

Lorsque le téléphone est connecté via bluetooth, l application doit s ouvrir automatiquement (et silencieusement) ( apparemment ça fonctionne mieux sur Android)

Ainsi, en mode Navi, on est informé de ce qui se passe sur son parcours..... (entre autres,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Les détecteurs pour la pluie et les feux sont en options. Un pack qui vaut 300/400€ je crois.

 

 

 

Oui, mais il. n'y a pas d'options sur les séries limitées comme la Live Edizion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

B

Bonsoir

La dernière version de la carte Tom Tom commence par v.980. ......

Pour le uconnect 5 .. ... je n ai pas trouvé la référence que tu indiques, mais sachant que Tom tom prétend éditer 4 cartes par an...une carte de 12/2014 me paraît très ancienne. Pendant les 90 jours qui suivent l achat de l auto, on peut télécharger la dernière carte gratuitement. .. voir notice.

Pour le uconnect live....il faut un smartphone et un bon forfait comprenant les data ...

il faut en premier installer l application gratuite uconnect live sur son smartphone (soit via le play store d Android soit via le store d Apple)

Ensuite, il faut se créer un compte pour que cette application fonctionne.

Lorsque le téléphone est connecté via bluetooth, l application doit s ouvrir automatiquement (et silencieusement) ( apparemment ça fonctionne mieux sur Android)

Ainsi, en mode Navi, on est informé de ce qui se passe sur son parcours..... (entre autres,

Bonsoir,

Merci à vous pour vos réponses toujours aussi rapides , claires ,précises, en plus compétentes.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyp286ee

bonjour,

et voila j'ai reçu ma FIAT 500X 1.4 DCT finition CROSS blanche

et bonne nouvelle malgres une commande en dec 2016 j'ai eu le modèle 2017

bon pas de grand changement sauf feu de jour plus blanc et pack buysness inclus en partie.

apres 200 petits kms en parcours mixte voila le ressenti.

- moteur agreable et souple

- confort ferme mais pas tape cul et aucun roulis (jante en 17) : venant de ford/seat/vw rien a envier au autre .

- boite dct plus que correct ,vaut une STRONIC et presque aussi bien qu'une DSG si l'on veut etre pointilleux sur quelque a coup lors des retrogradage 4/3 et 3/2 mais c'est pour trouver un truc a dire sur la boite

- monté et descente des rapport au bon moment.

- pour l'instant 8.6l/100 kms un peu haut mais correct pour un 4 cylindres 1.4 avec 1.8tsi 160cv j'avais 7.3L/100

- Le reservoir est un peu petit a mon gout faudra voir a l'utilisation.

- le systeme uconnect 5/nav est tres bien en bluetooth,reception radio correct,synchro tel tres bien, pas eu le temps de tester le gps

 

voila pour les 1ere impression , je vous ferais un topo plus detailler au fil de l'utilisation

bonne route a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

bonjour,

et voila j'ai reçu ma FIAT 500X 1.4 DCT finition CROSS blanche

et bonne nouvelle malgres une commande en dec 2016 j'ai eu le modèle 2017

bon pas de grand changement sauf feu de jour plus blanc et pack buysness inclus en partie.

apres 200 petits kms en parcours mixte voila le ressenti.

- moteur agreable et souple

- confort ferme mais pas tape cul et aucun roulis (jante en 17) : venant de ford/seat/vw rien a envier au autre .

- boite dct plus que correct ,vaut une STRONIC et presque aussi bien qu'une DSG si l'on veut etre pointilleux sur quelque a coup lors des retrogradage 4/3 et 3/2 mais c'est pour trouver un truc a dire sur la boite

- monté et descente des rapport au bon moment.

- pour l'instant 8.6l/100 kms un peu haut mais correct pour un 4 cylindres 1.4 avec 1.8tsi 160cv j'avais 7.3L/100

- Le reservoir est un peu petit a mon gout faudra voir a l'utilisation.

- le systeme uconnect 5/nav est tres bien en bluetooth,reception radio correct,synchro tel tres bien, pas eu le temps de tester le gps

 

voila pour les 1ere impression , je vous ferais un topo plus detailler au fil de l'utilisation

bonne route a tous .

Bonsoir,

Pour information j'ai aussi un 500X cross en 17¨, concernant le confort, j'ai augmenté la pression pneumatique de 2,4kg (préconisé) à 2,6kg,et je trouve un réel progrès

au niveau confort,beaucoup plus souple.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour information j'ai aussi un 500X cross en 17¨, concernant le confort, j'ai augmenté la pression pneumatique de 2,4kg (préconisé) à 2,6kg,et je trouve un réel progrès

au niveau confort,beaucoup plus souple.

Cordialement.

 

 

Bonjour

 

Très bizarre ce que tu dis.....je ne pense pas qu en augmentant la pression , ce qui forcément durcit les pneus, cela puisse entraîner ... "un réel progrès au niveau confort beaucoup plus souple" .... je dirai plutôt que tu t'es habitué au confort ferme de l auto ....

Attention au sur gonflage. ..car 2,6 à froid fera 2,8 à chaud ....!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las411KM

merci pour ta réponse Solcarlus (pas sur que les - 40 ans aient jamais entendu parlé de JM Proslier :??: :??: )

néanmoins 8L/100, ça me semble énorme, sachant en + que la doc t'annonce du 6L en conso mixte...

Avé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...