Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Tu m'as jamais dit ça alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

 

fais pas ta jalouse :o

 

 

J'étais resté sur l'histoire du cambriolage et nous avons des enfants du même age.

L'histoire de la voiture en plus pour l’aînée qui passe le permis, je suis en plein dedans.

 

:D

 

Sinon, Lamine, ta tribu va bien ?

Je n'ai pas compris si vous étiez regroupé tous au même endroit ?

 

 

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jess

Oui la famille va bien merci. j’espère que la tienne va bien aussi.

 

 

Ma petite vient de passer un sale moment, mais rien de grave.

- Fracture du poignet

- Orthodontie

- Grosse crève

- Perte de son cochon d'inde

- ...

 

La grande est en train de passer le code.

 

le budget est a 5-6000€ grand max.

pour le moment je fais seulement de la prospection. je ne ferme aucune porte.

 

l'essentiel étant d'avoir une voiture fiable pour un budget minimum a laquelle je vais mettre 25/30000km / an

 

 

Ca va ! Il y a de quoi se faire plaisir...

Perso, j'irai vers une valeur sure, avec un garage de la marque à proximité.

C3 - 207 - 208

Les Renault, c'est toujours un peu compliqué. Il faut acheté à une personne de confiance pour être certain qu'il n'y aura pas de problème.

Après, je n'ai plus que des Renault à la maison et elles fonctionnent.

 

J'ai un Koléos DCI à vendre dans ma belle famille.

 

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les copains !

 

Youpi, l'électricité vient tout juste de revenir chez moi ! :veedub:

 

Ça faisait depuis 22h hier soir que j'étais dans le noir à cause des orages... :sic:

 

J'ai même dû acheter un réchaud à gaz chez Décathlon pour manger chaud ce soir, et pour que je me décide à pousser la porte de ce genre de magasin, c'est que j'étais vraiment désespéré ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai enfin pris le temps de changer le groupe de sécurité sur le ballon d'eau chaude.

AST115971-XL.jpg

 

Ça fait du bien de ne plus entendre l'eau couler à chaque fois qu'on tirait de l'eau. J'ai commencer à démonter l'ancien pour voir...

C'est une P1 d'usine à gaz la dedans :

 

groupe-de-securite-fonction-utilite-chauffe-eau.jpg

 

 

Cela ne m'étonne pas que ce truc déconne régulièrement.

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai enfin pris le temps de changer le groupe de sécurité sur le ballon d'eau chaude.

https://www.cedeo.fr/asset/59/71/AST115971-XL.jpg

 

Ça fait du bien de ne plus entendre l'eau couler à chaque fois qu'on tirait de l'eau. J'ai commencer à démonter l'ancien pour voir...

C'est une P1 d'usine à gaz la dedans :

 

https://elyotherm.fr/images/ar [...] fe-eau.jpg

 

 

Cela ne m'étonne pas que ce truc déconne régulièrement.

 

:D

ca fait 10 ans que les miens sont sur les ballons, pour l'instant ils ne fuient pas , mais c'est vrai que c’est un sacré matos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 10 ans que les miens sont sur les ballons, pour l'instant ils ne fuient pas , mais c'est vrai que c’est un sacré matos :sol:

 

 

C'est drôle par ce que je me faisais la même réflexion sur la durée de vie de ce bidule. Il est marqué "garantie 10 ans sur l'emballage". J'ai bien l'impression que celui défectueux avait 10 ans et quelques mois. Cette fois, j'ai gardé le ticket de caisse et l'emballage. Rendez-vous dans 10 ans pour voir si il fuit.

 

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je continue de réfléchir à ce truc garantie 10 ans. Rien ne m’empêche de le démonter dans 10 ans (moins quelques jours) et d'aller demander un échange chez Casto. Je me demande bien comment ils vont faire pour le tester.

> Vue la gle des membranes de l'ancien (identique à celui que je viens de monter)...

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Hier j'étais à un rasso d'un autre forum :

ByTDsQ4l.jpg

On s'est pas mal amusés en échangeant un peu de voitures.

 

Bon, la laguna coupé 3,5L V6 BVA, c'est catégorique, j'aime pas.

Boite trop lente, 0 frein moteur, même quand tu tente de taper dedans elle met 12 ans à réagir et passe ses rapports trop tot. Bref faut passer en séquentiel, et là on se rend encore compte que le moteur n'exprime rien. Pourtant le design est dans les moins raté de chez renault, dommage.

En fait ils ont foutu le 3,5L V6 simplement pour avoir de la réserve sous la pédale, pas pour le plaisir de conduite ...

 

Pour vous dire, j'ai largement préféré la 406 break 2L HDI 110 de 390 000km, qui avait un soucis de volant moteur qui commence à se déclarer.

 

Ma petite vient de passer un sale moment, mais rien de grave.

- Fracture du poignet

- Orthodontie

- Grosse crève

- Perte de son cochon d'inde

- ...

 

La grande est en train de passer le code.

 

 

 

Ouille, coup dur pour la grande, bon courage à elle :cyp:

 

 

Ah, et bon courage aussi pour la petite

 

 

 

:coucou: Les copains !

 

Youpi, l'électricité vient tout juste de revenir chez moi ! :veedub:

 

Ça faisait depuis 22h hier soir que j'étais dans le noir à cause des orages... :sic:

 

J'ai même dû acheter un réchaud à gaz chez Décathlon pour manger chaud ce soir, et pour que je me décide à pousser la porte de ce genre de magasin, c'est que j'étais vraiment désespéré ! :lol:

 

Si jamais j'ai un soucis comme ça, j'ai le trafic entièrement autonome en électricité, le réchaud à gaz à cartouche (j'espère pour toi que c'est celui que tu as pris, les petit sont juste trop chiant et pas assez efficaces), et tout le toutim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très énervé...

 

Le colis N°1 (Qui devait aller chez le client N°1) est parti chez le client N°2

Le colis N°2 (Qui devait aller chez le client N°2) est parti chez le client N°3

Le colis N°3 ...

 

Le type qui colle les étiquettes d'expéditions s'est décalé d'un client (ou d'un colis, comme on veut...)

 

Comme cela pour 7 clients. P1 c'est la M...E !

 

nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

Je rentre chez moi, j'en ai marre.

 

gglaspi.gif.4de7156efc593e9a35129909d8c2ceac.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très énervé...

 

Le colis N°1 (Qui devait aller chez le client N°1) est parti chez le client N°2

Le colis N°2 (Qui devait aller chez le client N°2) est parti chez le client N°3

Le colis N°3 ...

 

Le type qui colle les étiquettes d'expéditions s'est décalé d'un client (ou d'un colis, comme on veut...)

 

Comme cela pour 7 clients. P1 c'est la M...E !

 

nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

Je rentre chez moi, j'en ai marre.

 

gglaspi.gif.4de7156efc593e9a35129909d8c2ceac.gif

Nous pas de décallage, mais pas de taf jusqu'à 10h environ hormis de la préparation, et d'un coup une pluie d'incidents, et énorme coup de bourre jusqu'à 13h. Et ça fait comme ça depuis plusieurs semaines, c'en est usant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Les journées se suivent et se ressemblent. :bah:

Comme dirait un très bon ami :"Same shit, different days".

 

 

le solo a partir de 3:07

 

Amon Amarth est l'un de mes groupes préférés :rs:

 

Je suis très énervé...

 

Le colis N°1 (Qui devait aller chez le client N°1) est parti chez le client N°2

Le colis N°2 (Qui devait aller chez le client N°2) est parti chez le client N°3

Le colis N°3 ...

 

Le type qui colle les étiquettes d'expéditions s'est décalé d'un client (ou d'un colis, comme on veut...)

 

Comme cela pour 7 clients. P1 c'est la M...E !

 

nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

Je rentre chez moi, j'en ai marre.

 

gglaspi.gif.4de7156efc593e9a35129909d8c2ceac.gif

 

Oops :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très énervé...

 

Le colis N°1 (Qui devait aller chez le client N°1) est parti chez le client N°2

Le colis N°2 (Qui devait aller chez le client N°2) est parti chez le client N°3

Le colis N°3 ...

 

Le type qui colle les étiquettes d'expéditions s'est décalé d'un client (ou d'un colis, comme on veut...)

 

Comme cela pour 7 clients. P1 c'est la M...E !

 

nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

Je rentre chez moi, j'en ai marre.

 

gglaspi.gif.4de7156efc593e9a35129909d8c2ceac.gif

ca c'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pas de décallage, mais pas de taf jusqu'à 10h environ hormis de la préparation, et d'un coup une pluie d'incidents, et énorme coup de bourre jusqu'à 13h. Et ça fait comme ça depuis plusieurs semaines, c'en est usant ...

 

 

 

Bonsoir a tous :)

 

 

Pareil je suis crevé! Raz le cul d'avoir un service marketing qui est incapable de répondre juste quand on leur pose une question! Ou alors, ils ne répondent pas.... ou alors c'est pas eux.... ou alors ils ne savent pas.... des connards quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...