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Civic

[Présentation] Honda Civic 1.5 lsi


Invité §hon040DZ

Messages recommandés

Invité §hon040DZ

oki oki, pas de soucy, g acheter les feux rouge et blanc sur AKR, je vais voir se que sa donne.

pare contre sur le site il y a des rajout de pare choc noir, comme ya sur la mienne, j'aurai aimé savoir si les miens s'enleve et si les autre se mettre facilement.

http://img687.imageshack.us/img687/6684/frontliptyper1.th.jpg

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Invité §mik048QT

Je suis un futur possesseur de civic, et oui moi aussi ce petit modèle me hante la nuit, et je dois dire que je suis assez éffaré par ces préparations moteur que vous avancez, franchement celui qui achète une LSI et qui espère sortir 140cv (soit 40 à 50cv de plus selon le type d'injection) autant qu'il achète une VTI sa reviendra moins cher et sa sera plus fiable, car je veux bien qu'un moteur honda soit fiable mais bon faut pas trop en demander non plus.

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Invité §Mag227ag

Tout simplement que gagner 50CV sur une LSI avec une "prépa" comme celle annoncée, c'est gros.

C'est comme les personnes qui disent gagner 20CV avec un kit d'admission direct.

Il va de soit que il vaut mieux investir dans le moteur d'après, j'avais une LSI, je l'ai vendu pour maintenant avoir une VTI. Là au moins, c'est du CV réel.

 

Sinon, pour tes lames, c'est normalement censé s'adapter sur les pare-chocs d'origines, donc à priori il y aura aucun soucis.

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Invité §hon040DZ

oki merci magny.

a propos de puissances, j'ai un cousin qui est super mito, il me gave dailleur.

aujourd'hui jlai vu chez mes grand parents, il me disait qu'avec sa 206 1.4 hdi de 70 cv, il avait mit des injecteur plus gros et des durites aviation, et qu'il fesait 103cv. MDRRRRRRRRRR, sans deconner y'en a qui sy croi vraiment!! apres il ma meme raconter qu'avec le peu de son qu'il a il a fissurai son pare brise, et que pourtant il avait rajouter un pare brise suplementaire a l'arriere... j'était mort de rire. mais le pire c'est qu'il y croit!!!!!!!! PFFFFFFFFF mais la franchement le coup des 103cv!!!! MDR

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Invité §mug402jJ

le gars qui ma fait ma reprog ma dit quelle allez developper dans ces eaux la apres j'ai pas du mal a croire quand on mets une alonge a des 306 s16 ou clio s16. Apres je c'est pas elle est pa passé au banc mais si il y a des expert de honda voir des ingenieurs ici comme on peut le voir donné des conseils pour gonflé allé y

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Invité §Mag227ag

Rien ne vaut toujours un passage au banc, là si c'est vrai tout le monde se tait, mais généralement c'est justement ce passage au banc qui fait taire ceux qui disent gagner je ne sais combien de CV avec seulement 3 bricoles lol.

Au lieu d'investir autant dans ces pauvres pièces, pourquoi ne pas investir carrément dans un moteur VTEC, qui lui apportera de réel sensation ;) Surtout venant d'un LSI.

 

Même sur un B16A2, avec une admission, ligne complète, décata et collecteur, et reprog de l'ECU + Carto, des gars gagnent à peine 20CV réel (mais au moins il y a des passages au banc pour vérifier tout ça).

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Invité §mug402jJ

bah en étant jeune chauffeur c'est mort pour la eg6 sinon c'est ce que j'aurai meme une DC2 mais pour l'instant on reste au LSi

 

Après si tu veut marché j'ai un pote qui a swappé sa ED en mettant un vti et en rajoutant un kit turbo HKS plus tout ce qui bielle renforcé ecu ordinateur de reglage etc... La tu aura 247ch et la cette fois il a le passage au banc qui le prouve mdr

 

Apres derniere solution tu revend la lsi tu quitte Honda et tu pren une Pulsar gti R lol mais garde Honda

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Invité §Mag227ag

Ca va de soit ^^

Moi j'ai revendu la LSI mais je suis resté chez Honda pourtant (EG9) :jap:

 

Les turbo c'est bien si tu as une citerne derrière pour l'essence :lol:

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Invité §Mag227ag

Le problème est que ça coute relativement cher, et tu ne seras plus dans la légalité, donc pas de passage au CT, si accident il y a, tu ne seras pas couvert, etc ...

Donc reste au LSI, surtout vu le prix et le boulot que ça demande pour un swap, et qd tu pourras, vends simplement la LSI pour un VTEC ;)

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Invité §hon040DZ

sayer g recu mes feux a leds rouge et blanc, recu en 5 jour de la nouvelle zelande. sa fait tres sympa, prochain objectif: heu je c pas encor... je veut quelle reste sobre, jpense des jantes, une peinture neuve et des pare chocs neuf sans ces vieilles baguettes que l'ancien proprio a coller sur les pare chocs.

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Invité §mug402jJ

LOL tu peut montrer des photos? Et tu compte faire un style JDM ou pas?

 

J'aimerai aussi qu'on m'explique quelque chose ce week end j'ai fait la course avec une saxo 1.6 VTs et j'ai passé devant je ne comprend pas commen un 102ch peut passé devant une francaise qui devellope dans les 120 130ch?????

 

 

Et pour la solution de prendre une vti j'ai l'occasion d'avoir un b16 avec un Turbo Garrett et tout le faisceau mais est ce que c'est chaud et long a installé???

 

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Invité §mik048QT

Tu sais les chiffres souvent ne veulent pas forcément dire grand chose, il peut avoir 120cv sur le papier mais si il entretient pas bien sa mécanique et qu'il à un filtre jacky qui bouffe de l'air chaud, les 120cv ne sont plus très réels, après je sais pas combien pèse une vts aussi, il faut regarder le rapport poids puissance, car la civic est légère pour la puissance qu'elle développe compéré aux modèles récent qui dépasse la tonne sans problème. Mais a l'inverse j'ai lu sur un topic de ce forum qu'un mec avec une VTI se faisait manger par une 106 s16 ou autre clio wiliams :??:

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Invité §mug402jJ

ouais c'est chelou tout ca les prepa la mecanique tout ca embrouille mdr

Mais de toute facon on tombe toujours sur son maitre.

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Invité §fxs310oy

J'aimerai aussi qu'on m'explique quelque chose ce week end j'ai fait la course avec une saxo 1.6 VTs et j'ai passé devant je ne comprend pas commen un 102ch peut passé devant une francaise qui devellope dans les 120 130ch?????

 

Je crois que la Saxo VTS existe aussi en 1,4L alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , parceque les 1,6L ont des perfs équivalentes à mon ex-EG5 (125ch donc) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et pour la solution de prendre une vti j'ai l'occasion d'avoir un b16 avec un Turbo Garrett et tout le faisceau mais est ce que c'est chaud et long a installé???

 

Il vaut mieux avoir de bonne compétence en mécanique (même si le berceau moteur est le même), par contre attention en cas d'accident/accrochage, tu risques d'avoir quelques soucis (swap = illégal -> donc pas d'assurance) :jap:

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Invité §mug402jJ

Ah un connaisseur, ca fait plaisir mdr.

La saxo c'était bien une 1.6 c'est un gars que je connait.

Après celui qui me montra le B16 c'est un connaisseur il a deja fait ce genre de chose sur une ED7 et la il est sur un projet avec une Pulsar GTi-R

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Invité §fxs310oy

OK, donc aprés reste à voir si tu veux prendre le risque de rouler avec un véhicule non homologué, et pense à revoir tout ce qui est train roulant, freinage et chassis pour supporter le nouveau bloc :jap:

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Moi ça m'épatera toujours les personnes osant comparer des voitures sur des dites courses sur routes banales... Et bien souvent sans connaître l'autre conducteur, ses motivations, sa connaissance de sa voiture, ce qu'il fait dans sa voiture, la charge... etc.

 

Ce type de personnes sont des gros jacky pour moi.

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Invité §hon040DZ

alors deja c'est quoi le style JDM pour vous? mettez des photos...

pour mes photos je l'ai mettrait dans la semain car j'en ai pas encore.

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Invité §mug402jJ

C'est abuzé comment il y en a dans ce forum qui parle pour rien dire mdr.

Toujours obligé de juger, des gars qui savent ni ou ni quand ni comment ca c'est passé pfff des jacky lol plutot des personne qui n'ont pas les moyens d'aller sur circuit c'est tout est des courses en ligne droite depart arreter quoi.

 

 

Sinon le JDM c'est le style nippons va voir sur internet il y a que ca, c'est en gros comme l style german pour les allemandes la c'est JDM pour les japonaises

 

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Invité §hon040DZ

bon bah la je sens que les depense pour la titine vont etre reduite cause de construction immobiliere. mais bon, on verra par la suite, deja j'ai les fotos avec les nouveau feux a mettre

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Invité §hon040DZ
Invité §mar187RW

Ah oui j'aime beaucoup ces feux arrière ! Rien à voir avec les feux d'origine qui sont montés sur nos civic.

Vraiment bien ce site. Ils sont bien placés au niveau du prix ?

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Invité §hon040DZ

elle ne sont pas d'origine, c le pere de l'ancien proprio qui les avaient mis, jvai les enlever, mais il faut que fasse repeindre les pare choc apres, donc pas tt de suite.

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Invité §mug402jJ

les feux sont tres beau c'est clair mais retire les baguettes sur le parechoc ça fait pas terrible du tout et as tu pensé a mettre les anti brouillard JDM qui vont dans tes petite ouie d'air sur le pare choc avant??

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Invité §mug402jJ

AH oui une petite paranthese j'ai un pote qui prepare des jap. et il m'a dit que ma civic pourré developper entre120 et 130ch mais que cela reste a voir au banc qui lui dira avec certitude la réel puissance donc là recherche d'un banc Xd.

ET j'ai refait une petite beauté de la EG. 05122009_001.jpg.41685e298c0bfaec4263c325554288c6.jpg

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Invité §mug402jJ

attention a la taille de tes jantes ne monte pas trop en taille apres elle ne tira plus. Max 15 et grand max 16 car arivée a 17 la voiture perd en accel.

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