Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic 1.5 lsi


Invité §hon040DZ

Messages recommandés

Invité §hon040DZ

je compte mettre du 15 grand maximum t'inkiete...

je l'ai trouve jolie celle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik048QT

Moi pour civic j'aime bien ce genre de jantes, et en taille 15 pouces voir 16 pour la berline sa passe bien encore mais pas plus sinon sa fait moche, enfin ce n'est que mon avisjantes_3_tenzo_civic_typer.jpg.8c189780e8b6418ced962e40e5231331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

bah c'est pas que sa fait moche c'est aussi surtout que sinon sa avance moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj474OL

bonjour a tous les passioné de honda!!!, voila récemment je possèdait une mégane 1.4 16 v, bon aucun problème je l'ai vite vendue avant d'en avoir. ^^ en meme temps elle en a 46 000... bref. et la je vais acheté une honda civic 1.5 lsi année 92. donc voila je connais le gars je voudrais savoir ce que vous en pensez svp je vous remercie.

 

Vends à regrets très belle honda civic lsi grise platine .

Elle marche très bien et roule tout les jours. Consomme un peu d'huile lorsque l'on la taquine mais rien de grave.

Entretien fait tout les 7000kms.Dernière vidange faite à 229000kms. Distribution faite à 205000kms.

 

Concernant le swap donc tout le faisceau, ecu, collecteur d'admission, allumage,durites, etc proviennent d'une ej2. Il a été faits il y a environ 10 000 kms.Et aucun problème comme j'ai dis elle marche très bien.démarre toujours au quart de tour. Temps de chauffe toujours respectés. Les sensations sont bien meilleures que dans une eg4 banale.ce qui est bien c'est que le numéro moteur et la cylindrée sont inchangées.

Consomation idem qu'avec la mono-point mais meilleur rendement.

 

équipements:

-kit d'admission

-barre anti-rapprochement de vti

-décataliseur

-pot supersprint

-injection multi points de ej2

-feux arrières jdm

-ressorts akr -4

-jantes 15" cesam

-intérieur noir complet + sièges de civic US

 

Vends avec toutes les pièces d'origine:

-admission d'air

-injection mono-point

-catalyseur+ le pot

-feux arrières

-ressorts

-jantes

 

 

La voiture est à 3000 euros ferme. Possibilitées de descendre le prix mais des équipements seront automatiquement enlevés. Le controle technique sera bientot passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj474OL

personne a un avis??? je voudrais juste savoir si j'ai fait un bon choix. merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

moi je pense que c'est un bon choix, puis honda on ma dit que cétait costaud, et moi g la meme que celle la et j'en suis super content, donc vas y fonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj474OL

sa fait plaisir d'entendre sa, je sais que c'est costaud mais sa fait toujours flipper a ce kilométrage, en meme temps ce gars avec acheté l'injection multipoint sur une civic qui avait 760 000 kilomètre et pour passer le controle technique il fallait juste changer les pneu et un phare lol c'est magique. et pas de moteur refait, il l'a vu sur les facture. exellent. j'espère que j'aurai autant de chance. et niveau huile moteur vous me conseillez quoi comme marque???? je sais que c'est de la 10w40, mais après quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

CASTROL; aucune autre!!! surtout... elle son toute bonne, mais honda c'est surtout du CASTROL... moi je met qUE SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug402jJ

T'inquiete j'ai le meme genre avec moteur d'ej2 tu va pas etre deçu je te le garantie!

Niveau huile moi aussi je m'est de la Castrol mais prend la GTX 10w40 elle est plus cher mais tellement mieux.

La mienne a 210 000km et pas de soucis, pas de claquement

Si le seul defaut c'est comme la tienne elle consomme un peu d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar187RW

Oui comme le dit honda-men34 l'huile pour les honda c'est la CASTROL.

Avec mon EJ2 j'ai fait 7000 kms depuis ma dernière vidange et elle consomme pas du tout mais bon elle a que 110000 kms aussi, à peine rôdée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

c'est claire 110000kms tu vien juste de finir le rodage lol...

la mienne en a 163000 et franchement nikel pour le moment, j'ai pas a me plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar187RW

Bah même 163000 kms c'est rien pour une honda ! Elle en fera bien plus du double sans aucun problème :D Sont inusables ces titines ! A condition de bien les bichonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

t'inkiete, que pour la bichonner, je la bichonne...

je reflechi depuis un bon petit moment, j'aimerai faire un rassemblement de civic dans mon departement, le 34, l'herault, genre au moi de mai ou juin, quelqu'un pense que se serai fesable de venir de vos region pour passer genre 2 jours dans le sud pour une grosse virée en civic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj474OL

lol c'est vrai que sa peut etre sympa, après faut que je trouve le temps, en tout cas sayait je l'ai acheté ma civic, et bah attention sa pousse fort bordelllll. impressionant un kart, j'ai du mal a croire qu'elle fait 100 cheveaux je prend la clio rsi 110 cv de mon beau frère c'est fou sa. on a regarder le zéro a 100 on le fait entre 9 et 10 seconde et je pense que le 8 est taquinable avec un pur démarrage et des pur passage de rapport ^^ enfin bref j'en sui très très très heureuxxx un truk de fou la boite a jamais été changé elle est mille fois mieux que ma mégane a 47 000 bornes. c'est magique c'est honda j'adord. voila tout les zami!!!!

1851520309_macivic.jpg13..jpg.94f96c566837ee79e2502ca514750d9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar187RW

t'inkiete, que pour la bichonner, je la bichonne...

je reflechi depuis un bon petit moment, j'aimerai faire un rassemblement de civic dans mon departement, le 34, l'herault, genre au moi de mai ou juin, quelqu'un pense que se serai fesable de venir de vos region pour passer genre 2 jours dans le sud pour une grosse virée en civic?

 

 

J'ai participé à un petit rasso avec quelques passionnés d'un autre forum cette année dans le Tarn, c'était super sympa ! Il y avait un échantillon de belles voitures (DC5, DC2, Legend, CRX, EK3...). Une super journée immortalisée avec de sublimes photos !

Je rêve d'aller visiter Béziers et Sète, va falloir que j'y amène ma petite civic un jour, j'adore le Sud et la mer surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar187RW

lol c'est vrai que sa peut etre sympa, après faut que je trouve le temps, en tout cas sayait je l'ai acheté ma civic, et bah attention sa pousse fort bordelllll. impressionant un kart, j'ai du mal a croire qu'elle fait 100 cheveaux je prend la clio rsi 110 cv de mon beau frère c'est fou sa. on a regarder le zéro a 100 on le fait entre 9 et 10 seconde et je pense que le 8 est taquinable avec un pur démarrage et des pur passage de rapport ^^ enfin bref j'en sui très très très heureuxxx un truk de fou la boite a jamais été changé elle est mille fois mieux que ma mégane a 47 000 bornes. c'est magique c'est honda j'adord. voila tout les zami!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/829616/ma civic.jpg13..jpg

 

 

C'est cool pour toi ! Amuse toi bien et prends en bien soin.

Moi j'ai quitté une clio pour ma civic, ça m'a fait le même effet ! Ouais les 100 chevaux on les sent bien avec cette voiture :D quel plaisir chaque matin de démarrer mon coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

C'est cool pour toi ! Amuse toi bien et prends en bien soin.

Moi j'ai quitté une clio pour ma civic, ça m'a fait le même effet ! Ouais les 100 chevaux on les sent bien avec cette voiture :D quel plaisir chaque matin de démarrer mon coupé :)

 

Sauf que lui il a ton moteur dans une hatchback, donc plus légère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar187RW

Je sais bien mais j'échangerai pas quand même :non:

Je préfère le look et le confort de mon coupé... et le cuir beige :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj474OL

lool je peux comprendre ton choix ^^ mais tout l'intérieur est en siège noir civic us, et appuie tete sur le coté, ce n'est pas pas deux barre toute droite qui les tienne sa par sur le coté c'est trop chouette. mais c'est vrai que rien que le le démrrage avec l'admission c'est pas vwintitiititititi vremmmmmm la c'est vwoptoptoptoptopto VROooooooom, c'est mon moment préféré lool. enfin bientot je vais faire sa comme modif ;) enfin dans mes rève.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

bah j'ai mon meilleur amis qui habite a sete, donc jy suis souvent, mais si sa te dit Marylen , j'esseyerai d'organiser sa, pi yaura moyen de voir sete, meme frontignan si tu veu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj474OL

putain les gars je suis en train de regretter ma renault mégane, le moteur marchait tellement fort !!! la boite a vitesse un vrai bijoux, alors que honda c'est pas sa quoi....... pffff :) c'était marrant sa hein??? lol hier j'ai finit ma vente ma de la mégane, et je l'ai vu partir petit a petit et je vous jure que j'ai eu de la peine, pas pour la voiture mais pour les moment passe dedans avec mon ex.... , j'ai du récupéré le sapin magique qu'on avait a moitié détruit, sur la vitre arrière yavait encore des trace de doight en forme de coeur mdr. Enfin sa ma bien fait bizarre, je sais pas si sa vous le fait vous mais voir partir ta caisse sa fait trop bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug402jJ

Ca été pareil pour ma eg3 mais maintenant ca va mieux il y a plus de plaisir au volant... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar187RW

Moi j'lai pas regretté ma clio :lol: Elle me manque pas du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

c'est claire moi quand j'ai vendu mon astra sa ma fait pareil, je te rassur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

sayer j'ai reçu ma lame avant mugen, je sais pas si je la laisse noir ou si je la peind couleur carrosserie... vous en penser quoi? sachant que ma voiture est verte/bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug402jJ

Moi perso je prefere avec la lame noir ça fait un beau contraste et un bau style.

Par contre moi je suis tenté pour vendre ou echanger ma civic contre une del sol qu'es que vous en penser de celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

un VTI 160????? ouai moi je trouve que c'est pas mal, perso je trouve les del sol vraiment tres beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

un VTI 160????? ouai moi je trouve que c'est pas mal, perso je trouve les del sol vraiment tres beau...

 

Le Del Sol existe aussi en ESi 125ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

ha oui c'est vrai... mais laquelle prendrai tu mugen-style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug402jJ

Bien ça après c'est d'après l'assureur la esi est plus accessible mais plus interesser pour la vti rien qu'a voir le B16 ça me mets dans tout mes états xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France? Oulala chanceux pour le CT moi je dis! En Belgique, recalé pour des phares arrières lexus! Mais bon pas à se plaindre pour les taxes.. :D

 

(rien à voir avec la discution)

 

Je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

MDR, c normal t'es belge... NON je deconne t'inquiete pas, sérieux pour des feux lexus ou autre vous passer en contre visite??? c'est nul sa... mais c'est vrai que pour les taxe c'est le TOP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...