Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Tiens, au fait, j'ai une Jazz de prêt le temps de la révision (295€ + la voiture de prêt, révision des 40k à 29k km) en CVT. Sympa pour le peri urbain ce truc :) il y a même un mode S sur la boîte ^^ (pas testé ce matin, vu les conditions de circulation en IDF ce matin... Plus de 620km de bouchons, la panique)

Il y a un stop and start bien mieux pensé que celui de Volvo : le moteur se coupe que à partir d'une certaine pression sur le frein. Donc, si on sait qu'on est arrêté un moment, on coupe de suite le moteur, et si on est juste en train de s'écouler à un rond point, on ne subit pas des redémarrages répétés (j'avais détesté sur la V40 le temps de l'essai, stop and start invasif et lent à redémarrer)

 

Bon, par contre, les relances ne sont pas les mêmes, on s'habitue vite à la pêche du 1.5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est 27 720 euros en version catalogue soit 3260 euros de remise, caradisiac annonce une possibilité de demandé jusqu'à 3720 euros de remise. Vous iriez jusqu'à combien?

 

 

Essayes de la descendre à 24 000€ ?

 

Elle est déjà immatriculée et en stock ou c'est sur commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essayes de la descendre à 24 000€ ?

 

Elle est déjà immatriculée et en stock ou c'est sur commande?

 

 

En stock je pense, vu le délai de livraison (moins de deux mois).

 

En fait je me pose la question du contrat d'entretien...avec mes 30 000 km/an, je vais avoir droit à des révisions à la pelle (surtout avec un indicateur de révision qui paraît parfois prématuré selon certains membres)

 

Pour 140 000 km et 4 ans , je peux avoir un contrat d'entretien pour 70 euros/mois, soit 3360 euros au total.

Pour 175 000 km et 5 ans, je peux avoir un contrat d'entretien pour 77 euros/mois , soit 4620 euros au total.

 

Vu que ça comprend :

- La distribution

- les vidanges

- le gaz de clim

- Les bougies

- Les essuies glaces

- Les amortisseurs

- Rotules de suspension

- Disque de freins

- Plaquettes de freins

- Ampoules

- Cardans

- Batterie

 

J'ai tendance à trouver ça intéressant (sachant que sur ma Renault et ses vidanges tous les 10 000, j'ai dépensé biiiien d'avantage en 100 000 km et 3 ans et demi)

 

Il y a un loup selon vous? xila.gif.e84d95d134b0b6db6b724ad74bf38fc7.gif

 

Ceux qui ont un carnet d'entretien, la distribution et les amortisseurs c'est à quelle échéance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surpris du prix en France.

 

En Belgique, cette version est plutôt aux alentours des 30000-31000 €

 

Différence d'équipement, peut-etre?

 

A ce prix-là, ici, à ce prix remisé à 24460 € , je signerais de suite.

 

 

Sur promoneuve, il y a une Dynamic CVT avec peinture métalisée pour 23 490 euros alors qu'elle vaut 29 560 euros sur leur configurateur.

 

931142-1171-honda-civic-10-336572-1566484234168.jpg

 

Annonce X CVT Dynamic

 

Il y a p'tet moyen de gratter encore un peu :D (genre le fameux contrat d'entretien ou une extension de garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554bG

Oui c'est une diesel et condition normale de circulation avec un peu de ville et de la route tu fais mieux avec un diesel ou essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En stock je pense, vu le délai de livraison (moins de deux mois).

 

En fait je me pose la question du contrat d'entretien...avec mes 30 000 km/an, je vais avoir droit à des révisions à la pelle (surtout avec un indicateur de révision qui paraît parfois prématuré selon certains membres)

 

Pour 140 000 km et 4 ans , je peux avoir un contrat d'entretien pour 70 euros/mois, soit 3360 euros au total.

Pour 175 000 km et 5 ans, je peux avoir un contrat d'entretien pour 77 euros/mois , soit 4620 euros au total.

 

Vu que ça comprend :

- La distribution

- les vidanges

- le gaz de clim

- Les bougies

- Les essuies glaces

- Les amortisseurs

- Rotules de suspension

- Disque de freins

- Plaquettes de freins

- Ampoules

- Cardans

- Batterie

 

J'ai tendance à trouver ça intéressant (sachant que sur ma Renault et ses vidanges tous les 10 000, j'ai dépensé biiiien d'avantage en 100 000 km et 3 ans et demi)

 

Il y a un loup selon vous? xila.gif.e84d95d134b0b6db6b724ad74bf38fc7.gif

 

Ceux qui ont un carnet d'entretien, la distribution et les amortisseurs c'est à quelle échéance?

 

 

 

Il n'y a que deux mois de délai car Honda France pré-commande son stock, comme il n'y a quasiment pas d'option disponible, la voiture est déjà prévue sur la chaine de montage, et ils n'ont qu'à modifier la peinture et/ou les accessoires.

Le vendeur m'avait expliqué ça lorsque j'ai passé commande. L'option cuir avait rajouté 15 jours de délai.

 

Je ne peux que t'encourager à prendre le contrat d'entretien et l'extension de garantie.

Si tu prends une LOA, les deux sont offerts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a que deux mois de délai car Honda France pré-commande son stock, comme il n'y a quasiment pas d'option disponible, la voiture est déjà prévue sur la chaine de montage, et ils n'ont qu'à modifier la peinture et/ou les accessoires.

Le vendeur m'avait expliqué ça lorsque j'ai passé commande. L'option cuir avait rajouté 15 jours de délai.

 

Je ne peux que t'encourager à prendre le contrat d'entretien et l'extension de garantie.

Si tu prends une LOA, les deux sont offerts ?

 

 

Le concessionnaire ne m'en a pas parlé de la LOA...mais avec 30 000 km/an, ce n'est sans doute intéressant ni pour lui (valeur résiduelle), ni pour moi (loyés élevés)

 

Je souscrit totalement à ce que tu dis. En fait, j'aimerais lui proposer de souscrire un contrat d'entretien de 4 ans mensualisé en échange de l'extension de garantie offerte et du retrait du gravage des vitres du devis. S'il accepte, je signe de suite (j'ai un acheteur pour ma voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30000km/an c'est 2 révisions par an... Effectivement, selon les prix pratiqués par ton concessionnaire, un contrat d'entretien serait probablement rentable pour toi.

Perso, je roule un peu moins, mais, si j'avais suivi les demandes de la voiture, j'aurais fait une révision en février (véhicule immatriculé en mars et acheté en juin) et fin août. Là, j'ai fait cette seconde révision hier avec... 42 jours de retard (en grande partie volontaire parce que la révision des 40.000 effectuée à 26000, ça m'a agacé. Donc, révisée à 29200km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554bG

Salut tout le monde, pourriez vous partager le prix des différents entretiens de vos civic et des différentes réparations (si quelqu'un a eu à réparer)? Es que quelqu'un a eu une courroie de distribution a faire sur la 1L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §its412gl

Bonjour,

 

Longtemps que je n'ai pas suivi ce forum suite à un soucis de santé ;)

 

 

Donc, je poste dans ce message un peu tous les sujets que j'ai pu lire ;)

 

HBOX HONDA :

 

Sur l'URL suivante et en bas de page vous avez un lien sur un fichier pdf qui explique bien en détail un contrat d'entretien chez HONDA:

 

https://auto.honda.fr/cars/own [...] ction.html

Moi je l'ai pris car je roule ~30000 Km / an, donc j'en suis à ma 2° révision depuis février 2019.

 

 

Entretien annuel :

La CIVIC X 4 portes 1.5 CVT son entretien est ~12000 Km ou 1 fois par an.

J'ai lu que certaines personnes étaient choquées par cette fréquence, perso je suis pas étonné par cette fréquence et je le savais en l'achetant, c'est même pour cela que j'ai pris la HBOX dans mon LOA.

Quelques URLs qui en parlent :

 

https://www.auto-moto.com/prat [...] 64171.html

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] iture-.php

https://www.notretemps.com/voi [...] re,i107041

 

J'ai eu de 2001 à 2003 une civic et une accord essence et respectivement les entretiens de l'époque déjà étaient tous les ~14000 Km pour la civic et tous les ~15000 km pour l'accord, puis par la suite j'ai eu que des diesel qui étaient tous les ~20000 Km. Donc, pour ma part j'ai tjrs connu les entretiens des essences plus courtes que les diesel.

Pour information, lorsque vous avez le voyant entretien qui s'allume, vous pouvez aller voir dans le tableau de bord et à l'arrêt "les éléments à changer" dans (/paramètre/système/Informations maintenance) de mémoire ou quelques choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All438Zw

Bonjour,

 

Longtemps que je n'ai pas suivi ce forum suite à un soucis de santé ;)

 

 

Donc, je poste dans ce message un peu tous les sujets que j'ai pu lire ;)

 

HBOX HONDA :

 

Sur l'URL suivante et en bas de page vous avez un lien sur un fichier pdf qui explique bien en détail un contrat d'entretien chez HONDA:

 

https://auto.honda.fr/cars/own [...] ction.html

Moi je l'ai pris car je roule ~30000 Km / an, donc j'en suis à ma 2° révision depuis février 2019.

 

 

Entretien annuel :

La CIVIC X 4 portes 1.5 CVT son entretien est ~12000 Km ou 1 fois par an.

J'ai lu que certaines personnes étaient choquées par cette fréquence, perso je suis pas étonné par cette fréquence et je le savais en l'achetant, c'est même pour cela que j'ai pris la HBOX dans mon LOA.

Quelques URLs qui en parlent :

 

https://www.auto-moto.com/prat [...] 64171.html

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] iture-.php

https://www.notretemps.com/voi [...] re,i107041

 

J'ai eu de 2001 à 2003 une civic et une accord essence et respectivement les entretiens de l'époque déjà étaient tous les ~14000 Km pour la civic et tous les ~15000 km pour l'accord, puis par la suite j'ai eu que des diesel qui étaient tous les ~20000 Km. Donc, pour ma part j'ai tjrs connu les entretiens des essences plus courtes que les diesel.

Pour information, lorsque vous avez le voyant entretien qui s'allume, vous pouvez aller voir dans le tableau de bord et à l'arrêt "les éléments à changer" dans (/paramètre/système/Informations maintenance) de mémoire ou quelques choses comme ça.

2éme révision depuis février 2019 ?

Je comprends pas hormis l'erreur de frappe.

Quoiqu’il en soit, le calculateur estime la prochaine révision en fonction des bornes faîtes sur un temps donné.

Il faut juste RAZ les entretiens quand les vacances sont finies et noter les kilométrages.

En sortant du sujet, j'avais posté un problème d'antipatinage, introuvable, il y a quelques mois, parlant de "burns" sous la pluie jamais stoppés par le système.

Je confirme, mode S ou D, ma Civic 4 ne coupe rien en cas de patinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est également mon cas... 12000km par échéance, ma voiture a 29000km donc si j'avais respecté strictement les injonctions de l'ODB, je me serais orienté vers une 3eme révision en fin d'année / début d'année prochaine (révision des "60000" à 36000km à ce rythme)

Note: la garantie reste intacte si on ne dépasse pas les 60 jours de retard d'après mon concessionnaire :)

 

Pour les dérapages aux démarrages, j'ai le même comportement... et c'était le même que sur ma précédente voiture (C4) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après essai d'une Civic 1.0 126 executive CVT 5p

 

Quel changement par rapport à ma voiture!

 

On est assis effectivement bas, mon mètre quatre vingt douze peut se déplier sans tenir le volant bras tendus. La visibilité est étonnamment très correcte (sauf le 3/4 arrière) et je n'ai pas eu la sensation de conduire une voiture de 4 mètre 50, la prise en compte du gabarit est facile.

 

Mes à priori sur la boîte CVT se sont envolés. En brusquant la voiture, je n'ai pas reconnu les hurlements/vocifération/supplications/gémissements du moteur décrite par la presse. Le son du moteur est assez bien confiné je trouve. Certes, il y a un contraste avec la quiétude des allures stabilisées et c'est ce contraste qui peut faire tiquer à l'oreille. Et encore, ce petit désagrément ne se présentera que lors de la nécessité d'un dépassement vigoureux tant cet ensemble moteur boîte invite à une conduite coulée. Certains essais évoque un "demi-flat 6" en terme de sonorité, personnellement je la trouve assez quelconque.

 

L'isolation phonique et le confort me paraisse d'un bon niveau (mais sortant d'une RS à l'ancienne, je n'ai pas les bonnes références). La voiture vire à plat tout en absorbant les irrégularités de la chaussée de manière satisfaisante. Il y a moins de tour d'une butée à l'autre que dans ma RS, ce qui est un bon point pour l'agilité et les manœuvres. Seul les bateaux et certains ralentisseurs pas aux normes percutent franchement lors d'un franchissement sans anticipation.

 

Le moteur fait le job de manière linéaire, je le qualifierai de suffisant. La conduite est fluide, sans à coups : pour un "presque" gros rouleur comme moi, c'est reposant. A noter malgré tout la nécessité de bien doser la pédale d'accélérateur au sortir d'un giratoire ou d'un carrefour sachant que la réponse de la voiture n'est pas immédiate par rapport à la pression de l'accélérateur. Un coup à prendre pour éviter de faire augmenter le régime plus que nécessaire.

 

Les sièges tissus sont, là encore, plus qualitatifs que ce que j'imaginais suite à certains retours de propriétaires sur les forums. Pas besoin de maintien supplémentaire pour un usage "bon père de famille". A la rigueur, un possesseur de Sport BVM aurait pu vouloir des sièges dotés d'un meilleur maintien dans le cadre d'une conduite enlevé mais pour la version essayée, c'est superflu.

 

Les finitions paraissent correctes, à part le piano black autour du levier de la CVT qui était bien rayé sur la version d'essai.

 

Si je passe commande le 29 octobre, je peux la recevoir entre le 11 et 17 novembre. Le concessionnaire accepte de me prêter une voiture pour cette durée. La version livrée sera la version restylée avec un bouton pour le volume en plus, les phares LED inclus dans le niveau de finition executive, une nouvelle teinte de planche de bord et les accastillages couleur carrosserie dans les panneaux "nids d'abeilles" AV et AR.

 

Le tarif grimpe, la Civic Restylée CVT est passée à 28 220 euros. J'ai obtenu 15% sur l'extension de garantie. Avec l'abandon du gravage des vitres + la remise de 3836 euros la voiture me reviendrai à 25 349 euros TTC.

 

Si l'acheteur qui vient acheter la mienne le 26 octobre ne se désiste pas, vous compterez un nouveau membre dans la section Honda :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §its412gl

Non non, c'est également mon cas... 12000km par échéance, ma voiture a 29000km donc si j'avais respecté strictement les injonctions de l'ODB, je me serais orienté vers une 3eme révision en fin d'année / début d'année prochaine (révision des "60000" à 36000km à ce rythme)

Note: la garantie reste intacte si on ne dépasse pas les 60 jours de retard d'après mon concessionnaire :)

 

Pour les dérapages aux démarrages, j'ai le même comportement... et c'était le même que sur ma précédente voiture (C4) ;)

 

C'est mon cas aussi, si je roule à la cadence actuelle, je ferai ma 3e révision d'ici 70 jours d'après l'ODB. C'est pour cela que j'ai pris la HBOX j'ai la chance d'avoir un garage HONDA pas trop loin de chez moi et en plus avant chaque révision ce dernier me laisse tjrs une voiture de courtoisie. Mais jeudi prochain je dois laisser ma voiture mais pas pour une révision mais changement de pare-brise :pfff: merci aux camions de chantier qui roulent comme des malades à vide, rale cul de ces cons :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET553nz

La version restylee est arrivée en concession ?

 

J’y suis passé il y a quelques jours et c’était toujours les versions « normales ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version restylee est arrivée en concession ?

 

J’y suis passé il y a quelques jours et c’était toujours les versions « normales ».

 

 

La première proposition à 24 460 euros début octobre était la version "2018" selon lui. Il m'a montré son logiciel et m'a affirmé qu'elle n'était plus disponible à la commande et que si je commandais le 29 octobre je recevrais la nouvelle version, la "2020" en semaine 46.

 

Était-ce une erreur volontaire pour me faire accepter plus facilement l'augmentation de prix? Dans tous les cas, en cas de signature d'un bon de commande, je serais attentif à ce que les phares full LED soient présent de série. Si ce n'est pas le cas, je verrais pour renégocier le tarif.

Bah non, on est en France, pas aux USA ;)

 

 

Ça m'a paru étrange moi aussi, la presse pourrait-elle être en retard sur ce genre de news? C'est prévu pour quand normalement le restylage?

 

Il m'a dit que la Civic hybrid ce sera pour 2023 également (pour ceux que ça intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, de ce qui avait été précédemment posté, (fin de) l'an prochain sur le continent nord américain, et on est un an en décalage avec ce marché (pour lequel Honda s'adresse en priorité avec cette Civic) :)

 

 

Ah ouais, effectivement ça paraît bien trop prématuré...

 

Bizarre 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Bon, dés que ma voiture est vendue, je rediscute de ça avec lui. Je vous tiens au jus naturellement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce RETEX :jap:

 

 

 

De retour après essai d'une Civic 1.0 126 executive CVT 5p

...........cet ensemble moteur boîte invite à une conduite coulée. Certains essais évoque un "demi-flat 6" en terme de sonorité, ..........

 

:oui:

 

..........La version livrée sera la version restylée avec un bouton pour le volume en plus, les phares LED inclus dans le niveau de finition executive, une nouvelle teinte de planche de bord et les accastillages couleur carrosserie dans les panneaux "nids d'abeilles" AV et AR.

.........

barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET553nz

Je crois que vous confondez le « léger restylage » avec effectivement les éléments couleur carrosserie dans les panneaux en nids d’abeille qui a déjà été montrée pour les US (je pense que c’est cela qui arrive chez nous en cette fin d’année).

 

Et la vraie nouvelle Civic qui arrivera fin 2020 (sûrement début 2021 en concession),

 

La Civic 10 que nous avons en Europe était déjà un restylage de la. Civic qui les US ont depuis 2015 (restylee en 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des precisions apportées par un commercial membre d'un groupe FB auquel j'appartiens :

 

Bonsoir tous le monde comme promis, petites explications concernant les Civic 2020 (arrivé en Mars prochain) ! Attention aux âmes sensibles, je n'es pas que des bonnes nouvelles ?

 

Et je vais d'ailleurs commencer par les bonnes nouvelles, concernant le restylage de la Civic vous avez sans doute vu les photos qui ont naviguer sur Internet les 5P profite de nouveau parc choque avant et arrière plus agressif ? photo ci jointe de modèle US (ne pas tenir compte des jantes et des toit ouvrant différents des modèles EU).

 

La tablette centrale profite également de nouveaux boutons physique sur la gauche qui permettent d'accéder plus rapidement au fonctions de bases (téléphone, gps, audio, volume) et de boutons physique en bas de l'écran pour contrôler plus facilement l'intensité de l'aération.

 

Les Civic 4P profite également de cette mis à jour intérieur ainsi que de nouveaux parc choque même si ça reste très subtil ? par contre adieux les calandre et poigné de portes chromée !

 

Les Civic 1.0 et 1.6 5P aurons une nouvelle garniture intérieure, elle est assez semblable à celle des modèles 2019 mais de couleur noir.

 

Les feux full LED seront désormais de série ? sur toutes les version cela profite donc au finitions Élégance et Exécutive (finitions française)

les versions Exclusive aurons désormais un réglage du siège conducteur électrique ! (Pas de précisions si il est à mémoire ni si les sport plus en profite également)

 

Le blanc nacré orchidée et remplacé par le blanc nacré platine (le platine est un blanc plus glacé que l'orchidée est plus crémeux)

Le gris sonic est toujours reconduit ??

Une nouvelle couleur va faire son apparition au catalogue il s'agit d'un nouveau bleu chez Honda (qui ne supprime pas le bleu sport) il y aura donc 2 team bleu sur le groupe ? je n'imagine pas l'ambiance ?

Il s'agit du bleu "Obsidienne" pour être honnête je n'es vu qu'une photo de synthèse de la couleur je ne sais donc pas trop à quoi ça va ressembler, ça m'a l'air un peu plus foncé que le bleu sport.

 

Une nouvelle finition va faire son apparition, la finition "Sport Line" cette finition (uniquement sur 1.0) remplace la finition Dynamic, en résumé la Civic sport line est une Civic dynamique mais au lieu de se baser sur une Civic Exécutive elle se basera sur la finition Exclusive !!

 

Passons maintenant au choses qui fâche ?

 

Aucune modification concernant les jantes des Civic !

 

Qu'une seule finition et motorisation existe pour la Civic 4P (1.5 Exclusive CVT) plus de diesel pour la 4P donc.

 

La Civic Sport BVM et Prestige CVT sont supprimés du catalogue il ne sera donc plus possible de mettre un attelage sur une Civic 1.5T ? il faudra soit s'orienter sur une 1.0/1.6 ou sur une prestige 2019 d'occasion !

Concernant la Civic 1.5 il ne reste donc plus que la Sport Plus BVM/CVT.

 

À cause des normes de pollution si ma mémoire est bonne il y aura 196 immatriculation de Civic 1.5 toutes transmission confondu en 2020 et pas une de plus ! ? ce qui représente 2 Civic 1.5 par concession en France ! Pour vous donner une idée normalement en 2019 il va s'immatriculer 1000 Civic 1.5 !

 

Pour vous rassurer il reste encore pas mal de Civic 2019 toutes finitions et transmission confondu mais attention ça part vite !

 

Concernant enfin la FK8 64 immatriculation seront prévus elle arriverons bien avec le restylage mais je n'es pas encore d'informations dessus je vous tiens au jus ?

 

Voilà je vous souhaite une bonne nuit moi même je ne m'en suis encore remis ? je vais me coucher ? je répondrai demain si vous avez des questions remarques !

 

La biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'attelage a été un des motifs principaux pour moi de passer sur la 4 portes, car les Prestige avaient tendance à être vendues plus cher ;)

 

196 1.5 c'est 4 et 5 portes confondues? Si oui cela va faire tenir la côté des nôtres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET553nz

Bof, je ne suis pas fan de ces « inserts » couleur carrosserie dans les logements des pare-chocs.

Ça alourdi inutilement le design, je trouve.

 

Le restylage de 2015 sur la Civic 9 apportait vraiment un plus, mais là, je trouve ça sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Dommage de supprimer l'offre 1.5 avec la bvm en finition sport du coup ça augmente le ticket d'entrée faut voir pour les dernieres actuelles avec les remises que Honda fait en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...