Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

du coup la fiche technique téléchargeable en PDF est complètement fausse sur le site japonais.

 

J'avais traduit le PDF et les données n'étaient pas les mêmes ... sauf si les chiffres actuels donnés sont en futur WLTC/P qu'ils ont appelé nouveaux cycles NEDC..

 

Erreur de traduction que tout le monde aurait repris ? Sinon cela voudrait dire que le CRV hybride consomme autant que l'ancien Rav 4 HSD

 

c'est / ça serait plus que moyen comme chiffres .. du bon 8L/100 de moyenne.

je pense que dans pas longtemps nous aurons un essai complet du 1.5 T et l'hybride viendra plus tard .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans pas longtemps nous aurons un essai complet du 1.5 T et l'hybride viendra plus tard .... :D

 

 

J'ai pas roulé des masse avec, mais disons qu'on ne ressentait quasiment pas les imperfections de la route.. du moins comparé à mon Xsara picasso c'était le jour et la nuit.

ça braque pas mal, et niveau insonorisation c'était plutôt bon sauf bien évidemment en pressant la pédale comme un bourrin.

La boite manuel est 6 rapport, j'ai pas trop l'habitude et les vitesses passe au poil.

 

J'ai manœuvré dans l'entrée d'un champs pour repartir en arrière lors de mon escapade et il y'avait les deux faussés autour j'avoue avoir eu un peu de mal à viser, le véhicule est assez large et on ne sait pas trop et on ne voit pas trop où on est.

 

Par contre la caméra avec les trois vues est parfaite pour se garer dans un parking et se rapprocher au plus prés du bord, J'ai jamais dû me garer aussi droit de ma vie.

 

 

J'ai quand même du mal à imaginer le véhicule autre part que dans un milieu rurale ou je me trouve, ça reste un paquebot gigantesque, à la manœuvrabilité certes bonnes mais compte tenu de la taille totalement inadapté à un milieu urbain.

 

Sur 150km la conso du CRV était de 7.8L/100 sur l'ordi de bord. Je me doute qu'avec de la ville ça doit monter plus haut.. mais c'était bien encourageant... d'où mon interrogation vis à vis des chiffres donnés par Honda et la déduction des journalistes car si c'est NDEC ... ça ne colle pas en comparaison des chiffres du rav4 entre données constructeurs et réelles.. cela voudrait dire que l'hybride consommerait plus que le non hybride.

 

Bref curieux de voir le fin mot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas roulé des masse avec, mais disons qu'on ne ressentait quasiment pas les imperfections de la route.. du moins comparé à mon Xsara picasso c'était le jour et la nuit.

ça braque pas mal, et niveau insonorisation c'était plutôt bon sauf bien évidemment en pressant la pédale comme un bourrin.

La boite manuel est 6 rapport, j'ai pas trop l'habitude et les vitesses passe au poil.

 

J'ai manœuvré dans l'entrée d'un champs pour repartir en arrière lors de mon escapade et il y'avait les deux faussés autour j'avoue avoir eu un peu de mal à viser, le véhicule est assez large et on ne sait pas trop et on ne voit pas trop où on est.

 

Par contre la caméra avec les trois vues est parfaite pour se garer dans un parking et se rapprocher au plus prés du bord, J'ai jamais dû me garer aussi droit de ma vie.

 

 

J'ai quand même du mal à imaginer le véhicule autre part que dans un milieu rurale ou je me trouve, ça reste un paquebot gigantesque, à la manœuvrabilité certes bonnes mais compte tenu de la taille totalement inadapté à un milieu urbain.

 

Sur 150km la conso du CRV était de 7.8L/100 sur l'ordi de bord. Je me doute qu'avec de la ville ça doit monter plus haut.. mais c'était bien encourageant... d'où mon interrogation vis à vis des chiffres donnés par Honda et la déduction des journalistes car si c'est NDEC ... ça ne colle pas en comparaison des chiffres du rav4 entre données constructeurs et réelles.. cela voudrait dire que l'hybride consommerait plus que le non hybride.

 

Bref curieux de voir le fin mot de l'histoire.

 

 

salut,

 

pour l'encombrement de ce véhicule , ont s'y fait très bien , s’était mon appréhension lors de mon achat mais franchement aucun problème même en ville. j'avais la civic 9 avant dont la largeur est de 1.8m et le CR-V 1.82 , c'est la même chose, seule la position haute perturbe un peu au début mais c'est tout. le confort , la praticité le volume de chargement et le reste font du CR-V une voiture facile à vivre. Il est évident que je resterais avec ce type de véhicule beaucoup trop d'avantages, sécurité et autres ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe mon tour, j'ai passé commande d'un C4 Spacetourer.

 

Je reviendrai plus tard chez Honda. Pour l'instant c'est le SUV le plus habitable et mieux fini que j'ai vu dans cette gamme de prix. Disons que ce n'était pas un transport de prisonniers avec des hublots à l'arrière donc compatible avec une famille.

 

 

Pour info le concessionnaire n'a pas fait de remise plus que ça.. (c'est un peu ce qui a fait défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe mon tour, j'ai passé commande d'un C4 Spacetourer.

 

Je reviendrai plus tard chez Honda. Pour l'instant c'est le SUV le plus habitable et mieux fini que j'ai vu dans cette gamme de prix. Disons que ce n'était pas un transport de prisonnier avec des hublots à l'arrière donc compatible avec une famille.

bravo pour ton achat , je te souhaites bonne route avec ta nouvelle acquisition ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis arrivé ce matin à Tokyo, grosse journée, je suis passé devant le siège de chez Honda il est à la mesure de la ville. j'espère pouvoir y faire un tour mais ce n'est pas sur. Quoi qu'il en soit c'est toujours sympa de voir le siège Honda dans la capitale du Japon. par contre en ville pas beaucoup de cr-v 5 , je pense qu'ils privilégie les petits modèles vu la circulation. affaire à suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal350oV

Bonjour

Ce matin j'étais à la concession Honda de Lanester 56 pour la révision de la jazz

un camion est venu livrer 3 CR V 1.5 turbo et 3 HR V

les CR V arrivent en concession.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir vu Auto Moto ce matin sur TF1 puis Turbo sur M6 , je me pose la question : Honda est il présent au mondial de Paris ?

 

Chez Auto Moto, ils ont même fait un sujet sur les Futurs SUV hybrides des constructeurs français qui arriveront en 2020, 2021 ...

ils ont rapidement parlé du Toyota RAV 4 Hybride et plus rien !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui ils sont là.

Et en moto aussi... vu que c’est le retour du 2 roues au Mondial et que Honda a déjà fabriqué 2 ou 3 mobylettes... LOL

 

Mais bon Honda est un constructeur mineur en France.

Et le CRV est connu depuis un moment même si l’hybride est récent.

Bref rien de spectaculaire pour attirer du journaliste.

Ni concept car génial, ni première mondiale.

 

Mais au moins ils y sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Plus de 46000 euros la first edition (finition haute équivalente à la Collection) du nouveau Rav4 hybride... en 2 roues motrices.

 

J’étais inquiet pour Honda qui avait pour moi trop tardé à nous proposer un hybride.

Il est certes moins puissant que le nouveau Rav4, il consomme peut-être 0,5L de plus (mais ça c’est pas sûr). Mais il est autrement plus compétitif en prix.

En fait Honda va attirer les « nostalgiques » de l’ancien Rav4 qui n’auront pas le budget pour s’offrir le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais terminer mon voyage au Japon, je n'ai vu que 3 cr-v 5 , ici ils roulent tous en petites voitures carrées. je pensais voir circuler toutes les dernières nouveautés nippone hé bien c'est raté. je pense que leur production va toute à l'étranger. juste un dernier constat les HR-V qui circulent ici sont majoritairement hybride. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais terminer mon voyage au Japon, je n'ai vu que 3 cr-v 5 , ici ils roulent tous en petites voitures carrées. je pensais voir circuler toutes les dernières nouveautés nippone hé bien c'est raté. je pense que leur production va toute à l'étranger. juste un dernier constat les HR-V qui circulent ici sont majoritairement hybride. :jap:

Voyons Denreg5253, Arrête de remuer le couteau dans la plaie :pfff: , parce que lorsque j'ai pris la décision de commander ce superbe HRV en début 2015 car grand naïf que j'étais je pensais que la version Hy AWD allait être importée, ce qui ne m'a pas empêché d'acheter la version 1,5 CVT exclusive, mais voilà ce n'est pas l'Hybride hélas :non: mais je ne regrette pas car il reste une Honda comme je les ai toujours appréciées :spamafote: , avec ses quelques petits défauts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais terminer mon voyage au Japon, je n'ai vu que 3 cr-v 5 , ici ils roulent tous en petites voitures carrées. je pensais voir circuler toutes les dernières nouveautés nippone hé bien c'est raté. je pense que leur production va toute à l'étranger. juste un dernier constat les HR-V qui circulent ici sont majoritairement hybride. :jap:

Voyons Denreg5253, Arrête de remuer le couteau dans la plaie :pfff: , parce que lorsque j'ai pris la décision de commander ce superbe HRV en début 2015 car grand naïf que j'étais je pensais que la version Hy AWD allait être importée, ce qui ne m'a pas empêché d'acheter la version 1,5 CVT exclusive, mais voilà ce n'est pas l'Hybride hélas :non: mais je ne regrette pas car il reste une Honda comme je les ai toujours appréciées :spamafote: , avec ses quelques petits défauts. :jap:

 

Ton achat est très bien, je regrette que l'hybride ne soit pas importé car il est hyper silencieux. Quoi qu'il en soit Honda reste la marque référence en fiabilité. Quand je rentre je fais l'essai du CR-V 5 essence et je vais voir avec mon concessionnaire sa proposition pour le CR-V hybride en finition exécutive. Si sa proposition est correct je passerais peut être le pas. Affaire à suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Denreg5253, Arrête de remuer le couteau dans la plaie :pfff: , parce que lorsque j'ai pris la décision de commander ce superbe HRV en début 2015 car grand naïf que j'étais je pensais que la version Hy AWD allait être importée, ce qui ne m'a pas empêché d'acheter la version 1,5 CVT exclusive, mais voilà ce n'est pas l'Hybride hélas :non: mais je ne regrette pas car il reste une Honda comme je les ai toujours appréciées :spamafote: , avec ses quelques petits défauts. :jap:

 

 

Bonjour.

Qu'est ce qui t'as déçu par rapport à de l'hybride ? À part la conso. En effet j'ai une CVT et je trouve ça très sympa à conduire. Et quels sont les petits défauts dont tu parles ? Les qualités du coup ?

J'envisage l'achat de ce moteur dans un crv...

Merci pour tes réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

Qu'est ce qui t'as déçu par rapport à de l'hybride ? À part la conso. En effet j'ai une CVT et je trouve ça très sympa à conduire. Et quels sont les petits défauts dont tu parles ? Les qualités du coup ?

J'envisage l'achat de ce moteur dans un crv...

Merci pour tes réponses...

 

Bonjour Cyriljulien73, Comme je l'ai dit ce sont plutôt des détails, du genre la poignée de maintien sur la porte du passager AV, qui n'est pas vraiment une poignée mais juste un tout petit vide poche et non pas une "vraie" poignée comme il y en avaient avant dans les CRV, Shuttle, Accord Aérodeck 3P& 5P, CR-Z dans le prolongement de l'accoudoir, de même l'absence d'un accoudoir perso pour le "pilote" plutôt que cet "plateforme coulissante entre les 2 sièges AV ; Sinon c'est une Honda avec un VTEC CVT,

 

qui monte avec beaucoup de facilités dans les tours 5.500, 6.000 ce qui permet d'utiliser pleinement les 130Cv (on a eu pris aisément les 180 compteur sur autoroute) à fortiori lorsqu'on supprime le mode "econ" qui modifie pleinement la réaction de ce moteur en fait on à l'impression d'avoir 2 autos en une, avec l'econ on a un Dr Jekill sans c'est Mr Hyde comme la CR-Z hybride de mon épouse avec son fameux bouton magique "Sport", à part cela la tenue de cap est parfaite à notre gout aussi bien en courbes rapides qu'en virages serrés de montagne dans un trés bon confort, aucun roulis dans les rond point, presque comme la "Z"; Trés satisfait des systèmes de sécurité, que nous avons testés malgré nous (1 automobiliste qui nous a coupé la route à un feu à Grenoble, et un autre un stop en campagne le 1er mon épouse l'avait vu le HRV aussi, le 2ème planqué par une bâtisse nous non mais "lui" oui, dans les 2 cas, la rapidité de "réaction" du HRV nous a surpris voir apeuré car il s'est arrété pratiquement sur place, Question conso trés raisonnable en mode Jekill (5 à 6L) et (7 à 8) en Mr Hyde sur route de montagne (station ski), De là ma déception de ne pas avoir un AWD pour l'hiver, Comme tu le vois ce sont des détails car depuis 1977 j'en ai tellement eues des Honda dont chacune avait un +ou un - /à la précédente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale620RV

Habitué depuis longtemps aux monospaces qui maintenant disparaissent et qui sont très pratiques pour des familles avec 3 enfants, je m’intéresse au CR-V en version 7 places. Surtout je voudrais connaître vos impression sur le confort de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyriljulien73, Comme je l'ai dit ce sont plutôt des détails, du genre la poignée de maintien sur la porte du passager AV, qui n'est pas vraiment une poignée mais juste un tout petit vide poche et non pas une "vraie" poignée comme il y en avaient avant dans les CRV, Shuttle, Accord Aérodeck 3P& 5P, CR-Z dans le prolongement de l'accoudoir, de même l'absence d'un accoudoir perso pour le "pilote" plutôt que cet "plateforme coulissante entre les 2 sièges AV ; Sinon c'est une Honda avec un VTEC CVT,

 

qui monte avec beaucoup de facilités dans les tours 5.500, 6.000 ce qui permet d'utiliser pleinement les 130Cv (on a eu pris aisément les 180 compteur sur autoroute) à fortiori lorsqu'on supprime le mode "econ" qui modifie pleinement la réaction de ce moteur en fait on à l'impression d'avoir 2 autos en une, avec l'econ on a un Dr Jekill sans c'est Mr Hyde comme la CR-Z hybride de mon épouse avec son fameux bouton magique "Sport", à part cela la tenue de cap est parfaite à notre gout aussi bien en courbes rapides qu'en virages serrés de montagne dans un trés bon confort, aucun roulis dans les rond point, presque comme la "Z"; Trés satisfait des systèmes de sécurité, que nous avons testés malgré nous (1 automobiliste qui nous a coupé la route à un feu à Grenoble, et un autre un stop en campagne le 1er mon épouse l'avait vu le HRV aussi, le 2ème planqué par une bâtisse nous non mais "lui" oui, dans les 2 cas, la rapidité de "réaction" du HRV nous a surpris voir apeuré car il s'est arrété pratiquement sur place, Question conso trés raisonnable en mode Jekill (5 à 6L) et (7 à 8) en Mr Hyde sur route de montagne (station ski), De là ma déception de ne pas avoir un AWD pour l'hiver, Comme tu le vois ce sont des détails car depuis 1977 j'en ai tellement eues des Honda dont chacune avait un +ou un - /à la précédente :jap:

 

 

Merci bien pour ton retour. En effet, des détails au quotidien qui agacent. Bilan très positif au demeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Habitué depuis longtemps aux monospaces qui maintenant disparaissent et qui sont très pratiques pour des familles avec 3 enfants, je m’intéresse au CR-V en version 7 places. Surtout je voudrais connaître vos impression sur le confort de cette voiture

Pas grand monde l'a essayé ici encore.

Apparemment il est pas mal en confort d'après les essais ?

Mais rien ne remplace un essai perso.

 

https://www.automobile-magazin [...] classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué depuis longtemps aux monospaces qui maintenant disparaissent et qui sont très pratiques pour des familles avec 3 enfants, je m’intéresse au CR-V en version 7 places. Surtout je voudrais connaître vos impression sur le confort de cette voiture

Bonjour,

 

J'ai été pendant ce dernier mois confronté à la selection d'un véhicule avec comme contrainte : L'espace , le confort, l'habilité et la visibilité avec comme point bonus la conso.

 

Pour avoir essayé le CRV ( que je n'ai pas choisi à cause de la visibilité avant pour mes enfants en bas âges ) . C'est un bon véhicule et je pense la version Hybride sera encore meilleur.

Le principale problème face à un monospace est son rapport taille/espace à bord comme pour tout SUV. Disons que c'est gros à l’extérieur et plus petit à l’intérieur mais si tes enfants ont plus de 4 ans et n'ont pas de problème donc de visibilité sur les côtés ça reste sans doute une bonne option.

 

Le positionnement de la dalle tactile m'a étonné, je pensais qu'elle serait trop basse mais non. Je n'ai pas eu à quitter les yeux de la route plus que ça.

Par contre pour la conduite c'est assez bizarre, j'ai conduit des véhicule uniquement en conduite haute ( Wagon R / Xsara Picasso / C4 Spacetourer- que j'ai choisi) et en fait en conduisant le CRV on a l'impression de conduire un camion la visibilité est moyenne a l'avant et pas forcement bonne sur les côtés mais on est vraiment très haut.

 

Je tempère mon jugement sachant que de tous les SUV qui traînent sur le marché (vu qu'on retire des catalogues les monospaces) c'était celui qui avait le plus une vocation familiale avec notamment une surface vitrée supérieur à ses concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pour les surfaces vitrées le top c’est le Subaru Forester je pense.

Par contre pour le coffre c’est plus moyen à cause de sa vraie transmission 4x4.

C’est pas un SUV « mode » c’est le vrai SUV dans le sens qu’il peut tout faire : transporter famille partout, tout le temps.

 

Moi aussi je suis déprimé par la disparition des monospaces. Je trouve que c’est une vraie régression ce tout SUV. Même si j’ai jamais aimé les monospaces pour le style au moins ils assumaient leur fonction, qui est de transporter toute la famille.

 

Aujourd’hui un SUV 7 places c’est moins spacieux, pour un surcoût non négligeable, et ça prend plus de place.

 

La seule alternative c’est quoi ? Les mini fourgons façon Peugeot Traveller ou les ludospaces améliorés façon Berlingo ?

On perd sans doute pas mal en finition, confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les surfaces vitrées le top c’est le Subaru Forester je pense.

Par contre pour le coffre c’est plus moyen à cause de sa vraie transmission 4x4.

C’est pas un SUV « mode » c’est le vrai SUV dans le sens qu’il peut tout faire : transporter famille partout, tout le temps.

 

Moi aussi je suis déprimé par la disparition des monospaces. Je trouve que c’est une vraie régression ce tout SUV. Même si j’ai jamais aimé les monospaces pour le style au moins ils assumaient leur fonction, qui est de transporter toute la famille.

 

Aujourd’hui un SUV 7 places c’est moins spacieux, pour un surcoût non négligeable, et ça prend plus de place.

 

La seule alternative c’est quoi ? Les mini fourgons façon Peugeot Traveller ou les ludospaces améliorés façon Berlingo ?

On perd sans doute pas mal en finition, confort ?

 

Il reste encore le c4 spacetourer qui est un vrai monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

je fais l'essai du CR-V 5 1.5 turbo modèle exclusive 193CV cet après midi, je donnerais mes impressions . j'irais à la pêche aux informations pour le modèle hybride qui m'intéresse. j'espère avoir des infos sur les dates de livraison éventuelles après commande ....affaire à suivre.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250vx

salut,

 

 

je fais l'essai du CR-V 5 1.5 turbo modèle exclusive 193CV cet après midi, je donnerais mes impressions . j'irais à la pêche aux informations pour le modèle hybride qui m'intéresse. j'espère avoir des infos sur les dates de livraison éventuelles après commande ....affaire à suivre.. :jap:

 

 

Le carnet de commande est ouvert pour l'hybride. J'ai commandé le mien qui arrive vers fin janvier/début février au plus tard... Trop hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

J ai ete voir ce week end le CRV5.

 

Ayant un 3eme qui arrive, il me faut quelque chose de plus spacieux.

 

Bonne nouvelle : la place centrale de la banquette est utilisable, globalement confortable et sans tunnel de transmission.

 

Autant l espace intérieur, tant a l avant qu a l arriere m a paru très bien, autant le coffre m a decu.

 

Le version 2rm en 173cv et bvm est competitive en prix mais j ai quelque doute sur l adequation de ca moteur a la carroserie.

 

J irai voir mon concessionnaire habituel pour un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le carnet de commande est ouvert pour l'hybride. J'ai commandé le mien qui arrive vers fin janvier/début février au plus tard... Trop hâte...

tu as de la chance mon concessionnaire m'annonce qu'il n'y aura aucune livraison avant mars 2019 ??? pourquoi ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais l'essai du CR-V5 1.5 tubo en finition exclusive durant 1 h 30 , seul , pour moi le confort à été encore amélioré . en accélération franche le bruit du moteur turbo est assé présent dans l'habitacle. en conduite normale il est très silencieux, la boite auto est identique à la mienne , les aides à la conduite fonctionnent bien. le franchissement de ligne est assé discret dans le volant , ça c'est cool. la répartition de la poussée sur chaque roue en AWD est très lisible au tableau de bord. il est un peu plus large de 2cm que le mien mais ça va, le coffre est un peu plus petit , mais ça va aussi . Pour moi il y a un gain en qualité perçue, le tableau de bord digitale est très sympa, la place à l'arrière est identique à la précédente génération. Globalement ils ont amélioré le véhicule mais cela ne change pas fondamentalement, j'ai retrouvé tout de suite tous mes automatismes. La lecture tête haute ne sert pas à grand chose vu le positionnement du tableau de bord assé haut ? quoi qu'il en soit pour moi il est bien réussi, j'attends de voir l'hybride. pas avant 5 mois (mars 2019) ce qui me semble un peu loin !!! en plus mon concessionnaire dit qu'il y en aura que 1000 exemplaires pour la France en 2019 , vrai ou faux je ne sait pas. je crois qu'il me met la pression pour que je signe un bon de commande !!! il doit me faire une proposition écrite , je crains le pire....affaire à suivre ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le carnet de commande est ouvert pour l'hybride. J'ai commandé le mien qui arrive vers fin janvier/début février au plus tard... Trop hâte...

bonjour quel modèle tu as commandé et dans quelle région , merci pour ton éventuelle réponse .... :jap: as tu bénéficié d'une remise commerciale ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

La boite auto est la CVT installee dans la Civic. Tu dois avoir une bva a concertisseur 5 vitesses sur ton CRV essence. Il doit y avoir une difference tout de meme, non ?

 

Le commercial que j ai vu m a annonce des conditions salon de l auto pour les premières commandes prises au salon (a quoi ca correspond ?), puis 8-9% pour une profession liberale...

 

Enfin ce garage a tellement envie de vendre une voiture, que je prends tout au conditionnel.

 

Dans le CRV, on est assis haut, on a vraiment l impression d etre dans un SUV "originel". Pas comme un Tiguan dans lequel ca fait tres berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250vx

tu as de la chance mon concessionnaire m'annonce qu'il n'y aura aucune livraison avant mars 2019 ??? pourquoi ??? :??:

 

Les premières livraisons de janvier correspondent aux commandes prioritaires pendant le mondial même si un retard reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250vx

bonjour quel modèle tu as commandé et dans quelle région , merci pour ton éventuelle réponse .... :jap: as tu bénéficié d'une remise commerciale ??? ;)

 

Exclusive 4WD hybride, blanc, plus extension de garantie.

Le commercial de LINAS MONTLHéRY était très pro et humain à la fois. Avec une ristourne de 10%, c'est un deal gagnant gagnant satisfaisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive 4WD hybride, blanc, plus extension de garantie.

Le commercial de LINAS MONTLHéRY était très pro et humain à la fois. Avec une ristourne de 10%, c'est un deal gagnant gagnant satisfaisant pour moi.

merci pour ta réponse , je n’ai pour le moment pas encore l'offre de Honda que j'ai demandé. Mais maintenant que je sais que tu as eu 10% je pourrais éventuellement argumenter....merci encore pour cette info , tu vas te régalé avec l'exclusive, moi je préfère l’exécutive car je n’apprécie pas les toits ouvrants, mais cela n'engage que moi .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...