Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

mon avis sur HONDA FRANCE LE SAV


Invité §ANT720ob
 Partager

Messages recommandés

Invité §ANT720ob

JE tiens a faire savoir que HONDA FRANCE ne respecte pas du tout sa clientèle :q

j ai une Honda jazz hybride depuis avril 2013 achetée neuve 22000 euros et donc au bout des 3 ans de garantie je suis tombez en panne de batterie plus de 20 fois

imposable de trouer le pourquoi du comment c est un comble 2 garages a lyon le premier a eu ma voiture en pension pd n jours et n 'a rien fait et rien trouvé

retombe en panne dernierement c tait la panne de trop donc j ai a nouveau ecrit à honda france paris pensant qu il allait etre agreable pensez vous !!! et la fameuse directrice MME b.... ne veut rien savoir

 

finalement le 2eme garage a lyon a trouve la panne enfin j espere depuis 1 mois pas de panne il y avait une perte de charge introuvable portes verrouillées

finalement c est le bluetooth d origine qui faisait cour-circuit avec le GPS ALPINE QUE J AI FAIT INSTALLE A LA PRISE DE MA VOITURE NEUVE ET IL N ONT PAS DEBRANCHE LE PREMIER ET donc a la longue il y a eu cette perte de batterie !! champions les gars et l accueil en garage rarement sympathique

 

Honda se réfugie derrière la garantie alors que la faute est chez eux vu le prix de la réparation 370 euros il pouvait faire un geste commercial même partiel mais rien du tout donc j avais promis de faire de la pub a l envers voila c est fait

des excuses ils peuvent se les garder et peu de prêt de voiture pd les pannes heureusement que ns avons des assurances bravo la maif : panne en corse en montagne tout les désagréments possibles vous pouvez imaginer

 

si d autres ont des mes aventures identiques je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...