Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 II (2012-2017)


gteman

Messages recommandés

Invité §Dim747NY

Lui je l'ai déjà vu en photo et c'est clair il semble pas mal du tout ...

 

 

Merci ça me touche ! sol.gif.9775f3ca19e693c00ecebb895a872099.gifJe sais je suis pas mal ! Bon ok je sort ...ange.gif.611409bcb2cb9af76921c0cff4c5a421.gif

 

Moi j'ai depuis ce matin les Op et tous sur l'i30 les commande sont ouvertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Parce que le lancement officiel est pas encore fait nous on a tout en avance afin d'être prêt pour le lancement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

Mouhahaha ! Pour une fois c'est l'inverse ! D'habitude Gommera post toujours tout avant moi !

 

 

oui je crois que c'est la première fois que la France est servie avant nous... sans doute le départ de "votre star internationnal" est elle fêtée par la nouvelle équipe qui gère le réseau Hyundai et en voici déjà le premier cadeau :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Communiqué de presse de KMC (korean motor company; importateur belge, luxembourgeois et suisse)

Hyundai en est convaincue : la i30 New Generation s'inscrira

dans la lignée de sa populaire version originale, qui a révolutionné les normes de

l'industrie en augmentant ses ventes annuelles au cours des trois années suivant son

lancement en 2007 pour se hisser en 6e place des ventes du segment C en Europe.

La i30 New Generation maintiendra la croissance des ventes de Hyundai dans le segment le

plus compétitif du marché européen grâce à un design amélioré, des performances accrues,

une dynamique optimisée, des fonctionnalités supplémentaires et de plus faibles émissions.

Cette voiture est le tout dernier modèle à avoir été dévoilé sous le nouveau slogan de

marque de Hyundai – « New Thinking. New Possibilities. »

Conçue et fabriquée au Centre technique de Hyundai Motor Europe à Rüsselsheim, en

Allemagne, la i30 New Generation est le dernier modèle en date de Hyundai destiné

spécifiquement au marché européen. Le lancement de la i30 originale augurait une nouvelle

ère pour Hyundai et la nouvelle génération du modèle jouera un rôle majeur dans la

notoriété de la marque à travers le Vieux continent.

Allan Rushforth, vice-président senior et COO de Hyundai Motor Europe, a déclaré : « Nous

nous attendons à ce que la i30 de nouvelle génération contribue au développement de nos

ventes et de notre image de marque en Europe, en s'imposant parmi les principaux

véhicules du segment C et en suivant les traces de la i40 en tant que nouvelle ambassadrice

de la marque et en tant que référence de qualité pour Hyundai. »

Commercialisée en Europe depuis début 2012, la i30 New Generation est produite en

Europe dans l'usine avant-gardiste de Hyundai à Nošovice, en République tchèque. Ce

nouveau modèle perpétue la tradition Hyundai, qui consiste à proposer aux automobilistes

européens des véhicules de qualité premium, conçus et fabriqués pour la plupart en Europe.

La nouvelle i30 est plus longue, plus large et plus basse que son prédécesseur, ce qui se

traduit par une carrosserie plus sportive, qui ne compromet pas pour autant la fonctionnalité

de son habitacle. Si elle gagne 20 mm en longueur (4300 mm) et 5 mm en largeur

(1780 mm), sa hauteur diminue de 10 mm (1470 mm) en raison d'une réduction dans les

mêmes proportions de la hauteur de caisse minimale : sa garde au sol atteint désormais140

mm. Elle conserve toutefois l'empattement de 2650 mm du modèle original de la i30, soit

l'un des plus longs du segment C.

En proposant aux acheteurs une gamme élargie de moteurs diesel (110 ch) et essence

(135 ch) plus puissants, des transmissions six rapports sur chaque modèle, ainsi que des

émissions de CO2 inférieures à 100 g/km, la nouvelle i30 s’impose comme l'un des véhicules

les plus efficaces et écologiques du segment C en Europe.

Hyundai continue de développer des technologies diesel propres sous le label Blue Drive.

Le moteur diesel 1,6 litre amélioré de la nouvelle i30 peut se targuer du meilleur rapport

puissance/efficacité de sa catégorie, offrant une puissance robuste de 110 ch et en même

temps des émissions d'à peine 97 g/km, entre autres, grâce à l'ISG.

Preuve que le constructeur est entièrement convaincu de la pérennité et de la qualité de ses

produits, Hyundai offre à ses clients européens la 5 Year Triple Care, une garantie

totalement transparente, qui est en outre la meilleure de l'industrie. Ce package, maintes

fois primé, comprend une garantie kilométrage illimité, cinq ans d’assistance dépannage et

cinq ans de contrôles de routine gratuits.

En enregistrant une hausse de ses ventes annuelles les trois premières années de sa

commercialisation, la i30 originale a révolutionné les normes de l'industrie en matière de

fluctuations des ventes au cours du cycle de vie. Depuis son lancement en 2007, la i30 s'est

écoulé à plus de 400 000 exemplaires en Europe, dont plus de 115 000 en 2010, soit le

chiffre de ventes annuelles le plus élevé jamais réalisé par un modèle Hyundai individuel

commercialisé en Europe, et 96 300 en 2011 en dépit de la chute du marché global.

Le succès remporté par la i30 originale est tel qu'elle s'est hissée de la dernière à la sixième

place du classement des ventes du segment C, accaparant 4,8 % du secteur.

Hyundai s'attend à ce que la i30 de nouvelle génération retrouve sa tendance à la

croissance, tout en contribuant au succès des ventes futures, en augmentant la

sensibilisation à la marque et en améliorant la perception de Hyundai parmi les clients

européens.

Les conclusions des ateliers de consultation organisés en Allemagne et en Espagne en

utilisant des modèles de pré-production de la nouvelle i30, consolident l'optimisme de

Hyundai quant aux perspectives de vente de la nouvelle venue. Les participants à l’atelier

ont classé la i30 en tête de quatre catégories (premières impressions, design

extérieur/intérieur, dimensions/spécifications et impact de la marque), devant les véhicules

concurrents du segment C.

Le destin de la i30 de nouvelle génération sera aussi favorisé par la reprise anticipée du

marché. Les analystes du secteur automobile prédisent une hausse du segment C

mainstream de 7 % sur les deux prochaines années, soit des ventes de 2,4 millions de

véhicules par an d'ici 2014. Hyundai prévoit d'écouler plus de 120 000 unités de la i30 New

Generation par an au cours du cycle de vie de la voiture pour atteindre des ventes totales de

500 000 unités et mettre ses concurrents de longue date au défi.

La i30 New Generation représente la dernière incarnation de la philosophie « fluidic

sculpture » de Hyundai. Cette philosophie visuelle associe lignes fluides inspirées par la

nature et architecture moderne pour conférer aux véhicules Hyundai une présence

tridimensionnelle qui ne laissera personne indifférent. Depuis son introduction sur le concept

ix-onic de Hyundai au Salon de Genève 2009, la philosophie « fluidic sculpture » incarne le

langage stylistique de tous les nouveaux modèles Hyundai lancés en Europe.

Thomas Bürkle, designer en chef du centre technique de Hyundai Motor Europe a déclaré :

« Lorsque nous avons conçu la nouvelle i30, nous avons misé sur des lignes fortes et fluides

pour concevoir une voiture d'allure athlétique dégageant une impression de mouvement

constant, même à l'arrêt. Nous avons conféré à la voiture une allure audacieuse exhalant

une attitude confiante à travers des caractéristiques sportives et des proportions

dynamiques. La i30 New Generation rappelle ainsi la toute nouvelle i40 et la griffe Hyundai

est facilement identifiable sur ces modèles. »

L’allure plus sportive de la nouvelle i30 s’explique principalement par des voies

considérablement élargies. Tandis que la largeur de sa caisse gagne 5 mm, ses voies avant

et arrière, s'élargissent respectivement de 17 mm et 24 mm, déplaçant les roues vers

l'extérieur de façon à les aligner sur les passages de roues, améliorant à la fois l'esthétique

de la voiture et sa tenue de route.

La base du pare-brise est avancée de 84 mm et abaissée de 26 mm, générant un Cx d'à

peine 0.30. La moulure chromée de la ceinture de caisse sous la surface vitrée, ainsi que les

nouvelles jantes en alliage 17 pouces à 5 rayons avec des inserts chromés confèrent une

finesse supplémentaire au profil de la i30 New Generation.

L'impact visuel de la i30 New Generation sur la route est encore renforcé par les feux de

jour de part et d’autre de la calandre et ses phares au xénon, disponibles en option. Le

nouveau modèle arbore également sur sa face avant la signature emblématique de

Hyundai : la grille hexagonale ornée de barres horizontales chromées simples ou doubles.

« Cette forme hexagonale est caractéristique de notre marque et définit la nouvelle i30 en

tant que membre de la famille Hyundai. Les feux avant qui entourent la calandre telle des

bijoux confèrent au véhicule sa forte personnalité, ainsi qu'un sens du raffinement et du

luxe » a ajouté Thomas Bürkle.

La nouvelle i30 sera fabriquée en Europe dans une gamme de 11 couleurs extérieures :

deux non-métalliques, sept métalliques et deux perles. Sept couleurs populaires sont

calquées sur le modèle précédent (les métalliques Steel Gray, Blue Berry et Ice Blue, les

perles Phantom Black, Sleek Silver et Cashmere Brown et la non-métallique Creamy White).

Quatre nouvelles couleurs (les métalliques Aqua Blue, Satin Amber et Hazel Brown, ainsi

que la non-métallique Cool Red) apporteront un vent de fraîcheur au dernier poulain de

Hyundai sur le segment C. À l'intérieur, l'habillage des sièges et de l'habitacle de la i30 New

Generation est disponible dans un choix de trois couleurs (noir, beige et bleu) en tissu, en

tissu et cuir ou en cuir intégral.

La i30 New Generation sera disponible dans un choix étendu de 4 moteurs – 2 diesels et 2

essences – et une gamme élargie de niveaux de puissance, allant de 90 à 135 ch.

De nouveaux moteurs plus puissants – un diesel et un essence - sont introduits pour

étendre les gammes vers le haut. Ils délivrent 110 ch et 135 ch, respectivement.

Hyundai est convaincu que son moteur diesel amélioré, le très efficace 1,6-litre turbo à

géométrie variable (VGT) ‘U-II’ remportera un franc succès dans la gamme. En générant

110 ch à 4.000 tr/min et 260 Nm à partir de 1.900 tr/min, ce moteur modernisé de 1.582 cm3

permettra à la nouvelle i30 de passer de 0 à 100 km en moins de 11,5 secondes et

d'atteindre une vitesse de pointe de 185 km/h, tout en consommant seulement 4,0 l/100 km

sur le cycle officiel combiné ou 3,7 l/100 km dans les voitures équipées de l'ISG.

Les moteurs à essence offrent également un excellent équilibre entre performances et

économies. Le moteur GDI ‘Gamma’ 1,6 litre de la New Generation est doté d'une injection

directe de pointe, qui maximise la puissance et le couple tout en minimisant la

consommation de carburant et les émissions. Ce bloc de 1.591 cm3 développe 135 ch à

6.300 tr/min et 164 Nm de couple à 4.850 tr/min et permet à la i30 de franchir la barre des

100 km/h en à peine 9,9 secondes, tout en affichant une consommation de 5,7 l/100 km

(cycle combiné) ou 5,0 l/100 km avec ISG.

Tant les moteurs diesel, que les moteurs essence jouent un rôle important sur le segment C

européen en représentant respectivement 52 % et 43 % des ventes totales. Hyundai

s'attend à une répartition globale 50:50 entre les ventes de modèles i30 New Generation

diesel et essence.

L'ajout de technologies Hyundai élaborées sous le label Blue Drive de la société optimise

l'efficacité et réduit les émissions de la i30 New Generation. Ces technologies, disponibles à

la fois sur les modèles diesel et essence à transmission manuelle, comprennent notamment

la fonction Stop & Go (ISG) intégrée, des pneus à faible résistance au roulement et un

système de gestion de l'alternateur (AMS). Des émissions de CO2 d'à peine 97 g/km

couplées à un moteur développant 110 ch dotent par ailleurs la nouvelle i30 1,6-litre diesel

du meilleur rapport puissance/efficacité de sa catégorie.

Un généreux réservoir de carburant de 53 litres devrait permettre aux conducteurs de ce

nouveau modèle d'atteindre confortablement une autonomie de 1.400 kilomètres entre deux

pleins d'essence. En d'autres termes, le propriétaire d'une i30 New Generation pourrait se

rendre de Berlin à la finale de l'Euro 2012 au Stade olympique de Kiev en ne faisant qu'une

seule fois le plein.

En fonction du modèle, les acheteurs de la nouvelle i30 pourront choisir entre une

transmission 6 vitesses manuelle ou automatique, les deux unités offrant une expérience de

conduite raffinée et un rendement énergétique amélioré. La transmission automatique sera

livrée en option sur tous les moteurs de 1,6 litre, tandis que les unités de 1,4 litre seront

disponibles exclusivement avec une boîte manuelle.

Dans le cadre de l'optimisation de sa dynamique, la i30 New Generation permet aux

acheteurs de voiture du segment C de Hyundai de bénéficier en option de son innovant

système FLEX STEER. Cette nouvelle option introduit trois modes de fonctionnement –

Confort, Normal et Sport – et permet au conducteur de varier le niveau de direction assistée

et de rétroaction afin de s'adapter aux conditions de conduite et aux préférences

personnelles et de rendre le voyage plus agréable.

Le système de direction de série fait appel à l'assistance électrique et requiert 2,85 tours de

butée à butée pour un rayon de braquage de 10,6 mètres.

La i30 New Generation est dotée de suspensions avant et arrière entièrement

indépendantes. Constituées à l'avant de jambes MacPherson montées sur un faux-châssis

et à l'arrière d'une structure multibras, elles se caractérisent toutes les deux par une

géométrie optimisée, permettant d’exploiter la voie plus large du nouveau modèle et d’offrir

une maniabilité et une tenue de route améliorées.

Bien que la i30 New Generation reprenne l'empattement de 2 650 mm de sa devancière,

l'augmentation de sa longueur et de sa largeur globales vise à offrir un habitacle plus

spacieux à ses occupants et un espace de chargement supplémentaire pour les bagages.

Les occupants des sièges avant bénéficient de 30 mm de dégagement supplémentaire au

niveau de la tête, de 11 mm au niveau des jambes et de 14 mm au niveau des épaules. Les

passagers arrière gagnent 14 mm au niveau des épaules et l'accès aux sièges arrière – y

compris le siège central - est amélioré en abaissant le tunnel central du plancher de 59 %

(de 133 mm à seulement 54 mm).

La capacité du coffre augmente de 11 % à 378 litres (soit 38 litres de plus), la boîte à gants

intégrée au tableau de bord gagne 47 % pour atteindre 8,5 litres (contre 5,8), les garnitures

de portières avant peuvent dorénavant abriter une bouteille de 1,5 litre tandis que les

portières arrière sont pourvues de nouvelles compartiments de rangement de 0,75 litre.

En termes de raffinement de cabine et de réduction du bruit et des vibrations, l'équipe

technique de la i30 New Generation de Hyundai ciblait les leaders du segment et était

déterminée à réaliser des améliorations significatives par rapport au modèle i30 précédent.

Parmi les mesures prises pour réduire le niveau sonore et de vibration, on retrouve

notamment des supports du moteur antivibrations, des arbres de transmission creux, des

joints de carrosserie plus robustes entre les marches-pieds et les montants B, des doubles

joints de porte, une augmentation de la mousse de remplissage des montants A et des

poignées de porte extérieures repensées.

L'habitacle possède la meilleure insonorisation de sa catégorie, avec un niveau sonore au

ralenti réduit à 38 dB, un bruit d'accélération abaissé à 52 dB, un bruit de roulement limité à

64 dB et un bruit de vent réduit à 63,6 dB.

La qualité et la générosité des spécificités de série de la i30 New Generation s'inspirent des

normes élevées instaurées par la toute nouvelle i40 de Hyundai.

Les nouvelles fonctionnalités disponibles sur la nouvelle i30 feront le bonheur des

conducteurs. On retiendra entre autres sa Smart Key dotée d'un bouton pour

démarrer/arrêter le moteur, ses 10 réglages différents du siège conducteur électrique, ses

sièges avant chauffants et son régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse. Un tableau de

bord optimisé avec Supervision Cluster à la technologie TFT (de même qualité que celui de

la i40) offre un large éventail d'informations supplémentaires au conducteur en clarté haute

résolution.

Situé sur la console centrale, le système de navigation s'affiche via un écran tactile 7 pouces.

Le système est un outil GPS extrêmement sophistiqué et pratique, offrant des informations

en temps réel, un support multimédia et la reconnaissance vocale en 10 langues

européennes.

Les nouvelles fonctionnalités qui amélioreront encore davantage l'expérience des passagers

de la i30 New Generation comprennent un contrôle de température bi-zones, de doubles

conduits de ventilation et de chauffage destinés aux occupants des sièges arrière, ainsi

qu'un toit ouvrant panoramique digne de son nom permettant d'inonder l'habitacle d'une

lumière naturelle encore plus abondante. Le toit ouvrant a été conçu pour s'ouvrir

entièrement ou basculer, offrant flexibilité et fonctionnalité, avec en prime un store pleine

longueur réglable. Du verre solaire réfléchissant les rayons du soleil est également

disponible en option.

Selon le modèle, l'équipement de série de la i30 New Generation offre également aux

acheteurs un siège conducteur réglable en hauteur, une banquette arrière rabattable en

deux parties 60/40, une radio RDS/lecteur CD avec MP3, entrées iPod, Aux et USB, six

haut-parleurs et un ordinateur de bord multimodes.

Remarque : Certains marchés peuvent opter pour des groupes motopropulseurs et des

niveaux d'équipements particuliers pour satisfaire les préférences de leurs consommateurs

locaux, en proposant par exemple de série certaines « options » sur la i30 New Generation

dans leur pays. Veuillez vérifier les spécifications techniques finales et les détails

d'équipement modèle par modèle avec votre responsable PR national.

La sécurité est une priorité absolue pour Hyundai et la i30 New Generation est dotée des

dernières technologies de sécurité active et passive pour assurer une protection maximale à

ses occupants et aux autres usagers de la route. Ses caractéristiques de sécurité active

comprennent l'ESP (Programme de stabilité électronique), le VSM (Gestion de stabilité du

véhicule), l'ABS (système antiblocage de freinage), le BAS (système d'aide au freinage

d'urgence), l’HAC (Système d’aide au redémarrage en côte) pour éviter au véhicule de

reculer et l'ESS (Signal d'arrêt d'urgence) qui fait clignoter les feux de freinage en cas d'arrêt

d'urgence.

Une visibilité satisfaisante constitue un des facteurs clés de la conduite sûre et la nouvelle

i30 est équipée de feux diurnes à LED afin de ne pas passer inaperçue, tandis que des

phares au xénon avec AFLS qui optimisent la vision nocturne du conducteur sont

disponibles en option. Pour maximiser la sécurité en marche arrière, une caméra arrière

grand-angle montée sur l’insigne du hayon et montrant une vue claire et dégagée de tout

obstacle derrière la voiture est disponible.

La sécurité personnelle de la nouvelle i30 est en outre renforcée par le pack ‘éclairage de

bienvenue’ : un éclairage de sol intégré aux rétroviseurs et des poignées de porte éclairées,

qui s'allument lorsque le propriétaire s'approche de la voiture garée avec sa Smart Key.

Pour ce qui est de la sécurité passive, la carrosserie de la i30 New Generation contient un

pourcentage élevé d'acier à ultra haute résistance et dispose de trois nouvelles traverses

reliées aux supports de suspension avant ou arrière pour une rigidité maximale. Les poutres

anti-intrusion de la porte avant ont été renforcées, la jonction entre le montant B et le toit,

élargie et les panneaux intérieurs et extérieurs du seuil de portes, fabriqués en acier à haute

résistance.

Chaque i30 New Generation est équipée de série de six airbags frontaux, latéraux avant et

rideaux pleine longueur, ainsi que de l’innovant airbag genou conducteur en option.

Les dispositifs de sécurité disponibles sur la i30 de nouvelle génération renforcent

l'excellente note de Hyundai en matière de sécurité, et la société s'attend à ce que la

nouvelle voiture s'inscrive dans la lignée de son prédécesseur et de cinq autres modèles

récents de Hyundai en atteignant la note maximale de cinq étoiles dans le programme

d'évaluation Euro NCAP.

Depuis sa mise en vente en 2007, la i30 originale a joué un rôle important dans l'expansion

des ventes et de la réputation de Hyundai sur le segment Fleet européen. Hyundai s'attend

à ce que la i30 de nouvelle génération gagne encore en popularité auprès des gestionnaires

de flotte et les conducteurs de voiture de société par rapport à son prédécesseur.

En misant sur des ventes totales de plus de 120 000 unités en Europe au cours d'une année

complète pour la i30 New Generation, Hyundai s’attend à une répartition 50/50 entre les

secteurs Fleet et particuliers.

La 5 Year Triple Care de Hyundai continuera à constituer un précieux point de

différenciation pour la i30 de nouvelle génération dans une classe très compétitive. La

garantie de cinq ans comporte une garantie kilométrage illimité, cinq ans d’assistance

dépannage et cinq ans de contrôles de routine gratuits, assurant sérénité d'esprit aux

acheteurs et aux opérateurs Fleet, aux conducteurs de voitures de société et aux

automobilistes particuliers.

Par rapport à la i30 originale, le ‘Total Cost of Ownership’ de la nouvelle i30 sera revu à la

baisse grâce à un meilleur rendement énergétique, des émissions de CO2 plus faibles et

une catégorie d'assurance inférieure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Parce que le lancement officiel est pas encore fait nous on a tout en avance afin d'être prêt pour le lancement !

 

salut profite bien du délai offert par kia car la ceed va faire un carton surtout si elle est moins chère

 

et surtout que l intérieur en jette

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

salut profite bien du délai offert par kia car la ceed va faire un carton surtout si elle est moins chère

 

et surtout que l intérieur en jette

 

a +

 

 

C'st étonnant mais je ne suis que très rarement en concurence avec Kia, la ceed sera bien évidement moins chère comme toute la gamme Kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

salut profite bien du délai offert par kia car la ceed va faire un carton surtout si elle est moins chère

 

et surtout que l intérieur en jette

 

a +

 

 

moi je vends les deux et elles n'attirent pas la même clientèle, donc on est pas tant en concurrence entre les deux marques que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi se renseigner

 

c est vrai quelle est reussilove.gif.adefc4228195894bdc1665ef23682fa6.gif

 

http://www.hyundai.fr/export/s [...] 2.2012.pdf

 

Étonnant, que 6 coloris proposés en France, alors qu'en Belgique, il y en a 11 .

C'est pareil chez Kia (Rio, Soul), pas mal de couleurs manquent en France.

Alors que le marché Français est autrement plus important que le marché Belge en terme de volume.

 

Bon, c'est peut-etre pas plus mal finalement, ça évite les prises de tête à l'heure du choix. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

peut être pour faire plus sérieux enfin plus haut de gamme

 

ou d autres teintes viendront suivant les demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

moi je vends les deux et elles n'attirent pas la même clientèle, donc on est pas tant en concurrence entre les deux marques que ca...

Bonjour,

 

vous vendez peut être les deux mais pour le quidam (la grande majorité quoi), ces 2 voitures sont évidemment concurrentes...

D'ailleurs comment voulez vous qu'il en soit autrement?

 

Si la i30 se veut plus dynamique, elles sont tellement proches en terme de conduite, finition, motorisation, habitabilité et même garantie que il ne peut en être autrement...

Elles sont d'ailleurs plus proches que ne le sont par exemple les compactes de chez VW, c'est une évidence.

Ce que vous dites est simplement votre point de vue.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

J'envisage de remplacer ma Golf tdi bluemotion par une essence

 

Je suis justement passé à Seraing pour la voir.

Elle est très belle en noir mais après avoir eu une voiture de cette couleur je n'en veux plus :D

Je n'ai jamais été fan de la marque mais là je dois avouer qu'elle m'a vraiment tapper dans l'oeil,le look et la finition m'ont fait revoir mon jugement sur hyundai.

Le seul(gros)point noir pour moi est le prix, une essence 135ch lounge + business pack + gps= 23.200€

 

Une golf r-line tsi équipée de la même manière (sans la caméra de recul)n'est pas beaucoup plus cher, sans compter que j'ai une meilleure remise chez vw :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

J'envisage de remplacer ma Golf tdi bluemotion par une essence

 

Je suis justement passé à Seraing pour la voir.

Elle est très belle en noir mais après avoir eu une voiture de cette couleur je n'en veux plus :D

Je n'ai jamais été fan de la marque mais là je dois avouer qu'elle m'a vraiment tapper dans l'oeil,le look et la finition m'ont fait revoir mon jugement sur hyundai.

Le seul(gros)point noir pour moi est le prix, une essence 135ch lounge + business pack + gps= 23.200€

 

Une golf r-line tsi équipée de la même manière (sans la caméra de recul)n'est pas beaucoup plus cher, sans compter que j'ai une meilleure remise chez vw :o

 

 

Niveau remise laisse passer quelques mois et tu trouvera l'i30 avec des remises sans doute supperieur a 20%... Et puis hyundai c'est 5ans de garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

 

Niveau remise laisse passer quelques mois et tu trouvera l'i30 avec des remises sans doute supperieur a 20%... Et puis hyundai c'est 5ans de garantie ;)

 

Je vais de toute façon devoir attendre car je n'aime pas acheter une voiture sans l'essayer.............Et trouver une essence en test dans un pays ou le mazout est roi c'est bien souvent la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de toute façon devoir attendre car je n'aime pas acheter une voiture sans l'essayer.............Et trouver une essence en test dans un pays ou le mazout est roi c'est bien souvent la galère.

Ça doit se trouver !

Si tu es allé à Seraing, sans doute es-tu de la région de Liège.

Gommera, notre concessionnaire attitré pour la Belgique étant dans cette province, il pourra peut-etre te trouver cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du break !

 

et pour reprendre ou plutôt donner mon point de vue sur ce qui a été dit plus haut entre la Ceed et i30 , on verra dans les

nouveautés la comparaison, mais dans les générations précédentes la i30 restyler était bien mieux fini que la ceed ....

 

I30-B1.jpg

 

I30-B2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Ça doit se trouver !

Si tu es allé à Seraing, sans doute es-tu de la région de Liège.

Gommera, notre concessionnaire attitré pour la Belgique étant dans cette province, il pourra peut-etre te trouver cela !

 

 

Merci pour l'info :)

Je vais voir avec lui si il peut m'arranger ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu l'occasion de voir deux I30 II aujourd'hui et de monter dans une d'entre elle.

 

Dans l'ensemble je trouve que c'est un beau produit, bien placé d'un point de vu tarif (quand on considère les options et la garantie 5 ans).

 

Un regret cependant, pas de xenons même en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Pour avoir eu l'occasion de voir deux I30 II aujourd'hui et de monter dans une d'entre elle.

 

Dans l'ensemble je trouve que c'est un beau produit, bien placé d'un point de vu tarif (quand on considère les options et la garantie 5 ans).

 

Un regret cependant, pas de xenons même en option.

 

dispo en belgique

 

http://www.hyundai.be/Data/New [...] alogue.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Comme quoi ... pour moi cela risque d'être bloquant vu le confort que ces derniers apportent.

 

rien n est perdu

 

j ai déjà vu des versions belges chez les mandataires et chez les ca .

 

surveille les offres

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vu "la manière" par laquelle, je voudrais acheté la voiture d'ici fin 2012, je devrais pouvoir avoir les mêmes offres que les mandataires en concession.

 

Je trouve juste cela dommage, surtout quand cet équipement est un équipement qui apporte un gros plus d'un point de vu sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Sauf que vu "la manière" par laquelle, je voudrais acheté la voiture d'ici fin 2012, je devrais pouvoir avoir les mêmes offres que les mandataires en concession.

 

Je trouve juste cela dommage, surtout quand cet équipement est un équipement qui apporte un gros plus d'un point de vu sécurité.

patiente un peu cet équipement va peut être venir

 

bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...