Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Une fois allumés, les feux reprennent le dessin en doubles C inversés.

Les inserts n'étant pas là pour cause de génération nouvelle.

Normal : cinq ans entre les deux.

Mais la signature est la même.

 

Et on dirait une Passat, lalala 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif , une mégane...

A chaque fois c'est la complainte du "ça me fait penser à"...

dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois allumés, les feux reprennent le dessin en doubles C inversés.

Les inserts n'étant pas là pour cause de génération nouvelle.

Normal : cinq ans entre les deux.

Mais la signature est la même.

 

Et on dirait une Passat, lalala 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif , une mégane...

A chaque fois c'est la complainte du "ça me fait penser à"...

dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

C'est vrai pour les feux, mais je suis curieux de voir les essais, l'intérieur á l'air

super beau, et j'imagine confortable. etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie prétendante.

 

Sur la dernière photo, la malle du coffre paraît étonnamment courte ... une 5 portes :??: Ce serait étrange avec les subtilités du marché chinois ...

 

Bon après, le film de la vidéo euh ... :buzz: ...

 

Moi qui n'aime plus le cul des Volvo depuis la fin de la 850, j'avoue que là, il est "plus-mieux" ... même si les lettres V O L V O posées entre le sfeux fait un peu ... "has been" surtout sur ce qui semble être un plan incliné ... too much là le "design"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois allumés, les feux reprennent le dessin en doubles C inversés.

Les inserts n'étant pas là pour cause de génération nouvelle.

Normal : cinq ans entre les deux.

Mais la signature est la même.

 

Et on dirait une Passat, lalala 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif , une mégane...

A chaque fois c'est la complainte du "ça me fait penser à"...

dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Ce n'est pas de la complainte mais juste une analyse de situation = faudrait pas confondre jeune homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ce n'est pas de la complainte mais juste une analyse de situation = faudrait pas confondre jeune homme !

 

Aucune analyse dans le coup du "ça ressemble à".

En tant qu'historien de l'art... j'en ai eu par palanquées de douze de ce genre de propos.

Du Mudejar qui ressemble à la salle de bain de tonton Georges à XJ type 308 qui ressemble à 604... tout y est passé.

Maladie Française.

Même topo au restau. Subitement les TroisGros se mettent à avoir des accents de cuisine du même tonton Georges (qui n'est même pas Blanc)

 

C'est fatigant... très. Surtout lorsque vous êtes maîtrise d'oeuvre. C'est même déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Du côté resto, pas d'accord = Blanc > 3 gros et sans ressemblance particulière ... selon moi !

Ben allez manger en face de la gare de Roanne et écoutez les commensaux à votre droite, il y a toutes les chances (ou risques) qu'ils comparent ce qu'ils ont dans leur assiette à un autre établissement, Blanc ou Noir, même combat.

 

Ceci étant, je ne suis pas d'accord avec vous Troisgros est bien > à tonton Georges.

Et c'est scientifiquement prouvé.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Mouais, 3 Gros est un peu devenu une cantoche ... selon moi !

 

 

Hhhh... non. La maison s'est diversifiée, avec de nombreuses adresses "bis", car c'est une obligation économique, mais le ratio couvert gastronomique/service est invariant.

Et c'est justement tout l'inverse à Vonnas.

Mais je ne suis pas sûr de vouloir en discuter ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Pas vilaine cette Volvo (ils ont fait de gros progrès question design.. fini les modèles qui ressemblaient à des chars d'assauts avec des pares-chocs tout carrées.. lol) en tout cas l'intérieur à plus de boiserie que sur les nouvelles Jaguar.

 

Après l'arrière on trouve souvent que c'est la partie d'un véhicule qui est le moins bien réussi (en général).

 

Après que ça ressemble à tel ou tel modèle vu qu'il se "copie" tous plus ou moins pour être dans l'air du temps c'est normal qu'il y a toujours un petit air de ressemblance même si parfois il faut vraiment chercher pour en trouver un ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pas vilaine cette Volvo (ils ont fait de gros progrès question design.. fini les modèles qui ressemblaient à des chars d'assauts avec des pares-chocs tout carrées.. lol) en tout cas l'intérieur à plus de boiserie que sur les nouvelles Jaguar.

 

Après l'arrière on trouve souvent que c'est la partie d'un véhicule qui est le moins bien réussi (en général).

 

Après que ça ressemble à tel ou tel modèle vu qu'il se "copie" tous plus ou moins pour être dans l'air du temps c'est normal qu'il y a toujours un petit air de ressemblance même si parfois il faut vraiment chercher pour en trouver un ....

 

@+

 

C'est une question de consensus. Une grosse berline se doit de ne pas choquer l'acheteur par définition d'un certain âge et d'un certain statut social.

Contre-exemple : X351. Choix assumé. Avec bonheur, car le dessin se bonifie avec le temps : c'est donc une vraie Jaguar.

 

D'un autre côté ça n'est pas comme si Volvo avait abandonné le dessin massif depuis quinze ans : j'ai le dernier modèle dessiné à la serpe : S70. Ensuite tous les dessins se sont affinés. Y compris les Breaks. Soit à partir du début des années 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Pour le moment on trouve déjà des occas de nouvelle XF à un peu plus de 12% de remise par rapport au prix du neuf... d'ici 2016 ça devrait encore baisser un peu je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Normalement, j'aurai à l'essai une XF 340CV AWD R-Sport pour une demi-journée la semaine prochaine... curieux de voir ce que cela va donner...

Si qqun souhaiterait avoir une info particulière sur l'auto que je peux vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un réglage pour que les flèches du commodo sur le volant, balayen les stations pré-enregistrées au lieu de balayer les fréquences ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, j'aurai à l'essai une XF 340CV AWD R-Sport pour une demi-journée la semaine prochaine... curieux de voir ce que cela va donner...

Si qqun souhaiterait avoir une info particulière sur l'auto que je peux vérifier...

Voilà un véhicule qui ne peut pas être foncièrement mauvais ... amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Bon finalement, j'ai eu une 3.0D R-Sport une demi-journée à l'essai.

Rien de neuf par rapport à ce qui se dit en général sur l'auto.

Conduite super, un peu trop confort à mon goût, mais clairement le point fort de l'auto. Le couple moteur/boite m'a paru encore un peu plus efficace, surtout en D, il semble presque anticiper les désirs du conducteur... Quel différence d'agrément par rapport à la XE en 180ch...

Comme déjà mentionné, la qualité d'assemblage semble au moins égale à celui de la génération précédente mais certains matériaux sont moins flatteurs ...

Moteur très linéaire, les chiffres sont là mais les sensations sont plutôt aseptisées.

J'ai fait un petit retour sur les options dans le fil qui parle des options JLR 2015/2016.

 

Si je n'avais pas acheté le F-Pace, j'aurai garder ma XFS 2012 plutôt que d'acheter la nouvelle XF, pas que la voiture ne soit pas bonne, presque tout est mieux que l'ancienne... mais, même sans tenir compte de la qualité des matériaux en baisse, pas de quoi justifier de remettre 55K€ dessus...

 

Par rapport à mon actuelle XFS, elle me semble un peu mieux insonorisée en ce qui concerne le moteur et les bruits de vents, par contre les bruits de roulements (pneus) étaient 2 à 3 fois supérieur.. au moins... Pour illustrer, à 90 km/h avec ma XFS on entend rien dans l'auto, avec la nouvelle le bruit était vraiment génant... Qqun autre à remarquer qque chose de similaire ? (il est propable que cela venait des pneus - Pirelli P Zero - avec 118 km au compteur, du moins j'espère)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Merci pour ton retour. Après en monture de pneu tu as quoi sur ta XFS ? Et sur la XF 300ch que tu as essayé c'etait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Bonsoir,

 

En hiver je suis en 19" (20" en été) et la XF du test était en 19".

J'ai eu du Michelin Alpin et du Nokian WR3 en 19" hiver...

Sur la XF d'essai, c'était du Pirreli P-Zero neuf comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonsoir à tous... de nouvelles invitations sont dispo pour venir essayer la XE et nouvelle XF du 14 au 16 Janvier prochain dans certaines CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous... de nouvelles invitations sont dispo pour venir essayer la XE et nouvelle XF du 14 au 16 Janvier prochain dans certaines CC...

 

 

Moi aussi aux mêmes dates, il semblerait que ce soit toutes les concessions les mêmes jours 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation reçue également. Bac Monaco/ Nice/ Cannes. Je pense que j'irais essayer un 6 cylindres. Essence ou mazout j'avoue que je me pose la question.

L'avenir du mazout parait compté si les hybrides essence gagnent encore un peu d'autonomie. Une Passat GTE ou une A3 Etron deviennent de sérieuses alternatives pour aller au boulot toute la semaine avec un plein de watts à 2€ et garder une véritable autonomie le week end ou pour les vacances.

Aujourd'hui ma XF de 2013 fait parfaitement son boulot et ce n'est pas un problème d'attendre 3 ou 5 ans voir comment le marché et les législations évoluent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation reçue également. Bac Monaco/ Nice/ Cannes. Je pense que j'irais essayer un 6 cylindres. Essence ou mazout j'avoue que je me pose la question.

L'avenir du mazout parait compté si les hybrides essence gagnent encore un peu d'autonomie. Une Passat GTE ou une A3 Etron deviennent de sérieuses alternatives pour aller au boulot toute la semaine avec un plein de watts à 2€ et garder une véritable autonomie le week end ou pour les vacances.

Aujourd'hui ma XF de 2013 fait parfaitement son boulot et ce n'est pas un problème d'attendre 3 ou 5 ans voir comment le marché et les législations évoluent.

 

 

Moi idem je garde encore ma XFS deux ou trois ans, et ensuite tres certainement une essence, pour rouler tous les jours en ville j'ai une 206 mazout et une 107....donc je suis pas pressé lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Salut à tous... c'est bien calme ici .... :p

 

Pour ce qui ne l'on pas déjà vu, la nouvelle XF est désormais dispo en 4 roues motrices (AWD) en motorisation 180ch (uniquement) et exit la finition pure dans cette version (compter 2600 euros en sus env. pour l'AWD du moins en France).

Donc vous pouvez vous amuser à aller sur le configurateur... histoire de voir...

 

L'AWD était déjà aussi dispo sur la 340ch mais là on est plus du tout dans le même ordre de prix ... ;(

 

On verra ce que nous réserve l'année 2016 en nouveauté sur cette XF (sièges massants, nouveaux moteurs) .... surprise ???!!

 

Au fait quelqu'un à t'il pu tester les feux Full LEDs sur cette XF par rapport au Xénon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... c'est bien calme ici .... :p

 

Pour ce qui ne l'on pas déjà vu, la nouvelle XF est désormais dispo en 4 roues motrices (AWD) en motorisation 180ch (uniquement) et exit la finition pure dans cette version (compter 2600 euros en sus env. pour l'AWD du moins en France).

Donc vous pouvez vous amuser à aller sur le configurateur... histoire de voir...

 

L'AWD était déjà aussi dispo sur la 340ch mais là on est plus du tout dans le même ordre de prix ... ;(

 

On verra ce que nous réserve l'année 2016 en nouveauté sur cette XF (sièges massants, nouveaux moteurs) .... surprise ???!!

 

Au fait quelqu'un à t'il pu tester les feux Full LEDs sur cette XF par rapport au Xénon ??

 

 

Oh oui, apparemment pas de News avant les essais, cela ne devrait tarder [:newalex2006:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...