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Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
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Invité §cas478Wp

Salut RV , sur la foto tu te lèves ou tu te couches ? Il me semble que tu dors dedans non ??? :lol: :lol: :lol:

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effectivement les "side markers" ne sont pas conforme par rapport à la france, mais je vois aussi bien des dodge que des bmw qui en ont donc....

C'est seulement devant que la couleur des veilleuses est blanc, sur les coté comme pour les poids lourd ou les bus ou autres véhicule, le orange est accepté... Sur le JK EU c'est le cas sur certain modèle, notamment les V6 essence... Pour y remédier c'est en bricolant les fils pour avoir les clignotant sur les coté, mais c'est un risque, car multiplex pour les fils...

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C'est seulement devant que la couleur des veilleuses est blanc, sur les coté comme pour les poids lourd ou les bus ou autres véhicule, le orange est accepté... Sur le JK EU c'est le cas sur certain modèle, notamment les V6 essence... Pour y remédier c'est en bricolant les fils pour avoir les clignotant sur les coté, mais c'est un risque, car multiplex pour les fils...

je compte donc les activer, puisque lateral, sur le renegade, à suivre.

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Invité §cas478Wp

Salut juno57 , dans ton tuto des options cachées tu as dit :

4) voici ce qu'on a alors comme fenêtre cliquez alors sur se connecter, on s'enfou des chiffres code card a rentrer cela ne vous concerne pas si vous avez achetez votre soft avec la licence.

Mais ... comment savoir si ta licence est bonne quand tu l'achètes , y'en a plein partout , tu peux nous en dire plus sur "ou" l'acheter ...

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Salut juno57 , dans ton tuto des options cachées tu as dit :

4) voici ce qu'on a alors comme fenêtre cliquez alors sur se connecter, on s'enfou des chiffres code card a rentrer cela ne vous concerne pas si vous avez achetez votre soft avec la licence.

Mais ... comment savoir si ta licence est bonne quand tu l'achètes , y'en a plein partout , tu peux nous en dire plus sur "ou" l'acheter ...

 

mais tout est indiqué dans mon tuto, :??: la licence sans rentrer dans les détails, est inclus des l'achat si tu préfères donc les oui les codes (chiffres) on en a pas besoin.

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Invité §Les721yy

Les pneus sont important aussi, après le 4*4 auto n’est peut être pas assez réactif pour la neige... si il y a plus de 10 cm moi avec mon JK a l’époque je m’étais mis en 4*4 H et cela ne bougeait pas....

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Invité §cas478Wp

Même en 4X4 auto .. ça part du Cul quand même sous la neige le JL!!

Bsr , c'est normal RV tu planes toujours un peu ... :sol:

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Invité §rie548rD
message supprimé
Merci pour ton retour,

 

tu veux donc dire que le PUNKN est plus sympa en long qu'en court dans cette couleur, j'ai trouvé un Punkn dispo mais pas évident de commander à distance.

J'ai vu un rouge Rubicon en 2 portes et j'ai été étonné de le trouver parfait alors que je préfère d'habitude des couleurs plus sobre .

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Invité §cas478Wp

Bjr , quelqu'un qui a un Overland ou une Sahara peut il me donner la pression (en PSI) de ses pneus en 255/70x18 (porte AVG) d'avance merci ! :coucou:

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Invité §cas478Wp
message supprimé
D'accord avec toi, mais avec une nuance ... cet effet de longueur de l'avant de la JEEP courte est dû au pare chocs avant européen qui est grotesque, sur les modèles US avec le PC acier du Rubicon qui est plus près de la carrosserie, ça ne le fait pas ! La solution : acheter le PC acier des Rubicon US (10th anniversary) , on les trouve facilement en France, même avec les emplacements radars, le support de treuil et les crochets rouges. Bon ça coûte ... mais quand on aime ! :love:
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Invité §rie548rD

D'accord avec toi, mais avec une nuance ... cet effet de longueur de l'avant de la JEEP courte est dû au pare chocs avant européen qui est grotesque, sur les modèles US avec le PC acier du Rubicon qui est plus près de la carrosserie, ça ne le fait pas ! La solution : acheter le PC acier des Rubicon US (10th anniversary) , on les trouve facilement en France, même avec les emplacements radars, le support de treuil et les crochets rouges. Bon ça coûte ... mais quand on aime ! :love:

Le 10 TH du jk se monte d'ailleurs sur le JL.... :)

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Invité §cas478Wp

Le 10 TH du jk se monte d'ailleurs sur le JL.... :)

Je ne suis pas sur que les PC avant des JK aillent sur le JL. Il faudrait regarder les ref. des 2 pour conclure. Le design est le même oui mais le reste ??

Déjà les crochets ne sont pas les mêmes , fixations différentes.

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Invité §Ano266fQ

Accroche ou renverse un piéton avec des équipements US non homologués en France et tu va moins aimer !!!

 

D'accord avec toi, mais avec une nuance ... cet effet de longueur de l'avant de la JEEP courte est dû au pare chocs avant européen qui est grotesque, sur les modèles US avec le PC acier du Rubicon qui est plus près de la carrosserie, ça ne le fait pas ! La solution : acheter le PC acier des Rubicon US (10th anniversary) , on les trouve facilement en France, même avec les emplacements radars, le support de treuil et les crochets rouges. Bon ça coûte ... mais quand on aime ! :love:

 

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Invité §rie548rD

Je ne suis pas sur que les PC avant des JK aillent sur le JL. Il faudrait regarder les ref. des 2 pour conclure. Le design est le même oui mais le reste ??

Déjà les crochets ne sont pas les mêmes , fixations différentes.

Si si tu peux le monter la majorité des pares chocs du JK vont sur le JL par contre pour l'arrière ça n'est pas compatibles ....

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Invité §rie548rD

Accroche ou renverse un piéton avec des équipements US non homologués en France et tu va moins aimer !!!

 

Je crois que je ne connais pas beaucoup de possesseurs de Jeep qui ont des wrangler 100 % d'origine , à partir du moment où tu changes rien que la tailles des pneus tu n'es plus homologué , idem pour une réhausse, un échappement inox, un kit Ethanol...

C'est un éternel débat mais pour beaucoup d'utilisateurs de Jeep Wrangler c'est juste impossible de rouler avec un véhicule stock et personnellement je ne me vois pas rouler avec cette verrue qui gâche complètement la ligne .

 

L'avantage du Mopar c'est que c'est le fournisseur officiel de Jeep , sur les modèle Rubicon tu as des bumpers en caoutchouc pour amortir les chocs et préserver le fonctionnement des airbags.

Après en cas de corporel il faut voir ....

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L'avantage du Mopar c'est que c'est le fournisseur officiel de Jeep , sur les modèle Rubicon tu as des bumpers en caoutchouc pour amortir les chocs et préserver le fonctionnement des airbags.

Après en cas de corporel il faut voir ....

Si dégâts corporels , tu te retrouves tout seul vu le fonctionnement des assurances maintenant.

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Invité §cas478Wp

Bsr , comment font les importateurs de version US (par exemple Idian cars) ils ont bien une immat française.

Soit ils l'ont avec un certif conformité constructeur, soit a titre isolé aux mines alors si pb avec un piéton le garage plonge ???

 

M'étonnerai , ils seraient déjà tous fermés comme tous les importateurs parallèles !

 

De plus les pare chocs d'origine aux US sont en plastique aussi, le 10th acier est une option payante.

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Invité §Ano287yI

Accroche ou renverse un piéton avec des équipements US non homologués en France et tu va moins aimer !!!

 

Eh l'empêcheur de renverser les piétons, tu as du boulot sur les forum ... vas sur les autres modèles aussi et les autres marques et n'oublies pas les S aux verbes ....

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Invité §cas478Wp

Même en 4X4 auto .. ça part du Cul quand même sous la neige le JL!!

Salut RV , je me suis aperçu que mes pneus étaient marqués par la saleté juste au milieu de la bande de roulements, et que la JEEP me paraissait rouler sur des roues en bois ... j'ai donc pris les pressions et vlan 3 kilos sur chaque pneus, la spécif c'est 37PSI soit 2,55 bar ou 2,6 kilos . Même 2,6 je trouve que c'est beaucoup , donc j'ai mis 2,2 partout et la JEEP est beaucoup plus souple et surtout semble ne plus glisser ... Vois si tu n'as pas un problème similaire ...

 

Donnes moi la pression indiquée sur ta porte conducteur de tes pneus car pas les mêmes que moi pour info, d'avance merci !

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Invité §pil187pg

Oui la pression joue beaucoup. Moi j'avais 1 kilo de plus dans CHAQUE pneu à la livraison !!!!

Ils sont sur-gonflés pour le transport et doivent être ajustés à la livraison théoriquement.

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Salut RV , je me suis aperçu que mes pneus étaient marqués par la saleté juste au milieu de la bande de roulements, et que la JEEP me paraissait rouler sur des roues en bois ... j'ai donc pris les pressions et vlan 3 kilos sur chaque pneus, la spécif c'est 37PSI soit 2,55 bar ou 2,6 kilos . Même 2,6 je trouve que c'est beaucoup , donc j'ai mis 2,2 partout et la JEEP est beaucoup plus souple et surtout semble ne plus glisser ... Vois si tu n'as pas un problème similaire ...

 

Donnes moi la pression indiquée sur ta porte conducteur de tes pneus car pas les mêmes que moi pour info, d'avance merci !

 

J’ai ça

2019-01-25_15:51.jpg2019-01-25_15:51.jpg

à froid sans rouler

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Invité §cas478Wp

Bjr RV , en gros tu devrais avoir 2,4 sur les 4 roues , les pressions indiquées sur l'écran ne sont pas forcement justes ...

 

Je pense qu'ils sont un peu trop gonflés, mais bon . Vérifie les pressions à froid dans une station et dégonfles

s'il y'a trop, c'est peut être pour ça que ça part un peu de l'AR ! (la bille au centre RV ...) :lol:

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