Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fer413zo

Hello à tous,

 

Je suis allé en concession samedi dernier. Le nouveau JL était présent, ainsi qu'un JK Recon V6. J'ai fait mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec l’ancien au niveau tenue de route !!!

Plus de tangage ni de roulis sur route ,finitions de haut niveau ( sans atteindre les allemands)

Diesel réactif et boîte de vitesse douce .

Multimédia à la pointe .

J’ai retiré les 2 parties au dessus de moi et passager en 2 mins chrono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec l’ancien au niveau tenue de route !!!

Plus de tangage ni de roulis sur route ,finitions de haut niveau ( sans atteindre les allemands)

Diesel réactif et boîte de vitesse douce .

Multimédia à la pointe .

J’ai retiré les 2 parties au dessus de moi et passager en 2 mins chrono !

Tu le prends en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Diesel ou le 2 l essence.... je ne sais pas trop !

Ils sont au mêmetarif tous les 2

Il est magnifique dans cette teinte et avec cette calandre noire tiens nous au courant de la proposition qu'on te fait je vais prendre la même comme toi j'hesite entre les deux motorisations avec un petit penchant pour l'essence...... et merci pour les photos en condition réelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce pare choc qui cloche .

Cela me renvoie sur l'Ethiopie, une tribu ou les femmes porte un plateau sur la lèvre inférieur... Le pare-choc est une horreur, et vu la nouvelle législation de décembre 2017, on va avoir du mal a le changer sans problème... le pire c'est qu'il est moins solide ou tout au moins aussi solide qu'un pare-choc de berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec l’ancien au niveau tenue de route !!!

Plus de tangage ni de roulis sur route ,finitions de haut niveau ( sans atteindre les allemands)

Diesel réactif et boîte de vitesse douce .

Multimédia à la pointe .

J’ai retiré les 2 parties au dessus de moi et passager en 2 mins chrono !

Pour la tenue de route sur tous les 4X4 les vrais, ancien ou nouveau, c'est juste le réglage de la barre anti-roulie ... Même sur les premiers Wrangler des années 80-90 tu peux régler soit pour avoir une routière soit un compromis, soit la retirer pour du tout-terrain pur...

La finition est la même, seul un enrichissement d'accessoires, ce qui sur l'ancien s'ajoute a moindre frais y compris un intérieur tout cuir par exemple, ou là on peut parler de finition. C'est justement l'avantage de ce type de véhicule, de le prendre dépouillé, brut et d'en faire son bijoux fonction des besoins, ou des attentes de chacun, tout comme les Harley pour les motos.

Enfin bon nombres d'accessoires vont sur les anciennes générations, la c'est plutôt une tradition JEEP. Pour la motorisation chacun y voit son plaisir, mais par expérience, les anciens possesseurs du diesel, se tournent vers le V6 essence qui manque a ce JL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue de route sur tous les 4X4 les vrais, ancien ou nouveau, c'est juste le réglage de la barre anti-roulie ... Même sur les premiers Wrangler des années 80-90 tu peux régler soit pour avoir une routière soit un compromis, soit la retirer pour du tout-terrain pur...

La finition est la même, seul un enrichissement d'accessoires, ce qui sur l'ancien s'ajoute a moindre frais y compris un intérieur tout cuir par exemple, ou là on peut parler de finition. C'est justement l'avantage de ce type de véhicule, de le prendre dépouillé, brut et d'en faire son bijoux fonction des besoins, ou des attentes de chacun, tout comme les Harley pour les motos.

Enfin bon nombres d'accessoires vont sur les anciennes générations, la c'est plutôt une tradition JEEP. Pour la motorisation chacun y voit son plaisir, mais par expérience, les anciens possesseurs du diesel, se tournent vers le V6 essence qui manque a ce JL...

 

Pas d’accord avec toi, la qualité des matériaux a beaucoup progressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer413zo

J'y étais avec lui... 2 wrangler Blanc, JL et JK, la comparaison fut plus aisé... le choix du V6 s'imposait naturellement... Même son fils est reparti avec un Wrangler !

 

 

En effet, Aâziz m'a fait le plaisir de passer à la concession pour que l'on puisse se rencontrer après plus d'un an d'échanges sur le forum et par téléphone! Pour précision, mon fils est bien reparti avec un Wrangler mais miniature :) Il est tout autant fantastique que les vrais!!

 

Concernant mon choix, je confirme le JK Rubicon Recon et pencherait pour le JL une fois celui-ci à maturité, en phase II (ou III), avec un V6 import? Bref dans qques années. Pour l'instant JKU et tout autant de plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’accord avec toi, la qualité des matériaux a beaucoup progressé !

Dans le monde du 4X4 la qualité est ailleurs que dans le touché ou le niveau d'assemblage que l'on retrouve sur les berlines par exemple. Un intérieur de 4X4 se doit être avant tout résistant, a la boue, le sable, l'eau, soleil etc... sans faire du tout-terrain tous les jours, la moquette par exemple est plus résistante dans une JEEP que dans une Audi par exemple, même si celle de l'Audi semble de meilleur qualité, au touché par exemple. Le nouveau Wrangler a pris les standards d'une berline, du coup effectivement au touché, ou visuellement l'effet est supérieur au JK par exemple. Mais dans l'absolue avec le temps la dégradation, les plastiques qui se déforme ou qui perdent leur couleur viendra du fait que l'usage est différent. On l'a vu déjà a l'époque ou le TJ semblait si moderne face a l'YJ si sommaire dans son intérieur, avec le temps, l'YJ a la qualité d'avoir un intérieur quasi inusable, a l'inverse du TJ, on retrouve aussi la même différence avec le JK qui au fil du temps, les plastiques sont a repeindre, alors le simili cuir sur les panneaux, c'est clair qu'ils ne dureront pas. Maintenant celui qui a des besoins de berline et qui prend le Wrangler juste pour le look, ok le JL est meilleur. Cela dit vu le prix, autant se rabattre sur le must dans la catégorie, le Mercedes G en occasion récente se montre moins cher... Et là du coup la finition ou simplement le look ou la tenue de route, c'est un cran au-dessus pour le même budget que le JL... Le JL est excessivement cher, FCA part du principe que la concurrence ne viendra que dans un ou trois ans, particulièrement le Bronco ou le Land. Le Mercedes étant plus cher neuf, mais offre l'avantage d'un plus grand choix coté moteur, et surtout une réputation qui le place comme le meilleur, en occasion on est même en dessous du JL neuf... Après si c'est vraiment pour avoir un JEEP, le JK est actuellement le meilleur rapport qualité/prix, les différences entre le nouveau et l'ancien ne sont pas du tout justifié par la différence de prix.. Et pour l'occasion quelques exemples d'intérieurs JK... starwood-motors-jeep-wrangler-nighthawk-9.jpg7c5899f5e535906abd26004f385ff80a.jpg3373668d86b624460ba7b3b78adaff8e.jpgce897bec76aff77de2d333e50ca6ee08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! Le JL V6 essence est importé pas directement par JEEP, mais via des importateurs, le tarif est autour de 70000 euros selon le cours du dollars... Comme quoi c'est délibérément une volonté de FCA de ne vendre que ce qui est produit en Europe pour éviter les taxes et prendre une super marge... et non la conformité pollution, puisqu'ils sont homologués CE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[OFFICIEL : GAMMES ET TARIFS NOUVEAU WRANGLER]

 

Comme prévu, 2 motorisations au programme : l'essence 2.0T 272ch 4x4 BVA8 et le diesel 2.2 MultiJet 200ch 4x4 BVA8.

 

Les tarifs sont simples, ils débutent à 46000€ en finition Sport (Wrangler 3 portes). Il faut ajouter 2500€ pour avoir la version Unlimited (Wrangler 5 portes). Les deux motorisations sont au même prix (le 2.0T n'est néanmoins pas disponible avec la finition Sport).

 

La hausse de prix est importante, néanmoins il faut aussi regarder l'équipement, qui est désormais bien plus généreux. Ainsi, la finition d'entrée de gamme Sport n'a rien de démunie, puisqu'elle embarque la caméra de recul, les jantes 17', l'écran 7' avec Android Auto et Apple CarPlay, le démarrage sans clé, la clim auto, le régulateur, etc. Sur Sahara, on gagne les feux LED, les jantes 18', l'audio Premium Alpine, la navigation avec écran tactile 8,4'. Sur Overland, on gagne notamment le cuir et les sièges chauffants. Rubicon dispose d'éléments spécifiques, grosso modo assez proche de Sahara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743IG

Je signe lundi pour un Unlimited overland essence 270 cv

Livraison fin novembre !

Félicitations très bon choix je vais faire le même après hésitation entre les deux moteurs couleur granite si c'est pas trop indiscret tu as obtenu une bonne remise? as tu négocié le malus ?

j'ai une remise de 13 % en passant par la MACSF AUTOPREFERENCES mais je préfèrerais la prendre en concession cela facilite les relations pour les révisions et autres soucis.......

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations très bon choix je vais faire le même après hésitation entre les deux moteurs couleur granite si c'est pas trop indiscret tu as obtenu une bonne remise? as tu négocié le malus ?

j'ai une remise de 13 % en passant par la MACSF AUTOPREFERENCES mais je préfèrerais la prendre en concession cela facilite les relations pour les révisions et autres soucis.......

 

merci d'avance

 

Couleur granit également !!!

Je vois la remise lundi car je connais juste la soulte vu qu’ils me reprennent ma volvo de 1 an,.... Macsf j’y ai pensé mais comme tu dis c’est délicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743IG

Couleur granit également !!!

Je vois la remise lundi car je connais juste la soulte vu qu’ils me reprennent ma volvo de 1 an,.... Macsf j’y ai pensé mais comme tu dis c’est délicat

Est ce que tu as pu voir l'intérieur en cuir beige ? je sais que c'est délicat dans une jeep mais le noir plus tout le tableau noir c'est très sombre beau mais sombre dans le rubicon il y a le rouge du tableau de bord plus les surpiqures qui égayent un peu mais dans l'overland j'ai l'impression que c'est vraiment austère. Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...