Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

[infos officielles sur le Nouveau Wrangler]

 

Il y aura donc un écran TFT 3,5' ou 7', selon les finitions. L'écran tactile central sera de 7' ou 8,4', selon les finitions. Une finition Overland sera disponible, avec notamment des jantes 18', un intérieur en cuir, et des phares full-LED.

 

Côté motorisations, on aura droit à un nouveau Diesel MultiJet 2.2 de 200ch / 450Nm, ainsi qu'à un nouveau 2.0 Essence de 272ch / 400Nm (disponible début 2019). BVA8 pour tout le monde.

 

Communiqué de presse : http://www.jeeppress-europe.fr [...] p-wrangler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Bonjour à tous j'envisage d'acheter le wrangler unlimited overland JL 2018 quelqu'un pourrait t il me dire si on sait quand sortira la gamme tarifaire

merci à tous cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'envisage d'acheter le wrangler unlimited overland JL 2018 quelqu'un pourrait t il me dire si on sait quand sortira la gamme tarifaire

merci à tous cordialement

 

Je dirais entre 45 et 50K€ hors ecotaxe pour la version Unlimited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Je dirais entre 45 et 50K€ hors ecotaxe pour la version Unlimited.

Je te remercie pour la réponse le prix est compétitif au vue des prestations annoncées dommage de rajouter une écotaxe aussi élevée qui du coup rend la voiture beaucoup

moins attractive...... d'un point de vue financier à moins d'acheter un véhicule immatriculé par la concession j'ai l'impression que c'est une pratique courante chez Jeep......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour la réponse le prix est compétitif au vue des prestations annoncées dommage de rajouter une écotaxe aussi élevée qui du coup rend la voiture beaucoup

moins attractive...... d'un point de vue financier à moins d'acheter un véhicule immatriculé par la concession j'ai l'impression que c'est une pratique courante chez Jeep......

Le Wrangler comme pour les pickup peut échapper au malus, donc une première immatriculation en utilitaire, puis un changement de destination (demande d'une nouvelle carte d'immatriculation) avec cette fois les places arrières en changement. Cela est totalement légale, pas une magouille, et une pratique courante ce qui explique souvent des Jeep Wrangler ou Grand Cherokee notamment déjà immatriculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wrangler comme pour les pickup peut échapper au malus, donc une première immatriculation en utilitaire, puis un changement de destination (demande d'une nouvelle carte d'immatriculation) avec cette fois les places arrières en changement. Cela est totalement légale, pas une magouille, et une pratique courante ce qui explique souvent des Jeep Wrangler ou Grand Cherokee notamment déjà immatriculés.

 

Oui effectivement mais me balader 6 mois avec 2 sièges à l’avant seulement... pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d’accord.... mais comment fais tu pour les vacances, emmener les gamins à l’école ect.....

Le CC sait qu'il ne va pas en vendre des tonnes avec ce malus , beaucoup , le prenne à leur charge en l'immatriculant ou sous forme de remise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut espérer que la version pick up sorte en France, et là y'aura 0 malus.

 

Je n'ai rien lu à ce sujet, mais ça ne serait pas une mauvaise idée, je pense que ça doperait bien les ventes de jeep.

 

 

Un peu trop tôt pour en parler. Ce serait appréciable, c'est certain. A voir si c'est rentable d'importer ça en Europe. Les pick-ups sont très prisés aux USA.

 

Juste à titre d'information, Ford vend 800 à 900 000 pick-ups F-Series en un an aux Etats-Unis. Sur toute l'Europe, dans le même temps, Ford vend 35 à 45 000 pick-ups Ranger. Grosso modo, il s'en vend donc 20 fois plus là-bas qu'ici, alors même qu'il y a 50% d'habitants en plus en Europe.

 

L'hésitation serait donc légitime. Je pense que ça va aussi dépendre du fait de l'intégration technique, si c'est 'juste' un Wrangler amélioré il ne devrait pas y avoir trop de soucis à intégrer le PHEV et/ou le Diesel. Donc là, la vente en Europe parait possible. En revanche, si le PHEV est impossible (batteries, etc), alors peut-être que l'importer ici seulement en Diesel ou en gros essence, l'hésitation parait légitime... à suivre. Bien sur, j'espère qu'il sera commercialisé en Europe. Le fait que Mercedes ait lancé le Classe X aussi en Europe me rassure un peu, c'est qu'il y a un (petit) marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire le marché n'est pas petit, il est énorme.

 

Depuis le durcissement du malus, le marché du pick up connaît une très grosse expansion en France. D'ailleurs on le voit, chaque constructeur veut avoir son pick up à vendre.

 

Il y a 2 ou 3 ans c'était anecdotique, mais maintenant ça ne fait qu'augmenter, jusqu'au jour ou ils mettrons des taxes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire le marché n'est pas petit, il est énorme.

 

Depuis le durcissement du malus, le marché du pick up connaît une très grosse expansion en France. D'ailleurs on le voit, chaque constructeur veut avoir son pick up à vendre.

 

Il y a 2 ou 3 ans c'était anecdotique, mais maintenant ça ne fait qu'augmenter, jusqu'au jour ou ils mettrons des taxes...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Je pense que les taxes ne vont pas tarder sur les pick-up en France...

Il ne faut pas les prendre pour des imbéciles quand ils vont voir l’importance des ventes hop taxes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire le marché n'est pas petit, il est énorme.

 

Depuis le durcissement du malus, le marché du pick up connaît une très grosse expansion en France. D'ailleurs on le voit, chaque constructeur veut avoir son pick up à vendre.

 

Il y a 2 ou 3 ans c'était anecdotique, mais maintenant ça ne fait qu'augmenter, jusqu'au jour ou ils mettrons des taxes...

 

 

Le marché français est insignifiant ... On parle d'un segment de quelques dizaines de milliers de voitures ... VS des millions aux US :roll: Personne ne commercialise une voiture uniquement pour le marché français. C'est l'Europe ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé du Malus en France car je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays à ce niveau, mais le développement du marché du pick up est bien Européen et non pas uniquement français.

 

Comme tu le dis, si par exemple Mercedes sort un pick up, ce n'est pas pour le vendre uniquement en France... Mais c'est bien une preuve que c'est un marché qui grossit, alors que ça commence à stagner du côté des SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé du Malus en France car je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays à ce niveau, mais le développement du marché du pick up est bien Européen et non pas uniquement français.

 

Comme tu le dis, si par exemple Mercedes sort un pick up, ce n'est pas pour le vendre uniquement en France... Mais c'est bien une preuve que c'est un marché qui grossit, alors que ça commence à stagner du côté des SUV.

Il faut voir comment ça va se passer avec les nouvelles normes et ce CT annuel mais je pense qu'ils y réfléchissent .

 

Ne pas oublier qu'ils sont tous en diesel . Sont ils équipés de ces multifiltres anti pollution dans une flotte entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...