Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pif.... arrête c’est bon....

C’est normal que des améliorations soit apporter par rapport au JK... le wrangler est une voiture de passionné et il existe un suivi sur les forums incroyables... c’est le seul véhicule dont les propriétaires lorsqu’ils se croisent sur la route se font un signe de la main comme les motards.... un truc de fou tu verras..... mais du coup les forums étant très actif Jeep a pu améliorer les points faible de son prédécesseur...

 

Par rapport aux joutes verbales avec Aaziz je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oauis désolé. Je sais que j' arrive en newbie colle un cheveu sur la soupe pour fighter un pilier de la section.

 

Mais qu il ne supporte pas qu on achète un wrangler pour ne pas faire de 4x4 soit.

Mais monter sur ses grands chevaux parce que je prétends comme beaucoup de autre que le JL est meilleur que sinnJK chéri....

La fiabilité ? Ben comparer une nouveauté a un modèle éprouvé depuis 10 ans ...faut pas être ingénieur hein ..

Laissons le se fiabiliser.

 

Mais surtout. Mettre en doute ma passion auto parce qu il ne comprend pas les goûts la diversité de mes short lists.

Insupportable . Je vis bagnole depuis que j' ai 2 ans.

J' ai pas le goût du circuit, ni forcément toujours celui des mécaniques nobles pour aller bosser

J' ai quand même eu des voitures pas exceptionnelles singulières et des V8.

Mais oui , mon premier critère c'est la gueule. Et un truc qui passe pas inaperçu mais sans ostentation bling bling....

La seule tâche sur mon CV pour moi c est le 3008. Je devais être bourré....y en a partout j en peux plus.

Bref, j' ai ma vision des autos.

Qui est il pour la remettre en question?

 

J'espère me faire comprendre et m excuse auprès de vous

pour ce passage fleuri .

 

Tiens juste pour monsieur je donne ma short list (pour remplacer un pick up!!)

 

JL unlimited Sahara 270cv

Stelvio sport édition 2.0t 200

Audi A6 allroad 3.0 tdi ou tfsi(très rare)

 

Arf...3 trucs qu'on rien a voir pour remplacer un 4eme. Il va faire un AVC la...j' espère qu'il est aussi diplômé en neurologie.

:ange:

 

Je peux lui donner aussi mon historique Complet.

La aussi ca part dans tous les sens.

 

Déjà j'ai eu le permis qu a 30 ans....ben oui ,aucune passion...

J' habitais des grandes villes en étudiant et rouler en 206 m intéressait pas .

J' avais le permis moto a 28 qd même...

40 aujourd'hui

 

 

-PT cruiser 2.0

-alfa 159 sw ti jtd150

-jaguar XJR X308

-Peugeot 508 RXH en LOA

-Range Rover L322 4.2 supercharged

-peugeot 3008 II 1.6 THP 165 en LLD (restitution en mars 2019)

-Ford Ranger 3 .2 wildtrack BVA en LLd (restitution en janvier 2010)

 

En 2019 Ford Mustang GT fastback 2016...j' ai hâte . Et un V8 de pas passioné bien sûr.

 

En moto

Yamaha FZ6 N

Ducati Monster 696

Buell xb12 SX

 

Voilà. Bon la plupart s en foutent hein. C était pour donner du grain à moudre au général.

Ce n'est pas parce que l'on colle une planche de surf sur le toit d'une bagnole que l'on est passionné. Et sincèrement je me tape totalement de tes choix, ce qui me dérange c'est de croire que tes raisons sont celles des autres, quand systématiquement tu prends un mauvais modèle dans la série, cela dénote un manque d'intérêt. Pour choisir un véhicule pour son esthétique, nul n'a le gout de l'autre, donc encore une fois rien avoir avec la passion. Enfin quelque soit la Peugeot, et depuis pas mal d'année, rien n'est passion chez Peugeot, je crois que le dernier modèle dans ce sens c'est la RCZ, pour le reste c'est qualifié de mauvaise qualité, ou il suffit de voir que les meilleurs ventes de PEUGEOT a l'étranger son la 405 pour l'année 2017, avec le triste record de la plus forte baisse a l'exportation, voir des haut de gamme avec l'ex motorisation Mini... On est très loin de passion. Enfin libre a toi de choisir, mais venir avec des arguments superficiels c'est simplement sur ce fait que je maintiens, et le JK tu ne sais pas conduire pour avoir peur de sa tenue de route, je peux comprendre, mais ma femme qui n'est pas une passionnée conduit avec agilité un JK et ne s'est jamais plainte de tenue de route, elle sait que c'est un 4X4 et forcément une conduite adapté, et pourtant elle taquine pas mal... donc de la a parler d'archaïsme c'est vraiment ne pas savoir de quoi l'on parle. Je n'y peux rien si tu n'es pas doué sur le choix des voitures dites passions, et des accidents de parcours Mustang par exemple sont plutôt l'explication... Quand a tes choix d'hésitation sincère je m'en tape, mais vu les modèles désolé de quoi on parle ? Passionné acheter un 4X4 pour surtout pas faire du 4X4 ? un passionné va prendre des cours pour user de tout le potentiel et non l'inverse, cherchant un look mais attention de l'électronique et autres gadgets pour compenser le manque de savoir a la conduite. Je roule en Wrangler depuis le début des années 90, et je n'ai jamais eu de souci de tenue de route et pourtant le pied très lourd sur des Wrangler plus puissant que le JK ou JL... Donc tu peux t'exprimer autant que tu veux, mais juste comprendre qu'attaquer une personne qui connait bien le produit, faut pas s'étonner d'avoir un retour, et non je ne peux pas faire AVC étant sportif... et large d'esprit, dans ma carrière des olibrius de ton genre j'en ai croisé plus d'un, hésitant entre une Mégane et un Cayenne forcément on prends cela au sérieux... Moi j'hésite entre un Wrangler 6X6 V8 et la ZOE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr. Les premiers modèles essuient toujours les plâtres.

De plus en plus vrai avec la débauche d électronique .

Y a que les Allemands et les japonais qui maîtrisent a peu près.

Les suédoises ,françaises, anglaises, italiennes et plus récemment les américaines qui partagent du Fiat, faut attendre au moins un an.....ou assumer les petits soucis et rappels.

Voilà l'exemple concret d'un commentaire sans consistant, et surtout sur des pré-jugé, on oublie les Classe A qui roule sur le toit, ou les Porsche 911 qui prennent feu, les culasse de BMW qui casse, les culasse de jaguar qui ne sont pas étanche, ou les boites de vitesse VAG qui restent bloqué, forcément ce n'est pas allemand ces modèles là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un Wrangler n'a pas grand chose à faire sur un autoroute à 120km/h...

Je roule régulièrement sur autoroute avec YJ ou TJ donc les plus anciens modèles a 130 sans le moindre souci ! Faut vraiment prendre en main le véhicule avant de raconter n'importe quoi, tien vitesse de pointe sur autoroute allemande c'est sans souci a condition de le faire... Je suis halluciné de lire des truc pareils ... faut arrêter de dire n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil très utile je pensais à ce problème de bruit mais je n'avais rien trouvé sur le sujet il faut dire que les informations concrètes et pratiques sont rares sur le forum hormis le débat philosophique sur l'utilité ou pas de rouler en wrangler....... pour la personne qui trouve qu'un wrangler n'a rien à faire à 130 sur l'autoroute on peut quand même se permettre de faire un bout d'autoroute pour rallier une station de ski par exemple et aprecier la jeep pour monter un col enneigé :lol:

Tu peux trouver des vidéos d'essaie qui définitivement te montreront que c'est pas un accessoire a prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tiens. encore un point où le JL est meilleur que le JK.

ca doit un truc de passionné les infiltrations....

:ptdr:

Non pas un truc de passionné vu que l'on roule sans toit et sans porte... mais la aussi tu es loin d'imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux joutes verbales avec Aaziz je pense !

Laisse le c'est un vrai bouffon a ce rythme il va finir par comprendre que la passion n'est pas une histoire de look mais un état d'esprit qu'il est loin de comprendre, le salut des autres jeepers il serait capable de leur faire un doigt d'honneur... tellement il est décalé par ses arguments débiles et sans fondement. A l'écouter enfin JEEP sort de la préhistoire, le Wrangler n'aura plus de jantes en bois, et surtout on est au sec ce qui n'était pas le cas sur le JK qui n'a pas eu d'amélioration depuis la conquête de l'ouest limité aux chemins ruraux jugé trop dangereux pour son instabilité moins efficace qu'un Massey Ferguson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr. Les premiers modèles essuient toujours les plâtres.

De plus en plus vrai avec la débauche d électronique .

Y a que les Allemands et les japonais qui maîtrisent a peu près.

Les suédoises ,françaises, anglaises, italiennes et plus récemment les américaines qui partagent du Fiat, faut attendre au moins un an.....ou assumer les petits soucis et rappels.

Voilà l'exemple concret d'un commentaire sans consistant, et surtout sur des pré-jugé, on oublie les Classe A qui roule sur le toit, ou les Porsche 911 qui prennent feu, les culasse de BMW qui casse, les culasse de jaguar qui ne sont pas étanche, ou les boites de vitesse VAG qui restent bloqué, forcément ce n'est pas allemand ces modèles là ?

 

 

Ah ...jaguar est allemand....la gueule de l' expert...

 

J' ai dit : a peu près. Et je parlais d electonique . Pas de l'AG, fluide, moins de panne en 1 eré série

Et là je dis lâche moi. Je lis même plus tes commentaires haineux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tiens. encore un point où le JL est meilleur que le JK.

ca doit un truc de passionné les infiltrations....

:ptdr:

Non pas un truc de passionné vu que l'on roule sans toit et sans porte... mais la aussi tu es loin d'imaginer...

 

 

Ah même qd il pleut? Okayyyy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oauis désolé. Je sais que j' arrive en newbie colle un cheveu sur la soupe pour fighter un pilier de la section.

 

Mais qu il ne supporte pas qu on achète un wrangler pour ne pas faire de 4x4 soit.

Mais monter sur ses grands chevaux parce que je prétends comme beaucoup de autre que le JL est meilleur que sinnJK chéri....

La fiabilité ? Ben comparer une nouveauté a un modèle éprouvé depuis 10 ans ...faut pas être ingénieur hein ..

Laissons le se fiabiliser.

 

Mais surtout. Mettre en doute ma passion auto parce qu il ne comprend pas les goûts la diversité de mes short lists.

Insupportable . Je vis bagnole depuis que j' ai 2 ans.

J' ai pas le goût du circuit, ni forcément toujours celui des mécaniques nobles pour aller bosser

J' ai quand même eu des voitures pas exceptionnelles singulières et des V8.

Mais oui , mon premier critère c'est la gueule. Et un truc qui passe pas inaperçu mais sans ostentation bling bling....

La seule tâche sur mon CV pour moi c est le 3008. Je devais être bourré....y en a partout j en peux plus.

Bref, j' ai ma vision des autos.

Qui est il pour la remettre en question?

 

J'espère me faire comprendre et m excuse auprès de vous

pour ce passage fleuri .

 

Tiens juste pour monsieur je donne ma short list (pour remplacer un pick up!!)

 

JL unlimited Sahara 270cv

Stelvio sport édition 2.0t 200

Audi A6 allroad 3.0 tdi ou tfsi(très rare)

 

Arf...3 trucs qu'on rien a voir pour remplacer un 4eme. Il va faire un AVC la...j' espère qu'il est aussi diplômé en neurologie.

:ange:

 

Je peux lui donner aussi mon historique Complet.

La aussi ca part dans tous les sens.

 

Déjà j'ai eu le permis qu a 30 ans....ben oui ,aucune passion...

J' habitais des grandes villes en étudiant et rouler en 206 m intéressait pas .

J' avais le permis moto a 28 qd même...

40 aujourd'hui

 

 

-PT cruiser 2.0

-alfa 159 sw ti jtd150

-jaguar XJR X308

-Peugeot 508 RXH en LOA

-Range Rover L322 4.2 supercharged

-peugeot 3008 II 1.6 THP 165 en LLD (restitution en mars 2019)

-Ford Ranger 3 .2 wildtrack BVA en LLd (restitution en janvier 2010)

 

En 2019 Ford Mustang GT fastback 2016...j' ai hâte . Et un V8 de pas passioné bien sûr.

 

En moto

Yamaha FZ6 N

Ducati Monster 696

Buell xb12 SX

 

Voilà. Bon la plupart s en foutent hein. C était pour donner du grain à moudre au général.

Ce n'est pas parce que l'on colle une planche de surf sur le toit d'une bagnole que l'on est passionné. Et sincèrement je me tape totalement de tes choix, ce qui me dérange c'est de croire que tes raisons sont celles des autres, quand systématiquement tu prends un mauvais modèle dans la série, cela dénote un manque d'intérêt. Pour choisir un véhicule pour son esthétique, nul n'a le gout de l'autre, donc encore une fois rien avoir avec la passion. Enfin quelque soit la Peugeot, et depuis pas mal d'année, rien n'est passion chez Peugeot, je crois que le dernier modèle dans ce sens c'est la RCZ, pour le reste c'est qualifié de mauvaise qualité, ou il suffit de voir que les meilleurs ventes de PEUGEOT a l'étranger son la 405 pour l'année 2017, avec le triste record de la plus forte baisse a l'exportation, voir des haut de gamme avec l'ex motorisation Mini... On est très loin de passion. Enfin libre a toi de choisir, mais venir avec des arguments superficiels c'est simplement sur ce fait que je maintiens, et le JK tu ne sais pas conduire pour avoir peur de sa tenue de route, je peux comprendre, mais ma femme qui n'est pas une passionnée conduit avec agilité un JK et ne s'est jamais plainte de tenue de route, elle sait que c'est un 4X4 et forcément une conduite adapté, et pourtant elle taquine pas mal... donc de la a parler d'archaïsme c'est vraiment ne pas savoir de quoi l'on parle. Je n'y peux rien si tu n'es pas doué sur le choix des voitures dites passions, et des accidents de parcours Mustang par exemple sont plutôt l'explication... Quand a tes choix d'hésitation sincère je m'en tape, mais vu les modèles désolé de quoi on parle ? Passionné acheter un 4X4 pour surtout pas faire du 4X4 ? un passionné va prendre des cours pour user de tout le potentiel et non l'inverse, cherchant un look mais attention de l'électronique et autres gadgets pour compenser le manque de savoir a la conduite. Je roule en Wrangler depuis le début des années 90, et je n'ai jamais eu de souci de tenue de route et pourtant le pied très lourd sur des Wrangler plus puissant que le JK ou JL... Donc tu peux t'exprimer autant que tu veux, mais juste comprendre qu'attaquer une personne qui connait bien le produit, faut pas s'étonner d'avoir un retour, et non je ne peux pas faire AVC étant sportif... et large d'esprit, dans ma carrière des olibrius de ton genre j'en ai croisé plus d'un, hésitant entre une Mégane et un Cayenne forcément on prends cela au sérieux... Moi j'hésite entre un Wrangler 6X6 V8 et la ZOE...

 

 

C est toi qui m'a attaque. C est toi l aigri

 

Alors l AVC arrive aux sportifs hein.....

 

Pour la fin tu demontres a quel point tu ne comprends rien.

Une Mégane et une Zoé ça a de la gueule? .je vais pas répéter le fil directeur de les choix. Tu ne le saisis pas.

Je te revois dire que Macron est pas plus intelligent que toi .

J' pensais pas qu on était aussi mal barre ..

 

Stop. Comme toi les je sais tout de pacotille des foras, je les connais par cœur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux joutes verbales avec Aaziz je pense !

Laisse le c'est un vrai bouffon a ce rythme il va finir par comprendre que la passion n'est pas une histoire de look mais un état d'esprit qu'il est loin de comprendre, le salut des autres jeepers il serait capable de leur faire un doigt d'honneur... tellement il est décalé par ses arguments débiles et sans fondement. A l'écouter enfin JEEP sort de la préhistoire, le Wrangler n'aura plus de jantes en bois, et surtout on est au sec ce qui n'était pas le cas sur le JK qui n'a pas eu d'amélioration depuis la conquête de l'ouest limité aux chemins ruraux jugé trop dangereux pour son instabilité moins efficace qu'un Massey Ferguson ...

 

 

Lol le mec parle de état d esprit '..le mec est aux antipodes du cool. Le vieux machin narcissique et intolérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif.... arrête c’est bon....

C’est normal que des améliorations soit apporter par rapport au JK... le wrangler est une voiture de passionné et il existe un suivi sur les forums incroyables... c’est le seul véhicule dont les propriétaires lorsqu’ils se croisent sur la route se font un signe de la main comme les motards.... un truc de fou tu verras..... mais du coup les forums étant très actif Jeep a pu améliorer les points faible de son prédécesseur...

 

 

Pas le seul c était déjà le cas en PT Cruiser.....on se saluait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux joutes verbales avec Aaziz je pense !

Laisse le c'est un vrai bouffon a ce rythme il va finir par comprendre que la passion n'est pas une histoire de look mais un état d'esprit qu'il est loin de comprendre, le salut des autres jeepers il serait capable de leur faire un doigt d'honneur... tellement il est décalé par ses arguments débiles et sans fondement. A l'écouter enfin JEEP sort de la préhistoire, le Wrangler n'aura plus de jantes en bois, et surtout on est au sec ce qui n'était pas le cas sur le JK qui n'a pas eu d'amélioration depuis la conquête de l'ouest limité aux chemins ruraux jugé trop dangereux pour son instabilité moins efficace qu'un Massey Ferguson ...

 

 

 

T es ridicule. Je ne dis pas que le JK est une merde. Je dis que le JL est meilleur.

Relatif tu connais?

T'inquiètes je suis un mec sociable et sympa. Je suis motard et je salue même les 125....

Tout le monde saura bien qui de nous 2 est imbuvable. Tu y te donnes en spectacle. mets toi ta passion où tu veux...

 

Tiens au fait c était quoi mon allusion sexuelle ?

 

Arffff. Y en a que y arrives a impressionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est le seul véhicule dont les propriétaires lorsqu’ils se croisent sur la route se font un signe de la main comme les motards.... un truc de fou tu verras.....

 

 

Faux :D

 

ça le faisait très bien avec la rx8 et ça marche aussi avec la Mustang. D'ailleurs avec la Mustang, même les gens qui n'en ont pas te saluent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol le mec parle de état d esprit '..le mec est aux antipodes du cool. Le vieux machin narcissique et intolérant.

Tu ne me connais pas, et le vieux machin comme tu dis ne t'agresse pas personnellement, mais sur tes propos. Un moment faut juste savoir lire et comprendre. Le JL est mal sortie pour preuve les ventes sont inférieurs aux ventes du JK et pourtant dans un marché en pleine expansion et surtout face a un modèle en fin de vie. Normalement les ventes devraient être le double de ce qui est enregistré depuis quelques mois après le lancement. Quand a tes propos, j'ai parlé de certaines marques qui soit disant étaient hors d'atteinte lors de lancement, ce qui est totalement faux, anglaise ou allemande personne n'y échappe. Contrairement a ce que tu spécule, je n'ai jamais dit que le JL est nul, mais que le JK reste actuellement le meilleur Wrangler rapport qualité/prix vu que l'on en trouve encore des neufs ou occasion récente. La différence de prix comble largement tout ce que peut apporter un JL... Si tu ne veux pas comprendre et cesser d'insulter, on pourra alors se recentrer sur le sujet. On s'en tape des commentaires superficiel, du type ca c'est de la merde, ca tient pas la route et surtout parler de démocratisation quand le prix a explosé ... La tenue de route est surtout lié a un usage avec une conduite de berline sur un 4X4... la quasi totalité des ventes se font pour des personnes qui ont besoin d'un 4X4, même si en Europe c'est l'image US, l'Europe c'est en gros 10% du volume ! Et sur ces 10% nombreux profite de rejoindre des clubs ou la JEEP académie, même si au départ c'était pour l'image. Enfin contrairement a tes propos, je suis probablement bien plus ouvert que toi, puisque je donnais des cours pour apprendre a maitriser les engins, donc ouvert a ceux qui ne savent pas, pour la tolérance quelque soit le domaine, oui j'ai du mal avec les superficiels frimeurs que l'on appelle dans le monde de l'auto les KEKE ... Qui parlent souvent sans savoir qui ont des gouts fonctions de l'actualité et surtout persuadé de tout comprendre même face a des pros... Donc on va cesser tu as raison je l'ai dit il y a un moment et surtout cesse d'insulter, cela ne te rajoutera pas plus de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol le mec parle de état d esprit '..le mec est aux antipodes du cool. Le vieux machin narcissique et intolérant.

Tu ne me connais pas, et le vieux machin comme tu dis ne t'agresse pas personnellement, mais sur tes propos. Un moment faut juste savoir lire et comprendre. Le JL est mal sortie pour preuve les ventes sont inférieurs aux ventes du JK et pourtant dans un marché en pleine expansion et surtout face a un modèle en fin de vie. Normalement les ventes devraient être le double de ce qui est enregistré depuis quelques mois après le lancement. Quand a tes propos, j'ai parlé de certaines marques qui soit disant étaient hors d'atteinte lors de lancement, ce qui est totalement faux, anglaise ou allemande personne n'y échappe. Contrairement a ce que tu spécule, je n'ai jamais dit que le JL est nul, mais que le JK reste actuellement le meilleur Wrangler rapport qualité/prix vu que l'on en trouve encore des neufs ou occasion récente. La différence de prix comble largement tout ce que peut apporter un JL... Si tu ne veux pas comprendre et cesser d'insulter, on pourra alors se recentrer sur le sujet. On s'en tape des commentaires superficiel, du type ca c'est de la merde, ca tient pas la route et surtout parler de démocratisation quand le prix a explosé ... La tenue de route est surtout lié a un usage avec une conduite de berline sur un 4X4... la quasi totalité des ventes se font pour des personnes qui ont besoin d'un 4X4, même si en Europe c'est l'image US, l'Europe c'est en gros 10% du volume ! Et sur ces 10% nombreux profite de rejoindre des clubs ou la JEEP académie, même si au départ c'était pour l'image. Enfin contrairement a tes propos, je suis probablement bien plus ouvert que toi, puisque je donnais des cours pour apprendre a maitriser les engins, donc ouvert a ceux qui ne savent pas, pour la tolérance quelque soit le domaine, oui j'ai du mal avec les superficiels frimeurs que l'on appelle dans le monde de l'auto les KEKE ... Qui parlent souvent sans savoir qui ont des gouts fonctions de l'actualité et surtout persuadé de tout comprendre même face a des pros... Donc on va cesser tu as raison je l'ai dit il y a un moment et surtout cesse d'insulter, cela ne te rajoutera pas plus de crédit.

 

 

Mais qui té permet de l' agresser sur mes propos .

Tu ne supportes pas les nouveaux venus sur la marque et tu me parles d état d esprit ...

L' JL a des soucis , colle tout nouveau modèle. Mais ce qu'il propose est meilleur que le JK. Qui sera fiabiliser que restera t il au JK?

 

Cesse d insulter ? Jamais, comme les allusions sexuelles. ... Ça fait beaucoup....essaies de être crédible dans tes requisitoires.

Toi par contre...' bouffon... On va y arriver.... Tu vas te révéler.

Non laisse tomber je t'ai cerne tout de suite .le mec diplôme comme Macron qui bosse dans les bagnoles.a mourir de rire. "Expert" ouarfffff.

 

Tu ne comprends rien a mes goûts , on va pas y passer 2 mois.

Tu te prends pour qui pour me'dire sur un forum après 2 posts que ce qui me botte le plus depuis 35 piges est faux. Et que le vrai passionné c est toi . T as un gros gros problème d ego. ... Ça sent la frustration....de vouloir rabaisser le premier venu comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est le seul véhicule dont les propriétaires lorsqu’ils se croisent sur la route se font un signe de la main comme les motards.... un truc de fou tu verras.....

 

 

Faux :D

 

ça le faisait très bien avec la rx8 et ça marche aussi avec la Mustang. D'ailleurs avec la Mustang, même les gens qui n'en ont pas te saluent :D

 

 

La.mustang j' imagine. C est une icône populaire.

La rx8 faut déjà être connaisseur.

 

Ah oui ça je l' avais aussi avec la XJR. Des thump UP. Le ranger aussi. EN fait de tout ce que j'ai eu c est bien celui qui fait le plus tourner les têtes c est étonnant . Bcp de gens viennent m en parler sur les parkings ou stations service ...

Ma Buell aussi . La vie de frimeur quoi ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Sur le mien j’avais eu un rappel sur le dégivrage des rétroviseurs, les américains ne rigolent pas avec les rappels si il doit y en avoir un, donc pas de souci à ce niveau là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nécessaire sera fait, Jeep c'est toujours montré rigoureux, le gênant c'est la gravité et l'impact dans le lancement d'un modèle, les ventes étaient déjà en baisse avant cette histoire, la crainte de voir encore chuté les ventes alors qu'il n'a pas encore été complètement commercialisé. Un vrai coup dur... Toyota ce mois-ci rappelle 2,4 millions d'hybride... perte anormale de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homologation est faite, généralement avant la présentation sans quoi pas de production au risque de devoir modifier les modèles déjà produit... Le lancement est retardé pour les raisons de contrôle du châssis, la faiblesse des soudures, et l'impossibilité de vendre avant un réel contrôle... le concessionnaire ou l'importateur peuvent donner des raisons plus ou moins bateaux pour éviter de dire, il y a un possible problème de conception d'ou le retard. Jeep a de sérieux problèmes, entre l'incendie de l'usine cet été et ce problème du châssis, de quoi stopper une commercialisation pour éviter d'autres problèmes...

Il est commercialisé en Allemagne et en stock ! La France est dernier servit pas un problème d'homologation puisque depuis 1994 les véhicules subissent la même et unique homologation européen ou l'on retrouve le numéro de procès verbal e*xxxxx voici par exemple une annonce d'un revendeur : https://www.automobile.fr/Voit [...] 90725.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homologation est faite, généralement avant la présentation sans quoi pas de production au risque de devoir modifier les modèles déjà produit... Le lancement est retardé pour les raisons de contrôle du châssis, la faiblesse des soudures, et l'impossibilité de vendre avant un réel contrôle... le concessionnaire ou l'importateur peuvent donner des raisons plus ou moins bateaux pour éviter de dire, il y a un possible problème de conception d'ou le retard. Jeep a de sérieux problèmes, entre l'incendie de l'usine cet été et ce problème du châssis, de quoi stopper une commercialisation pour éviter d'autres problèmes...

Il est commercialisé en Allemagne et en stock ! La France est dernier servit pas un problème d'homologation puisque depuis 1994 les véhicules subissent la même et unique homologation européen ou l'on retrouve le numéro de procès verbal e*xxxxx voici par exemple une annonce d'un revendeur : https://www.automobile.fr/Voit [...] 90725.html

 

Pourtant pas configurable en 2 l sur le site allemand !

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Pour info, en Belgique, le châssis court ne peut pas être passé en utilitaire. Pas assez de longueur de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Pourtant pas configurable en 2 l sur le site allemand !

Pourquoi ?

Attention juste pour info si notre wrangler n'est pas livré avant le 1er janvier 2019 on ne pourra plus être exonéré du malus de 10500 euros même avec le kit VU

loi votée aujourd'hui qui touche tous les pick up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas configurable en 2 l sur le site allemand !

Pourquoi ?

La commercialisation est stoppée suite aux problèmes, je crois même que la production fut a l'arrêt le temps de solutionner, mine de rien c'est plus 1/4 de la production qui est touchée, des doutes sur le reste et notamment d'autres points de soudure, a quoi bon mettre sur le site la configuration lorsque le délai est toujours indéterminé... Les premiers 2.0T sont soit correcte soit retour a l'atelier. Mais en aucun cas l'homologation, car on ne peut pas vendre un véhicule sans homologation, c'est illégal, entre ton bon de commande et les stocks sur les gros concessionnaires, cela prouve bien que le véhicule est homologué. Les raisons données par ton concessionnaire ne sont qu'une façon de te faire patienter. Tout constructeur procède a l'homologation avant même le lancement, les délais étant plus long pour la première homologation, du crash test en passant par les test pollutions, forcément c'est fait bien avant. Ce qui donne le feu vert pour la production puis le lancement, la production des JL c'était en 2017... Le JK se vendait lors du lancement autour de 30 à 45 000 exemplaires, forcément l'avance prise permet de vite vendre et de ne pas rater les ventes. Au mois d'Aout le JL est descendu a 15 000 exemplaires, début octobre JEEP était sur le point de le retirer des ventes vu le problème a l'époque pas encore solutionné. Il en ressort actuellement des problèmes classiques de jeunesses, mais deux problèmes majeurs la direction avec la fameuse barre anti-roulis et structurel concernant le châssis ... Des solutions sont apportées d'ou le retard pour contrôler toute la production, passé et actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention juste pour info si notre wrangler n'est pas livré avant le 1er janvier 2019 on ne pourra plus être exonéré du malus de 10500 euros même avec le kit VU

loi votée aujourd'hui qui touche tous les pick up

La commande pourra être annulé dans ce cas, mais l'attente pour rien est difficile... car c'est la mise en circulation, la date qui compte pour le malus ... donc avant la fin de l'année. Ce qui est pour l'instant difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

La commande pourra être annulé dans ce cas, mais l'attente pour rien est difficile... car c'est la mise en circulation, la date qui compte pour le malus ... donc avant la fin de l'année. Ce qui est pour l'instant difficile...

J'ai une livraison prevue pour novembre mais avec tous ces problèmes je suis sceptique ..... et comme tu dis attendre puis annuler quand tu désires vraiment ce véhicule c'est dur mais 10500 euros de plus c'est pas rien et je ne sais pas qu'elle sera la position de ma concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...