Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Jeep renegade langue italienne à chaque démarrage...


Invité §Ano334FA

Messages recommandés

Cela me semble vraiment douteux comme décision (changer l'écran). De plus il s'agit bien de soft et non pas de hardware. Ajoute à cela que pour les MY18 des mises à jours corrigeant le passage à l'italien ont bien fonctionné mise à part ce qui a été décrit précédemment...

 

Je pense que le Uconnect et l'écran 8.4 arrivé depuis les modèles 2018 sont restés les mêmes avec les mêmes problèmes. Le problème est officiellement connu et c'est peut-être une volonté de vider leur stock avant d'en commander de nouveaux ayant corrigé les problèmes. Ennnnnfin :ange:

 

Bref, je suis vraiment fort curieux et impatient sur la suite qui te sera réservé. Merci en tous les cas de continuer à nous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le cas de mon TH, la concession s'est penché avec intérêt sur les bugs de l'U-Connect.

 

Un "ticket" a été envoyé à Jeep-Italie afin d'obtenir la solution au problème. Je constate quand même que le suivi est sérieux comme les diverses interventions.

 

Je reste confiant.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152BA

Bonjour,

 

Savez-vous par hasard comment vérifier que la mise à jour à bien été faite par le concessionnaire. Car en ce qui me concerne, la maj soit disant faite n'a rien changé, la langue bascule en italien avec perte de certains réglages.

 

 

Merci à tous

Huric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152BA

Rebonjour,

 

J'ai trouvé comment trouvé la version de mon logiciel, et je suis maintenant certain que mon concessionnaire n'a pas fait de maj :

 

 

J'ai une version 17.50.59, alors qu'elle devrait être 18.20.xx

 

Je passe à la concession demain pour demander des explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Salut à tous,

 

Petit feedback suite au changement de l'écran il y a un mois et demi ... Tout est ok, ça n'a plus changé la langue en Italien !

J'espère que le fait que je le dise ne va pas faire que ça recommence ! (oui je suis superstitieux!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152BA

Salut à tous,

 

Petit feedback suite au changement de l'écran il y a un mois et demi ... Tout est ok, ça n'a plus changé la langue en Italien !

J'espère que le fait que je le dise ne va pas faire que ça recommence ! (oui je suis superstitieux!!!)

 

 

Bonjour,

 

 

Quel est la version de ton système ?

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152BA

Pour information, j’ai eu droit à un changement de poste aussi car la mise à jour n’avait pas résolu le changement de langue.

Aujourd’hui la concession m’appelle pour me dire que le nouveau poste est installé mais qu’ils non pas pu le mettre à jour avec le dernier firmware.

 

 

 

Donc retour au point de départ !

 

Comment se fait t’il que les postes ne soit pas pré chargés avec le nouveau firmware en usine ? C’est dingue ça !

 

Huric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'ils doivent avoir un pourcentage de problèmes mais certainement pas à 100 %. Donc plus économique de faire au cas par cas. Sauf que cela en refroidissent certains (et pour cause) et que le calcul est pour le moins fort mal fait.

 

Moi après avoir essuyé des dénis et autre "on est pas au courant" ils ont réglé par une mise à jour l'été dernier. De fait plus de passage à l'italien mais depuis remise de température à 20° 1 X par semaine avec odeur de circuit brulé à chaque fois.

 

J'ai mon premier entretiens dans 2 semaines et vais signaler la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai aussi reçu un nouveau post mais pas pour les même raison.

 

Je l'ai reçu avec la version 17.31.35. Ce qui n'est pas la dernière version. Je l'ai laissé tel quel car la 18 n'apporte rien.

 

La version de l'u-connect est la version disponible au moment de sa fabrication et pas la version au moment de l'installation de l'appareil dans la voiture ou de l'envoi de l'appareil à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152BA

J'ai aussi reçu un nouveau post mais pas pour les même raison.

 

Je l'ai reçu avec la version 17.31.35. Ce qui n'est pas la dernière version. Je l'ai laissé tel quel car la 18 n'apporte rien.

 

La version de l'u-connect est la version disponible au moment de sa fabrication et pas la version au moment de l'installation de l'appareil dans la voiture ou de l'envoi de l'appareil à la concession.

 

 

La version 18 ? Moi la version que j’ai eu après la mise à jour c’était 17.50.59, d’ailleurs à mon plus grand étonnement sachant que sur certains forums allemands on voit des version 18.xx.xx circuler .. bizarre

 

Huric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Ton u-connect a été fabriqué après la sortie de la version 17.31.35 mais avant la sortie de la version 18.

 

Quand on reçoit la renegade en neuf, il n'y a pas non plus la dernière version.

 

J'ai la version 18 sur mon pc mais je ne l'ai pas installé. C'est sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152BA

Ton u-connect a été fabriqué après la sortie de la version 17.31.35 mais avant la sortie de la version 18.

 

Quand on reçoit la renegade en neuf, il n'y a pas non plus la dernière version.

 

J'ai la version 18 sur mon pc mais je ne l'ai pas installé. C'est sans intérêt.

 

 

Tu as la version 18 ? comment as tu fait pour te la procurer ? Et tu sais faire le fameux proxy alignement ?

 

Je suis curieux !

Huric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as la version 18 ? comment as tu fait pour te la procurer ? Et tu sais faire le fameux proxy alignement ?

 

Je suis curieux !

Huric

quelle année ton renegade pour commencer, quel modele de uconnect ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152BA

quelle année ton renegade pour commencer, quel modele de uconnect ??

 

Bonjour !

 

J’ai le modèle 2018 immatriculation début mars 2018, modèle avec la poignée sur le coffre et l’écran 8,4 pouces version Limited essence 140ch

 

Huric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J’ai le modèle 2018 immatriculation début mars 2018, modèle avec la poignée sur le coffre et l’écran 8,4 pouces version Limited essence 140ch

 

Huric

voila c'est bien ce qui me semblais, elvis te parlais certainement de version 18 du uoonect 6.5 (pour les premières reneagdes et non du 8.4 donc vous parliez d'un sujet mais en fait vous n'etiez pas sur la meme longueur d'ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152BA

voila c'est bien ce qui me semblais, elvis te parlais certainement de version 18 du uoonect 6.5 (pour les premieres reneagdes et non du 8.4 donc vous poarliez d'un sujet mais en fait vous n'etiez pas sur la meme longueur d'ondes.

 

 

Ha ok ! Merci pour cette précision car là je ne comprenais pas !!!!

Du coup c’est quoi la dernière version officielle pour les Renegade sur 2018 avec Uconnect 8.4 ? 17.50.59 ?

 

Huric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Exact je parlais bien pour un u-connect 6"5.

 

Mais il n'en reste pas moins que le u-connect qu'on reçoit en échange ou dans un véhicule neuf n'a pas nécessairement la dernière version. Il y a la version de la date de sortie d'usine. Les concessions ne mettent pas à jour les u-connect lorsqu'ils reçoivent un véhicule neuf ou lorsqu'ils reçoivent un u-connect neuf.

 

D'après ce que j'ai lu, la solution au problème de langue italienne n'est pas un problème de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...