Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

Picanto III - motorisation T-GDI 100ch


Invité §Gre243gd
 Partager

Messages recommandés

Invité §And707xy

Vivement faire un essai pour voir ce que cache cette Picanto 100ch , je vais signer pour la Xline mais sous réserve d'un test car aucune infos fiables nulle part sur la qualité de son châssis, le caractère sportif etc

 

bonjour,il y a un essai routier que vous pouvez regarder sur "www.autozonereunion.com".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

20180329_113413.jpg

20180329_113358.jpg

 

Bonjour voila la belle. Je suis le premier dans l'île à l'avoir.

Et cette version xline (avec jante de la gtline + toit ouvrant ) et disponible que à la l'île de la réunion.

 

Bonjour, je pensais que le toit ouvrant n'était pas disponible sur le 1 litre turbo ?

Par contre, je déteste cette couleur jaune fiente de pigeon. J'espère qu'elle est disponible avec l'intérieur rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Je viens d appeler a l instant le service client de kia france.j ai cru comprendre que le modele 100ch allait etre commandable en concession entre le 1er juillet et le 1er septembre 2018. On m a invite a reprendre contact avec eux a compter du 15 juin...je ne me priverai pas de vous en faire part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

20180329_113413.jpg

20180329_113358.jpg

 

Bonjour voila la belle. Je suis le premier dans l'île à l'avoir.

Et cette version xline (avec jante de la gtline + toit ouvrant ) et disponible que à la l'île de la réunion.

Magnifique voiture, mais je n'aime pas l'intérieur avec ce jaune et les sièges bordé de gris. Je préfaire l'intérieur rouge comme la gt-line.Il parait qu'elle est aussi disponible en intérieur rouge en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

certes cette augmentation serait sympa mais est ce que la boite et l'embrayage supporterait cette augmentation ?!

 

Kia présent que c'est une nouvelle boite de vitesse optimisée pour les accélérations!c'est écrit sur le

.Mais faut voir; car sur le premier essai sur route de la x-line, le journaliste trouve que la boite est trop longue.Voir:https://www.autozonereunion.com/essais-automobiles/kia-picanto-x-line. la vidéo est en bas de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

Vivement faire un essai pour voir ce que cache cette Picanto 100ch , je vais signer pour la Xline mais sous réserve d'un test car aucune infos fiables nulle part sur la qualité de son châssis, le caractère sportif etc

 

 

bonjour, pour l'essai voir: https://www.autozonereunion.co [...] to-x-line. la vidéo est en bas de page. bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AutoPlus Publié le 09/07/2018 - 09:09

[h1]Kia : un nouveau moteur pour la Picanto[/h1]

 

1200%7C800%7C320fb4dc8aa4bae5a941aa20.jpg

 

[h2]Un nouveau moteur de 100 ch va débarquer dans la petite Kia Picanto d'ici la fin 2018.

[/h2][h3]Monstre de puissance ![/h3]

Si on ne sait pas encore quel niveau de finition bénéficiera de ce nouveau moteur, il devrait apporter un joli boost de performance à la Kia, qui jusque-là était limitée à deux moteurs : un 1.0L de 67 chevaux sur la majorité des modèles vendus, et un autre bloc essence de 84 ch sur la GT-Line.

 

Si cette hausse de puissance peut prêter à sourire, rappelons que la Picanto ne pèse qu'environ 900kg. Une puissance tout à fait suffisante pour ce poids plume !

Un nouveau moteur, le 1.0 T-GDi, va débarquer dans la petite

Kia Picanto d'ici la fin de l'année. Annoncé pour 100 chevaux, ce petit bouilleur d'un litre turbo devrait venir coiffer la gamme de la citadine. Ce sera d'ailleurs le moteur le plus puissant jamais vu dans une Picanto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette motorisation (tant attendue) sera commercialisée courant septembre, ce moteur provient de sa grande sœur, la Rio

est sera à mettre en concurrence avec la swift sport (et son 1.4 - 140cv pour un poids relativement proche [975kg] et dans une autre mesure : la fiesta st [200cv - 3cyl 1.5 mais 1262 kg) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le configurateur Kia Italien permet déjà depuis un moment de sélectionner cette GT Line avec le TGDI de 100 Ch. On s'en tire à 16000 balles avec le pack navigation et la multitude de gadgets. Ce qui pour un prix sans négociations ni reprise n'a pas l'air trop délirant.

 

Si quelqu'un a le détails des rapports de la boite manuelle 5, ce serait vraiment sympa. Kia Fr n'a pas su me les donner, me répondant que ces données étaient encore en cours de discussion concernant la version TGDI.

 

J'aimerai comparer le ratio des rapports avec mon véhicule actuel pour me faire une idée de la longueur de la 4 et de la 5.

 

Et peut être envisager cette GT Line qui a l'air très bien équipée et bien finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bloc 1.0 T-GDi turbo essence à trois cylindres.

 

est disponible dans bon nombre de Kia et par exemple dans la Hyundai i30.

 

il est disponible sur kia Rio , Kia Ceed , Kia stonic ...

 

il existe en deux versions de BV , une 5(1000 tgdi 100ch) et une 6(1000 tgdi 120ch).

 

pour donner une idée , les vitesses maximum aussi bien sur rio , ceed , et stonic sont vraiment kif kif avec 2km/h de différence

 

la Bv 5 pointe à 188 km/h en version 100 ch et la Bv 6 point à 190km/h en version 120 ch.

 

 

dans une Kia Rio qui pèse 1155 kg avec le moteur 1000 TGDI 100 ch le passage de 0 à 100 km/h est d'exactement 10,2 sec , la vitesse maxi est de 188 km/h , la consommation d'essence est de 5,2 L en cycle urbain et 4,1L en cycle extra urbain , 4,5 L en mixte .

 

(toujours avec une garantie de 7 ans )

 

 

en se basant sur le fait que la Bv est identique sur rio , ceed , stonic 1000 tgdi 100ch ( la BV5)

 

et que la Picanto ne pèse que 900 kg elle devrait passer sous la barre des 10 sec au 0 à 100 km/h , la consommation d'essence devrait encore diminuer sensiblement pour atteindre environ 4 litres mixte ( 3,9 à 4,1).

et sûr et certain elle ira chercher les 180 km/h a coup sûr voir peut être 188

( kia ne va pas créer une boite qui tire ultra court pour le fun de consommer le triple et battre du beurre ...)

 

 

c'est qu'il vont pas mal ces petits moteurs Huyndai dans les Kia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bloc 1.0 T-GDi turbo essence à trois cylindres.

 

est disponible dans bon nombre de Kia et par exemple dans la Hyundai i30.

 

il est disponible sur kia Rio , Kia Ceed , Kia stonic ...

 

il existe en deux versions de BV , une 5(1000 tgdi 100ch) et une 6(1000 tgdi 120ch).

 

pour donner une idée , les vitesses maximum aussi bien sur rio , ceed , et stonic sont vraiment kif kif avec 2km/h de différence

 

la Bv 5 pointe à 188 km/h en version 100 ch et la Bv 6 point à 190km/h en version 120 ch.

 

 

dans une Kia Rio qui pèse 1155 kg avec le moteur 1000 TGDI 100 ch le passage de 0 à 100 km/h est d'exactement 10,2 sec , la vitesse maxi est de 188 km/h , la consommation d'essence est de 5,2 L en cycle urbain et 4,1L en cycle extra urbain , 4,5 L en mixte .

 

(toujours avec une garantie de 7 ans )

 

 

en se basant sur le fait que la Bv est identique sur rio , ceed , stonic 1000 tgdi 100ch ( la BV5)

 

et que la Picanto ne pèse que 900 kg elle devrait passer sous la barre des 10 sec au 0 à 100 km/h , la consommation d'essence devrait encore diminuer sensiblement pour atteindre environ 4 litres mixte ( 3,9 à 4,1).

et sûr et certain elle ira chercher les 180 km/h a coup sûr voir peut être 188

( kia ne va pas créer une boite qui tire ultra court pour le fun de consommer le triple et battre du beurre ...)

 

 

c'est qu'il vont pas mal ces petits moteurs Huyndai dans les Kia !

 

 

Merci pour cette réponse.

 

Ma crainte étant que la boite ne soit justement trop longue pour profiter de la légèreté de l'auto, mais si l’étalonnage des rapports ne diffère pas trop je suppose que le ressenti sera plutôt correct.

 

Je ne cherche pas forcément un véhicule extrêmement sportif mais plutôt un petit karting réactif à la conso pas trop déconnante.

 

La nouvelle Picanto en finition GT semble offrir une pléthore d'équipements, une finition irréprochable pour le segment et un bon compromis avec un moulin de 100 Ch pour un prix assez attractif.

 

Ce qui m'intéresse, c'est aussi le couple. Quasiment 40 Nm (135 contre 172) de plus que mon actuelle Twingo 3, ça se ressent beaucoup sur la conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot216HQ

Une petite repro carto stage 1, permet de passer de 100 à 140cv et de 171 à 230Nm tout en restant dans la tolérance constructeur. Un +, montage d'un filtre K&N ou Green dans la boite à air d'origine. Cela abaisse aussi la consommation pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite données techniques de ce moteur sur sa cousine i20 avec même moteur :

Consommations (l/100km), ville, route, mixte : - 5.7 / 3.9 / 4.5

Pour un poids un poil plus important 1164kg vs 864kg (à vide de la gtline avec le 1.2 84cv)

 

ce duo devrait donner de bon résultat... En attente, donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cette réponse.

 

Ma crainte étant que la boite ne soit justement trop longue pour profiter de la légèreté de l'auto, mais si l’étalonnage des rapports ne diffère pas trop je suppose que le ressenti sera plutôt correct.

 

Je ne cherche pas forcément un véhicule extrêmement sportif mais plutôt un petit karting réactif à la conso pas trop déconnante.

 

La nouvelle Picanto en finition GT semble offrir une pléthore d'équipements, une finition irréprochable pour le segment et un bon compromis avec un moulin de 100 Ch pour un prix assez attractif.

 

Ce qui m'intéresse, c'est aussi le couple. Quasiment 40 Nm (135 contre 172) de plus que mon actuelle Twingo 3, ça se ressent beaucoup sur la conduite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cette réponse.

 

Ma crainte étant que la boite ne soit justement trop longue pour profiter de la légèreté de l'auto, mais si l’étalonnage des rapports ne diffère pas trop je suppose que le ressenti sera plutôt correct.

 

Je ne cherche pas forcément un véhicule extrêmement sportif mais plutôt un petit karting réactif à la conso pas trop déconnante.

 

La nouvelle Picanto en finition GT semble offrir une pléthore d'équipements, une finition irréprochable pour le segment et un bon compromis avec un moulin de 100 Ch pour un prix assez attractif.

 

Ce qui m'intéresse, c'est aussi le couple. Quasiment 40 Nm (135 contre 172) de plus que mon actuelle Twingo 3, ça se ressent beaucoup sur la conduite ?

Salut , et bien vu que des paroles ne suffisent pas à donner une impression je te proposes des images !

 

va donc sur youtube et dans recherche tu copie colle ceci ci dessous

 

 

[h1]2017 Kia Rio 1.0 T-GDI (100hp): Acceleration 0 - 110+ kph / 0 - 68+ mph - Autophorie[/h1]

 

 

 

( et donc ça c'est avec environ 300 kg de plus que la picanto ! , je suggères vraiment de chez vraiment a ceux qui souhaitent une picanto GT d'attendre d'avoir le moteur 1000 TG-DI 100 ch , ce moteur est strictement identique au 1000 tgd-i 120 ch donc reprog sans lui faire le moindre mal à 120 ch possible , 120 ch dans 900 kg ça va déjà bien , mais il reste possible de vraiment en sortir 140 ch avec une reprog également ).

 

Tu me parles de Renault Twingo 3 , c'est bien mais la Twingo 3 possède une vitesse maxi de 165/170 km/h , le châssis n'est pas du tout aussi performant que celui de la picanto .

 

pour info la picanto GT line de 84 ch tourne sur circuit aussi vite qu'une kia ceed crdi 128 ch , donc imagine toi la picanto turbo 1000 tgdi 100 ch contre ta twingo !

 

je penses que tu n'aura pas de regrets , lol .

 

mais comme toujours il faut essayer avant !!!! j'insiste la dessus , une voiture doit s'essayer avant achat !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

 

Merci pour cette réponse.

 

Ma crainte étant que la boite ne soit justement trop longue pour profiter de la légèreté de l'auto, mais si l’étalonnage des rapports ne diffère pas trop je suppose que le ressenti sera plutôt correct.

 

Je ne cherche pas forcément un véhicule extrêmement sportif mais plutôt un petit karting réactif à la conso pas trop déconnante.

 

La nouvelle Picanto en finition GT semble offrir une pléthore d'équipements, une finition irréprochable pour le segment et un bon compromis avec un moulin de 100 Ch pour un prix assez attractif.

 

Ce qui m'intéresse, c'est aussi le couple. Quasiment 40 Nm (135 contre 172) de plus que mon actuelle Twingo 3, ça se ressent beaucoup sur la conduite ?

Salut , et bien vu que des paroles ne suffisent pas à donner une impression je te proposes des images !

 

va donc sur youtube et dans recherche tu copie colle ceci ci dessous

 

 

[h1]2017 Kia Rio 1.0 T-GDI (100hp): Acceleration 0 - 110+ kph / 0 - 68+ mph - Autophorie[/h1]

 

 

 

( et donc ça c'est avec environ 300 kg de plus que la picanto ! , je suggères vraiment de chez vraiment a ceux qui souhaitent une picanto GT d'attendre d'avoir le moteur 1000 TG-DI 100 ch , ce moteur est strictement identique au 1000 tgd-i 120 ch donc reprog sans lui faire le moindre mal à 120 ch possible , 120 ch dans 900 kg ça va déjà bien , mais il reste possible de vraiment en sortir 140 ch avec une reprog également ).

 

Tu me parles de Renault Twingo 3 , c'est bien mais la Twingo 3 possède une vitesse maxi de 165/170 km/h , le châssis n'est pas du tout aussi performant que celui de la picanto .

 

pour info la picanto GT line de 84 ch tourne sur circuit aussi vite qu'une kia ceed crdi 128 ch , donc imagine toi la picanto turbo 1000 tgdi 100 ch contre ta twingo !

 

je penses que tu n'aura pas de regrets , lol .

 

mais comme toujours il faut essayer avant !!!! j'insiste la dessus , une voiture doit s'essayer avant achat !!!!

 

@+

 

 

La reprog n'est pas risquée avec l'assurance et la garantie constructeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , et bien vu que des paroles ne suffisent pas à donner une impression je te proposes des images !

 

va donc sur youtube et dans recherche tu copie colle ceci ci dessous

 

 

[h1]2017 Kia Rio 1.0 T-GDI (100hp): Acceleration 0 - 110+ kph / 0 - 68+ mph - Autophorie[/h1]

 

 

 

( et donc ça c'est avec environ 300 kg de plus que la picanto ! , je suggères vraiment de chez vraiment a ceux qui souhaitent une picanto GT d'attendre d'avoir le moteur 1000 TG-DI 100 ch , ce moteur est strictement identique au 1000 tgd-i 120 ch donc reprog sans lui faire le moindre mal à 120 ch possible , 120 ch dans 900 kg ça va déjà bien , mais il reste possible de vraiment en sortir 140 ch avec une reprog également ).

 

Tu me parles de Renault Twingo 3 , c'est bien mais la Twingo 3 possède une vitesse maxi de 165/170 km/h , le châssis n'est pas du tout aussi performant que celui de la picanto .

 

pour info la picanto GT line de 84 ch tourne sur circuit aussi vite qu'une kia ceed crdi 128 ch , donc imagine toi la picanto turbo 1000 tgdi 100 ch contre ta twingo !

 

je penses que tu n'aura pas de regrets , lol .

 

mais comme toujours il faut essayer avant !!!! j'insiste la dessus , une voiture doit s'essayer avant achat !!!!

 

@+

 

Merci pour les détails, cependant je ne tiens pas à faire reprogrammer l'auto même si je comprends et visualise bien les capacités de ce petit 3 cylindres.

 

Selon la brochure italienne, le T-GDI est associé à la même boite que le moteur de 84 chevaux avec des rapports respectivement de 3.545/1.895/1.192/0.906 et 0.719 de la première à la cinquième. Le rapport du différentiel n'est pas fourni sur la brochure mais serait apparemment de 4.235 pour un 0-100 abattu en 10.1 secondes. À mi chemin entre une Twingo 90 Cv et une GT 110.

 

Je pense aller essayer cette petite Picanto quand elle sera disponible dans les concessions françaises, histoire de me faire une idée de ce que représentent les 172nm à l'usage. Si l'agrément de conduite est au rendez-vous et si le tarif est simlilaire à ce que proposent les italiens, je pourrais bien me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails, cependant je ne tiens pas à faire reprogrammer l'auto même si je comprends et visualise bien les capacités de ce petit 3 cylindres.

 

Selon la brochure italienne, le T-GDI est associé à la même boite que le moteur de 84 chevaux avec des rapports respectivement de 3.545/1.895/1.192/0.906 et 0.719 de la première à la cinquième. Le rapport du différentiel n'est pas fourni sur la brochure mais serait apparemment de 4.235 pour un 0-100 abattu en 10.1 secondes. À mi chemin entre une Twingo 90 Cv et une GT 110.

 

Je pense aller essayer cette petite Picanto quand elle sera disponible dans les concessions françaises, histoire de me faire une idée de ce que représentent les 172nm à l'usage. Si l'agrément de conduite est au rendez-vous et si le tarif est simlilaire à ce que proposent les italiens, je pourrais bien me laisser tenter.

Bonsoir , je ne dis pas qu'il faut reprog d'office mais que l'air de rien c'est un bon moteur.

 

Attention tout de même aux mag' , perso je ne crois que ce que je vois !

 

la rio avec ce moteur marche déjà très bien , donc la picanto devrait avoir un 0 à 100 kmh sous les 10sec .

 

l'idéal reste un essai , mais en sachant qu'elle serra en rodage ça reste pas évident .

 

seul ton ressenti te permettra de faire le bon choix , peut importe la marque , le modèle etc , du moment que tu te trouves la bonne auto c'est bon.

 

ce ne serra par contre pas à coup sûr la boite du 1.2 de 84 ch mais bien la même boite que sur tout les 1000cc turbo tgdi Kia ( moteur Huyndai).

 

donc une boite 5.

 

sur le 1200 Tgdi c'est une boite 6.

 

je n'ai pas d'info officielle de la marque , mais simple déduction même boite de vitesse sur tout les 1000 TGDI 100 ch aussi bien Kia que Huyndai !

pourquoi irait ils sortir une autre boite pour la picanto ? ( alors qu'ils savent l'avantage du poids ) ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller essayer la picanto Xline en 85cv avant hier. Le véhicule fait très qualitatif à l’intérieur hormis le ridicule écran de l'odb. A part ça c'est un plaisir. Par contre le moteur c'est pas la joie. C'est pas catastrophique non plus mais dés qu'on passe la 3 ieme y a comme un trou et ça peine à monter dans les tours. Et je vous dis pas la conso. L'odb affichait 10,7 litres aux 100 en moyenne (oui je sais le véhicule était neuf).

Par contre, j'ai pris un rond point un peu rapidement et j'ai clairement senti la voiture tanguer de manière assez prononcé. Rien de déstabilisant ou de dangereux mais tout de meme... Serait ce du à la hauteur de la X Line? Bref je vais attendre la 100 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller essayer la picanto Xline en 85cv avant hier. Le véhicule fait très qualitatif à l’intérieur hormis le ridicule écran de l'odb. A part ça c'est un plaisir. Par contre le moteur c'est pas la joie. C'est pas catastrophique non plus mais dés qu'on passe la 3 ieme y a comme un trou et ça peine à monter dans les tours. Et je vous dis pas la conso. L'odb affichait 10,7 litres aux 100 en moyenne (oui je sais le véhicule était neuf).

Par contre, j'ai pris un rond point un peu rapidement et j'ai clairement senti la voiture tanguer de manière assez prononcé. Rien de déstabilisant ou de dangereux mais tout de meme... Serait ce du à la hauteur de la X Line? Bref je vais attendre la 100 CV

Bonjour , effectivement l'idéal serait une picanto Gt avec le moteur 100 ch .

 

un peu de patience pour plusieurs années possible d'utilisation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Bonjour , effectivement l'idéal serait une picanto Gt avec le moteur 100 ch .

 

un peu de patience pour plusieurs années possible d'utilisation ....

à la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non contrairement à ce qui avait été annoncé par kIA

Confirmation au mondial de Paris la Picanto100cv ne sera pas commercialisée en France…

 

Elle ne respecte pas nos nouvelles normes anti pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Et bien non

Confirmation au mondial de Paris la 100cv ne sera pas commercialisée en France…

Elle ne respecterais pas nos nouvelles normes de pollution.

 

Faux faux et archi-faux et en voilà la preuveFB_IMG_1538384294402.jpgFB_IMG_1538384250423.jpgFB_IMG_1538384261372.jpgFB_IMG_1538385617188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Et bien non contrairement à ce qui avait été annoncé par kIA

Confirmation au mondial de Paris la Picanto100cv ne sera pas commercialisée en France…

 

Elle ne respecte pas nos nouvelles normes anti pollution.

Il semblerai en plus que les ventes du modèle Picanto en général serait à la peine.

 

En plus de ça les ventes de picanto ne sont pas à la peine c'est la deuxième vente derrière le Sportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD
message supprimé
en fait c'est un concessionnaire qui a publié ça et qu'il a supprimé dans la journée à la demande de Kia France la publication a été supprimé dans l'heure j'ai eu le temps d'enregistrer les photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...