Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Voyager (2011-2015)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Comme je n'ai pas trouvé de topic sur le grand monospasce de Lancia, j'en ouvre un ;)

 

http://img849.imageshack.us/img849/4936/lanciavoyager1560x374.jpg

 

http://img850.imageshack.us/img850/3168/lanciavoyager6560x372.jpg

 

http://img850.imageshack.us/img850/1462/lanciavoyager5560x371.jpg

 

 

Lancia a profité du salon de Francfort pour communiquer un peu plus sur le Voyager, qui remplace le Phedra.

Le Voyager sera disponible en 2,8 L CRD 163 CV et en V6 3,6 L 287 CV.

Ces deux motorisations sont d'offices associées à une boîte automatique à 6 rapports.

Que ça soit en diesel ou en essence, il n'y aura qu'une seule finition (baptisée Gold) et qu'un seul tarif (39 990 €).

 

Voici l'équipement de série :

-Clim auto tri-zones;

-Intérieur cuir;

-7 places de série avec système Stow'n and Go (sièges arrière qui se replie électriquement pour former un plancher plat);

-Sièges des deux premières rangées chauffants;

-Sièges avant électriques avec support lombaire électrique;

-5 sièges avec fixation isofix;

-Pédalier réglable électriquement;

-Système multimédia uconnect avec écran tactile, disque dur de 30 Go, radio CD, lecteur de DVD et port USB;

-Console de pavillon avec éclairage type aviation;

-6 airbags (avec airbags latéraux qui vont jusqu'à la 3ème rangée);

-9 hauts-parleurs avec ampli 506 watts;

-Aide au stationnement avant et arrière;

-Contrôle de la presion des pneus;

-Ouverture électrique des portes coulissantes et du hayon.

 

Option :

-Pack sécurité (détection des obstacles et des piètons);

-Pack divertissement (DVD avec 2 écrans LCD de 9 pouces rabattables au plafond pour les passagers arrière et avec 2 casques infrarouges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pun410ka

Oui, le voyager pèse 2 175 Kg.

C'est un gros monospace de 5,14 m de long :D

 

 

C'est une camionnette germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ca doit quand meme etre sacrement confortable de voyager la-dedans ! Vu l'equipement, le tarif est pas mal non plus.

 

Dommage pour le Diesel de seulement 163ch, mais ca doit etre largement suffisant pour cruiser à 140 au regulateur. Mais le nouveau 200ch aurait ete un plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Nouveau Lancia Voyager : L’art de voyager ensemble

Véritable icone automobile mondiale, le Nouveau Voyager arrive en Europe au sein de la gamme Lancia avec, sous le capot, au choix, le V6 3.6 l essence de 287 ch accouplé à la boîte automatique à 6 rapports ou le Diesel 2.8 l en version Euro 5 développant 163 ch. Pour ce dernier, les émissions de CO2 sont de 207 g/km pour une consommation mixte de 7,9 l/100 km.

Disponible en finition Gold, le Nouveau Voyager dispose de tous les équipements nécessaires au bon déroulement d’un voyage au long cours : climatisation automatique trizone, aide au stationnement arrière, sellerie cuir et sièges des deux premières rangées chauffants, système multimédia UConnect® avec radio, CD, DVD, port USB, disque dur de 30 Go, écran tactile, 9 haut-parleurs et ampli de 506 watts… Pour les passagers arrière, deux écrans LCD de 9 pouces optionnels permettent de visionner deux programmes différents simultanément. La modularité des sièges arrière fait appel au système Stow’n Go qui escamote dans le plancher les sièges des deuxième et troisième rangées de façon à passer en quelques secondes d’une configuration 7 places à un plancher plat.

 

Gamme et tarifs Lancia Voyager :

Gamme essence

Voyager 3.6 286 AT6 Gold 41 900 €

Gamme Diesel

Voyager 2.8 Mjt II 163 AT6 Gold 41 900 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Pour info la production de Grand Voyager à Windsor (Canada) en septembre s'élève à 2497 unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Oui, il ne s'agit pas du Town&Country (le vrai nom du Chrysler) ni du Grand Caravan (le Dodge), ni même du... Routan (Volkswagen). Le Lancia Grand Voyager représente moins de 10% de la prod en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Si t'habite dans un village tu peux détourner son utilisation comme transport en commun! Avec un levier comme ça ça rappelle les vieux Chausson de la RATP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ce n'est pas une reine de beauté, mais c'est le plus logeable des monospaces ! Et le prix reste contenu du fait des prestations !

 

Dommage, il serait presque "parfait" avec le 2.8 porté à 200ch qu'on retrouve chez Jeep.

La version 3.6 doit être très sympa pour ceux qui peuvent mettre un certain prix à la pompe.

 

10.8 annoncés, c'est quand meme pas mal, c'est moins qu'une 159 3.2 de 260ch, plus legere de 700kg et moins puissante de 27ch !

Vu le gabarit, les consos restent raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

A noter, qu'il a une certaine classe en réel, sans être, beau, il a de l'allure avec ses dimensions immenses. Ca le rend bien plus "désirable" qu'en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

A noter, qu'il a une certaine classe en réel, sans être, beau, il a de l'allure avec ses dimensions immenses. Ca le rend bien plus "désirable" qu'en photo.

 

 

C'est un vrai "pachyderme" ce "VOYAGER". Et puis à l'interieur la finition est indigne d'une voiture de ce prix.

C'est fini à la "truelle", et même pas l'ombre d'un seulm plastique moussé sur la planche de bord.

 

3000 commandes de VOYAGER en Italie, tu dis.

Mais, au fond, tant mieux pour eux, mais franchement, pour moi ce VOYAGER est vraiment indigne de porter le blason LANCIA. Autant j'adhére au look de la THEMA, autant ce VOYAGER, je le rejette en bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je ne suis pas partisan non plus des monospaces chez Lancia, mais ils ont un bon succes en Italie, que ce soit le Phedra ou le Zeta, donc, ce Voyager devrait continuer sur sa lancée, surtout qu'il se vendait deja assez bien en tant que Chrysler.

 

Et il ne me parait pas moins indigne que les Zeta ou Phedra. Donc, c'est dans la continuité, mais la au moins, il n'aura pas de clone sur les memes marchés sur lesquels il sera vendu, et il est quand meme tiré du monospace le plus vendu au monde dans toutes ces variantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En ce qui me concerne, ce n'est pas que je ne sois pas partisan d'un monospace chez LANCIA.

C'est surtout que ce VOYAGER n'a vraiment aucun cachet. Et puis, l'as-tu vu de prêt, es-tu monté à bord?

Franchement, faut pas d......., les plastiques de la planche de bord, sont à peu prés digne d'un Dacia Duster, sauf que ce n'est pas le même prix.

Mais, tu vois, je préférais 100 fois le PHEDRA, même si c'était le clone des Ulysse, 807 et C8, au moins il avait sa propre face avant, bien dans le style Lancia, et des matériaux à bord, plus dignes d'une Lancia, que ce pachyderme de Chrysler Voyager.

Aprés, il est sur qu'il en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

EUh, je suis monter dedans, et la presentation est bien plus luxueuse que le clone des PSA sur base utilitaire... Les clones PSA/FIAT avaient une ligne assez reussi et un bel interieur mais je trouve celui du Voyager bien plus qualitatif.

 

En tous cas, j'espere qu'il sera bien plus fiable et robuste dans le temps que les clones PSA (concus par PSA avec la fiabilité moteur moyenne qui va avec au niveau Diesel...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

EUh, je suis monter dedans, et la presentation est bien plus luxueuse que le clone des PSA sur base utilitaire... Les clones PSA/FIAT avaient une ligne assez reussi et un bel interieur mais je trouve celui du Voyager bien plus qualitatif.

 

En tous cas, j'espere qu'il sera bien plus fiable et robuste dans le temps que les clones PSA (concus par PSA avec la fiabilité moteur moyenne qui va avec au niveau Diesel...).

 

 

Bon, c'est pas grave. Mais soit, on a pas vu la même voiture, soit on a pas la même vision de la qualité ID.

Si le Voyager ne derive pas d'une camionette, comme tu dis, une chose est sure, c'est qu'il en a mêem pas la qualité de fabrication... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

:D;)

 

Tu es sur que tu as vu le nouveau, et pas l'ancien Voyager badgé Chrysler qui lui n'etait pas un niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

EUh, je suis monter dedans, et la presentation est bien plus luxueuse que le clone des PSA sur base utilitaire... Les clones PSA/FIAT avaient une ligne assez reussi et un bel interieur mais je trouve celui du Voyager bien plus qualitatif.En tous cas, j'espere qu'il sera bien plus fiable et robuste dans le temps que les clones PSA (concus par PSA avec la fiabilité moteur moyenne qui va avec au niveau Diesel...).

 

 

Sans l'avoir approché, t'es hyper doué! C'est franchement pas une voiture ce Voyager, c'est un camion!

Peut être le plus vendu au monde, ça n'en fait pas le meilleur pour autant! Aucun style européen, aucune classe!

D'autant que ses motorisations sont inadaptées et antédiluviennes!

 

Franchement, I-D c'est le comble de la mauvaise fois celui ci, l'esprit de contradiction même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

:D;)

 

Tu es sur que tu as vu le nouveau, et pas l'ancien Voyager badgé Chrysler qui lui n'etait pas un niveau...

 

 

Non, je n'en suis pas sur, j'en suis certain, c'était bien un voyager, mais un LANCIA (hélas).

Aprés, en ce qui me concerne, je defend, ce qui est défendable.

J'aime LANCIA, et justement pour moi, ce "char d'assaut" est indigne de porter le blason LANCIA.

Le Fiat FREEMONT, est bien mieux fini, avec de meilleurs matériaux que ce "pachyderme" americain.

 

Aprés chacun ses goûts, et libre à toi de te laisser emmerveiller par cette superbe camionette... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je n'ai pas dit que c'etait le meilleur... ;)

 

C'est un tres bon monospace qui a fait ces preuves à travers les generations depuis 30 ans.

 

Et je n'ai pas dit non plus qu'il avait un style a faire rougir une 599 GTO... :D

 

Mais ca n'en fait pas une m... comme tu le decris.

 

Apres, oui, ils auraient pu proposer d'autres motorisations dont le nouveau 2.8 Mjet 200ch dispo sur Jeep Wrangler en plus du 163ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Non, je n'en suis pas sur, j'en suis certain, c'était bien un voyager, mais un LANCIA (hélas).

Aprés, en ce qui me concerne, je defend, ce qui est défendable.

J'aime LANCIA, et justement pour moi, ce "char d'assaut" est indigne de porter le blason LANCIA.

Le Fiat FREEMONT, est bien mieux fini, avec de meilleurs matériaux que ce "pachyderme" americain.

 

Aprés chacun ses goûts, et libre à toi de te laisser emmerveiller par cette superbe camionette... :cry:

 

Je ne suis pas d'accord, le Freemont est bien fini dans sa gamme, mais le Voyager est quand meme bien plus haut de gamme, il n'y a rien a voir. Enfin comme tu dis, chacun ces gouts. On ne peut pas plaire à tout le monde. Le principal c'est qu'il se vende bien pour Lancia.

 

Par contre, je ne l'acheterai pas (de toutes facons, je n'acheterait paucun de ces concurrents...).

 

Mais pour quelqu'un qui cherche du volume tout en ayant une certaine classe, le Voyager offre un volume record ! C'est son plus gros atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Je ne suis pas d'accord, le Freemont est bien fini dans sa gamme, mais le Voyager est quand meme bien plus haut de gamme, il n'y a rien a voir. Enfin comme tu dis, chacun ces gouts. On ne peut pas plaire à tout le monde. Le principal c'est qu'il se vende bien pour Lancia.

 

Par contre, je ne l'acheterai pas (de toutes facons, je n'acheterait paucun de ces concurrents...).

 

Mais pour quelqu'un qui cherche du volume tout en ayant une certaine classe, le Voyager offre un volume record ! C'est son plus gros atout.

 

 

Je crois Fiat Per Sempre qu'il faut laisser Italian Driver dans ses chimères, il arrive à dire qu'un Voyager est plus haut de gamme qu'un Freemont sans l'avoir approché. Il n'est pas de notre planète, il a un don...: celui d'exaspérer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Par contre, toi, tu as un don lt, c'est que tu connais ma vie mieux que moi apparemment, et ca c'est tres fort ! :D

 

Arretes de dire des choses que tu ne sais pas sur moi, stp. Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je n'ai pas dit que c'etait le meilleur... ;)

 

C'est un tres bon monospace qui a fait ces preuves à travers les generations depuis 30 ans.

 

Et je n'ai pas dit non plus qu'il avait un style a faire rougir une 599 GTO... :D

 

Mais ca n'en fait pas une m... comme tu le decris.

 

Apres, oui, ils auraient pu proposer d'autres motorisations dont le nouveau 2.8 Mjet 200ch dispo sur Jeep Wrangler en plus du 163ch.

 

 

Bon, je crois que nous allons en rester là pour ce soir.

Je n'ai jamais dit que le Voyager était une M...., mais juste que sa finition est indigne d'une LANCIA.

Nuance, ne fait pas dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit STP.

Oiu les plastiques du TDB sont dignes d'un Duster, mais cela ne veut pas dire que c'est de la M....

Tu veux défendre "becs et ongles", les voitures italiennes.

C'est trés louable à la base, mais cela te fait perdre hélas trop souvent toute objectivité.

Et cela, je crois que bons nombres de personnes sur divers et nombreux "topics" te l'on déjà fait remarquer. Mais bon

 

Je suis passionné de voitures italiennes depuis de nombreuses, mais je ne "bave" pas non sur tout ce qui a quatre roues venant d'Italie (ou pseudo Italie). J'essaye de rester le plus objectif possible, ce qui est loin d'être ton cas.

 

Sur ce, sans aucune racune. Je te donne juste mon avis et mon point de vue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...