Abarth 13 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Comme je n'ai pas trouvé de topic sur le grand monospasce de Lancia, j'en ouvre un http://img849.imageshack.us/img849/4936/lanciavoyager1560x374.jpg http://img850.imageshack.us/img850/3168/lanciavoyager6560x372.jpg http://img850.imageshack.us/img850/1462/lanciavoyager5560x371.jpg Lancia a profité du salon de Francfort pour communiquer un peu plus sur le Voyager, qui remplace le Phedra. Le Voyager sera disponible en 2,8 L CRD 163 CV et en V6 3,6 L 287 CV. Ces deux motorisations sont d'offices associées à une boîte automatique à 6 rapports. Que ça soit en diesel ou en essence, il n'y aura qu'une seule finition (baptisée Gold) et qu'un seul tarif (39 990 €). Voici l'équipement de série : -Clim auto tri-zones; -Intérieur cuir; -7 places de série avec système Stow'n and Go (sièges arrière qui se replie électriquement pour former un plancher plat); -Sièges des deux premières rangées chauffants; -Sièges avant électriques avec support lombaire électrique; -5 sièges avec fixation isofix; -Pédalier réglable électriquement; -Système multimédia uconnect avec écran tactile, disque dur de 30 Go, radio CD, lecteur de DVD et port USB; -Console de pavillon avec éclairage type aviation; -6 airbags (avec airbags latéraux qui vont jusqu'à la 3ème rangée); -9 hauts-parleurs avec ampli 506 watts; -Aide au stationnement avant et arrière; -Contrôle de la presion des pneus; -Ouverture électrique des portes coulissantes et du hayon. Option : -Pack sécurité (détection des obstacles et des piètons); -Pack divertissement (DVD avec 2 écrans LCD de 9 pouces rabattables au plafond pour les passagers arrière et avec 2 casques infrarouges). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pun410ka Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 M'ouais bof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui, si t'as pas besoin de beaucoup d'espace, faut pas acheter ça c'est sûr Dommage qu'ils n'aient pas mis la dernière évo du 2,8 L CRD (qui a été porté à 200 CV dernièrement et qui est présent sur le Wrangler et le Cherokee). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pun410ka Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Il me perturbe le levier de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Surtout qu'elle doit être lourde la bête donc 163 cv, ça fait un peu juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui, le voyager pèse 2 175 Kg. C'est un gros monospace de 5,14 m de long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pun410ka Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui, le voyager pèse 2 175 Kg. C'est un gros monospace de 5,14 m de long C'est une camionnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 2175 kg pour 163 cv et dire que je trouve ma 159 trop lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est une camionnette Par contre, c'est ultra spacieux Enfin, faut en avoir l'utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ca doit quand meme etre sacrement confortable de voyager la-dedans ! Vu l'equipement, le tarif est pas mal non plus. Dommage pour le Diesel de seulement 163ch, mais ca doit etre largement suffisant pour cruiser à 140 au regulateur. Mais le nouveau 200ch aurait ete un plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §prr583cu Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 La brochure allemande avec tarifs/équipements/données techniques est dispo : http://www.lancia-services.de/iaa2011/pdf/Lancia_Voyager_Preisliste.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §prr583cu Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Nouveau Lancia Voyager : L’art de voyager ensemble Véritable icone automobile mondiale, le Nouveau Voyager arrive en Europe au sein de la gamme Lancia avec, sous le capot, au choix, le V6 3.6 l essence de 287 ch accouplé à la boîte automatique à 6 rapports ou le Diesel 2.8 l en version Euro 5 développant 163 ch. Pour ce dernier, les émissions de CO2 sont de 207 g/km pour une consommation mixte de 7,9 l/100 km. Disponible en finition Gold, le Nouveau Voyager dispose de tous les équipements nécessaires au bon déroulement d’un voyage au long cours : climatisation automatique trizone, aide au stationnement arrière, sellerie cuir et sièges des deux premières rangées chauffants, système multimédia UConnect® avec radio, CD, DVD, port USB, disque dur de 30 Go, écran tactile, 9 haut-parleurs et ampli de 506 watts… Pour les passagers arrière, deux écrans LCD de 9 pouces optionnels permettent de visionner deux programmes différents simultanément. La modularité des sièges arrière fait appel au système Stow’n Go qui escamote dans le plancher les sièges des deuxième et troisième rangées de façon à passer en quelques secondes d’une configuration 7 places à un plancher plat. Gamme et tarifs Lancia Voyager : Gamme essence Voyager 3.6 286 AT6 Gold 41 900 € Gamme Diesel Voyager 2.8 Mjt II 163 AT6 Gold 41 900 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §prr583cu Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour info la production de Grand Voyager à Windsor (Canada) en septembre s'élève à 2497 unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Seulement de la version Lancia, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §prr583cu Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, il ne s'agit pas du Town&Country (le vrai nom du Chrysler) ni du Grand Caravan (le Dodge), ni même du... Routan (Volkswagen). Le Lancia Grand Voyager représente moins de 10% de la prod en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carbu69 Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Si t'habite dans un village tu peux détourner son utilisation comme transport en commun! Avec un levier comme ça ça rappelle les vieux Chausson de la RATP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est surtout ultra pratique et confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 L'essai du Voyager par Caradisiac : http://www.caradisiac.com/Lancia-Voyager-immigration-raisonnee-73827.htm#xtor=AD-20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ce n'est pas une reine de beauté, mais c'est le plus logeable des monospaces ! Et le prix reste contenu du fait des prestations ! Dommage, il serait presque "parfait" avec le 2.8 porté à 200ch qu'on retrouve chez Jeep. La version 3.6 doit être très sympa pour ceux qui peuvent mettre un certain prix à la pompe. 10.8 annoncés, c'est quand meme pas mal, c'est moins qu'une 159 3.2 de 260ch, plus legere de 700kg et moins puissante de 27ch ! Vu le gabarit, les consos restent raisonnables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 A noter, qu'il a une certaine classe en réel, sans être, beau, il a de l'allure avec ses dimensions immenses. Ca le rend bien plus "désirable" qu'en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TUw427wG Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est une camionnette Non c'est made USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 3.000 commandes de Voyager en Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia686gL Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 A noter, qu'il a une certaine classe en réel, sans être, beau, il a de l'allure avec ses dimensions immenses. Ca le rend bien plus "désirable" qu'en photo. C'est un vrai "pachyderme" ce "VOYAGER". Et puis à l'interieur la finition est indigne d'une voiture de ce prix. C'est fini à la "truelle", et même pas l'ombre d'un seulm plastique moussé sur la planche de bord. 3000 commandes de VOYAGER en Italie, tu dis. Mais, au fond, tant mieux pour eux, mais franchement, pour moi ce VOYAGER est vraiment indigne de porter le blason LANCIA. Autant j'adhére au look de la THEMA, autant ce VOYAGER, je le rejette en bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ne suis pas partisan non plus des monospaces chez Lancia, mais ils ont un bon succes en Italie, que ce soit le Phedra ou le Zeta, donc, ce Voyager devrait continuer sur sa lancée, surtout qu'il se vendait deja assez bien en tant que Chrysler. Et il ne me parait pas moins indigne que les Zeta ou Phedra. Donc, c'est dans la continuité, mais la au moins, il n'aura pas de clone sur les memes marchés sur lesquels il sera vendu, et il est quand meme tiré du monospace le plus vendu au monde dans toutes ces variantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia686gL Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 En ce qui me concerne, ce n'est pas que je ne sois pas partisan d'un monospace chez LANCIA. C'est surtout que ce VOYAGER n'a vraiment aucun cachet. Et puis, l'as-tu vu de prêt, es-tu monté à bord? Franchement, faut pas d......., les plastiques de la planche de bord, sont à peu prés digne d'un Dacia Duster, sauf que ce n'est pas le même prix. Mais, tu vois, je préférais 100 fois le PHEDRA, même si c'était le clone des Ulysse, 807 et C8, au moins il avait sa propre face avant, bien dans le style Lancia, et des matériaux à bord, plus dignes d'une Lancia, que ce pachyderme de Chrysler Voyager. Aprés, il est sur qu'il en faut pour tous les goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 EUh, je suis monter dedans, et la presentation est bien plus luxueuse que le clone des PSA sur base utilitaire... Les clones PSA/FIAT avaient une ligne assez reussi et un bel interieur mais je trouve celui du Voyager bien plus qualitatif. En tous cas, j'espere qu'il sera bien plus fiable et robuste dans le temps que les clones PSA (concus par PSA avec la fiabilité moteur moyenne qui va avec au niveau Diesel...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia686gL Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 EUh, je suis monter dedans, et la presentation est bien plus luxueuse que le clone des PSA sur base utilitaire... Les clones PSA/FIAT avaient une ligne assez reussi et un bel interieur mais je trouve celui du Voyager bien plus qualitatif. En tous cas, j'espere qu'il sera bien plus fiable et robuste dans le temps que les clones PSA (concus par PSA avec la fiabilité moteur moyenne qui va avec au niveau Diesel...). Bon, c'est pas grave. Mais soit, on a pas vu la même voiture, soit on a pas la même vision de la qualité ID. Si le Voyager ne derive pas d'une camionette, comme tu dis, une chose est sure, c'est qu'il en a mêem pas la qualité de fabrication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu es sur que tu as vu le nouveau, et pas l'ancien Voyager badgé Chrysler qui lui n'etait pas un niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan784Zz Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 EUh, je suis monter dedans, et la presentation est bien plus luxueuse que le clone des PSA sur base utilitaire... Les clones PSA/FIAT avaient une ligne assez reussi et un bel interieur mais je trouve celui du Voyager bien plus qualitatif.En tous cas, j'espere qu'il sera bien plus fiable et robuste dans le temps que les clones PSA (concus par PSA avec la fiabilité moteur moyenne qui va avec au niveau Diesel...). Sans l'avoir approché, t'es hyper doué! C'est franchement pas une voiture ce Voyager, c'est un camion! Peut être le plus vendu au monde, ça n'en fait pas le meilleur pour autant! Aucun style européen, aucune classe! D'autant que ses motorisations sont inadaptées et antédiluviennes! Franchement, I-D c'est le comble de la mauvaise fois celui ci, l'esprit de contradiction même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia686gL Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu es sur que tu as vu le nouveau, et pas l'ancien Voyager badgé Chrysler qui lui n'etait pas un niveau... Non, je n'en suis pas sur, j'en suis certain, c'était bien un voyager, mais un LANCIA (hélas). Aprés, en ce qui me concerne, je defend, ce qui est défendable. J'aime LANCIA, et justement pour moi, ce "char d'assaut" est indigne de porter le blason LANCIA. Le Fiat FREEMONT, est bien mieux fini, avec de meilleurs matériaux que ce "pachyderme" americain. Aprés chacun ses goûts, et libre à toi de te laisser emmerveiller par cette superbe camionette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je n'ai pas dit que c'etait le meilleur... C'est un tres bon monospace qui a fait ces preuves à travers les generations depuis 30 ans. Et je n'ai pas dit non plus qu'il avait un style a faire rougir une 599 GTO... Mais ca n'en fait pas une m... comme tu le decris. Apres, oui, ils auraient pu proposer d'autres motorisations dont le nouveau 2.8 Mjet 200ch dispo sur Jeep Wrangler en plus du 163ch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Non, je n'en suis pas sur, j'en suis certain, c'était bien un voyager, mais un LANCIA (hélas). Aprés, en ce qui me concerne, je defend, ce qui est défendable. J'aime LANCIA, et justement pour moi, ce "char d'assaut" est indigne de porter le blason LANCIA. Le Fiat FREEMONT, est bien mieux fini, avec de meilleurs matériaux que ce "pachyderme" americain. Aprés chacun ses goûts, et libre à toi de te laisser emmerveiller par cette superbe camionette... Je ne suis pas d'accord, le Freemont est bien fini dans sa gamme, mais le Voyager est quand meme bien plus haut de gamme, il n'y a rien a voir. Enfin comme tu dis, chacun ces gouts. On ne peut pas plaire à tout le monde. Le principal c'est qu'il se vende bien pour Lancia. Par contre, je ne l'acheterai pas (de toutes facons, je n'acheterait paucun de ces concurrents...). Mais pour quelqu'un qui cherche du volume tout en ayant une certaine classe, le Voyager offre un volume record ! C'est son plus gros atout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan784Zz Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ne suis pas d'accord, le Freemont est bien fini dans sa gamme, mais le Voyager est quand meme bien plus haut de gamme, il n'y a rien a voir. Enfin comme tu dis, chacun ces gouts. On ne peut pas plaire à tout le monde. Le principal c'est qu'il se vende bien pour Lancia. Par contre, je ne l'acheterai pas (de toutes facons, je n'acheterait paucun de ces concurrents...). Mais pour quelqu'un qui cherche du volume tout en ayant une certaine classe, le Voyager offre un volume record ! C'est son plus gros atout. Je crois Fiat Per Sempre qu'il faut laisser Italian Driver dans ses chimères, il arrive à dire qu'un Voyager est plus haut de gamme qu'un Freemont sans l'avoir approché. Il n'est pas de notre planète, il a un don...: celui d'exaspérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Italian driver Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Par contre, toi, tu as un don lt, c'est que tu connais ma vie mieux que moi apparemment, et ca c'est tres fort ! Arretes de dire des choses que tu ne sais pas sur moi, stp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia686gL Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je n'ai pas dit que c'etait le meilleur... C'est un tres bon monospace qui a fait ces preuves à travers les generations depuis 30 ans. Et je n'ai pas dit non plus qu'il avait un style a faire rougir une 599 GTO... Mais ca n'en fait pas une m... comme tu le decris. Apres, oui, ils auraient pu proposer d'autres motorisations dont le nouveau 2.8 Mjet 200ch dispo sur Jeep Wrangler en plus du 163ch. Bon, je crois que nous allons en rester là pour ce soir. Je n'ai jamais dit que le Voyager était une M...., mais juste que sa finition est indigne d'une LANCIA. Nuance, ne fait pas dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit STP. Oiu les plastiques du TDB sont dignes d'un Duster, mais cela ne veut pas dire que c'est de la M.... Tu veux défendre "becs et ongles", les voitures italiennes. C'est trés louable à la base, mais cela te fait perdre hélas trop souvent toute objectivité. Et cela, je crois que bons nombres de personnes sur divers et nombreux "topics" te l'on déjà fait remarquer. Mais bon Je suis passionné de voitures italiennes depuis de nombreuses, mais je ne "bave" pas non sur tout ce qui a quatre roues venant d'Italie (ou pseudo Italie). J'essaye de rester le plus objectif possible, ce qui est loin d'être ton cas. Sur ce, sans aucune racune. Je te donne juste mon avis et mon point de vue. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.