Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

nouveau range de la M....


Invité §vin478bp

Messages recommandés

Invité §vin478bp

bonjour

je suis le malchanceux proprietaire d'un range rover 1ere edition donc avec la totale en td6 les pannes se succedent et le sav est nul et rover france n'en parlons pas l'entretien a toujours ete fait chez rover mais la il depasse les bornes sur 2006 10000 euros de facture amortisseurs turbo etancheite arriere remplacement de tous les modules ds le coffre gps ampli etc cette annee pompe haute pression hs ok on remplace au demontage il s'avere un defaillance du support (piece qui n'est pas d'usure ) facture 5600 euros le chef d'atelier rover bordeaux prends contact avec rover france pour une prise en charge qui lui parait logique reponse par la negative je prends contact reponse le vehicule a plus de quatre ans on ne peux plus rien . le mois dernier rebelote pour l'electronique dans le coffre change l'annee derniere pour plus de 3500 euros recontact avec rover france mais helas ma reparation a 13 mois donc je m'assois dessus depuis hier mon debimetre est a change ainsi que l'alternateur cela devient enorme pour un km de 140000 .vehicule depassant les 86000 euros a l'achat il m'est difficile d'accepter cela et l'attitude de rover france j'en suis a mon troisieme range qui sera le dernier il est toujours triste de voir disparaitre une marque mais la il rendrai service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli235Qo

Bienvenue au club

J'ai un TD6 de 120000 KM et j'ai eu droit au turbo à la culasse

du bruit au tableau de bord etc etc c'est vraiment dur dur pour un

véhicule de ce niveau

AU faite je suis vendeur avis au masos!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Bienvenu dans le monde Land Rover : véhicules pas fiables, SAV de M...., et j'en oubli surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob468iG

Salut, vous etes entrain de m'inquieter je viens d'en acheter un !! 86000 Kms j'ai une garantie de 1 an, c'est tout... on peux faire une extention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

c'est quoi comme Range L322? tant que tu as la garantie c'est bon, aprés c'est autre chose! Tu va etre surpris par le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contacts telephoniques n'ont pas de "poids", si on veut une action, il faut, malheureusement, menacer par courrier A/R, appuyé par un expert, la couverture jurique fourni dans tous les contrats d'assurance . pour les pannes connues, il ne faut pas hesiter a invoquer le defaut de serie, je rappele que les vices cachés sont couvert a vie...

faut sortir les dents quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli235Qo

Tout ce que je peux dire c'est de se séparer du véhicule dès que la garantie est fini car après ,les factures atteignent des sommets

5000 à 6000 euros parfois plus

car comme il ne sont pas entretennu chez Land quand tu le récupères tu fais une boite un turbo une culasse un pont avant etc etc

de la folie pour un véhicule de ce prix ça frise l'escroquerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468oE

 

bonjour

je suis le malchanceux proprietaire d'un range rover 1ere edition donc avec la totale en td6 les pannes se succedent et le sav est nul et rover france n'en parlons pas l'entretien a toujours ete fait chez rover mais la il depasse les bornes sur 2006 10000 euros de facture amortisseurs turbo etancheite arriere remplacement de tous les modules ds le coffre gps ampli etc cette annee pompe haute pression hs ok on remplace au demontage il s'avere un defaillance du support (piece qui n'est pas d'usure ) facture 5600 euros le chef d'atelier rover bordeaux prends contact avec rover france pour une prise en charge qui lui parait logique reponse par la negative je prends contact reponse le vehicule a plus de quatre ans on ne peux plus rien . le mois dernier rebelote pour l'electronique dans le coffre change l'annee derniere pour plus de 3500 euros recontact avec rover france mais helas ma reparation a 13 mois donc je m'assois dessus depuis hier mon debimetre est a change ainsi que l'alternateur cela devient enorme pour un km de 140000 .vehicule depassant les 86000 euros a l'achat il m'est difficile d'accepter cela et l'attitude de rover france j'en suis a mon troisieme range qui sera le dernier il est toujours triste de voir disparaitre une marque mais la il rendrai service

 

 

 

 

 

à 140000 il ne faut pas t'attendre a autre chose !!! ce n'est pas un véhicule de mer.. c'est un imbécil qui'croit que c'est de la mer.. mais à 140000 . par contre rover france c'est minable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

 

 

 

 

 

 

à 140000 il ne faut pas t'attendre a autre chose !!! ce n'est pas un véhicule de mer.. c'est un imbécil qui'croit que c'est de la mer.. mais à 140000 . par contre rover france c'est minable

 

Land Rover ;) Parce que Rover ça n'a rien à voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Je ne suis pas d'accord avec vous. Un ami a 1 Range Rover TD6 Vogue il déja plus de 130 000km et aucun problèmes. Alors ne géneralisé pas. Vous êtes quelques un a avoir eu des problèmes avec vos range sur des milliers de clients. Alors arrêtés de géneraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou430CN

Bonsoir à tous.

 

Attention : nous sommes sur Internet, et sur un forum.

Il est impossible de savoir qui est derrière un post.

 

Pour ma part, je trouve que "ça pue" le faux post.

Un anti 4x4 ? Possible.

 

Ca ne choque que moi qu'avec 10.000 € de réparation sur 1 an une personne garde son véhicule ? Surtout pour remettre ça ensuite ?

Selon ses chiffres on arrive à 19.100 € de réparation.

Et il ne se contente que de sévères coups de fil et d'un renoncement à cette marque ? 19.100 €.... c'est sur c'est si peu... perso à ce niveau ça ferait longtemps que j'aurai collé un procès au concessionnaire. Je suis le seul ? Oui ? Même pas un petit dossier dans une association de consommateurs ? Ah bon....

 

Maintenant ce que j'en dis... hein, c'est à chacun de se faire son opinion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv602hG

Tout est BMW sur les premiers Range phase III jusqu'au rétro intérieur. Donc il faut incriminer BMW pour les problèmes, pour ma part les 6 injecteurs changés à 112000 km comme sur ma précédante 730D !!!!

Sinon pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Attention : nous sommes sur Internet, et sur un forum.

Il est impossible de savoir qui est derrière un post.

 

Pour ma part, je trouve que "ça pue" le faux post.

Un anti 4x4 ? Possible.

 

Ca ne choque que moi qu'avec 10.000 € de réparation sur 1 an une personne garde son véhicule ? Surtout pour remettre ça ensuite ?

Selon ses chiffres on arrive à 19.100 € de réparation.

Et il ne se contente que de sévères coups de fil et d'un renoncement à cette marque ? 19.100 €.... c'est sur c'est si peu... perso à ce niveau ça ferait longtemps que j'aurai collé un procès au concessionnaire. Je suis le seul ? Oui ? Même pas un petit dossier dans une association de consommateurs ? Ah bon....

 

Maintenant ce que j'en dis... hein, c'est à chacun de se faire son opinion.

 

 

 

C'est vrai que 19100 euros me paraît également énorme.

D'autant plus que les pièces électroniques n'étant pas des pièces d'usures, elles ne sont pas soumises à la garantie contractuelle de 3 ans fournie d'office par LR mais à la garantie légale des vices cachés (articles 1641 à 1648 du nouveau code civil), qui n'est pas limitée dans le temps.

A bon entendeur...

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est BMW sur les premiers Range phase III jusqu'au rétro intérieur. Donc il faut incriminer BMW pour les problèmes, pour ma part les 6 injecteurs changés à 112000 km comme sur ma précédante 730D !!!!

Sinon pas de soucis !

 

 

C'est vrai sauf que le Range étant vendu par Land Rover, c'est lui qui est légalement responsable.

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...