Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pil187pg

Je ne trouve pas qu'avec l'Evoque de 2011, suivi du Range, suivi du Sport, du Disco Sport....que le groupe a des problèmes de fiabilité récurrents.

 

Les modèles antérieurs à 2011 peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'électronique qui a des problèmes chez JLR.

Je peux en parler avec mes 2 F-Pace et mon Velar.

L'Evoque avait moins de soucis de ce côté-là (j'avais surtout quelques rossignols).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que hormis l’electronique, certaines pièces: durites, egr, turbo...etc ne dépassent pas 180000 ou 200000 kms (usure programmée) alors que ce genre de problèmes sont rare sur Citroën c4, c3, Peugeot 308, 206 et autres que nous avons eu dans ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

C'est surtout l'électronique qui a des problèmes chez JLR.

Je peux en parler avec mes 2 F-Pace et mon Velar.

L'Evoque avait moins de soucis de ce côté-là (j'avais surtout quelques rossignols).

 

 

 

Moi RAS avec le mien pour le moment, les dernières mise à jour sont faites.

 

Par contre, le Velar comme l'E-pace n'aiment pas être brusqué au démarrage, il faut laisser le temps que l'électronique se réveille, càd que il m'est déjà arrivé de démarrer et de mettre immédiatement la marche arrière et hop....pas de caméra, en marche avant, les écrans restent noir et s'allument à leur rythme.

 

Alors que, si on démarrant, tu attends que l'écran s'incline, la radio diffuse le son et l'écran du bas s'allume c'est bon

 

J'ai aussi eu l'impossibilité d'avoir de la 4g et du partage de connexion et j'ai déjà perdu la fonction téléphone alors que la musique passait par le bluethoot après un arrêt de 30 minutes, téléphone perdu, impossible de jumeler n'importe quel autre téléphone ( on a essayé avec 3) le lendemain la totalité des fonctions fonctionnaient et le téléphone était revenu alors que le soir, il avait disparu....Bizarre

 

Mais on pardonne, elle est tellement belle :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà des problèmes avec ton Velar?

 

Des problèmes similaires à Jim.

Je configure le massage pour être en mode vague à 3 et depuis deux jours il démarre en mode épaules à 5 (j’ai mis en démarrage automatique au bout de 15min).

Le son de mon iPod se met en pause tout seul.

Les écrans mettent souvent du temps à démarrer.

Le bouetooth ne se connecte pas du tout de temps en temps.

A part ça et ce sont des problèmes que je considère mineurs c’est la meilleure familiale que j’ai eue et que j’ai conduite.

Je suis enchanté.

J’attends la prochaine mise à jour pour pouvoir disposer de CarPlay (l’actuelle peut poser des soucis graves si on a la suspension pneumatique donc elle n’est pas déployée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Faut pas s'étonner que JLR aille mal et que Tata ne soit pas fermé à une éventuelle revente.

 

Ils ont gâché une belle expansion, car ils ont pris la grosse tête niveau tarif avec une très faible négo, et surtout 90 % des vendeurs sont arrogants. C'est du gâchis car les produits sont excellents.

 

Pourquoi je dis cela ? Parce que tout comme en 2016 lorsque je voulais remplacer mon Evoque de 4 ans, j'ai fais 2 CC pour avoir de la doc et faire un essai (curiosité) il y a 3 semaines.

 

Malgré un casting où une hôtesse a pris mes souhaits / désirs / achat cash...pendant 10 minutes, et où on devait me rappeler sous 48h max, aucun appel à ce jour !!!!!!!

 

C'était le coup de gueule du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

L'hybridation est juste sur le démarreur, non?

Et le malus est plutôt à 2600€ pour le 180, non?

Je vois 150-152g en cycle mixte pour le NEDC2.

Le P250 est à 180-182g donc plus de 9000€ de malus.

Pour un véhicule de cette taille c'est juste débile.

 

 

 

Je suis d'accord à 100 % !!! Carrément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@pilotbat

 

Pareil lorsque je me m'étais rendu avec mon épouse pour la première fois dans "ton ex concession", :ange: un vendeur "gravure de mode" arrogant qui n'a plus voulu répondre aux questions quand il a compris qu'on ne venait pas pour signer la commande, (c'était notre premier contact avec un Evoque).

 

J'attendais la sortie du modèle eD4, c'est moi qui ai dû lui mettre le stylo en main pour qu'il daigne prendre mes coordonnées, il devait reprendre contact dès la sortie du modèle dans quelques semaines, il n'a plus jamais donné de nouvelles. alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

Mais j'ai bien jubilé fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif un an après lorsqu'il nous a accueilli un matin de mai à la concession me demandant ce qu'il pouvait faire pour nous et que j'ai répondu: Rien du tout je viens prendre livraison d'un Evoque ! :o

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Ca risque d'être chaud au niveau émissions de CO2...

Va vraiment falloir que JLR sorte des hybrides rechargeables et des électriques en plus grande quantité.

 

 

Le mouvement est déjà amorcé (cf Jaguar I-Pace, RR Sport P400,...).

Mais c'est vrai qu'il faut que ça continue,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que JMR n'ait pas travaillé sur le poids de l'evoque. Cela leur ferme la porte de toutes les flottes pro. Poids = CO2 = fiscalité importante.

 

 

 

et je pense meme a pas mal de particulier car en générale ce sont de chouettes autos ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum,

je souhaite changer mon X1 Pack M en 2020,

et je regardais le DS7 et le nouveau Q3 ...

 

Mais bon, le 1er est un peu grand pour moi,

et je ne suis pas accroc à toutes les "originalités" de l'habitacle et de l'extérieur.

Quant au Q3, les bas d'intérieur sont si "Duster" que ça me dégoûte de mettre 50 000 euros.

Bref, j'étais un peu dans le doute ...

 

Et puis, je suis tombé sur le Nouvel EVOQUE,

et je crois que j'en suis un peu tombé amoureux !!!

Alors, comme les autres, je le trouve trop cher, et trop lourd ...

Mais quelle classe quand même !

 

Bon, je n'ai pas vu en vrai ce que rend cette couleur de cuir "Cloud/Ebony'

mais je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un beige !!!!!!!!

 

Un cuir noir, on dirait une vulgaire AUDI,

et en gris, c'est vraiment moche, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser158Pb

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum,

je souhaite changer mon X1 Pack M en 2020,

et je regardais le DS7 et le nouveau Q3 ...

 

Mais bon, le 1er est un peu grand pour moi,

et je ne suis pas accroc à toutes les "originalités" de l'habitacle et de l'extérieur.

Quant au Q3, les bas d'intérieur sont si "Duster" que ça me dégoûte de mettre 50 000 euros.

Bref, j'étais un peu dans le doute ...

 

Et puis, je suis tombé sur le Nouvel EVOQUE,

et je crois que j'en suis un peu tombé amoureux !!!

Alors, comme les autres, je le trouve trop cher, et trop lourd ...

Mais quelle classe quand même !

 

Bon, je n'ai pas vu en vrai ce que rend cette couleur de cuir "Cloud/Ebony'

mais je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un beige !!!!!!!!

 

Un cuir noir, on dirait une vulgaire AUDI,

et en gris, c'est vraiment moche, non ?

très bon choix , il est vrai qu'il est un peu cher pour l'instant je pense que d'ici quelques mois il va un peu descendre, effet nouveauté , sinon pour l'intérieur il est vrai que pour moi le noir est à proscrire .Je viens d'acheter le range sport et j'ai pris le beige foncé , magnifique par rapport au noir .

Mon épouse à l'évoque de 2017 en beige et c'est superbe , le nouveau évoque est vraiment top , très bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 240 Ch essence. Chouette le malus écologique a baissé ! :p

 

9.660€ (seulement) :ange: au lieu de 10.500€ l'an dernier. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 240 Ch essence. Chouette le malus écologique a baissé ! :p

 

9.660€ (seulement) :ange: au lieu de 10.500€ l'an dernier. :D

 

 

 

je te l'accorde ,je ne parlais que de l'esthétique ,le meme en 200 fait deja baissé la note ,meme si cela reste hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est quoi ce forum mortel ???

Personne n'est intéressé par ce superbe EVOQUE ?

Pas d'infos ou d'impressions de personnes qui ont eu la chance de le voir ? De l'essayer ?

 

Je suis à la Réunion, et il n'arrivera pas avant 6 mois encore !

Alors, j'aimerais bien lire plein de choses !?!

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Désolé Olive974, mais l'Evoque II n'a pas le même succès que le I à sa sortie, donc moins de monde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commerciaux parlent même de gros échec. Ils arrivent pas à le vendre.

Personnellement, je renouvelle pas mon Evoque de 2015 contre le nouveau.

Performance toujours moyenne et surtout tarif trop excessif.

Il lui reste que sa belle gueule mais ça ne suffit plus pour vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commerciaux parlent même de gros échec. Ils arrivent pas à le vendre.

Personnellement, je renouvelle pas mon Evoque de 2015 contre le nouveau.

Performance toujours moyenne et surtout tarif trop excessif.

Il lui reste que sa belle gueule mais ça ne suffit plus pour vendre.

 

 

 

son interieur de petit velar est sympa quand meme ,mais tu as raison ,tarif exhorbitant et efficience pas du tout a la page sont un frein a l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

 

Et que dire du comportement des concessionnaires... :pfff:

 

Mon "garagiste/carrossier" actuel a racheté un Evoque 2017 avec 30.000 Km à un particulier; comme il vient de lui trouver un nouvel acquéreur, il a voulu faire la révision dans le réseau JLR puisqu'il est sous garantie constructeur et avec des rappels.

 

Il a eu un accueil déplorable et une facture anesthésiante. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

 

Et que dire du comportement des concessionnaires... :pfff:

 

Mon "garagiste/carrossier" actuel a racheté un Evoque 2017 avec 30.000 Km à un particulier; comme il vient de lui trouver un nouvel acquéreur, il a voulu faire la révision dans le réseau JLR puisqu'il est sous garantie constructeur et avec des rappels.

 

Il a eu un accueil déplorable et une facture anesthésiante. :(

 

 

A ce train-là, effectivement, ils ne vont pas en vendre des tonnes !

Et puis, il parait y avoir un souci pour moi : pas de poignée de maintien à l'avant au dessus des portes !

Et j'en ai besoin pour monter dans la voiture, et surtout faire entrer mon fauteuil roulant !

Bref, si on ne peut pas en monter - ce qui parait être le cas -, je ne pourrai en prendre un ...

 

Ça fait chier, je trouve toutes les voitures moches,

ou trop grandes, ou trop chères, et en premium, c'est pas TOP non plus :

** le nouveau Q3 est fini comme une Dacia et sa B.Auto est à chier -> très cher pour ce que c'est

** le DS7 est un peu "m'as-tu-vu" , et un peu grand pour moi (mais il reste un choix intéressant)

** les BM sont TOP (surtout moteur/boîte) mais j'en ai déjà une et toujours pas de tableau de bord numérique

** les Mercedes GLA sont moches (à mon avis), la Classe B trop famille, et le GLC trop grand et cher !

** Enfin, le VOLVO XC 40 est moche, et le VOLVO XC 60 superbe, mais trop grand !

 

Bref, je ne sais plus quoi acheter ...

Des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GLC doit pas être vraiment plus cher qu'un Evoque à équipement équivalent.

Avec la suspension pneumatique c'est une super bonne voiture.

Reste que la ligne est moins sympa que celle de l'Evoque mais le coffre plus grand et les moteurs plus efficients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant les poignées de maintien effectivement c'est un problème, lorsque je monte dans le mien en tant que passager à l'avant je cherche toujours la poignée au dessus de la portière... :p (J'ai pas encore assimilé qu'il n'y en a pas) ! :lol:

 

Et même si elle existe côté passager, c'est rare qu'il y en ait une côté conducteur. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Mais si c'est indispensable pour toi, peut-être qu'on peut en rajouter une après livraison ? :o (Si ça ne gêne pas l'airbag rideau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant les poignées de maintien effectivement c'est un problème, lorsque je monte dans le mien en tant que passager à l'avant je cherche toujours la poignée au dessus de la portière... :p (J'ai pas encore assimilé qu'il n'y en a pas) ! :lol:

 

Et même si elle existe côté passager, c'est rare qu'il y en ait une côté conducteur. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Mais si c'est indispensable pour toi, peut-être qu'on peut en rajouter une après livraison ? :o (Si ça ne gêne pas l'airbag rideau).

 

Quand on peut avoir une poignée d'un côté,

normalement, c'est toujours possible d'en monter une de l'autre !

Ne serait-ce qu'à cause de la conduite à gauche ou à droite (GB / Europe) !!!

 

Et je n'ai pas vu si tu avais un EVOQUE modèle I ou II !?!

Mais il semble qu'il n'y ait plus du tout de poignée sur l'EVOQUE II !!!

Si tu peux avoir l'info ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...