Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je viens de regarder la présentation et de faire des configurations.

Le prix est vraiment dingue...

Le poids est toujours énorme donc les émissions de CO2 sont super élevées.

Les couleurs de l'intérieur sont vraiment tristes. Pas de beige, pas de tan.

Reste que l'extérieur et l'intérieur sont superbes.

Mais un S en P200 est à plus de 60k€ ! C'est le même prix qu'un F-Pace environ (qui est plus léger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont augmenté le prix de base de 6000€ quand même par rapport au premier Evoque (je ne sais pas ce qu’il était dernièrement).

Et le prix des options est encore pire qu’avant.

Ils ont pété un câble chez Land Rover...

Tu peux te payer un GLC 250d Fascination de la gamme au-dessus pour le prix d’un D180 S moins équipé...sans compter le malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

elle est reussie et je suis positivement surpris de voir de l hybridation sur tout les modeles. mais en regardant de plus pres on voit des emissions de co2 halucinantes, 30 pourcents superieurs a ses concurrents qui n ont pas l hybridation.. keskils ont foutus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Perso, je n’accroche pas avec l’exterieur. Je le trouve bizarre mais je ne saurai pas dire pourquoi.

Par contre l’interieur avec le tout numérique est sympa.

 

Le tarif est juste dingue :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: . Je suis à 61000€ pour un 180 R Dynamic SE sans trop d'option et sans compter le malus qui est de 1600€, je passerais mon tours lors du renouvellement du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hybridation est juste sur le démarreur, non?

Et le malus est plutôt à 2600€ pour le 180, non?

Je vois 150-152g en cycle mixte pour le NEDC2.

Le P250 est à 180-182g donc plus de 9000€ de malus.

Pour un véhicule de cette taille c'est juste débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

jai regarde les prix, ils peuvent aller se mettre un d.. :D

min 55 k pour une config raisonnable, je pense plus chere meme que le trio allemands, et beaucoup plus que volvo etc..

sont malades, si au moins elle avait motirisations au niveau..

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Suivant le nouveau barème du malus 2019, celui pour le 180cv est soit 1613€ soit 1873€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Superbe mais...

 

1.787 kg à vide avec le D150

Et à partir du D180... quasiment 1.900kg... soit le même poids que le Velar qui fait 40 cm de plus !!!

 

Donc en fait ce n'est pas un baby Velar. Il fait le même poids que son grand frère :(

 

Alors forcément les chiffres de conso et CO2 face à la concurrence...

 

Est-ce que son design suffira ?

 

Peut-être. Après tout, le premier Evoque n'était pas non plus un champion de la consommation et il avait d'autres défauts face aux concurrents, dont son prix (déjà), mais il a quand même été un gros succès. Ils misent là-dessus je suppose. On n'est pas du tout dans l'achat raisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ca correspond à 145-147g et je ne vois pas ce niveau d'émission sur le site LR.[/

 

Dans le configurateur, lorsque tu sélectionnes le 180, tu ouvres les caractéristiques techniques et tu as le taux d’emission CO2

 

Tu te trompes de colonne si tu regardes le malus sur le site Argus. En effet en 2018, les 1613 euros correspondaient au taux que tu cites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame ne l'aime pas raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif , moi je reste dubitatif... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Je voulais voir un Evoque pas un Velar ! :D

Quant aux prix et malus... romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif C'est pas grave, ils en vendront moins, ils se rattraperont avec des tarifs élitistes. timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

On reconnaît l’Evoque mais il y a un truc qui ne va pas, je le trouve moins bestial que l’original. À voir en vrai.

Je viens de m’apercevoir que les compteurs numériques sont une option à 725 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle évolution de l'Evoque I. Tout en gardant l esprit du véhicule, ils l. ont modernise et mSi au goût du jour.

 

Les points forts selon moi :

- pureté des lignes avec les poignees affleurantes

- les feux amincis sont top aussi bien à l.avant qu a l'arrière

- l intérieur ; une pure merveille

- enfin Android auto

 

Les moins

- le ppids...énorme

- moteurs non efficients

- taux de CO2 enorme et donc malus enorme

- je préférais la mollette de changement de vitesse à ce levier planté au milieu

- tarifs ....

 

En résumé une belle auto mais avec des moteurs qui ne vont pas du tout...a.voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Madame ne l'aime pas raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif , moi je reste dubitatif... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Je voulais voir un Evoque pas un Velar ! :D

Quant aux prix et malus... romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif C'est pas grave, ils en vendront moins, ils se rattraperont avec des tarifs élitistes. timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Fallait pas lui montrer le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas vu les tarifs, d'ailleurs elle s'en moque; tout comme elle se moque des bagnoles en général. Les voitures ne l'intéresse pas. :p

L'Evoque est le seul véhicule qui ait trouvé grâce à ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la lignée du e pace ,cher ,pas efficient du tout :gun:

 

dommage car encore une fois ,le produit est beau mais il faut vraiment etre amoureux pour se faire plaisir avec un land rover

 

Tout à fait d'accord avec toi.... et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

dans la lignée du e pace ,cher ,pas efficient du tout :gun:

 

dommage car encore une fois ,le produit est beau mais il faut vraiment etre amoureux pour se faire plaisir avec un land rover

 

 

Ben il me semble que cela a toujours été le cas.

 

Si on compare un RRS à ses concurrents, c'est plus cher, plus lourd et moins performant pour un prix au moins aussi élevé. Et pour le Disco sport et les autres, est-ce différent ?

 

 

Mais peut-être qu'avec E Pace et Evoque ils vont vraiment trop loin. Le client décidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514Qh

Bonjour

Je vais bientôt précommandé l evoque 2, j'aimerai un deuxième jeu de jantes mais les origines coute très cher . si je les commande sur un site quel caractéristiques je dois prendre en compte ? j'aimerai des noirs en 18" ou 19"

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà t'assurer qu'elle seront compatibles avec le calibrage ABS/ESP d'origine... :o

Mon Evoque était livré en 18" avec les jantes du "Pack Tech" et j'ai pu acquérir sans problème des 17" (d'origine en occasion) pour y monter des pneus hiver.

Mais pas sûr que j'aurais pu passer en 19 ou 20" sans faire modifier les réglages d'origine.

 

ça n'a jamais été évoqué sur le forum ce problème de calibrage, je ne sais pas pourquoi :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Mais je me souviens que sur Scenic II par exemple, si j'avais voulu passer de 16 pouces en 17 pouces, il faillait d'office refaire les réglages chez Renault pour une question du calibrage d'ESP. diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

Sur Evoque on en parle pas, alors il est prudent de se renseigner dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Bonjour à toutes et à tous.

L'ÉVOQUE Il (2019) pour les 1ères livraison en fin d'année !

Patience pour avoir les premiers commentaires d'utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ce soir, je suis allé à la présentation du nouvel Evoque à la CC de METZ et quelle déception..... En effet, l'intérieur m'a énormément déçu sauf les deux écrans digitaux qui rendre vraiment bien pour le reste, où est passé le dessus de la planche de bord en imitation cuir, pareil pour les contres portes, là on a le droit au plastique moussé comme chez les allemandes, ce qui me convenaient avant mais plus maintenant. Que dire de la casquette des compteurs qui est énorme et des compteurs analogiques qui ressemblent à ceux de ma 205, c'est droit et moche, prendre absolument les compteurs digitaux. L'intérieur fait moins cossu de manière générale après je vais attendre ceux qui seront exposés ma CC car là on devait être sur l'entrée de gamme et qui porte du coup bien son nom.

Wait and see

 

 

PS : ah oui et que dire des sièges en tissu recyclé alors là c'est le bouquet, c'est laiiiiiddddddddddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ah oui et que dire des sièges en tissu recyclé alors là c'est le bouquet, c'est laiiiiiddddddddddd

 

On naka payer la voiture en billets de Monopoly recyclés... :ange:

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

C'est un Evoque S 180cv rouge firenze avec 11 000 euros d'options ( jantes à 2500 euros, phares à led premium, volant en suédine, rétro spécial, caméra de recul, ouverture main libre, hayon électrique, pack extérieur noir etc etc...) mais franchement dessus par la qualité perçue de l'intérieur. C'est l'un de ceux qui tournent dans les CC pour être présentés.

Le commercial m'a fait la remarque pour le choix de LAND ROVER d'avoir présenter un modèle "entrée de gamme". C'est bizarre pour lui aussi et ça ne valorise pas le véhicule et il a ajouté qu'ils auraient du garder les siège en cuir au lieu de mettre les sièges en tissu recyclé.

Depuis l'ouverture des commandes, la CC en a vendu 5 dont 4 à des sociétés. Beaucoup d'anciens proprios viennent voir les commerciaux mais ils sont refroidis par le prix et le malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...