Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Voilà ce qu'il y'a de marqué dans le document de lancement de la W177 :

 

Stratégie de maintenance

L'entretien de la nouvelle Classe A s'effectue selon la nouvelle logique de maintenance. Les prestations de maintenance, notamment le Service A et le Service B, ont été réorganisées en fonction de nouveaux critères techniques et relatifs aux processus. Cette démarche a permis de réduire sensiblement les variations annuelles des coûts de maintenance.

Aucun changement n'a toutefois été apporté au niveau de l'intervalle de maintenance fixe de 25 000 km (15 500 mi) ou 12 mois (Commission économique pour l'Europe (CEE)) ainsi que des éventuels intervalles kilométriques spécifiques aux différents pays. Par ailleurs, le Service A et le Service B sont toujours d'actualité (en alternance), tout comme un "Pack PLUS" choisi librement par le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Voilà ce qu'il y'a de marqué dans le document de lancement de la W177 :

 

Stratégie de maintenance

L'entretien de la nouvelle Classe A s'effectue selon la nouvelle logique de maintenance. Les prestations de maintenance, notamment le Service A et le Service B, ont été réorganisées en fonction de nouveaux critères techniques et relatifs aux processus. Cette démarche a permis de réduire sensiblement les variations annuelles des coûts de maintenance.

Aucun changement n'a toutefois été apporté au niveau de l'intervalle de maintenance fixe de 25 000 km (15 500 mi) ou 12 mois (Commission économique pour l'Europe (CEE)) ainsi que des éventuels intervalles kilométriques spécifiques aux différents pays. Par ailleurs, le Service A et le Service B sont toujours d'actualité (en alternance), tout comme un "Pack PLUS" choisi librement par le client.

Ok merci pour l'info. Donc manifestement c'est un intervalle fixe et plus un intervalle défini qui change en fonction du style de conduite (ASSYS PLUS).

Sur mon Classe V c'est tous les 40.000 mais là l'ASSYST PLUS m'indique 47.000 (le véhicule a 31.000 et je roule tranquille :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Et voilà!!! Je viens de prendre possession de ma belle classe A avec 15 jours d'avance .Il s'agit du modèle A200 amg line , blanche, avec : pack black, pack premium plus, attache remorque, jante 19", inserts alu brossé.

 

 

Bonne surprise à la réception: le taux de co2 passe de 125 à 119 g et la puissance fiscale de 9 cv à 8 cv, d'ou une petit remboursement d'environ 120 euros!

 

Premières impressions : Superbe! , l’allure générale de la voiture évoque la sportivité et le luxe. Le blanc lui convient parfaitement.

le moteur est largement assez puissant, la sonorité à l’échappement n'est pas désagréable . Amortissement confort et tenue de route au top même avec les jantes de 19. Rien à voir avec ma précédente golf 7 chassis sport 17".

 

points positifs :

voiture moderne en avance de deux ans sur la concurrence.

intérieur de malade!!! C'est absolument sans équivalent.

consommation faible (entre 5 et 6 litres, en même temps à 80 km/h...

beaucoup de choses sont paramétrables (l'assise des sièges, l'ambiance lumineuse, les écrans, le comportement routier de la voiture...)

le son (niveau 2 premium plus) est au top.

mbux tout simplement génial!

commande vocale finalement pas si gadget que ça.

comportement routier (accélération, amortissement, tenue de route) très bien, largement au dessus de ma golf 7 tsi 140 cv

l'allure sportive et classe

le toit ouvrant panoramique très grand

caméra de recul de très bonne qualité

rayon de braquage court

beaucoup d'équipement de série

 

dans la moyenne :

habitabilité correcte

réactivité de la boite correcte en mode calme pas de problème; mais lorsqu’on augmente le rythme le changement de vitesse se fait un peu attendre.

rabattement des rétros un peu juste

 

points négatifs :

commandes de lève vitre un peu cheap.

matériaux bas de portières un peu durs

appuis tête avants et arrières non réglables.

peu de rangement.

volume de coffre un peu faible, pas la possibilité de moduler la hauteur de seuil de chargement.

des alertes rémanentes pas très utiles (ceintures arrières non bouclées).

assistance lane assist très autoritaire .

la faible hauteur de chassis qui fait craindre le plus petit des ralentisseurs.

contrat d'entretien avec extension de garantie quasiment obligatoire, au vu de la technologie de la voiture et du prix des révisions.

 

 

Il est temps pour moi de monter à bord de mon nouveau jouet pour aller à la boulangerie acheter des croissants pour la petites famille.

Je pense que certains seraient intéressés par une vidéo qui décrit in extenso et en situation les différentes aides à la conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J’habite moi aussi ( comme quelques uns ici ) en Belgique à proximité du GDL et j’avoue être assez surpris du ( déjà) gros montant de remise accordé à la nouvelle classe À.

 

Trouvant également qu’elle ne court pas les rues, alors qu’il y a un paquet de Mercos dans mon coin, je me demande si commercialement le modèle est un succès....ou pas.

Évidemment trop vite pour tirer des conclusions hâtives, mais à ce stade, même si cette section semble active ce qui semble indiquer un intérêt, difficile de parler de feu d’artifice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Bonjour.

 

J’habite moi aussi ( comme quelques uns ici ) en Belgique à proximité du GDL et j’avoue être assez surpris du ( déjà) gros montant de remise accordé à la nouvelle classe À.

 

Trouvant également qu’elle ne court pas les rues, alors qu’il y a un paquet de Mercos dans mon coin, je me demande si commercialement le modèle est un succès....ou pas.

Évidemment trop vite pour tirer des conclusions hâtives, mais à ce stade, même si cette section semble active ce qui semble indiquer un intérêt, difficile de parler de feu d’artifice....

Je n'en n'ai pas encore vu une seule sur les routes Wallonnes. Et je sais de source sûre que l'objectif de vente est de 30% inférieur à ce qu'il doit être.

Les gens ne sont peut-être pas aussi pigeons qu'on ne le pense...

Quant au "gros" montant de ma remise il n'en n'est rien quand même : 10% de remise sur le montant de base HTVA, soit 2670€ de remise HTVA... à cela on ajoute 11.045€ HTVA d'options. Au final ce n'est "que" 7% sur le prix total... pour un véhicule qui ne se vend manifestement pas si bien que cela.

Ceci étant, le marché français est peut-être tout à fait différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

N’oubliez pas que le véhicule a été commercialisé le 5 mai. Les premières sont à peine livrées.

J’ai commandé la mienne le 26 mai et je ne l’aurai que dans 3 semaines ...

 

Vous pourrez juger ceci dans quelques mois seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752JP

 

 

Salut heureux propriétaire

Pour nous éclaircir vu que tu as des inserts alu

Peux tu nous dire le modèle que tu as commandé ? H44 ou H45 et nous poster une photo de ce que tu as reçu ? Merci d’avance et profites bien de ton nouveau joujou

Je viens de vérifier le bon de commande il s'agit de l'option H44. Mon commercial s'était trompé au départ, sur le configurateur les deux inserts portent le même nom il faut bien agrandir en zoomant l'image intérieur de la portière. Je ferai bientôt des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752JP

Un petit retour sur la conduite "semi-autonome" (qui est à priori incluse dans le pack Premium Plus) ? On voit très peu de vidéos sur le sujet.

Lors de mon essai de la semaine passée avant commande, l'Active Lane Assist m'a effectivement assez désagréablement surpris par sa "violence".

Le pack premium plus ne comprend pas la conduite semi auto. Le maintien sur la voie est de série (tant mieux ou dommage?) Il est vrai que son intervention est particulièrement efficace. Il faut noter toutefois qu'il est déconnectable et que sur les petites routes sinueuses sans les larges bandes blanches, il n'intervient pas.

Bon...Je pense que c'est une habitude à prendre et que bientôt je mettrai systématiquement le clignotant avant de doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Je viens de vérifier le bon de commande il s'agit de l'option H44. Mon commercial s'était trompé au départ, sur le configurateur les deux inserts portent le même nom il faut bien agrandir en zoomant l'image intérieur de la portière. Je ferai bientôt des photos.

 

 

Merci pour ta confirmation

 

En fait je suis même content d’avoir sans faire exprès choisi les H45 cannelés car plus je les regarde plus je trouve ça beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Le pack premium plus ne comprend pas la conduite semi auto. Le maintien sur la voie est de série (tant mieux ou dommage?) Il est vrai que son intervention est particulièrement efficace. Il faut noter toutefois qu'il est déconnectable et que sur les petites routes sinueuses sans les larges bandes blanches, il n'intervient pas.

Bon...Je pense que c'est une habitude à prendre et que bientôt je mettrai systématiquement le clignotant avant de doubler.

Le maintien sur voie est bien la conduite semi-autonome non ?

 

C'est tout ce qui se trouve dans le pack d'assistance à la conduite (et non le Pack Premium Plus comme je l'ai mentionné plus haut) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Le maintien sur voie est bien la conduite semi-autonome non ?

 

C'est tout ce qui se trouve dans le pack d'assistance à la conduite (et non le Pack Premium Plus comme je l'ai mentionné plus haut) ?

 

 

Le maintien de voie et la conduite semi autonome sont deux choses différentes.

 

Le maintien de voie te garde juste entre les lignes blanches.

 

La conduite semi autonome est différente elle anticipe les virages et ronds points, régule l’allure et anticipe la route via caméra et le gps

Elle gère aussi le changement de file via le clignotant

 

Donc la conduite semi autonome est une option à prendre. Corrigez moi si je dit une bêtise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

 

Le maintien de voie et la conduite semi autonome sont deux choses différentes.

 

Le maintien de voie te garde juste entre les lignes blanches.

 

La conduite semi autonome est différente elle anticipe les virages et ronds points, régule l’allure et anticipe la route via caméra et le gps

Elle gère aussi le changement de file via le clignotant

 

Donc la conduite semi autonome est une option à prendre. Corrigez moi si je dit une bêtise

 

A mon sens et de ce que je peux lire du manuel (la version disponible avec MB Guides sur tablette) et le pdf des tarifs, tout cela se trouve dans la pack d'assistance à la conduite. J'espère en tout cas ne pas me tromper (même si dans le pdf il est indiqué "sous réserve de disponibilité à partir du 4ème trimestre 2018".

Ne pas avoir cela serait pour moi assez rédhibitoire :(

Nulle part Mercedes ne parle de toute façon de conduite semi-autonome (rien vu dans ce sens en tout cas) mais cela s'apparente à cela (un peu comme chez Tesla).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en n'ai pas encore vu une seule sur les routes Wallonnes. Et je sais de source sûre que l'objectif de vente est de 30% inférieur à ce qu'il doit être.

Les gens ne sont peut-être pas aussi pigeons qu'on ne le pense...

Quant au "gros" montant de ma remise il n'en n'est rien quand même : 10% de remise sur le montant de base HTVA, soit 2670€ de remise HTVA... à cela on ajoute 11.045€ HTVA d'options. Au final ce n'est "que" 7% sur le prix total... pour un véhicule qui ne se vend manifestement pas si bien que cela.

Ceci étant, le marché français est peut-être tout à fait différent.

 

Pareil pas encore vu une en Belgique et une seule en France sur la route des vacances...

 

pour ma part, ma commande est partie début avril et je devrais la recevoir ici fin aout donc ce n'est pas très étonnant de ne pas en voir sur les routes. Très peu ont du être livrée jusqu'a présent

 

je peux vous dire que les remises sont bien plus importantes pour les sociétés de leasing (en tout cas en Belgique), maintenant on ne parle pas du même type de client....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

 

Hello

J’ai eu 10% et 1h de négo pour arriver à 10.5

Impossible d’aller au delà ...

 

Les vendeurs savent quand ils ont une voiture exclusive à vendre ....

 

Elle me disait que si je ne commande pas maintenant je peux attendre que la remise augmente mais les délais aussi

:jap: ok et puis les tarifs ne feront qu'augmenter au fil du temps, donc l'un dans l'autre tu n'en es bien sorti :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

:jap: ok et puis les tarifs ne feront qu'augmenter au fil du temps, donc l'un dans l'autre tu n'en es bien sorti :oui:

 

 

Oui je la voulais de toute façon.

Je pense qu’aujoudhui les délais sont plutôt à 3 voir 4 mois selon modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les assistances à la conduite, j'ai vu à la sortie de la cl.A des vidéos montrant la voiture suivre les courbes, déboiter avec le clignotant, en douceur.

 

Si le conducteur lâchait les mains du volant, il y avait des avertissements, puis la voiture ralentissait et s'arrêtait sur sa file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

C'est un peu comme la fonction sièges massants, qu'on ne retrouve pas dans la configurateur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Concernant les assistances à la conduite, j'ai vu à la sortie de la cl.A des vidéos montrant la voiture suivre les courbes, déboiter avec le clignotant, en douceur.

 

Si le conducteur lâchait les mains du volant, il y avait des avertissements, puis la voiture ralentissait et s'arrêtait sur sa file.

Correcte, mais petite précision :

C'est qu'à partir de XX secondes ou il n'y a pas de mouvement de la part du conducteur que la voiture prend des décisions. C'est à dire que l'on peut très bien rester plusieurs dizaines de secondes sans toucher le volant :

 

- 10 secondes sans interventions / corrections : Message d'alerte visuel

- 20 secondes sans interventions / corrections : Signal audio

 

C'est seulement après 30/35 secondes que la voiture décide de faire un arrêt d'urgence avec les warning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Et voilà!!! Je viens de prendre possession de ma belle classe A avec 15 jours d'avance .Il s'agit du modèle A200 amg line , blanche, avec : pack black, pack premium plus, attache remorque, jante 19", inserts alu brossé.

 

 

Question sur l'attache remorque. La ligne du pare-choc arrière ne change pas en amg line ? Est-ce une version avec attelage qui sort seul en activant une commande ou boule à visser à l'intérieur ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

De série, la Classe A surveille la ligne blanche, si elle est franchie, le volant va vibrer et la voiture va vous remettre dans le droit chemin. Dans différents cas, c'est un problème.

 

Avec l'option d'assistance à la conduite, la voiture roule toute seule, elle se maintient toute seule dans la voie, régule avec la voiture de devant, et peut dépasser toute seul si on enclenche le clignotant. L'ensemble marche surtout sur autoroute.

 

Attention, à vous de surveiller toutes les actions de la voiture, en cas de problème, vous êtes le seul responsable.

 

 

La majorité des Classe A vendu (l'ancienne) étaient des petits moteurs (A180 en majorité), car effectivement, ça restait une voiture "chère" mais la majorité ont voulu ce look agréable, et une gamme plus luxueuse. D'où le mixte Fascination/A180. Mais en terme d'équipement, on pouvait avoir plus avec un plus gros moteur pour le même prix, c'est un choix.

 

Par contre dire que la ClasseA à une énorme avance sur les autres, c'est logique, Mercedes à souhaité être le premier à renouveller sa compact, mais attention, la concurrence arrive !

 

- BMW présentera fin d'année, début d'année prochaine sa nouvelle Série 1 entièrement numérisé, on devrait retrouver pas mal d'équivalent technologique, un avantage assuré sur le moteur et la conduite par contre.

 

- VW présentera en Mars 2019 la nouvelle Golf 8 qui devrait mettre la barre très haute, et apporter au Premium une concurrence certaine aussi. Elle sera entièrement numérique avec de grands écrans, et je pense que l'hybride et l'électrique seront aussi un énorme atout. Niveau techno, la conduite semi-autonome sera bien présente, la commande vocale sera proche d'un parlé naturel. Avantage pour les équipements de séries qui seront bien plus nombreux, et une DSG 7 renouvelée.

 

La concurrence ne manque pas d'atout pour venir concurrencer Mercedes. Le budget et le look seront primordiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

De série, la Classe A surveille la ligne blanche, si elle est franchie, le volant va vibrer et la voiture va vous remettre dans le droit chemin. Dans différents cas, c'est un problème.

 

Avec l'option d'assistance à la conduite, la voiture roule toute seule, elle se maintient toute seule dans la voie, régule avec la voiture de devant, et peut dépasser toute seul si on enclenche le clignotant. L'ensemble marche surtout sur autoroute.

 

Attention, à vous de surveiller toutes les actions de la voiture, en cas de problème, vous êtes le seul responsable.

 

 

La majorité des Classe A vendu (l'ancienne) étaient des petits moteurs (A180 en majorité), car effectivement, ça restait une voiture "chère" mais la majorité ont voulu ce look agréable, et une gamme plus luxueuse. D'où le mixte Fascination/A180. Mais en terme d'équipement, on pouvait avoir plus avec un plus gros moteur pour le même prix, c'est un choix.

 

Par contre dire que la ClasseA à une énorme avance sur les autres, c'est logique, Mercedes à souhaité être le premier à renouveller sa compact, mais attention, la concurrence arrive !

 

- BMW présentera fin d'année, début d'année prochaine sa nouvelle Série 1 entièrement numérisé, on devrait retrouver pas mal d'équivalent technologique, un avantage assuré sur le moteur et la conduite par contre.

 

- VW présentera en Mars 2019 la nouvelle Golf 8 qui devrait mettre la barre très haute, et apporter au Premium une concurrence certaine aussi. Elle sera entièrement numérique avec de grands écrans, et je pense que l'hybride et l'électrique seront aussi un énorme atout. Niveau techno, la conduite semi-autonome sera bien présente, la commande vocale sera proche d'un parlé naturel. Avantage pour les équipements de séries qui seront bien plus nombreux, et une DSG 7 renouvelée.

 

La concurrence ne manque pas d'atout pour venir concurrencer Mercedes. Le budget et le look seront primordiales.

Sans oublier la nouvelle mouture d'A3 dont quelques spyshots ont fuité semaines dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Sans oublier la nouvelle mouture d'A3 dont quelques spyshots ont fuité semaines dernières.

Exact ! Mais à priori elle ne serait pas présenté avant fin 2019 voir 2020, pour éviter de venir déranger avec la Golf 8 je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Elle est là depuis 17h

 

Jusqu’ici je n’ai fait que quelques trajets urbains mais déjà quelques retours rapides :

Le moteur ronfle beaucoup et ne fait pas un très beau bruit

La boîte à un temps de retard a l’accélération parfois

La voiture est très basse en 18, j’ai déjà frotté à l’avant dans la pente de mon parking.

 

A part ça, très bien, ça pousse juste ce qu’il faut dans Paris, ça a l’air confortable avec le châssis normal, et c’est très facile à conduire, hyper maniable.

 

Le gris montagne sur pack black, c’est superbe je trouve, les roues sont magnifiques.

J’adore le toit ouvrant, l’air conditionné hyper silencieux et le burmeister.

 

Je roulerai plus demain et je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

2018-08-13_20:41.jpg

 

 

Salut quel moteur as tu pris ?

Il est sûr que ces motorisations ne sont pas des moteurs à sonorité sportive

 

Tu dois être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018-08-13_20:41.jpg

 

 

Très joli la combinaison Gris Montagne et pack Black ! (de mon côté ce sera gris montagne sans pack black, j'ai longtemps hésité, et aussi les 18")

 

J'ai l'impression que tu as les phares multibeam LED, si c'est bien le cas, j'aimerais bien avoir ton avis sur l'éclairage dynamique quand tu auras eu l'occasion de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli la combinaison Gris Montagne et pack Black ! (de mon côté ce sera gris montagne sans pack black, j'ai longtemps hésité, et aussi les 18")

 

J'ai l'impression que tu as les phares multibeam LED, si c'est bien le cas, j'aimerais bien avoir ton avis sur l'éclairage dynamique quand tu auras eu l'occasion de tester.

 

 

Pour le multibeam je n’ai vu que la séquence d’allumage dans le parking où chaque led s’allume en séquence. :)

en été c’est dur de rouler la nuit mais je dirai dès que possible

 

Très content de la combinaison de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quel moteur as tu pris ?

Il est sûr que ces motorisations ne sont pas des moteurs à sonorité sportive

 

Tu dois être content

 

 

C’est une A200, le son du moteur est clairement pas sportif :) mais bon on va s’y faire.

 

Oui très content, super caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Salut Nubuck, merci pour les photos et pour ton retour!

J'avais aussi trouvé le moteur assez bruyant quand on monte dans les tours, mais très silencieux à l'usage tranquille.

 

Sympa le grey avec pack black; efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le multibeam je n’ai vu que la séquence d’allumage dans le parking où chaque led s’allume en séquence. :)

en été c’est dur de rouler la nuit mais je dirai dès que possible

 

Très content de la combinaison de couleur

 

 

Pas de soucis pour le retour sur les multibeam, rien de pressé, juste quand tu auras eu l'occaz' de tester.

 

Profite bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:spookie: Félicitations Nubuck2017, ta Classe A est très belle.

 

A en commander une je choisirai la même couleur avec bien évident le night package "of course.

 

Le dessin des jantes est très réussi (ne font elles pas trop petites par rapport au volume de la voiture ? )

 

En tout cas très bonne route, c'est une bien belle auto que tu nous présentes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli712QT

2018-08-13_20:41.jpg

 

Encore un qui va aller chercher les croissants , en tous cas félicitations, très belle config, à l'occasion si tu peux nous en dire plus sur le burmeister et son paramétrage, est-il personnalisable car lorsque je l'ai testé rapidement ça manquait un peu de grave à mon goût, et sur un véhicule d'une autre marque que j'ai testé le système audio haut de gamme ne permettait pas d'augmenter les bass mais uniquement de se contenter des modes pré-enregistrés (rock, jazz,etc...).

Merci de ton retour et bonnes ballades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Ça y est ! Elle est là depuis 17h

 

Jusqu’ici je n’ai fait que quelques trajets urbains mais déjà quelques retours rapides :

Le moteur ronfle beaucoup et ne fait pas un très beau bruit

La boîte à un temps de retard a l’accélération parfois

La voiture est très basse en 18, j’ai déjà frotté à l’avant dans la pente de mon parking.

 

A part ça, très bien, ça pousse juste ce qu’il faut dans Paris, ça a l’air confortable avec le châssis normal, et c’est très facile à conduire, hyper maniable.

 

Le gris montagne sur pack black, c’est superbe je trouve, les roues sont magnifiques.

J’adore le toit ouvrant, l’air conditionné hyper silencieux et le burmeister.

 

Je roulerai plus demain et je posterai des photos

 

 

Félicitations pour ta belle ! Bien que ce ne soit pas ma couleur de prédilection, le gris lui va super bien :love:

 

Par contre tu me fais peur en disant qu'elle est basse en 18"... mais elle ne peut pas être plus basse que mon actuel CS quand même ! je frotte déjà pour la sortir de mon garage :( et quand je pense que je vais aller bosser avec à La Défense, avec tous les travaux qu'il y a et tous les gros ralentisseurs qu'ils ont mis partout :non:

 

Profite bien de ton nouveau joujou, et nous oublies pas pour les retours et surtout les photos :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Tient ta changer ta photo de profil Mary :p

La Classe A te colle à la peau, c'est bien :)

 

Concernant, le fait que la voiture soit basse, je l'ai lu dans différents essais et lorsque j'en ai fais l'essai en concession, le vendeur m'a prévenu qu'elle frottait souvent :(

 

Lui faudrait presque un pack off road nom d'un petit bonhomme :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Tient ta changer ta photo de profil Mary :p

La Classe A te colle à la peau, c'est bien :)

 

Concernant, le fait que la voiture soit basse, je l'ai lu dans différents essais et lorsque j'en ai fais l'essai en concession, le vendeur m'a prévenu qu'elle frottait souvent :(

 

Lui faudrait presque un pack off road nom d'un petit bonhomme :voyons:

 

 

Oui, photo de moi lool, prise en concession :D

 

Quand je l'ai essayé, je me suis pourtant fait la remarque qu'elle était plus haute que la mienne :??: (plus facile d'en sortir :lol: :lol: :lol: ) ; de toute façon, ça me changera pas, j'ai l'habitude de faire attention à ça !

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, oui faudra faire gaffe aux bouts de trottoirs quand on se gare, la jupe passe rarement au-dessus du trottoir ! les montées de garage ou les sorties de parking très raides sont aussi à prendre en douceur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...