Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

[Topic Officiel] Mercedes Classe S [W223] (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §S 6373lN

La voiture est pas à son avantage, je suis fan de Classe S.

 

 

Mais là désolé j'y arrive pas. Quand on voit Bentley ou Rolls-Royce travailler les détails, les matériaux et les assemblages.

 

Alors ça sera surement très bien construit, très technologique mais le charme de l'actuelle a complètement disparu. Un écart important se creuse entre des modèles censés bien s'enchainer en montée de gamme d'un constructeur à l'autre.

 

 

L'extérieur que dire. Les codes des voitures de luxe est très clair : aucun feu sur la malle arrière d'une berline. C'est une première sur une Classe S de voir des "doubles" feux .....

 

L'intérieur bah c'est dépaysant c'est sur. On peut pas leur retirer la prise de risque. Mais trop c'est trop.

 

Impression générale : grosse classe E et descente de gamme

 

 

J'suis peut être trop vieux à 37 ans pour apprécier tout cette modernité mais je garde mes vieux modèles et change de marque pour la prochaine.

 

Ca plus un réseaux de distribution qui ne partage pas mes valeurs seront venus à bout de mes intentions d'achat (d'occasion certes :lol: )

 

En tout cas l'intemporalité de rimera plus avec Classe S, même si depuis 1998 la question était déjà permise.

 

Bonne route tout de même à ce nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Il faut attendre les photos officielles et la voir en réel, ici on ne peut juger de la finition et des assemblages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano618Ew

Le profil, et c’est heureux, change peu et reste très classieux/ classique .

 

L’avant par contre me choque par sa calandre vraiment énorme contrastant avec des phares devenant plus fins et qui semblent bizarrement ( ?) placés trop haut ce qui donne un ensemble lourdaud ( j’ai bien peur avec AMG) et disproportionné.

 

Pas vraiment réussi donc...

 

L’arrière semble assez proche de la E restylée ( et de la À Berline bien plus que CLA ) et même s’il semble clivant pour certains il semble plus élégant et on s’y habituera. ( C’est à espérer pour Merco car il se généralisera sur toute la gamme.)

 

Bref, sous réserve de visu qui peut surprendre en bien, pas vraiment emballé.

 

Concernant l’intérieur, et au risque de paraître ringard, je n’aime absolument rien : volant moche, trop de cadran et le principal quasi comme une télévision..., design général inspiré des Coréennes.

Je suis certain que le confort sera suprême, la qualité au RDV, et elle sera topissime en technologie.

Mais moins sûr, surtout si seulement empattement long disponible, qu’elle séduise la clientèle européenne.

 

Le problème est là : sa clientèle est ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Il me semble que la génération actuelle s'écoule pour moitié en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est pas à son avantage, je suis fan de Classe S.

 

 

Mais là désolé j'y arrive pas. Quand on voit Bentley ou Rolls-Royce travailler les détails, les matériaux et les assemblages.

 

Alors ça sera surement très bien construit, très technologique mais le charme de l'actuelle a complètement disparu. Un écart important se creuse entre des modèles censés bien s'enchainer en montée de gamme d'un constructeur à l'autre.

 

 

L'extérieur que dire. Les codes des voitures de luxe est très clair : aucun feu sur la malle arrière d'une berline. C'est une première sur une Classe S de voir des "doubles" feux .....

 

L'intérieur bah c'est dépaysant c'est sur. On peut pas leur retirer la prise de risque. Mais trop c'est trop.

 

Impression générale : grosse classe E et descente de gamme

 

 

J'suis peut être trop vieux à 37 ans pour apprécier tout cette modernité mais je garde mes vieux modèles et change de marque pour la prochaine.

 

Ca plus un réseaux de distribution qui ne partage pas mes valeurs seront venus à bout de mes intentions d'achat (d'occasion certes :lol: )

 

En tout cas l'intemporalité de rimera plus avec Classe S, même si depuis 1998 la question était déjà permise.

 

Bonne route tout de même à ce nouveau modèle.

 

 

Je suis d'accord avec toi.

Comparé à une Bentley ou une Rolls, cela manque vraiment de classe, de charme, bref, d'âme.

Dommage car question finition, technologie, confort, comportement routier, ..., la Classe S sera certainement au top de la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Étrange cet énorme trou ideux derrière les compteurs !...

Entièrement d'accord !

Certainement pour l'affichage tête haute mais au vu du trou, j'imagine un affichage de ouf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que moi aussi je suis assez choqué par ce # trou# de même d’ailleurs que par les 2 cadrans ( derrière le volant et au milieu de la console) qui semblent avoir été rajoutés au dernier moment.

 

Sous réserve de visu bien sûr, mais alors que le TDB du modèle actuel est vraiment harmonieux et luxueux, le futur semble moche, disproportionné et fait plutôt bas de gamme.

 

TRÈS perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

C'est une certaine mode actuellement de simplement poser des tablettes, sans être réellement intégré. Mais ici j'avoue que Mercedes ne sait pas foulé... Si au mieux l'écran centrale à un certain style moderne, mieux qu'une Tesla 3, l'instrumentation est elle loupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

On dirait un phare de BMW :D

Peut-être version "laser" allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de l'intérieur est inquiétante.

Toutefois, je vais rester confiant sur le fait que l’esthétique d'une S dépend aussi grandement des options prise à l'achat.

 

Si on regarde dans les W222 entre celle-ci:

 

220px-2016_Mercedes-Benz_S_350_d_%28W_222%29_sedan_%282016-03-05%29_03.jpg

 

Et une avec un peu d'options:

 

image.MQ6.6.20190725152929.jpeg

 

Il est évident aussi que la qualité de la photo etc... y joue grandement :).

 

Bref, j'attend de voir en concession pour me faire une vrai idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de l'intérieur est inquiétante.

Toutefois, je vais rester confiant sur le fait que l’esthétique d'une S dépend aussi grandement des options prise à l'achat.

 

Si on regarde dans les W222 entre celle-ci:

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] %29_03.jpg

 

Et une avec un peu d'options:

 

https://www.mercedes-benz.fr/p [...] 52929.jpeg

 

Il est évident aussi que la qualité de la photo etc... y joue grandement :).

 

Bref, j'attend de voir en concession pour me faire une vrai idée.

 

 

Hmmm.... il demeure que les écrans ne seront pas intégrés au tableau de bord, ils continuent ce trend désespérant de boulonner des tablettes sans soucis esthétique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hmmm.... il demeure que les écrans ne seront pas intégrés au tableau de bord, ils continuent ce trend désespérant de boulonner des tablettes sans soucis esthétique :(

 

 

J'ai effectivement du mal à imaginer comment ils pourraient les intégrés et c'est bien dommage.

L'intégration des écrans au tableau de bord fait parti de mon point de vue de ce qui distingue le haut de gammes mercedes du bas de gamme mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bas de la porte est vitré ? Comme sur une Senna ?

:voyons:

 

 

 

J'aurai tendance à dire qu'il serait possible de projeter une ambiance à l'arrière sur la vitre et le bas de la porte côté intérieur.

Mais si c'est bien le cas, quid de la vision lors des dépassements...

 

 

Ou alors c'est juste sur l'image pour cacher ce qui est sur la vitre du haut et sur le bas de la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...