Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W212/S212] (2009-2016)


Invité §Adi558lC
 Partager

Messages recommandés

Moi je trouve que la finition Avantgarde a pas énormément d'intérêt, à part au niveau du style de la voiture (jantes plus larges par exemple). Une 220 CDI en finition Elégance avec quelques options me semble être un choix plus judicieux, et se revendra très bien.

Et en négociant ferme, tu peux obtenir 10 %, voire même plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sl_686uT

 

La première et surtout la dernière avec le Pack AMG sont splendides ... on est loin de la C5 :lol:.

 

Edit : après avoir regardé plus en détail, la dernière (Pack AMG) est vraiment top : 250 CDI BVA, Command, TO Pano, Xenon, Parktronic : c'est un truc qui se revend en 24h avec une excellente cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sachant qu'à première vu aucune n'ont les sièges à mémoires là... :sic: Pour le savoir, à côté de la poignée conducteur tu dois avoir des boutons de réglages en forme de siège.

 

Mais en effet malgrès celà la dernière est très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges à mémoire sont si importants que ça ? Parce que même si vous changez souvent de conducteur, ça prend pas tant de temps que ça de changer les réglages du siège manuellement.

Pour les annonces postées, je prendrais une des 2 250 CDI. 200 chevaux + boîte automatique et couple important, c'est l'idéal pour ce genre de voiture. Et elles ont l'air bien équipées en plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est assez pénible de trouver la position de conduite idéale. Ma femme conduit assez peu souvent ma voiture ( genre retour de soirée...) et bien entendu dérègle le siège. Et franchement je peste à chaque fois à devoir tout remettre en place. Sinon pour une lourde E je pense que le 220 cdi est vraiment un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

Moi je trouve que la finition Avantgarde a pas énormément d'intérêt, à part au niveau du style de la voiture (jantes plus larges par exemple). Une 220 CDI en finition Elégance avec quelques options me semble être un choix plus judicieux, et se revendra très bien.

Et en négociant ferme, tu peux obtenir 10 %, voire même plus. ;)

 

 

L'intérieur de l'élégance fait vachement vieillot avec ce bois trop clair et trop visible, je n'aime pas du tout.

L'avantgarde fait beaucoup plus moderne, le frêne noir est du plus bel effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Salut a tous!

 

J'ai lu sur le forum autotitre que le moteur 350CDI de la E,et du classe R passait a 265ch et 620nm... je suis au courant pour la R,mais la E je n'ai trouvée aucune info la dessus,y compris sur le site allemand Mercedes :??:

 

Pouvez vous m'eclairer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kez815uc

Apparemment, les Classe E 350 CDI berline et break héritent du V6 de 265ch comme on peut le constater sur les listes de prix allemands émanant du site mercedes.de, en espérant que la Coupé et le Cabriolet ne soient pas laisser à l'abandon!!! A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Ah oui en effet je viens de le voir! Mais la version 4-Matic n'est pas concernée,j'espere qu'elle le sera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'à première vu aucune n'ont les sièges à mémoires là... :sic: Pour le savoir, à côté de la poignée conducteur tu dois avoir des boutons de réglages en forme de siège.

 

Mais en effet malgrès celà la dernière est très sympa :)

 

 

Origine Allemande, sur à 100% :o Méfiance... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la finition Avantgarde a pas énormément d'intérêt, à part au niveau du style de la voiture (jantes plus larges par exemple). Une 220 CDI en finition Elégance avec quelques options me semble être un choix plus judicieux, et se revendra très bien.

Et en négociant ferme, tu peux obtenir 10 %, voire même plus. ;)

 

 

Xénon de série, et d'autre d'encore... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que des phares au xénon c'est essentiel ? Si tu roules beaucoup la nuit je veux bien, mais sinon... ;)

 

 

Et la climatisation non plus, on peux rouler de nuit... Je trouve que c'est dommage d'avoir une voiture de ce prix et ne pas avoir les Xénons, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv854vK

j'ai commandé ma E en 200CDI (je dispose d'un calculateur qui donne mieux que la 220cdi...), finiation avant garde, noir verni, cuir beige (j'ai longtemps hésité avec chataigne...je ne sais pas si c'est beau), boite auto évidemment, et option direction parametrique( 300€ essentiel!), avec 11% de remise. livraison 20 septembre... j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber447FI

Bonjour!

 

Voici quelques nouvelles de mon break, commandé mi-juin.

J'ai téléphoné ce matin à ma concession, l'auto sortira de chaine le 15 septembre!

Je commence à y croire!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOE122YL

bonjour a tous..............et a toutes ?? :sol:

voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoins de conseil quant a la commande de ma future mercedes.

ce sera une grande premiere pour moi qui etait resté toutes ces années fideles a des modeles franco francais et qui fortement decu de la pietre consideration de ces marque pour leur clients a decide de faire le pas :q (mais la je m'égare revenons au sujet)

 

donc voila je me lance ma premiere sera une classe E, un modele diesel en boite automatique en finition avangarde.

 

la ou ca se complique c sur les motorisations !!! 200, 220 ??? 250 ?????

j'ai essayé la e 200 en boite manuel , elle me semble convenable mais qqun aurais t'il un avis comparatif sur ces 3 motorisation en boite auto !!! si si j'insiste

 

autre point ou j'aimerais avoir votre avis c sur la parktronic !!!!!! la j'ai l'impresssion de pas avoir tout saisi !!! méme en finition avangarde executive on me dit que le véhicule fait pas bip bip lors des manoeuvre ??? moi méme ma laguna le fait de base ??? suis je oblige de prendre l'option parktronic ??? ca me parais bizarr quant méme !!!

 

choix du coloris ???? alors la c flou !!!! moi je la voulais noire !! mais noire comment ??? de base ou avec l'option obsidiene ???? j'avoue je suis tres nul mais j'ai du mal a voir la difference et ce que cela engendre au quotidien pour moi.

 

bon, je vous remercie d'avance pour vos réponses ............nombreuse j'espére !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

donc voila je me lance ma premiere sera une classe E, un modele diesel en boite automatique en finition avangarde.

 

Ca me parait être un excellent choix pour commencer :).

 

 

la ou ca se complique c sur les motorisations !!! 200, 220 ??? 250 ?????

 

Le 200 avec la BVA, je pense que ça va être vraiment short. Je serai plutôt sur un 220 voir un 250 si le budget le permet (le surplus de couple vu le poids de la voiture peut être intéressant).

 

autre point ou j'aimerais avoir votre avis c sur la parktronic !!!!!! la j'ai l'impresssion de pas avoir tout saisi !!! méme en finition avangarde executive on me dit que le véhicule fait pas bip bip lors des manoeuvre ??? moi méme ma laguna le fait de base ??? suis je oblige de prendre l'option parktronic ??? ca me parais bizarr quant méme !!!

 

Je confirme, il faut bien prendre l'option à (je crois) presque 1000 € pour que la voiture fasse bip bip :D.

 

choix du coloris ???? alors la c flou !!!! moi je la voulais noire !! mais noire comment ??? de base ou avec l'option obsidiene ???? j'avoue je suis tres nul mais j'ai du mal a voir la difference et ce que cela engendre au quotidien pour moi.

 

L'option noir obsidienne est beaucoup plus belle. Cette teinte a des effets légèrement pailleté, nacré (enfin je ne sais pas trop comment m'exprimer, mais au rendu c'est beaucoup plus beau :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

j'ajouterai que le noir obsidienne est un des plus beaux noirs tous constructeurs confondus

 

 

Et bien les loulous vous êtres vraiment fort pour distinguer le noir normal du noir obsidien, à moins de se rapprocher à 5 cm de la carrosserie lorsque la voiture et impec ou vraiment avoir l'oeil exercé.

J'ai les deux versions et personne n'a jamais vu qu'il y en avait une métal et une normale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber447FI

Elle est Lààà!!!

 

J'ai réceptionné mon break mardi après-midi!! J'ai passé 3 heures à la concession (signature du financement, reprise de la 200K et présentation de l'auto avec lever de housse et tout et tout!)

 

Et bien franchement, c'est toooop !! :love:

 

il est un peu tard et je n'ai pas de photos. Dès que c'est fait, je les poste!

 

pour info, la 220 cdi en boite auto me semble tout à fait proche de mon ancienne 200K essence.

 

A+

 

Bercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber447FI

Oui je sais c'est pas sérieux mais je fais ça demain, promis! :)

 

Sinon, quelques impressions :

 

- le diesel en 220cdi est (légèrement) plus bruyant que le 200k

-la finition est top, mais j'ai une sorte de vibration dans le tdb, au ralenti, pied sur la pédale de frein. Quelqu'un a-t-il la même impression?

-18 pouces, c'est vraiment taille basse !!! je dois faire hyper gaffe en sortant du parking (tout petit bing sur le pneu la première fois)

-toit ouvrant pano OBLIGATOIRE! Il éclaire l'intérieur cuir noir ( j'avais un peu peu car je quittais un cuir beige)

-Quand on a des enfants: vive les rehaisseurs intégrés! une poignée et hop, on a les sièges arrières !

-le linguatronic, c'estpas mal, surtout avec le bluetoot. Sauf que mes enfants croient que la voiture les entend: ils lui disent "au revoir" quand ils descendent!!!

 

Bref, voila un bercher happy!!

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber447FI

Voici les premières photos. J'espère que ca marche. désolé pour la qualité, mais j'ai fait ça à l'arrache au téléphone!

 

 

Bientôt d'autres j'espère!

A bientôt !

:love::love: my car!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber447FI

Merci!

 

c'est vrai qu'elle fait bien moins "Papy" ou "taxi" avec le pack sport!

 

Toujours aussi agréable à conduire, mais je pense ne pas être totalement objectif pour le moment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...