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Classe B

probleme a coups et tremblement classe B bva de 2005


Invité §MAY341xn

Messages recommandés

Invité §MAY341xn

Bonjour à tous

 

LE VEHICULE: classe B 200 cdi bva "autotronic". de novembre 2005 avec 132000 KM.

PROBLEME: après 1 heure de route, si je sollicite l'accélérateur sur plat ou en montée pour avoir plus de puissance, le moteur fait des à-coups plus ou moins forts.

Lorsque je reprends la voiture après quelques heures d'interruption de conduite, ce défaut n'apparait pas avant d'avoir roulé à nouveau pendant un temps variable souvent supérieur à 1 heure environ. Ce phénomène se produit que j'utilise ou non le régulateur de vitesse.

je viens d acheter la voiture a un particulier donc j ai grave les boules lol

 

Merci de votre avis

 

 

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bonjour il faudrait commencer par voir si la boite a déjà été vidanger théoriquement oui car normalement c'est au alentour de 60000kms,controler le niveau d'huile mais j'ai l'impression que c'est le convertisseur qui fait défaut d'après les symptomes que tu donne a voir...a+

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Invité §Ya2312Gv

bonjour,

j'ai une mercedess E270 Année 2002 l'autoradio (Audio 20) marche trés bien mais le probléme aujourd'hui ne s'allume plus il affiche des trais

 

merci pour votre aide

 

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Invité §stb110hb

pompe injection sur un classa B :??::??:

 

 

sur n'importe quel diesel a part les pompe-injecteurs sur quelques VW et LandRover. Que ce soit un common rail ou injection traditionelle il y a toujours une pompe pour envoyer le diesel a 1600-2000bars.

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Invité §stb110hb

là n'est pas le problème sa ne vient pas de la pompe haute pression ici présent merci mais je sais très bien comment fonctionne un moteur diesel de tous les types de fonctionnement que ce soit...a+

 

 

 

Salut, je ne doute pas une seconde de tes connaissances en mechanique, je les ai deja constaté de nombreuses fois par les passé.

Pour la pompe haute pression, je ne dis pas que c'est forcement ça, mais ça pourrait l'etre. Parfois, a chaud, elles peuvent donner des signes de fatigue au moment des reprises vers 2000trm ou meme devenir capricieuses lorsqu'il faut garder ce regime. Normalement ça s'accompagne de fumée noire.

 

Au fait qu'appeles-tu pompe d'injection? Je sais que mon français est bien pauvre, mais on comprend tout de meme que je voulais parler d'une pompe haute pression.

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Invité §eid517JP

BONJOUR

 

Jai aussi une classe b 200 CDI CVT que j' ai achete pour ma femme

et j'ai remarqué des vibrations ou broutage a bas regime durant les premiers 200M pas très genant mais un peu déroutant car je viens d acheter la voiture qui a ete revise pae mercedes il y 5000km

C est vrai que c'est plutot a chaud, par contre j'ai fait 800 km d un coup et pas de probleme speciaux

JE PENSAIS QUE C ETAIT NORMALE

merci de mindiquer si je dois m inquieter, car la voiture est garanti 6 mois et je ne voudrais pas me reveiller trop tard

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Invité §MAY341xn

bonsoir a tous

donc apres le passage chez le garagiste c un probleme de KUB

c en fait " l embrayage de la boite auto" la piece est entre le moteur et la boite auto

probleme connu sur les classe b et a la longue si on change pas le KUB on risque de rester a l arret

en ce qui concerne le prix il faut compter entre 1500€ et 2000€ suivant le coup de main d oeuvre car la piece vaut 1000€

pour ma part je venais d acheter la voiture donc la proprietaire a reprise sa voiture .

pour les symptomes exact c une sensation comme avec boite manuelle de rouler a 50km heure en 4eme elle broute lol !!!!

 

biz

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Invité §eid517JP

Bonjour

après diagnostic et reglages 280 euro, puis vidange boite et 2 passages de lexpert de mon assurance garantie La boite est a changer

pourtant le broutage entre 20 et 40 a l heure semblait annodin, mais c"est vrai que je roule peu en ville

cordialement

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