Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

J'ai fait plusieurs tests pour essayer d'entendre cet active sound mais je ne l'entend pas :(

 

Avez-vous un truc pour l'entendre ?

Fonctionne-t'ils elle même temps que la musique ?

L'autoradio peut-il être éteint ?

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement fait pour ne pas l'entendre en quelque sorte

HP différent du système audio + uniquement en mode sport

 

C'est plutot des basses fréquences qui

1) annulent les fréquences sonores peu flatteuses des moteurs modernes (se substituant à aux antibruits "mécaniques" précédemment utilisés dans les voitures jusque là, donc gain de poids)

2) ajoutent une couche sonore évoquant l'accélération, de manière subtile

 

>pour mieux voir la différence compare mode sport et mode normal en écrasant la pédale pour faire comme l'accélération en mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser... je comprends pourquoi Mini refuse d'installer le Driving mode /mode sport sur les F56 : parce que ça nécessite tout l'accastillage de l'Active Sound, le matériel, le faisceau électrique particulier et son installation, reprogrammation... bref ça touche à l'électronique structurelle donc la concession est logiquement incompétente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle a beau être beaucoup plus grosse elle fait le même poids que l'ancienne (à équipement comparable)

 

La jolie sonorité c'est bien, mais le couple de 155nm à péniblement 4750 tours, contre maintenant 220nm entre 1200 et 4000 tours, aide à oublier le "dynamisme" de l'ancienne

Y'a les chiffres mais y'a aussi le visuel et le ressenti derrière le volant alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mini a des soucis de douane j'ai été prendre chez mon publicitaire du termo black glossy 3M et je me suis attaqué aux cerclages, une misère mais qui se fait tout seul en étant patient...

 

IMG_5469.jpgIMG_5472.jpg

 

IMG_5506.jpgIMG_5532.jpg

 

 

Vu qu'elle me manque me suis dit que j'allais aller voir si elle était bien partit, j'aurai mieux fais de pas y aller!

 

Une HONTE de voir ça, presque 1 mois dehors ça laisse des traces, je pensai qu'elle était loin depuis le temps ben non...

 

 

IMG_5475.jpgIMG_5477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Au final avec toutes ces modifs, les optiques non led font cheap.... Non !?

 

Euh comment dire... Il a les LED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final avec toutes ces modifs, les optiques non led font cheap.... Non !?

 

 

Tu veux te faire tuer? :p

Superbe ta F56 !!!!!

 

Ca donne un bon rendu le covering des cerclages ?

 

 

Je ferai des photos dehors, faisait nuit quand j'ai terminé mais ça rendu bien oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le vinyle :bien:

 

Bien sur ! et dans ce cas il y a aussi la mauvaise foi plus ou moins consciente

 

Le visuel est bien sûr une histoire de goût, pour ce qui est du ressenti on peut prendre + de plaisir avec une voiture faisant 1 ou 2s de + au 0 à 100.

Norme pollution Euro X, et aseptisation vont bien ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi qui ai toujours possédé des voitures " anciennes " ( la plus récente aura été de 1993 ), c'est ce que j'ai toujours reproché aux moteurs modernes.

Mais je dois dire qu'avec le 2L de la F56, je suis plutôt agréablement surpris !!

Le mélange turbo/multi soupapes est plutôt réussi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodage terminé!

 

Ce WE 650 bornes pour aller en meeting en Alsace, elle a actuellement 1'415km!

 

Ce moteur est super bien que moi parfois mais alors dès que l'on chatouille l'accélérateur il suce comme il faut et le réservoir est bien trop petit...

 

Même trajet avec la R52 j'arrivais à Colmar avec 2 barres de moins et là carrément presque la moitié du plein y est passé oO pourtant en mode Green 80% du temps

 

Conso stabilisé de 7.1L au retour, refais le plein avec 150km en ayant fais 370km, on est loin des presque 800km que la F57 BVA que j'avais eu possédait en autonomie, bref le réservoir est trop petit

 

2-3 photos avec le blackline, faut que je trouve une solution pour le logo JCW

 

 

IMG_5578.jpgIMG_5577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi qui ai toujours possédé des voitures " anciennes " ( la plus récente aura été de 1993 ), c'est ce que j'ai toujours reproché aux moteurs modernes.

Mais je dois dire qu'avec le 2L de la F56, je suis plutôt agréablement surpris !!

Le mélange turbo/multi soupapes est plutôt réussi..........

L'idéal est de comparer avec des véhicules de perfs identiques sur genre le 0 à 100, sur les anciennes c'est moins linéaire, déjà rien qu'entre R56S et F56S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...