Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer Evolution X (2007-2015)


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Invité §smo663KH

Après 10 ou 15000kms , ca va baisser , en roulant cool , mais comment rouler cool avec çà ?

 

Adios permis de conduire je t'aimais bien ......

 

 

non je ne pense pas que ca va baisser car j'aurais le pied plus lourd.

 

j'ai autre chose qui va bien plus vite et jusqu'a maintenant je ne m'en suis pas trop mal tire.

le mieux est d'aller les exploiter sur circuit ca evite les conneries

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv802Qx
Invité §smo663KH

La plaque d'immitraculation ici est moins large mais plus haute. c'est pas tres heureux sur le cote donc je l'ai enleve.

je suis en plaque provisoire pour le moment donc ca ne craint rien apres c'est $30 donc on verra.

si je me prends un topic par semaine je la remettrais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv802Qx
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=S73F0817.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

grave comme on peut mettres des chevaux facile dessus.

just en reprogrammant l'ECU 50 chevaux aux roues.

un pot presque 20, l'intake 15, et le tuyau entre turbo et admission (down pipe) idem 15 cv.

100 cv aux roues pour a peine plus de 1500 dollars.

1,5cv du cheval aux roues c'est pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

grave comme on peut mettres des chevaux facile dessus.

just en reprogrammant l'ECU 50 chevaux aux roues.

un pot presque 20, l'intake 15, et le tuyau entre turbo et admission (down pipe) idem 15 cv.

100 cv aux roues pour a peine plus de 1500 dollars.

1,5cv du cheval aux roues c'est pas cher

 

La down pipe, c'est pas entre le turbal et l'admission. :non: C'est une pièce d'échappement. :cubitus:

Sinon, pense à mettre une pompe à essence aussi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

non apparement ils ne changent pas la pompe a essence.

plus etonnant et le j'ai plutot peur ils ne changent pas la pompe a huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

La pompe à huile c'est normal. :oui:

La pompe à essence ça vaut rien, faut juste espérer qu'elle est assez performante d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo178zP

Ca y est l'auto vient d'être testée dans l'auto hebdo de cette semaine !!!

Et sans surprise ils disent bien que c'est une auto qui reste performante, mais qui n'a plus rien à voir avec la IX...

 

Suspensions désormais bien plus souples, prise de roulis, sous virage, prise de poids importante, boite auto type DSG en retrait au niveau des perf comparé à la BVM5... bref c'est plus la machine extrème que l'on connaissait !!!!

 

Pour info, auto hebdo finit son article par la phrase "Comme quoi, la maturité n'a pas que du bon"... Etant donné que c'était une des sportives préférées d'Echappement et d'AH, cette remarque pèse vraiment lourd...

Bref elle est dans l'air du temps, aseptisée, lourde et "rangée" (ok le mot est peut etre un peu fort;)) et si ces critiques s'avèrent vraies, c'est vraiment très, très dommage...

 

Ceci dit, ne nous emballons pas et attendons d'autres essais, Echapemment et Sport Auto en tête (SA a toujours dit du bien de cette auto contrairement à ce qu'on pourrait penser)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv273dQ

waouhhh c'est une belle bête cette LANCER X !!! :love::love::love::love:

 

Elle est déjà sortie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

J'ai lu les essais dans Auto-Hebdo et Sport auto... boffff 135 kgs de plus que l'EVO IX. 5/10ème plus lente que l'EVO IX et 1 seconde plus lente que la STi au 0 à 100... on ne peut pas vraiment parler d'EVOLUTION sans jeu de mots !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

J'ai lu les essais dans Auto-Hebdo et Sport auto... boffff 135 kgs de plus que l'EVO IX. 5/10ème plus lente que l'EVO IX et 1 seconde plus lente que la STi au 0 à 100... on ne peut pas vraiment parler d'EVOLUTION sans jeu de mots !! :D

 

 

mouais mais question ligne et plaisir de conduite on ne peut pas juger ! :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

ouais ça va pas plaire aux fidèles des anciennes EVO...ça c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra
:) De mon côté j'aime bien son design , je la trouve belle même si les perfo son pas encore au point
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

Surtout que la partie avant va servir de base (en design) au autres modèles de la marque :bien:

Les perfo restent excellentes : c'est une EVO quand meme :lol:

sinon je n'ai pas tré bien compri: de quelle cylindrée sera le moteur de l'EVO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

ok mais dîtes donc 2L pour 300 cv c'est un des meilleur rendement !

 

:bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Une version 330cv va même être dispo pour les anglais. Sacré moteur. Mais il lui manque un son plus noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo178zP

Une version 330cv va même être dispo pour les anglais. Sacré moteur. Mais il lui manque un son plus noble.

 

 

360cv plus exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

 

360cv plus exactement ;)

 

 

Ma mémoire n'est plus aussi bonne qu'avant...J'avais lu ça il y a peu pourtant :non: Dans Evo ou Sport auto, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

et zut pourquoi pas en France ??

 

 

 

parce qu'on n'a jamais rien comme d'hab, comme la Sub 22B par exemple, ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

c'est nul on nous prend pour des moins que rien....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Mais non, juste pour nous Sub' a sorti un beau flat four diesel :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo178zP

Mais non, juste pour nous Sub' a sorti un beau flat four diesel :buzz:

 

 

Rigole pas, le pire c'est que ça va se vendre plus que les Sub non mazoutées ::'(:

ça va faire comme la Mégane RS "c'est la diesel ou c'est l'essence ?" .........................

Ou quand le marketing de masse l'emporte sur les talibans ... Pourtant sub n'existerait pas sans eux...

Mais bon c'est la vie, les temps changent et les vestes se retournent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

UN DIESEL ???? Mais franchement en plus sa va leur servir a quoi ?? :mal: dejà que la new Impreza est pas jolie jolie :D ça va degrader encore plus son image !! (pas content)

 

remarque c'est ça le marketing... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

Une version 330cv va même être dispo pour les anglais. Sacré moteur. Mais il lui manque un son plus noble.

 

 

en fait je commence a penser que c'est la meme version simplement tunee differemment.

en effet tout le monde se plaint car elle fume noire et consomme plutot nettement plus que la IX. meme en roulant normalement je n'ai jamais fait mieux que 20mpg ce qui doit faire plus que 12l/100.

tout ceux qui la retune gagne environ 30 a 40 chevaux aux roues arrieres soit pres de 50 au moteur. sans changer le pot, le filtre ou les pipes, rien dutout juste une reprogrammation. Ils ne jouent pas sur la pression turbo mais simplement sur le melange A/E.

et pares la conso descent a 24 25mpg soit 9,5l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv802Qx

salut a tous je réponds a plusieurs questions dans ce post:

 

Design qui servira aux autres mitsu: voici 2 photo du prototype S.

 

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=S73F0821.JPG

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=S73F0822.JPG

 

 

Boxer subaru: voici 2 photos, une du 2.5l de la STI 2008 et une du "fameux" boxer diesel!!!

 

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=S73F0865.JPG

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=S73F0860.JPG

 

Voila, juste si quelqu'un connais une evo 7 ou 8 a vendre ma femme et moi en cherchons une merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...