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Patrol

Problème de démarrage a chaux


Invité §Kal135cF

Messages recommandés

Invité §Kal135cF

slt, je suis nouveaux sur le forum.bon voila j'ai un Patrol GR SLX 2.8TD, un 6 cyl,

 

je l'ai acheter l'année derniere et le premier mois il roulait trés bien et aprés il a commencer a fumer,

moins de couple et surtout quand le moteur est chaux il ne démarre plus, enfin il faut 10s avant qu'il redémarre.

Pour qu'il démarre du premier coup clef il faut qu'il refroidis et que j'entende un relais claquer vers la boite a gant.

 

L'ancien proprio a refait :la segmentation, turbo neuf, pompe inj reconditionner, culasse rectifier, tarrage inj..

voila a peu prés de ce qu'il a fait.

 

voila je peu vous donner plus de détails ou plus de renseignement en contactant l'ancien proprio,en tout cas j'ai tt les factures avec moi.

 

 

 

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Invité §ahb343Tv

bonjour

tu dis entendre un relais claquer vers la boite a gant

c'est pas plutot le calculo qui envoi la commande de préchauf

si cela se produit quand c'est chaud soit tu a une prise d'air circuit gasoil soit les bougies soit ton collecteur d'admission est encrassé

soit le débimetre

bon courage

 

 

 

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Invité §Kal135cF

Salut,

d'abord merci pour les info.

j'ai fait une modif avec un pot mécano, on a bouché le système anti-pollution et là le couple est revenu a bas régime, le turbo enclenche normalement vers 1900 tr (avant c t a 3000tr), je bouffe moins de carburant, il fume fachement moins mais quand meme quand j'accélère fort, peut etre que le collecteur d'admission est bien encrassé, je l'ai vu quand j'ai mis le bouchon.

le truc qui claqué c t bien le relais de préchauffage, j'ai fait des tests, alors quand je débranche la sonde de température sur la culasse a chaux, il démarre comme a froid au quard de tour, j'ai changer la sonde mais c toujour pareil donc voilà.

 

Merci a plus!!

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Invité §sna257Ef

bonjour

tu dis entendre un relais claquer vers la boite a gant

c'est pas plutot le calculo qui envoi la commande de préchauf

si cela se produit quand c'est chaud soit tu a une prise d'air circuit gasoil soit les bougies soit ton collecteur d'admission est encrassé

soit le débimetre

bon courage

 

 

 

 

Sur un y60 j'aimerais bien voir le debimetre :ange: .

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Invité §sna257Ef

Salut,

d'abord merci pour les info.

j'ai fait une modif avec un pot mécano, on a bouché le système anti-pollution et là le couple est revenu a bas régime, le turbo enclenche normalement vers 1900 tr (avant c t a 3000tr), je bouffe moins de carburant, il fume fachement moins mais quand meme quand j'accélère fort, peut etre que le collecteur d'admission est bien encrassé, je l'ai vu quand j'ai mis le bouchon.

le truc qui claqué c t bien le relais de préchauffage, j'ai fait des tests, alors quand je débranche la sonde de température sur la culasse a chaux, il démarre comme a froid au quard de tour, j'ai changer la sonde mais c toujour pareil donc voilà.

 

Merci a plus!!

 

 

Tu es sure de ta modif pour le shuntage de l'egr?

 

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Invité §ALD452gG

pour redémarrer j' arrose le corp de fonte sur la pompe à injection et il y à un mieux

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