Denis Orsini
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Salut a tous ,
Eric 77 , je suis vraiment désolé pour toi , car on pense pas ça d'une telle voiture , j'ai envisagé d'acheter a une époque une Nissan GTR , mais je n'avais pas les moyens pour ma banque , du coup abandon du projet , mais je pensais comme beaucoup , que la Nissan GTR est fiable et robuste , et très performante .
Je pense que pour pas se faire avoir il faut essayer la voiture que l'on désir , je me suis fait avoir aussi par 2 fois avec des soi disant véhicules au top , j'ai acheté en 2006 une TVR Sagaris (lhd) , la seul TVR Sagaris vendue pour les territoires de France ; Monaco et Corse , mais déception totale , au bout d'un mois plus de batterie , je l'a rapporte a tvr France (a mes frais) , on repart , tout va bien , pas vraiment car depuis le départ la voiture glisse comme une savonnette (a allure ridicule sur sec) , elle est magnifique , a prix réduit par rapport aux Ferrari ect .. mais il y a que la beauté qui est présente a priori , pas de développement , après un accident (dont je passerai les détailles) , mon frère au volant , l'assurance ne me règle rien de la réparation , et pourtant après deux cotisations annuelles , je me suis fais avoir sur toute la ligne , au début avant que j'aille la prendre a Blackpool en Angleterre a l'usine j'étais heureux , mais déjà j'apprends que la veille de ma venue la boite de vitesse a été changée , arrivé a Opio près de nice chez tvr France (une soupape de décalée , du coup perte de temps) , en Corse chez moi , un jour j'ai perdu le logo TVR qui s'envola , bref , très mécontent , en plus la direction avait un jeu monstre comme sur une vielle voiture , impossible d'aller vite , j'ai demandé remboursement de la voiture rapidement , même si le propriétaire de TVR a l'époque était un jeune riche Russe , rien a faire , je sais même pas si ma requête est allé a la direction , très mauvaise période , pour un mec passionné de voiture qui attendait la perfection , et les journalistes en disaient du bien , alors faire attention aux dires des journalistes , et si possible essayer le véhicule convoitée .
Après en 2011 j'ai acheté une Porsche 911 GT2(génération 996) , là encore très grosse déception , pas au point de la Sagaris , mais tout de même , elle part en travers assez facilement , ne prends pas sa vitesse de pointe , et la direction avait du jeu , et a haute vitesse c'était presque inconduisible , dangereux même , et heureux de me débarrasser d'un soi disant tel monstre sacré , (un ex pilote de d'avions chasse l'a reprise pour les circuits avec son fils , et ils en sont contents après une grosse préparation), une voiture que personne critique , ni journalistes ni les pilotes (Mr Jeremy Clarckson n'aime pas les Porsche a priori) , mais il faut pas égratigner le mythe ! moi Porschiste depuis toujours , je le serai plus jamais , au grand jamais , et pareil quand j'ai parlé d'un défaux dans la direction (même pas ils sont venus l'a voire ou faire un essai , tout est normal , toutes les porsche sont comme ça !) , j'ai essayé une 997 carrera 4S d'un copain d'environ 400 cv (je l'ai trouvé très creuse , sur une grosse plage de la puissance , la direction était meilleur que c'elle de la GT2 , mais pas parfaite aussi .
Pour démontrer mon amour pour les voitures , et que je ne fais pas que critiquer , j'ai eu comme première voiture en 1999 une Subaru GT turbo (parfaite et polyvalente) , là nous avons un des 300 exemplaires de la Renault Twingo RS redbull ( elle a un chassis fantastique , et malgré son très faible prix neuf , elle rivalise sur routes sinueuses avec mon ex Porsche GT2 concernant les chronos , mais la Twingo redbull fait ses performances en toute sécurité .
Mon avis est d'essayer le véhicule que l'on désir , c'est pas forcement les plus chères et les plus adulés et médiatisés qui sont les meilleurs en performances réelles et en fiabilités , les Mercedes sont très bonnes par rapport a ce que j'ai vu , mais a essayer avant achat !
Les gens mécontents sont pas forcement pris aux sérieux , mais parfois il faudrait les écouter ...Salut a tous , Eric 77 , je suis vraiment désolé pour toi , car on pense pas ça d'une telle voiture , j'ai envisagé d'acheter a une époque une Nissan GTR , mais je n'avais pas les moyens pour ma banque , du coup abandon du projet , mais je pensais comme beaucoup , que la Nissan GTR est fiable et robuste , et très performante . Je pense que pour pas se faire avoir il faut essayer la voiture que l'on désir , je me suis fait avoir aussi par 2 fois avec des soi disant véhicules au top , j'ai acheté en 2006 une TVR Sagaris (lhd) , la seul TVR Sagaris vendue pour les territoires de France ; Monaco et Corse , mais déception totale , au bout d'un mois plus de batterie , je l'a rapporte a tvr France (a mes frais) , on repart , tout va bien , pas vraiment car depuis le départ la voiture glisse comme une savonnette (a allure ridicule sur sec) , elle est magnifique , a prix réduit par rapport aux Ferrari ect .. mais il y a que la beauté qui est présente a priori , pas de développement , après un accident (dont je passerai les détailles) , mon frère au volant , l'assurance ne me règle rien de la réparation , et pourtant après deux cotisations annuelles , je me suis fais avoir sur toute la ligne , au début avant que j'aille la prendre a Blackpool en Angleterre a l'usine j'étais heureux , mais déjà j'apprends que la veille de ma venue la boite de vitesse a été changée , arrivé a Opio près de nice chez tvr France (une soupape de décalée , du coup perte de temps) , en Corse chez moi , un jour j'ai perdu le logo TVR qui s'envola , bref , très mécontent , en plus la direction avait un jeu monstre comme sur une vielle voiture , impossible d'aller vite , j'ai demandé remboursement de la voiture rapidement , même si le propriétaire de TVR a l'époque était un jeune riche Russe , rien a faire , je sais même pas si ma requête est allé a la direction , très mauvaise période , pour un mec passionné de voiture qui attendait la perfection , et les journalistes en disaient du bien , alors faire attention aux dires des journalistes , et si possible essayer le véhicule convoitée . Après en 2011 j'ai acheté une Porsche 911 GT2(génération 996) , là encore très grosse déception , pas au point de la Sagaris , mais tout de même , elle part en travers assez facilement , ne prends pas sa vitesse de pointe , et la direction avait du jeu , et a haute vitesse c'était presque inconduisible , dangereux même , et heureux de me débarrasser d'un soi disant tel monstre sacré , (un ex pilote de d'avions chasse l'a reprise pour les circuits avec son fils , et ils en sont contents après une grosse préparation), une voiture que personne critique , ni journalistes ni les pilotes (Mr Jeremy Clarckson n'aime pas les Porsche a priori) , mais il faut pas égratigner le mythe ! moi Porschiste depuis toujours , je le serai plus jamais , au grand jamais , et pareil quand j'ai parlé d'un défaux dans la direction (même pas ils sont venus l'a voire ou faire un essai , tout est normal , toutes les porsche sont comme ça !) , j'ai essayé une 997 carrera 4S d'un copain d'environ 400 cv (je l'ai trouvé très creuse , sur une grosse plage de la puissance , la direction était meilleur que c'elle de la GT2 , mais pas parfaite aussi . Pour démontrer mon amour pour les voitures , et que je ne fais pas que critiquer , j'ai eu comme première voiture en 1999 une Subaru GT turbo (parfaite et polyvalente) , là nous avons un des 300 exemplaires de la Renault Twingo RS redbull ( elle a un chassis fantastique , et malgré son très faible prix neuf , elle rivalise sur routes sinueuses avec mon ex Porsche GT2 concernant les chronos , mais la Twingo redbull fait ses performances en toute sécurité . Mon avis est d'essayer le véhicule que l'on désir , c'est pas forcement les plus chères et les plus adulés et médiatisés qui sont les meilleurs en performances réelles et en fiabilités , les Mercedes sont très bonnes par rapport a ce que j'ai vu , mais a essayer avant achat ! Les gens mécontents sont pas forcement pris aux sérieux , mais parfois il faudrait les écouter ... |