Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano612Uo

Oui les voies plus large en effet.

 

Petite info pour les personnes en BFB GT, rapprochez-vous de votre concession pour une mise à jour boîte de vitesses automatique importante (surchauffe)

La nouvelle calibration est disponible depuis fin Janvier pour les clients ayant déjà eu le problème et un rappel général va être rapidement mis en place mais si vous pouvez le faire avant c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

Ont voit bien les etriers Brembo la sortie centrale, et j'ai l'impression que les ailes avant sont bien plus elargie par rapport a ma GT.

 

 

Oui en effet voie plus larges.

 

Pour les propriétaires de bfb gt , rapprochez vous de votre concessionnaire pour une grosse mise à jour boîte auto (problème de surchauffe).

Les clients déjà touchés peuvent avoir la nouvelle calibration depuis fin janvier et un rappel général devrait arriver bientôt mais si vous pouvez le faire avant c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en effet voie plus larges.

 

Pour les propriétaires de bfb gt , rapprochez vous de votre concessionnaire pour une grosse mise à jour boîte auto (problème de surchauffe).

Les clients déjà touchés peuvent avoir la nouvelle calibration depuis fin janvier et un rappel général devrait arriver bientôt mais si vous pouvez le faire avant c'est mieux

 

 

 

Bonsoir tu a du te trompais de topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

Les premières fuites d'informations sur le moteur de l'alpine commencent à sortir sur le net (cylindrée et puissance) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

y a pas de grosses infos qu'on savait pas, c'est un 1.8L 250cv pour la A110 et il y aura une version plus puissante a 300cv, l'AS110.

 

 

Si ç est vraiment ça, les écolos nous ont tué dans l œuf la renaissance d alpine :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est pas le poids le plus important dans l'affaire.

 

 

Va directement à la conclusion... :D

 

Le plus important, c'est la perf dont elle sera capable entre ses 300 cv et ses 4RD... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Etoile et Alex, c'est dommage de la condamner aussi vite, attendez au moins les 1ers bancs d'essai !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cela aussi dire 1.8t pour la M4 RS...

 

Où est le 2L promis? 669229100_julienrs.gif.95b55daebd90aeb68a29fdfdc2a706d4.gif

 

Enfin si cela permet d'économiser 1000 boules voir plus de malus...

 

 

Industriellement, ce serait illogique de développer 2 moteurs différents de puissance identique... :jap:

Bonjour le coût alors qu'on sait que tous les constructeur font la chasse la moindre petite économie possible...

 

Si l'Alpine a un 1.8l, ce sera le même ds la RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Industriellement, ce serait illogique de développer 2 moteurs différents de puissance identique... :jap:

Bonjour le coût alors qu'on sait que tous les constructeur font la chasse la moindre petite économie possible...

 

Si l'Alpine a un 1.8l, ce sera le même ds la RS...

 

On est bien d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cela aussi dire 1.8t pour la M4 RS...

 

Où est le 2L promis? 669229100_julienrs.gif.95b55daebd90aeb68a29fdfdc2a706d4.gif

 

Enfin si cela permet d'économiser 1000 boules voir plus de malus...

 

 

 

Par contre Avec un 1.8 elle ne sera pas pour moi n'y même pour beaucoup de personnes qui m'entourent :bah:

 

Je me trouverais une ancienne qui m'apportera le plaisir pour bien moins cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va directement à la conclusion... :D

 

Le plus important, c'est la perf dont elle sera capable entre ses 300 cv et ses 4RD... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Etoile et Alex, c'est dommage de la condamner aussi vite, attendez au moins les 1ers bancs d'essai !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

 

Je ne la condamne pas je n'ai pas envie de mettre 30.0000€ A 40.0000€ dans un 1.8 il y a d'autres marques qui font de bonnes sportive avec de vrais moteur voilà tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord

 

 

 

Illogique peux être intelligent sûrement un 1.8 de 250cv Avec un pois de 900kg oui un 1.8 de 300cv Avec un pois de 1800kg non merci pas pour moi :non:

Bonne journée à vous tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Illogique peux être intelligent sûrement un 1.8 de 250cv Avec un pois de 900kg oui un 1.8 de 300cv Avec un pois de 1800kg non merci pas pour moi :non:

Bonne journée à vous tous :hello:

Tu penses à la Talisman je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne la condamne pas je n'ai pas envie de mettre 30.0000€ A 40.0000€ dans un 1.8 il y a d'autres marques qui font de bonnes sportive avec de vrais moteur voilà tout :jap:

 

 

Tu ne la condamnes pas mais tu considères qu'elle aura un "faux moteur" !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Etoile et Alex, c'est dommage de la condamner aussi vite, attendez au moins les 1ers bancs d'essai !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Je ne la condamne pas du tout mais j aurais préféré un 2L voir meme un V6 :D

Apres pour le malus, je n achète plus neuf depuis bien longtemps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne la condamne pas je n'ai pas envie de mettre 30.0000€ A 40.0000€ dans un 1.8 il y a d'autres marques qui font de bonnes sportive avec de vrais moteur voilà tout :jap:

 

Et Merco avec leur A45 Amg et son 2 litres pour 60/70.000 euros :eek: sont fous ces allemands... et ca se vend !

Pour ce prix on a du M3 M4 V6 biturbo 430.

 

Mais chui d'accord le 1.8 pas très noble... il va mouliner pour le bousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Et Merco avec leur A45 Amg et son 2 litres pour 60/70.000 euros :eek: sont fous ces allemands... et ca se vend !

Pour ce prix on a du M3 M4 V6 biturbo 430.

 

Mais chui d'accord le 1.8 pas très noble... il va mouliner pour le bousin

 

 

C est justement ça le soucis, ç est comme une tondeuse turbocompressé (image hein) et surtout qu'elle fiabilité dans le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Merco avec leur A45 Amg et son 2 litres pour 60/70.000 euros :eek: sont fous ces allemands... et ca se vend !

Pour ce prix on a du M3 M4 V6 biturbo 430.

 

Mais chui d'accord le 1.8 pas très noble... il va mouliner pour le bousin

 

 

 

Oui Ca se fend par contre c'est sigles AMG et Ca fait toute la différence la ou alpine se chercher

Si Renault Alpine veux convaincre il faut des moteurs pas des 1.8 minimums un deux livres

10000 excuses pour l'orthographe j'écris avec mon téléphone :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Oui Ca se fend par contre c'est sigles AMG et Ca fait toute la différence la ou alpine se chercher

Si Renault Alpine veux convaincre il faut des moteurs pas des 1.8 minimums un deux livres

10000 excuses pour l'orthographe j'écris avec mon téléphone :spamafote:

 

 

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif ç est clair que si alpine veut revivre c est de ne pas prendre en compte l écologie (meme etre fou) car alpine sera une niche, apres la M4RS doit être plus politiquement correct sans non plus etre trop low-cost (en motorisation).

Quand je regarde mon ex clio4RS avec un 1,6 et surtout badge Rs, ç est purement pour etre politiquement correct :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault avait besoin d'un nouveau moteur essence puissant capable de passer les futurs normes et la 6b pour commencer. Il va être monter sur plusieurs véhicules de la gamme pour être amorti. Donc le vieux 2.0l n'était sûrement pas la solution. Et quand on voit la pression fiscale sur le Co2, pas facile d'allier psychologie et performance.

 

Ferrari passe au turbo, Porsche aux 4 cylindres, au diesel, à l'hybride. BMW au 6l cylindres turbo. Etc... Les dogmes changent, les mentalités changent. Il va falloir s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...