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[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
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Messages recommandés

Invité §Man212Ai

et deux lignes avant il te parle "d'histoire d'amour" entre lui et le freinage...comment se contredire en quelques mots.

 

Je suis sûr que c'est une... "constante" de ce topic qui te manquait énormément pendant ton absence :)

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Le prix de leur merde défonce le portefeuille.

 

920€ la réparation dont 530€ de pièce. Heureusement que cette pièce et fiable.

Et le service réclamation qui doit me rappeler depuis 1 semaine.

Vive Renault.

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Le prix de leur merde défonce le portefeuille.

 

920€ la réparation dont 530€ de pièce. Heureusement que cette pièce et fiable.

Et le service réclamation qui doit me rappeler depuis 1 semaine.

Vive Renault.

Et c'est à toi de payer?

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le stop and start :

1. rentable à partir d'un arrêt de 10 secondes (donc au feu rouge par exemple)

2. evite de faire tourner le moteur pour rien sur le bord de la route ou un parking quand on dépose / vient chercher quelqu'un (qu'est-ce qu'on peu voir comme c... qui laissent tourner le moteur alors qu'ils sont à l'arrêt... Merci nos poumons et nos oreilles !)

3. Redémarre extrêmement vite et, de toutes facons, logiquement quand il s'active c'est que vous n'êtes pas sur circuit...

4. Comment vous vous y prenez pour l'activer sur un simple arrêt au stop ? Un peu de douceur avec la pédale du milieu (enfin de gauche puisqu'il n'y a pas de pédale d'embrayage...) et vous constaterez qu'il ne s'active que quand on le décide... (Je l'active sur les STOP où je sais que je vais rester un moment... Et pas sur les autres).

5. Dans les embouteillages, et uniquement là, on le désactive.

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Pour le moment moi qu'à sortie le chèque. Faut que je rappel le service réclamation.

Et bien ils auraient quand même pu faire la demande de prise en charge avant ces cons. Sortir 900 balles ça fout les boules !

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le stop and start :

1. rentable à partir d'un arrêt de 10 secondes (donc au feu rouge par exemple)

2. evite de faire tourner le moteur pour rien sur le bord de la route ou un parking quand on dépose / vient chercher quelqu'un (qu'est-ce qu'on peu voir comme c... qui laissent tourner le moteur alors qu'ils sont à l'arrêt... Merci nos poumons et nos oreilles !)

3. Redémarre extrêmement vite et, de toutes facons, logiquement quand il s'active c'est que vous n'êtes pas sur circuit...

4. Comment vous vous y prenez pour l'activer sur un simple arrêt au stop ? Un peu de douceur avec la pédale du milieu (enfin de gauche puisqu'il n'y a pas de pédale d'embrayage...) et vous constaterez qu'il ne s'active que quand on le décide... (Je l'active sur les STOP où je sais que je vais rester un moment... Et pas sur les autres).

5. Dans les embouteillages, et uniquement là, on le désactive.

Bonsoir

 

1/ Rentable à quel niveau?

2/ Dans ce cas là je coupe le moteur quand j'attends quelqu'un. Quand je dépose quelqu'un je me mets sur P, la personne descend et je repars.

4/ Le stop c'est 3 secondes. Après si tu dois analyser si tu vas y passer 3 ou 10 secondes (début pour toi de la rentabilité du système) je vois pas le concept.

5/ Tout et uniquement tout le temps, je le désactive :D

 

Bonne route

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Bonsoir

 

1/ Rentable à quel niveau?

2/ Dans ce cas là je coupe le moteur quand j'attends quelqu'un. Quand je dépose quelqu'un je me mets sur P, la personne descend et je repars.

4/ Le stop c'est 3 secondes. Après si tu dois analyser si tu vas y passer 3 ou 10 secondes (début pour toi de la rentabilité du système) je vois pas le concept.

5/ Tout et uniquement tout le temps, je le désactive :D

 

Bonne route

 

 

Bonne route ^^

rentable en terme de consommation de carburant (la conso d'un redemarrage correspond à peu près à 10s de ralenti)

Analyser ? En général on a toujours tendance à emprunter les memes routes donc à savoir à quoi s'attendre, et on peut arriver en freinant légèrement et se décider à délencher le stop and start quand on voit que ca va etre long (en appuyant plus fort sur la pédale). Il est si facile à doser sur cette M4 que cela ne présente aucune difficulté.

 

Si vous êtes réfractaire au changement : apprenez à marcher dès maintenant...

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Bonne route ^^

rentable en terme de consommation de carburant (la conso d'un redemarrage correspond à peu près à 10s de ralenti)

Analyser ? En général on a toujours tendance à emprunter les memes routes donc à savoir à quoi s'attendre, et on peut arriver en freinant légèrement et se décider à délencher le stop and start quand on voit que ca va etre long (en appuyant plus fort sur la pédale). Il est si facile à doser sur cette M4 que cela ne présente aucune difficulté.

 

Si vous êtes réfractaire au changement : apprenez à marcher dès maintenant...

On nous laisse la possibilité d'être réfractaires en appuyant sur le bouton :) Après libre à toi d'utiliser le start and stop si cela t'apporte un confort ou un gain quelconque. Perso j'ai choisi de ne pas l'utiliser et contrairement à ce que certains pensent cela n'a rien à voir avec la capacité à bien utiliser ce véhicule.

 

Bon 15 août.

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Invité §Ano555Vr

Salut à tous,

 

Je vais faire l'acquisition d'une Megane 4 GT lundi prochain et je me posais une question par rapport à la révision. L'actuel propriétaire vient d'effectuer la révision à 39 000 km, est ce correct ? dans les délais ?

 

Le véhicule avait l'air très propre, bien entretenu malgré ma visite rapide qui l'a empêché de la nettoyer ^^ Des petites griffes sur les jantes malheureusement :(

 

Elle est de 03/2017 avec Affichage tête haute, Système audio Bose pour un montant de 19 000€, j'ai comparé avec d'autres annonces et le prix m'a l'air correct.

 

Je voudrais juste me rassurer avant de sortir le chéquier.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)

 

Bonne journée à vous,

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En mars j'avais fait réparer le pare-choc suite au choc avec mon voisin "reculeur" :)

 

Et bien 5 mois après voilà que le pare-chocs se redécale. Sans parler du décalage au niveau des enjolivers laqués entre porte AVD et ARD.PORTE AVG ARG.jpgAVG.jpgAVD.jpg

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Bonne route ^^

rentable en terme de consommation de carburant (la conso d'un redemarrage correspond à peu près à 10s de ralenti)

Analyser ? En général on a toujours tendance à emprunter les memes routes donc à savoir à quoi s'attendre, et on peut arriver en freinant légèrement et se décider à délencher le stop and start quand on voit que ca va etre long (en appuyant plus fort sur la pédale). Il est si facile à doser sur cette M4 que cela ne présente aucune difficulté.

 

Si vous êtes réfractaire au changement : apprenez à marcher dès maintenant...

 

 

Avant toute chose, il convient surtout de respecter le choix des autres... Mais c'est plus compliqué que de savoir doser une pédale de frein !! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

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Je vais faire l'acquisition d'une Megane 4 GT lundi prochain et je me posais une question par rapport à la révision. L'actuel propriétaire vient d'effectuer la révision à 39 000 km, est ce correct ? dans les délais ?

 

 

La vidange est tout les 2 ans ou 30 000km, il est un peu en retard.

 

Le véhicule avait l'air très propre, bien entretenu malgré ma visite rapide qui l'a empêché de la nettoyer ^^ Des petites griffes sur les jantes malheureusement :(

 

Elle est de 03/2017 avec Affichage tête haute, Système audio Bose pour un montant de 19 000€, j'ai comparé avec d'autres annonces et le prix m'a l'air correct.

 

Je voudrais juste me rassurer avant de sortir le chéquier.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)

 

Bonne journée à vous,

 

 

 

Normalement le proprio a dû éliminer les défauts de jeunesse. Vérifie l'intérieur des pneus avant, et essaie la pour tester boite+embrayage. Si il y a des bruits, ce n'est pas bon signe.

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Invité §MaG856Kl

 

La vidange est tout les 2 ans ou 30 000km, il est un peu en retard.

 

 

 

Hum, c'est ce que je pensais. Je me pose des questions quant au sérieux du vendeur de ce fait … Il a quand même dépassé de 5 mois & 9 000 km

 

 

 

Normalement le proprio a dû éliminer les défauts de jeunesse. Vérifie l'intérieur des pneus avant, et essaie la pour tester boite+embrayage. Si il y a des bruits, ce n'est pas bon signe.

 

 

Les pneus avants sont à changer, j'ai vérifié. Vis à vis de la boite, je n'ai constaté aucun défaut en la conduisant, aucun bruit lors des changements de rapport en mode confort & en mode sport. A vrai dire, il avait laissé un fond de musique pendant l'essai, ça aurait pu cacher un éventuel bruit de passage de rapport ?

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Salut à tous,

 

Je vais faire l'acquisition d'une Megane 4 GT lundi prochain et je me posais une question par rapport à la révision. L'actuel propriétaire vient d'effectuer la révision à 39 000 km, est ce correct ? dans les délais ?

 

Le véhicule avait l'air très propre, bien entretenu malgré ma visite rapide qui l'a empêché de la nettoyer ^^ Des petites griffes sur les jantes malheureusement :(

 

Elle est de 03/2017 avec Affichage tête haute, Système audio Bose pour un montant de 19 000€, j'ai comparé avec d'autres annonces et le prix m'a l'air correct.

 

Je voudrais juste me rassurer avant de sortir le chéquier.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)

 

Bonne journée à vous,

 

 

Si elle est en bon état, je trouve le prix très bien placé. Perso je ne laisserai pas la mienne (de 02/17 et toutes options + garantie jq 02/21) partir a ce prix là!

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Hum, c'est ce que je pensais. Je me pose des questions quant au sérieux du vendeur de ce fait … Il a quand même dépassé de 5 mois & 9 000 km

 

 

 

 

Les pneus avants sont à changer, j'ai vérifié. Vis à vis de la boite, je n'ai constaté aucun défaut en la conduisant, aucun bruit lors des changements de rapport en mode confort & en mode sport. A vrai dire, il avait laissé un fond de musique pendant l'essai, ça aurait pu cacher un éventuel bruit de passage de rapport ?

 

 

 

Achète une autre voiture que la Mégane 4 GT 205... Elle est mal née, la probabilité d'avoir des emmerdes avec est très gde !!

 

Voiture à déconseiller absolument.

 

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Invité §MaG856Kl

 

Si elle est en bon état, je trouve le prix très bien placé. Perso je ne laisserai pas la mienne (de 02/17 et toutes options + garantie jq 02/21) partir a ce prix là!

 

A part les quelques griffes sur les jantes, la voiture n'avait aucun gros défaut, pas de coups sur la carrosserie, intérieur en bon état.

Pas de soucis de boite auto de ton coté ?

 

 

La sienne n'est plus garantie, enfin je ne pense pas, il n'a pas su me dire, s'il avait pris l'extension, il serait au courant ^^

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Les pneus avants sont à changer, j'ai vérifié. Vis à vis de la boite, je n'ai constaté aucun défaut en la conduisant, aucun bruit lors des changements de rapport en mode confort & en mode sport. A vrai dire, il avait laissé un fond de musique pendant l'essai, ça aurait pu cacher un éventuel bruit de passage de rapport ?

 

 

Les pneus sont ils bouffés uniquement à l'intérieur ou sur toute la largeur du pneu?

On est nombreux ici a avoir eu le soucis des pneus morts au bout de 10/15 000 km (géométrie défectueuse).

 

D'autres se sont plein de problème de sifflement au passage de certains rapports. Il me semble que c'est un problème d'embrayage, qui commence vers 30 000km. A confirmer, ou relire les dernières pages, on en a parlé récemment.

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Pour le bruit de l'embrayage, un fond musicale peut empêcher d'entendre le bruit. Il faut bien tendre l'oreille au moment des passages vers des vitesses paires. Quand on connait le bruit il est très facilement identifiable.

Il à pas l'air très au courant de sa voiture quand même.

 

Elle date de quand en fabrication ?

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Hum, c'est ce que je pensais. Je me pose des questions quant au sérieux du vendeur de ce fait … Il a quand même dépassé de 5 mois & 9 000 km

 

 

 

 

Les pneus avants sont à changer, j'ai vérifié. Vis à vis de la boite, je n'ai constaté aucun défaut en la conduisant, aucun bruit lors des changements de rapport en mode confort & en mode sport. A vrai dire, il avait laissé un fond de musique pendant l'essai, ça aurait pu cacher un éventuel bruit de passage de rapport ?

Salut c'est une annonce que tu as trouvé sur un site? Dans quelle région se trouve t'elle?

 

Cdt

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Invité §MaG856Kl

 

Les pneus sont ils bouffés uniquement à l'intérieur ou sur toute la largeur du pneu?

On est nombreux ici a avoir eu le soucis des pneus morts au bout de 10/15 000 km (géométrie défectueuse).

 

D'autres se sont plein de problème de sifflement au passage de certains rapports. Il me semble que c'est un problème d'embrayage, qui commence vers 30 000km. A confirmer, ou relire les dernières pages, on en a parlé récemment.

 

 

Aucune idée, je n'ai pas regardé, je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'ils seraient à changer bientôt, j'aurais du vérifier. Après si c'est seulement un problème de géométrie, je m'en occuperai avant de les remplacer.

 

Bon si le problème est présent au niveau de l'embrayage, je m'en rendrai compte étant donné qu'elle est à 39 000km. Je demanderai à la conduire de nouveau avant l'achat pour m'en assurer, en auto & avec les palettes.

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Invité §MaG856Kl

Pour le bruit de l'embrayage, un fond musicale peut empêcher d'entendre le bruit. Il faut bien tendre l'oreille au moment des passages vers des vitesses paires. Quand on connait le bruit il est très facilement identifiable.

Il à pas l'air très au courant de sa voiture quand même.

 

Elle date de quand en fabrication ?

 

 

Elle a été immatriculée en 03/2017, achetée dans une concession Renault et les révisions ont été faites uniquement dans des garages Renault.

Il n'a pas l'air d'être un grand fan de voiture, il n'a jamais testé le launch control par exemple ^^ et n'est pas du genre à la pousser apparemment.

 

Salut c'est une annonce que tu as trouvé sur un site? Dans quelle région se trouve t'elle?

 

Cdt

 

 

Oui sur LeBonCoin, à 15 minutes de chez moi, dans le pas de calais. C'est une voiture d'origine Française, il y a beaucoup de voitures belges par chez nous via des mandataires.

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Elle a été immatriculée en 03/2017, achetée dans une concession Renault et les révisions ont été faites uniquement dans des garages Renault.

Il n'a pas l'air d'être un grand fan de voiture, il n'a jamais testé le launch control par exemple ^^ et n'est pas du genre à la pousser apparemment.

 

 

 

 

Oui sur LeBonCoin, à 15 minutes de chez moi, dans le pas de calais. C'est une voiture d'origine Française, il y a beaucoup de voitures belges par chez nous via des mandataires.

Oki. Et tu as les factures? Qu'a t'il fait comme révision? L'entretien désormais c'est tous les ans.

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Invité §MaG856Kl

Oki. Et tu as les factures? Qu'a t'il fait comme révision? L'entretien désormais c'est tous les ans.

 

 

Je les lui demanderai le jour de la vente, il m'a dit qu'elle était déjà passée en révision auparavant dans un garage Renault, je lui poserai la question.

 

Je l'ai rencontré brièvement juste avant de partir en vacances, c'est pourquoi j'ai reporté la date d'acquisition pour avoir le temps de me poser les bonnes questions.

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Je les lui demanderai le jour de la vente, il m'a dit qu'elle était déjà passée en révision auparavant dans un garage Renault, je lui poserai la question.

 

Je l'ai rencontré brièvement juste avant de partir en vacances, c'est pourquoi j'ai reporté la date d'acquisition pour avoir le temps de me poser les bonnes questions.

Oui il est préférable de bien se renseigner. Si le gars déjà il zappe la première vidange il n'est pas sérieux. Il ne s'intéresse pas aux voitures et achète un modèle quand même bien spécifique ce n'est pas une Mégane standard.

 

Réessaye le véhicule en coupant la radio et la soufflerie. Conduis normalement et prête l'oreille notamment au passage du rapport 3 vers 4. Emprunte une rue ou route un peu abîmée pour écouter si il n'y pas de bruits suspects au niveau du train AV ou AR (glong-glong ou claquement)

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Achetez des voitures sous garantie, ça vous évitera bien des tracas...

 

Sur Mégane, l'extension a 5 ans / 100.000km est a 720€, donc pas hors de prix. Acheter une voiture ainsi couverte est un vrai gage de sécurité.

 

Parce que pratiquer un essai scrupuleux par peur des pannes fréquentes du modèle peut révéler que le modèle est affecté a la date de l'essai. Pour autant le souci peut parfaitement apparaître peu après.

 

Vu les nombreux petits soucis existants sur le modèle, pour une auto de 2/3 ans le risque est nettement amoindri par la garantie.

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Invité §MaG856Kl

Oui il est préférable de bien se renseigner. Si le gars déjà il zappe la première vidange il n'est pas sérieux. Il ne s'intéresse pas aux voitures et achète un modèle quand même bien spécifique ce n'est pas une Mégane standard.

 

Réessaye le véhicule en coupant la radio et la soufflerie. Conduis normalement et prête l'oreille notamment au passage du rapport 3 vers 4. Emprunte une rue ou route un peu abîmée pour écouter si il n'y pas de bruits suspects au niveau du train AV ou AR (glong-glong ou claquement)

 

 

Oui c'est plutôt étrange, après il la remplace par un modèle plus grand pour l'arrivée d'un second enfant, une Kia ProCeed GT avec la même motorisation, un peu plus de 200ch. Il doit apprécier le confort d'un moteur puissant sans pour autant être un fan de conduite sportive, il m'a dit que c'était bien pour dépasser or je ne compte pas l'utiliser uniquement pour ce cas de figure mais également pour m'amuser un peu sur les petites routes de campagne.

 

On était passé la première fois par des petites routes de campagne et par des départementales et je n'avais rien constaté. Après le fond musical (très bas) a peut être tronqué mon jugement.

 

Je m'étais même dit que la boite auto était vraiment inaudible, j'étais assez étonné, c'est la première fois que je conduisais une boite auto. J'étais déjà monté plusieurs fois dans des voitures avec boite auto et on entendait vachement le patinage et les changements de rapports à mon goût ce que je trouvais assez désagréable, ce fut une bonne surprise à bord de cette Megane. (Par exemple, sur un GrandLand X Diesel de 177ch avec boite auto 8 rapports, c'était assez désagréable à entendre, ça vient surement du fait que c'est un Diesel)

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Invité §MaG856Kl

Achetez des voitures sous garantie, ça vous évitera bien des tracas...

 

Sur Mégane, l'extension a 5 ans / 100.000km est a 720€, donc pas hors de prix. Acheter une voiture ainsi couverte est un vrai gage de sécurité.

 

Parce que pratiquer un essai scrupuleux par peur des pannes fréquentes du modèle peut révéler que le modèle est affecté a la date de l'essai. Pour autant le souci peut parfaitement apparaître peu après.

 

Vu les nombreux petits soucis existants sur le modèle, pour une auto de 2/3 ans le risque est nettement amoindri par la garantie.

 

 

Oui j'imagine mais malheureusement quand on achète d'occasion, on doit faire des concessions ... et le choix n'est pas large sur ce type de modèles, très peu de véhicules en occasion et c'est la première que je trouve avec le pack Bose (indispensable pour moi) pas très loin.

 

J'hésitais entre la Clio 4 RS, la Megane 4 GT, la 308 GTi mais esthétiquement, la Megane m'intéresse d'autant plus.

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Achetez des voitures sous garantie, ça vous évitera bien des tracas...

 

Sur Mégane, l'extension a 5 ans / 100.000km est a 720€, donc pas hors de prix. Acheter une voiture ainsi couverte est un vrai gage de sécurité.

 

Parce que pratiquer un essai scrupuleux par peur des pannes fréquentes du modèle peut révéler que le modèle est affecté a la date de l'essai. Pour autant le souci peut parfaitement apparaître peu après.

 

Vu les nombreux petits soucis existants sur le modèle, pour une auto de 2/3 ans le risque est nettement amoindri par la garantie.

 

 

+1

 

Très bonne idée que d'acquérir une GT205 d'occasion sous garantie 5 ans.

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Ouais enfin c'est pas un modèle rarissime...

 

Quand on met 20.000€ dans une voiture qui n'est plus garantie, qui traine quelques soucis fréquents, que ces soucis hors garantie coûtent vite des centaines ou des milliers d'euros, le risque est de ne pas faire réparer ces pb tant que ce n'est pas absolument indispensable. Et on a un véhicule qui peu a peu accumule les défauts. Si on part pour tous les faire réparer, on peut vite engager quelques milliers d'euros. Perso, je ne m'y risquerais pas, en particulier sur une Renault (je roule en M4Rs, donc ce n'est pas une remarque anti Renault)

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Ouais enfin c'est pas un modèle rarissime...

 

Quand on met 20.000€ dans une voiture qui n'est plus garantie, qui traine quelques soucis fréquents, que ces soucis hors garantie coûtent vite des centaines ou des milliers d'euros, le risque est de ne pas faire réparer ces pb tant que ce n'est pas absolument indispensable. Et on a un véhicule qui peu a peu accumule les défauts. Si on part pour tous les faire réparer, on peut vite engager quelques milliers d'euros. Perso, je ne m'y risquerais pas, en particulier sur une Renault (je roule en M4Rs, donc ce n'est pas une remarque anti Renault)

 

 

J'étais justement en train de regarder !! :W

 

134 GT205 à vendre en France rien que sur le Bon Coin...

 

S'il y a une concession à faire qui ne semble pas faite par MaGiiC, c'est p'être d'agrandir le rayon "d'achat potentiel"...

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Invité §Gre308Sc

Salut à tous,

 

Je vais faire l'acquisition d'une Megane 4 GT lundi prochain et je me posais une question par rapport à la révision. L'actuel propriétaire vient d'effectuer la révision à 39 000 km, est ce correct ? dans les délais ?

 

Le véhicule avait l'air très propre, bien entretenu malgré ma visite rapide qui l'a empêché de la nettoyer ^^ Des petites griffes sur les jantes malheureusement :(

 

Elle est de 03/2017 avec Affichage tête haute, Système audio Bose pour un montant de 19 000€, j'ai comparé avec d'autres annonces et le prix m'a l'air correct.

 

Je voudrais juste me rassurer avant de sortir le chéquier.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)

 

Bonne journée à vous,

 

 

 

Bonjour,

 

Quelques conseils :

- Si c'est sa première révision à 39 000, fuis !!

- Je suis assez d'accord avec Doudou, il y a plein de modèles avec lesquels on peut dépasser sur nos belles départementales, sans pour autant prendre un modèle aussi exclusif quand on ne s'intéresse pas aux voitures.

- Et si c'était vrai, ça veut dire même conduite à froid qu'à chaud, utilisation du S&S à outrance, même pour une seconde, pas de visite en concession pour les rappels etc. Cela aura une incidence sur la durée de vie de la voiture.

- Enfin argument geek : si tu aimes Carplay ou Android Auto, alors ce modèle n'est pas fait pour toi :)

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Invité §Gre308Sc

En mars j'avais fait réparer le pare-choc suite au choc avec mon voisin "reculeur" :)

 

Et bien 5 mois après voilà que le pare-chocs se redécale. Sans parler du décalage au niveau des enjolivers laqués entre porte AVD et ARD.PORTE AVG ARG.jpgAVG.jpgAVD.jpg

 

:ouch::mouais: Purée tu les collectionnes Doudou ! (les emmerdes)

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