Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

 

Haha :p Le principal, c'est d'apprécier celle dans laquelle on roule, le reste n'est que subjectif.

 

La voiture indépendamment de la couleur est très réussie au niveau design.

Non mais on rigole sur les couleurs :D Lui il voit la vie en gris et nous en bleu. Le gris Titanium est joli mais fait moins sportif je trouve. Perso j'ai pas cherché telle ou telle couleur j'ai acheté à Renault Occasions à côté de chez moi et elle était bleue.

 

Sinon j'ai récupéré mon véhicule ce jour suite à deux jours de débosselage + réajustement du pare-choc + changement des lèches vitres chromés. Il leur manquait juste un lèche vitre qu'ils ont commandé et me poseront dès récèption.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

 

Et moi qui répondais, "ah mais à prix égal vous aurait la priorité sinon je vends au plus offrant et il ne me semble pas que vous vous soyez inquiété de celui qui voulait l'acheter à 700 en m'en proposant 850 !!" :W

 

J'adore :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

 

Vraiment magnifique cette Megane 4 RS Orange !!! :jap:

 

C'est la clio 5 que j'ai vu en orange pétant la semaine dernière. Contrairement à ce que j'aurai pensé, j'ai beaucoup aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la clio 5 que j'ai vu en orange pétant la semaine dernière. Contrairement à ce que j'aurai pensé, j'ai beaucoup aimé :)

J'en ai vu une bleue Iron RS Line je crois, à la concession, et je m'y suis repris à deux trois fois pour me dire que ce n'était pas une Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

Par contre, sur FA j'ai découvert une vraie parano sur la vente de sa voiture... Qui laisse la possibilité à des sociétés "qui ont les dents qui rayent le bitume" de prospérer tranquillement...

 

Ça m'épate !! cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

Pas tout compris ? On veut en savoir plus :p

 

La bleue est tellement commune qu'elle en a perdu de son charme, on en croise sans arrêt.

 

Alors que moi je me dis à chaque fois que j'en croise une: coucou copine, toi aussi tu fais parti de l'élite :love:

(voiture de luxe ne l'oubliez JAMAIS ! :lol: )

 

C'est la clio 5 que j'ai vu en orange pétant la semaine dernière. Contrairement à ce que j'aurai pensé, j'ai beaucoup aimé :)

Oui tu perds trois yeux la première fois, mais depuis je m'en suis presque habitué et je me dis: c'est pas commun, mais de là à l'avoir dans son garage... je me lasserais en 3 mois maxi.

Les couleurs que nous sort Renault ce dernières années sont quand même ultra haute qualité (qu'on aime ou pas il faut avouer qu'elles sont hypes).

 

 

Couleur dispo pour la M4 Ph2 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

Ben que la peur de revendre sa caisse pour ne pas avoir d'emmerdes fait prospérer des sociétés de reprise de voitures !! :D

 

 

Ah oui ok :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

Le gris Titanium est joli mais fait moins sportif je trouve.

C'était le but :)

J'ai pas acheté la M4GT pour faire sportif, surtout vu que la voiture n'est pas une sportive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le but :)

J'ai pas acheté la M4GT pour faire sportif, surtout vu que la voiture n'est pas une sportive :)

 

 

Je suis d'accord avec cette réflexion et ça n'a aucun rapport avec le fait que ma GT soit noir.....(je vous vois venir les Iron Blue Man :p )

 

Mais pour moi ce n'est pas une sportive, si vous voulez une sportive il fallait allait sur le R.S .

La GT c'est vraiment une voiture entre deux eaux, très polyvalente.

 

C'est ma voiture de tous les jours et elle est très agréable à conduire au quotidien elle est aussi très joueuse.

 

Mais fasse aux voitures sportive, elle ne fait jamais le poids.

 

Elle n'est même pas aussi puissance que la 308 GT en boite auto et ses 225ch, donc je ne parle pas des GTi (308 ou golf) ou autre sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG856Kl

J'en ai vu une bleue Iron RS Line je crois, à la concession, et je m'y suis repris à deux trois fois pour me dire que ce n'était pas une Mégane.

 

 

Un collègue vient d'avoir la Clio 5 en Orange et il ne passe pas inaperçu, les jantes alus sont super sympas sur son modèle.

 

Et en effet, les feux avants sont repris de la Megane comme sur de nombreux modèles, on retrouve bien nos jantes de Megane 4 GT sur des Scenic en 20" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG856Kl

 

Je suis d'accord avec cette réflexion et ça n'a aucun rapport avec le fait que ma GT soit noir.....(je vous vois venir les Iron Blue Man :p )

 

Mais pour moi ce n'est pas une sportive, si vous voulez une sportive il fallait allait sur le R.S .

La GT c'est vraiment une voiture entre deux eaux, très polyvalente.

 

C'est ma voiture de tous les jours et elle est très agréable à conduire au quotidien elle est aussi très joueuse.

 

Mais fasse aux voitures sportive, elle ne fait jamais le poids.

 

Elle n'est même pas aussi puissance que la 308 GT en boite auto et ses 225ch, donc je ne parle pas des GTi (308 ou golf) ou autre sportive.

 

 

Tu abuses un peu :p

 

200ch, ça reste quand même pas commun, on peut déjà bien s'amuser avec. Honnêtement, opter pour une RS serait pour une autre utilisation et aussi un budget plus conséquent en terme de tarif, de conso, de coût des pièces.

 

Et j'aime le fait que cette voiture n'ait pas un look spécialement sportif, il faut la connaitre pour détecter que ce n'est pas une megane classique et ça ça peut en surprendre plus d'un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu abuses un peu :p

 

200ch, ça reste quand même pas commun, on peut déjà bien s'amuser avec. Honnêtement, opter pour une RS serait pour une autre utilisation et aussi un budget plus conséquent en terme de tarif, de conso, de coût des pièces.

 

Et j'aime le fait que cette voiture n'ait pas un look spécialement sportif, il faut la connaitre pour détecter que ce n'est pas une megane classique et ça ça peut en surprendre plus d'un :p

 

 

 

Ben en faite tu es d'accord avec moi, tu joues juste sur les mots :D

 

Oui c'est pas commun et du coup j'ai dis joueuse et toi s'amuser...... mais ce n'est pas une vrai sportive et comme tu le dis si bien, elle n'en a pas le look d'ailleurs, contrairement à la R.S.

 

Pour schématiser vulgairement c'et une voiture classique sur laquelle on à rajouter des couilles.....mais si tu veux le tuyau qui va avec faut la R.S., si tu veux les poils, la trophy, et si tu veux la pilule bleue magique la trophy R :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG856Kl

 

 

Ben en faite tu es d'accord avec moi, tu joues juste sur les mots :D

 

Oui c'est pas commun et du coup j'ai dis joueuse et toi s'amuser...... mais ce n'est pas une vrai sportive et comme tu le dis si bien, elle n'en a pas le look d'ailleurs, contrairement à la R.S.

 

Pour schématiser vulgairement c'et une voiture classique sur laquelle on à rajouter des couilles.....mais si tu veux le tuyau qui va avec faut la R.S., si tu veux les poils, la trophy, et si tu veux la pilule bleue magique la trophy R :ange: :ange:

 

 

Haha je te comprends, après tu rajoutes une ligne sur ta M4 GT et tu auras l'impression d'avoir une RS au moins au niveau de la sonorité :p

C'est le seul point frustrant pour moi, j'aimerais qu'elle se fasse un peu plus entendre mais je comprends tout à fait que Renault n'ait pas ressenti ce besoin vu le public visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

 

Haha je te comprends, après tu rajoutes une ligne sur ta M4 GT et tu auras l'impression d'avoir une RS au moins au niveau de la sonorité :p

C'est le seul point frustrant pour moi, j'aimerais qu'elle se fasse un peu plus entendre mais je comprends tout à fait que Renault n'ait pas ressenti ce besoin vu le public visé.

 

 

Mon ptit neveu me dit qu'on m'entends arriver quand je suis en mode sport... après, j'ai jamais entendu arriver ma propre voiture donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha je te comprends, après tu rajoutes une ligne sur ta M4 GT et tu auras l'impression d'avoir une RS au moins au niveau de la sonorité :p

C'est le seul point frustrant pour moi, j'aimerais qu'elle se fasse un peu plus entendre mais je comprends tout à fait que Renault n'ait pas ressenti ce besoin vu le public visé.

 

 

C'est d'ailleurs mon cadeau de noël, car effectivement, vu le moteur, un son plus roque serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon ptit neveu me dit qu'on m'entends arriver quand je suis en mode sport... après, j'ai jamais entendu arriver ma propre voiture donc bon :D

 

 

Oui oui le moteur fait un peu de bruit mais c'est pas impressionnant non plus, mais en même temps je pense que c'est voulu, ce n'est pas un R.S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG856Kl

 

C'est d'ailleurs mon cadeau de noël, car effectivement, vu le moteur, un son plus roque serait parfait.

 

Si tu sautes le pas, tu nous feras un petit retour ;)

 

 

 

Mon ptit neveu me dit qu'on m'entends arriver quand je suis en mode sport... après, j'ai jamais entendu arriver ma propre voiture donc bon :D

 

 

En effet, moteur chaud, elle ronronne un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

 

Oui oui le moteur fait un peu de bruit mais c'est pas impressionnant non plus, mais en même temps je pense que c'est voulu, ce n'est pas un R.S :D

 

Je confirme que quand j'entends le son de la clio RS 18 de mon voisin - qui a le même moteur - le son sage de la GT est clairement voulu et me convient parfaitement personnellement.

Mon beau-frère m'a malgré tout confirmé quand je l'ai doublé sur departementale, qu'il a entendu la ligne par delà sa musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG856Kl

Je confirme que quand j'entends le son de la clio RS 18 de mon voisin - qui a le même moteur - le son sage de la GT est clairement voulu et me convient parfaitement personnellement.

Mon beau-frère m'a malgré tout confirmé quand je l'ai doublé sur departementale, qu'il a entendu la ligne par delà sa musique :)

 

 

La petite ligne Akrapovic® joue bien son rôle alors :p C'est ce qui m'avait séduit sur la Clio RS, en terme d'effet, la nouvelle Ford Fiesta ST dégage également une sonorité très agréable.

 

Après c'est ce qui fait la beauté de cette GT, rien ne laisse imaginer qu'elle en a sous le capot, mais elle sait se faire entendre quand on joue avec elle. J'ai déjà surpris pas mal de petits kékés en Golf, Audi, Alpha roméo qui n'avaient pas vu le logo GT :p Et honnêtement les 200ch me suffisent amplement.

 

: et dire que la mienne est encore au garage, elle commence à bien me manquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

Si tu sautes le pas, tu nous feras un petit retour ;)

 

 

 

 

On a eu un retour y'a qq temps d'un membre qui avait fait un gros essai de la RS. J'avais pas du tout été convaincu par son compte rendu à base de "oué c'est trop cool j'arrive à monter à 230 sur l'autoroute la ou je peinais à atteindre les 190 avec la GT"... super :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG856Kl

 

On a eu un retour y'a qq temps d'un membre qui avait fait un gros essai de la RS. J'avais pas du tout été convaincu par son compte rendu à base de "oué c'est trop cool j'arrive à monter à 230 sur l'autoroute la ou je peinais à atteindre les 190 avec la GT"... super :mouais:

 

 

Étonnant ! J'ai atteint les 210 avec la GT sur "route fermée, longue ligne droite de campagne sans intersections" et si la route avait été plus longue, j'aurais atteint les 230 annoncé sans trop de problèmes à mon avis. Et je ne peine pas du tout à atteindre les 190 :p

 

 

 

Je vais chez Proweld et ils ont déjà fait une GT (noir en plus) donc ça va donner ça!!

 

 

https://www.facebook.com/watch/?v=2182916485360921

 

 

Tu connais le tarif de la prestation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le tarif de la prestation ?

 

 

 

1700€ pour une ligne en inox, un duplex et système de valve.

 

Il me semble que c'est presque moitié moins sans le système de valve, mais pour ma part c'est ce qui m'a séduit.

 

Rester dans la polyvalence totale de le GT et choisir quand tu veux que ça sonne fort ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG856Kl

 

 

1700€ pour une ligne en inox, un duplex et système de valve.

 

Il me semble que c'est presque moitié moins sans le système de valve, mais pour ma part c'est ce qui m'a séduit.

 

Rester dans la polyvalence totale de le GT et choisir quand tu veux que ça sonne fort ou pas :D

 

 

Ah oui quand même :ange:

 

Mais bon, on ne compte pas quand on veut se faire plaisir !

 

 

Edit : Renault a enfin trouvé une solution de mon coté, ils ont réceptionné un nouvel autoradio, je la récupère en début de semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

le son sage de la GT est clairement voulu et me convient parfaitement personnellement.

 

Oui et c'est très bien ainsi :)

 

On a eu un retour y'a qq temps d'un membre qui avait fait un gros essai de la RS. J'avais pas du tout été convaincu par son compte rendu à base de "oué c'est trop cool j'arrive à monter à 230 sur l'autoroute la ou je peinais à atteindre les 190 avec la GT"... super :mouais:

Elle y monte à 230, mais avec peine.

 

M3 dci 160cv: elle monte tranquille finger in the nose jusqu'à 160 km/h et puis tout à coup, elle sait plus monter... on peine jusqu'à 200.

M4 GT 205cv: elle monte tranquille aussi jusqu' à 190 et puis idem... elle a la flemmasserie... jamais pu tester au dela de 205 mais voir vidéos sur youtube 230 possible.

M4 RS ben jamais conduite donc je me prononce pas mais j'imagine oui qu'elle en a dans le ventre ++ que la GT entre 190 et 230.

 

Après... acheter une GT/RS pour ça c'est... WTF complet lol car autant se prendre une bonne Mustang V8 de 450cv qui terrassent le bitume en ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le but :)

J'ai pas acheté la M4GT pour faire sportif, surtout vu que la voiture n'est pas une sportive :)

Quand tu as le logo Renault Sport c'est que la voiture à une vocation à la sportivité. Surtout avec 205cv un châssis spécifique, le 4Control, les palettes au volant etc etc...

 

 

De plus vous revendiquez une polyvalence à ce véhicule...donc c'est qu'elle a une part de sportivité. Si vous vouliez une Mégane normale prenez une Intens TCE 160 sans pack GT-Line.

 

le GT a un extérieur qui revendique de la sportivité. Les couleurs on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a eu un retour y'a qq temps d'un membre qui avait fait un gros essai de la RS. J'avais pas du tout été convaincu par son compte rendu à base de "oué c'est trop cool j'arrive à monter à 230 sur l'autoroute la ou je peinais à atteindre les 190 avec la GT"... super :mouais:

Je pense pas que tu peines à arriver à 190 avec la GT mais bon il tentait de se rassurer d'avoir acheter une RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

et si tu veux la pilule bleue magique la trophy R :ange: :ange:

 

 

Vu le tarif de la Trophy R,la pilule à du mal à passer!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as le logo Renault Sport c'est que la voiture à une vocation à la sportivité. Surtout avec 205cv un châssis spécifique, le 4Control, les palettes au volant etc etc...

 

 

De plus vous revendiquez une polyvalence à ce véhicule...donc c'est qu'elle a une part de sportivité. Si vous vouliez une Mégane normale prenez une Intens TCE 160 sans pack GT-Line.

 

le GT a un extérieur qui revendique de la sportivité. Les couleurs on s'en fout.

 

 

La plus petite sportive de renault à l'heure actuelle c'est la clio R.S, donc même puissance que la M4GT avec beaucoup de poids en moins.

Donc quand ta voiture est censé être une gamme au dessus de la plus petite sportive renault et qu'elle fait moins bien.....c'est que ce n'est pas une "VRAIE" sportive.

 

Le 4 control ne compte pas pour le coté sportif, la preuve sur la trophy R, ils l'ont enlevé car trop de poids.

Les palettes c'est juste par ce que la boite est auto.... j'ai les palettes sur mon BMW Gran Tourer, ce n'est pas une sportive pour autant.

 

Tellement sportif qu'ils te font croire que tu as une double sorties d'échappements alors qu'en faite une est factice.... sur la clio ce n'est pas factice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

Quand tu as le logo Renault Sport c'est que la voiture à une vocation à la sportivité.

C'est du marketing pour faire classe ça. Si elle avait sérieusement vocation à la sportivité, elle n'aurait pas ce moteur déjà :)

 

Surtout avec 205cv un châssis spécifique, le 4Control, les palettes au volant etc etc...

Rien de tout ça n'est lié au fait d'être une sportive. Le paternel a une 508, en mode 'voiture de direction' avec toutes les options correspondantes, mais aussi les palettes au volant et le mode sport. Et c'est une péniche, pas une sportive :)

 

De plus vous revendiquez une polyvalence à ce véhicule...donc c'est qu'elle a une part de sportivité.

Ben oui, c'est une hybride, mais pas une sportive.

 

Tu peux avoir une part de sang polonais sans être polonais :)

 

le GT a un extérieur qui revendique de la sportivité. Les couleurs on s'en fout.

Forcément, ça a été pondu par Renault Sport exprès. Mais c'est purement pour l'apparence (très réussie). La mécanique ne correspond pas, il faut la RS pour ça. Et la fausse sortie d'échappement ne fait pas sportif, elle fait juste pitié :/

 

C'est ni une critique ni un défaut, au contraire. Si j'avais voulu une sportive j'aurais pris une RS, si j'avais voulu une pépère j'aurais pris une GT-Line.

J'ai voulu la GT parce qu'elle est comme elle est. Polyvalente, avec une belle gueule, surtout en gris titanium. À aucun moment je me suis dit "celle-là je la veux parce qu'elle est sportive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du marketing pour faire classe ça. Si elle avait sérieusement vocation à la sportivité, elle n'aurait pas ce moteur déjà :)

 

 

 

Rien de tout ça n'est lié au fait d'être une sportive. Le paternel a une 508, en mode 'voiture de direction' avec toutes les options correspondantes, mais aussi les palettes au volant et le mode sport. Et c'est une péniche, pas une sportive :)

 

 

 

Ben oui, c'est une hybride, mais pas une sportive.

 

Tu peux avoir une part de sang polonais sans être polonais :)

 

 

 

Forcément, ça a été pondu par Renault Sport exprès. Mais c'est purement pour l'apparence (très réussie). La mécanique ne correspond pas, il faut la RS pour ça. Et la fausse sortie d'échappement ne fait pas sportif, elle fait juste pitié :/

 

C'est ni une critique ni un défaut, au contraire. Si j'avais voulu une sportive j'aurais pris une RS, si j'avais voulu une pépère j'aurais pris une GT-Line.

J'ai voulu la GT parce qu'elle est comme elle est. Polyvalente, avec une belle gueule, surtout en gris titanium. À aucun moment je me suis dit "celle-là je la veux parce qu'elle est sportive".

 

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.giflightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.giflightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

Et tout @Maniak_ je ne dénigre pas la GT, je ne l'aurais pas acheté sinon, mais force est de constater que ce n'est pas une "VRAIE" sportive.

Elle a du caractère oui, bien plus que n'importe quelle voiture normal, mais par rapport à des sportive elle fait petit chaton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh on a un fanatique des couleurs ici :p

 

Personnellement j'ai un avis vraiment contraire au tien, la mienne est blanche, j'étais contre l'achat d'une voiture de cette couleur car trop salissant mais finalement, en la voyant, ça rend plutôt bien avec le gris des pare chocs & des retros !

 

Mais mon souhait ultime aurait été d'avoir la version rouge ;) J'adore la version orange de la RS, je trouve vraiment qu'elle en jette ! Comme le jaune de la clio 4 RS. Après ce sont les goûts et les couleurs !

 

Pour autant, je regardais la Ford Fiesta ST avant de faire l'acquisition de la M4 GT, et j'étais parti sur un gris titanium. Ma conclusion est donc que j'aime toutes les couleurs à mon avis.

 

Je l'ai croisé en blanc, bleu, rouge, noir et chaque couleur s'accorde bien avec la voiture. Jamais aperçue en grise et honnêtement, je trouve que c'est la couleur qui va le moins bien à la M4 GT, la plus fade pour ce véhicule. La bleue est tellement commune qu'elle en a perdu de son charme, on en croise sans arrêt.

 

Un homme de goût, rien à ajouter.

 

Pourtant, je me rappelle que je n'aimais pas du tout les M3RS avec la finition métal froid.

Mais sur la M4GT, c'est plus discret et ça passe bien. Surtout avec le nacré, que l'on ne peut pas confondre avec le blanc glacier (utilitaire).

 

Tu abuses un peu :p

200ch, ça reste quand même pas commun, on peut déjà bien s'amuser avec. Honnêtement, opter pour une RS serait pour une autre utilisation et aussi un budget plus conséquent en terme de tarif, de conso, de coût des pièces.

 

Et j'aime le fait que cette voiture n'ait pas un look spécialement sportif, il faut la connaitre pour détecter que ce n'est pas une megane classique et ça ça peut en surprendre plus d'un :p

 

Rien de sportif, c'est bien une GT, c'est souple et confortable.

Et il manque pas mal de watts !

 

La plus petite sportive de renault à l'heure actuelle c'est la clio R.S, donc même puissance que la M4GT avec beaucoup de poids en moins.

Donc quand ta voiture est censé être une gamme au dessus de la plus petite sportive renault et qu'elle fait moins bien.....c'est que ce n'est pas une "VRAIE" sportive.

 

Le 4 control ne compte pas pour le coté sportif, la preuve sur la trophy R, ils l'ont enlevé car trop de poids.

Les palettes c'est juste par ce que la boite est auto.... j'ai les palettes sur mon BMW Gran Tourer, ce n'est pas une sportive pour autant.

 

Tellement sportif qu'ils te font croire que tu as une double sorties d'échappements alors qu'en faite une est factice.... sur la clio ce n'est pas factice....

 

+1

 

Sauf pour la sortie factice, il suffit de choisir la bonne version... L'Estate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Sauf pour la sortie factice, il suffit de choisir la bonne version... L'Estate ;)

 

 

Ah non là par contre je ne peux pas dire +1, c'est pire pour l'estate.... tu as le même arrière que la GT Line...... donc encore moins sportif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...