Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv714Cr

Selon l'argus pour le captur 2 la boite de vitesse pour l'hybride passera de 3 vitesses sur Eolab à 4 vitesses sur le modèle de série. On peut penser qu'il en soit de même sur la clio.

 

2 vitesses électriques et 2 thermiques et des mix des deux avec démarrage toujours en 1ere electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Donc ca veut dire que zoe 2 aura une boite de vitesse a pludieur rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Donc ca veut dire que zoe 2 aura une boite de vitesse a pludieur rapport?

 

 

L'hybridation et le full électrique c'est différent donc je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hybride c’est bien ce système qui alourdit la voiture avec des batteries et qui est tellement cher à l’achat qu’on ne rattrape jamais son investissement ?

 

Définition pour le moins simpliste.Après 40 ans de voitures traditionnelles essence et diesel cela fait 5 ans que je roule en hybride et je ne suis pas près de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano138XN

2 vitesses électriques et 2 thermiques et des mix des deux avec démarrage toujours en 1ere electrique

C'est une boite automatique ? il y a un mode séquentiel ou c'est le système uniquement qui choisit la vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

Les acheteurs d'hybrides, par choix écologique initialement, servent à tester et mettre au point cette motorisation pour les constructeurs qui inévitablement l'adopteront pour respecter les normes et éviter de lourdes pénalités.

Dans peu de temps toutes les voitures seront hybrides, de la citadine à la supercar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270bu

Sur un autre forum une personne dit cela :

"Juste en face de moi, il y a la nouvelle Clio 5 en version Initiale qui vient de passer en Crash Test...Elle est gris Matte, les feux arrière resteront dans la même veine que l'actuelle sauf avec un jonc chromé dans leur partie supérieure...

Elle ne diffère pas beaucoup de l'actuelle

Elle fait plus cossue c'est vrai mais on dirait un gros restylage de l'actuelle, c'est dommage d'ailleurs car en même temps dans ses proportions, elle paraît plus imposante

Elle aura les poignées arrières intégrées dans le montant comme l'actuelle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

pour l’effet restylage, on me l'avais déjà annoncer

 

un gris matte (et des couleurs mattes en général), c'est se qui manque à renault je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se confirme au fil des témoignages, faut s’attendre à une évolution design à la Duster 1/Duster 2

 

La clio 4 étant réussie extérieurement, c’est pas une mauvaise nouvelle en soi.

J’espère juste que les vitres avant ne seront plus coupées par un barreau et que la poignée a l’arriere prendra moins de place afin de dégager une meilleure vision latérale arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

en regardant les spyshot, au dirait bien que les écran en L se confirme. en tout cas j 'arrive à voir n écran qui prolonge l'instrumentation centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’est un écran de la pdb qu’on voit, ça ferait peur.

Genre un truc qui dépasse carrément, sans aucune intégration dans une casquette. Beurk.

A ce stade ça peut être un écran de portable pour la télémétrie, ne tirons pas de conclusion flippante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

pour l’effet restylage, on me l'avais déjà annoncer

 

un gris matte (et des couleurs mattes en général), c'est se qui manque à renault je trouve

S'il vous faut effacer une trace de frottement sur la carrosserie, avec une peinture mate, il n'est plus question de passer un coup de polish .... comment fait on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

tous va se jouer dans les détails

"Le diable est dans les détails", nous aurons peut être une bonne surprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’est un écran de la pdb qu’on voit, ça ferait peur.

Genre un truc qui dépasse carrément, sans aucune intégration dans une casquette. Beurk.

A ce stade ça peut être un écran de portable pour la télémétrie, ne tirons pas de conclusion flippante.

 

Moi ça me va

 

http://www.largus.fr/images/images/mercedes-classe-a-2018-3-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha353am

Question bête mais quand même !? A t-on à faire à un chassis de Clio 5 avec une carrosserie de Clio 4 ou bien une vrai clio 5 camouflée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épuré, j'aime.

 

 

J’aime aussi ce qui est épuré, mais dans le cas de la Mercedes c’est juste un écran posé.

Alors j’ai sans doute pas la fibre artistique car au lieu de voir une œuvre originale, je ne vois qu’un foutage de gueule de la part de leur designer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que ce sera, mais l’idée de supprimer le mobilier pour ne mettre que des écrans, c’est d’une tristesse.

Surtout quand on a un bon designer comme VDA, je ne peux imaginer les pdb de nos autos que comme de simples empilements d’écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je sais pas ce que ce sera, mais l’idée de supprimer le mobilier pour ne mettre que des écrans, c’est d’une tristesse.

Surtout quand on a un bon designer comme VDA, je ne peux imaginer les pdb de nos autos que comme de simples empilements d’écrans.

 

 

La tristesse serait surtout de tout mettre dans l écran (argent, développement, bouton) et laisser le reste de l habitacle low-cost :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

La tristesse serait surtout de tout mettre dans l écran (argent, développement, bouton) et laisser le reste de l habitacle low-cost :jap:

 

 

D'un côté faire un grand écran L-shape ça évite beaucoup de raccords de plastique du coup y'a moins d'endroit où on peut critiquer les assemblages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Donc tu es en train de dire que le bloc ecran est un seul et unique bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

 

C'est vrai que chez Mercedes l'intégration des écrans laisse à désirer, entre les i-pad plantés dans la planche de bord et les grands écrans rectangulaires moches ....

Chez Audi ce n'est pas mieux et chez Peugeot le design s'arrête aux aérateurs, au dessus c'est la déroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es en train de dire que le bloc ecran est un seul et unique bloc?

 

 

 

:pfff: arretez de rêver les mecs, c'est pas une mercedes classe A haut de gamme, c'est juste une Clio...

 

 

une classe A de base c'est aussi très moche et il y a deux petits écrans...

766c4bf79e.jpg

 

 

a90106a9bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Non pas un seul écran mais une vitre plastique d'un seul morceau c'est pas cher et ça donne l'impression d'avoir un seul grand écran.

D'ailleurs sur la classe A c'est pas un seul écran mais deux et de différentes tailles selon les finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...