Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Abonnement Coyote


Invité §Edd784ag
 Partager

Messages recommandés

Invité §Edd784ag

Bonjour à tous !

Qui peut m'expliquer la démarche à suivre pour renouveler un abonnement au service Coyote.

J'ai terminé mon offre d'essai gratuite de 3 mois et je désire renouveler mon abonnement. Le service Coyote est désactivé dans mon R-Link.

 

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

si tu es dèja inscrit, tu vas sur le R Link store, mes Apps et services , coyote , et prolonger .

 

je l'ai fait il y a à peu prés 2 mois, et je le regrette !! tant que c'est gratuit ça passe, mais 99 € l'année pour avoir des alarmes farfelues du genre de 3 changements de limitations vitesses en 30s avec les sons à la c.. qui vont avec !! ça te prend aussi les routes d' à coté . j'ai hâte d'en finir avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoz803By

Bonsoir,

 

3 ans offert par Renault, je suis satisfait, sur la route des vacances il m a tout annoncé.... parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd784ag

bonsoir.

 

si tu es dèja inscrit, tu vas sur le R Link store, mes Apps et services , coyote , et prolonger .

 

je l'ai fait il y a à peu prés 2 mois, et je le regrette !! tant que c'est gratuit ça passe, mais 99 € l'année pour avoir des alarmes farfelues du genre de 3 changements de limitations vitesses en 30s avec les sons à la c.. qui vont avec !! ça te prend aussi les routes d' à coté . j'ai hâte d'en finir avec .

 

Jusque là, tout va bien. Je suis bien inscrit sut le R-Link store, j'ai acheté mon abonnement 1 an à "Coyote série", j'ai réglé 99 € par carte bancaire, et ils ont bien accusé réception de mon paiement.

 

Et maintenant ?

Comment je fais pour installer mon abonnement sur le R-Link de mon Kadjar ? Est-ce que cela ce fait automatiquement ?

Je n'ai rien pu téléchargé, ni sur le site R-Link store, ni avec l'application "R-Link 2 toolbox" sur mon PC ...

 

Comment va se faire la mise à jour sur mon R-Link ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

@Eddy69009 Bonsoir,j ai eu le meme probleme telephonne au 01 70 48 92 58 ,ALINE LA conseillere ,service Renault te ferra un plaisir de mettre tout cela en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

C'est pas instantané, la prise en compte peut prendre jusqu'à 24h.

Sur ma megane ca a été fait en 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, tout va bien. Je suis bien inscrit sut le R-Link store, j'ai acheté mon abonnement 1 an à "Coyote série", j'ai réglé 99 € par carte bancaire, et ils ont bien accusé réception de mon paiement.

 

Et maintenant ?

Comment je fais pour installer mon abonnement sur le R-Link de mon Kadjar ? Est-ce que cela ce fait automatiquement ?

Je n'ai rien pu téléchargé, ni sur le site R-Link store, ni avec l'application "R-Link 2 toolbox" sur mon PC ...

 

Comment va se faire la mise à jour sur mon R-Link ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

 

 

sur la mienne, ça s'est fait automatiquement . rien à télécharger . et à contrario de akamatzuken206 qui dit vrai , je n'ai pas eu à attendre autant .

mais tout doit dépendre de leur disponibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd784ag

Bonjour à tous.

Pour en finir avec ce sujet, je tenais à vous signaler que le renouvellement de mon abonnement à Coyote s'est fait automatiquement en mettant en route mon kadjar le lendemain de mon achat sur le site R-link store. Aucune manipulation nécessaire, tout s'est fait automatiquement !

 

Merci à tous pour vos avis et conseils ! :bien:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

bonsoir j'ai un scenic 4 depuis janvier ,renouvellemnt de mon abonnement coyote sur my renault ,j'ai paye et plus rien ,on doit attendre 72 heures maxi ..mais pares que se passe t il ? CELA SE FAIT IL AUTOMATIQUEMENT SUR LE VEHICULE ? merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

bonsoir j'ai un scenic 4 depuis janvier ,renouvellemnt de mon abonnement coyote sur my renault ,j'ai paye et plus rien ,on doit attendre 72 heures maxi ..mais pares que se passe t il ? CELA SE FAIT IL AUTOMATIQUEMENT SUR LE VEHICULE ? merci de vos reponses

Bonsoir,

 

lis les réponses au-dessus, et tu sauras ... :)

pour moi, le lendemain matin lorsque j'ai lancé l'appli c'était ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

oui mais comment lance tu l'appli car sur mon rlink 2 je ne le trouves pas ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

oui mais comment lance tu l'appli car sur mon rlink 2 je ne le trouves pas ? merci d'avance

 

 

 

bonjour.

 

dans tes APPS , ou plus rapide encore , toucher le chiffre en haut à droite ( cercle rouge )

 

 

big-611335353c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comment lance tu l'appli car sur mon rlink 2 je ne le trouves pas ? merci d'avance

 

Bonjour,

Tu as une notification qui apparaît au niveau de l'écran d'accueil en haut à droite sous la frome d'un carré blanc avec un chiffre.

Il suffit de l'ouvrir pour accéder à l'appli.

 

Edit : grillé par Fury13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

j'ai achete mercredi et toujours rien est ce normale ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

je n'avais pas installer TOOLBOX et maintenant cel fonctionne ..........merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

re bonjour comment supprimer l'enveloppe en haut a droite avec le chiffre 1 quand je clique dessus cela me marques "suggestion" impossible de supprimer ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

re bonjour comment supprimer l'enveloppe en haut a droite avec le chiffre 1 quand je clique dessus cela me marques "suggestion" impossible de supprimer ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonjour,

Normalement cette "enveloppe" disparaît quand l'appli est lancée.

 

 

 

bonjour .

 

oui , en plein écran sur coyote seulement , mais avec un widget ou deux , elle reste toujours apparente , c'est bien la preuve qu'elle est fonctionnelle si l'appli n'est pas en widget afin de prévenir les autres usagers en cliquant sur cette enveloppe .

 

je m'étonne d'ailleurs que à pascalma il lui sorte " suggestion " . ce qui voudrait dire que coyote n'est toujours pas actif chez lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

oui je crois quand meme qu il est actif comment le savoir ,ca m'enerve ,plus c'est recent plus c'est la M----e a installer ,je prefererais TOMTOM plus facile utilisation ....bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

bjr. moi le coyote marche tres bien malgré la petite enveloppe affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

oui je crois quand meme qu il est actif comment le savoir ,ca m'enerve ,plus c'est recent plus c'est la M----e a installer ,je prefererais TOMTOM plus facile utilisation ....bref

 

 

 

comment le savoir ? soit en cliquant sur l'enveloppe , ou en allant directement sur tes APPS , ou passer devant un radar , et là crois moi que tu es sur que tu l'as tellement la voix et les sonnettes te saoule :ange: mais tu es en renouvellement, tout ça tu le sais .

 

mais j'ai un gros doute que tu l'ai . en cliquant sur le chiffre , déja il te sort "suggestion " , tu as continué pour voir ce que l'on te proposait ? si tu vois coyote , c'est que tu ne l'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

si je l ai apres avoir telephonne a may Renault pour la mise en service de coyote .apres les 3 mois gratuit et tout marche bien vrai qu il fait beaucoup ;de bruit quand elle parle pour les mesages d allerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

si je l ai apres avoir telephonne a may Renault pour la mise en service de coyote .apres les 3 mois gratuit et tout marche bien vrai qu il fait beaucoup ;de bruit quand elle parle pour les mesages d allerte

 

 

 

je parlais à Anonymepas​calma puisque je l'ai cité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

quand je clique sur l'enveloppe il me marque "segestion coyotz " puis plus de choix ?? mais quand je vais sur mes APS il y est et je peux le regler ...........donc ?? ins taller ou pas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

quand je clique sur l'enveloppe il me marque "segestion coyotz " puis plus de choix ?? mais quand je vais sur mes APS il y est et je peux le regler ...........donc ?? ins taller ou pas ? merci

 

 

qu'est ce que tu appelles " régler " ? perso , je n'ai aucun réglage à faire sur le mien .

 

as tu essayé de le mettre en widget sur une partie de ton écran comme la photo plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

de mettre ou non les "bip" pour les zones a risques ,objets sur la route ,vehicules en sens inverses etc............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448LA

je ne l'ai quand grand sur tout mon ecran .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

de mettre ou non les "bip" pour les zones a risques ,objets sur la route ,vehicules en sens inverses etc............

 

ça c'est sur le R Link , pas dans l 'apps Coyote même .

 

je ne l'ai quand grand sur tout mon ecran .........

 

ben alors il est bien installer et actif ton Coyote !! de quoi tu te pleins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol344Mg

bonjour

je vais acheté un talisman, je voudrais avoir votre avis sur l achat coyote pour rlink2. est il bien intégré ?

faut il démarrer l application à chaque démarrage du véhicule?

vous parlez de voix forte ou autre, est il possible de configurer? exemple que zone radar fixe mais pas les zones « danger »

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

bonjour. sur ta voiture le r ling, il est dessus .gratuit pour 3mois .apres tu voies si cela est bien ou pas alors latu comande pour 1an ou plus.LA MISE EN ROUTE CE FAIT FACILE tu l active et cest partiepour3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol344Mg

ok, et ton avis perso? tu l achèteras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

oui je l ai pris , et j en suis content.IL parait que le boitier a part cest mieux , mais pour moi il n y a pas de soucis comme il est instale car avec le boitier il faut encore trouver une place et metre le fil a l allume cigare ,celane fera pas tres jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol344Mg

oui suis d accord. là tout intégrer.

dernière question... l application coyote démarre automatiquement? a chaque démarrage du véhicule? ou c est toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...