Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Problème reset R link


Invité §Pet186XZ

Messages recommandés

Invité §Pet186XZ

Bonjour,

J'ai décidé de faire un reset ( supprimer mes donnés ) de mon Grand Scénic et cela fait 15 minutes que le logo "TomTom" est affiché avec la musique en fond ( on ne peux pas changer le son ni même l'arrêter)

Je ne sais pas si c'est normal ou si il y a un bug

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114Fl

bonjour: essaie d'enlever le fusible, attendre 30 sec et le remonté, peut-être que

 

 

Merci beaucoup pour ta réponse

Ma mère (oui je suis un enfant) préfère qu'on finissent e voyage et régler ca après avec mon grand père

Merci quand même pour ta réponse et désolé d'avoir pris ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Non tout va bien la remise à zero dure environ 45/50mn.

 

Si elle échoue il y aura un écran noir à la fin.

Il est normal que le volume de la radio reste le même que celui qui est actif au moment du lancement de la remise à zéro.

 

Après l'écran noir :

-> Eteindre et fermer la voiture

-> Patienter 10mn (cartes à l'extérieur de la voiture)

-> Réouvrir et redémarrer la voiture

 

Si le problème n'est pas résolu, seulement et seulement à ce moment là :

-> Déconnecter la borne - de la batterie (fil noir).

-> Patienter 10mn,

-> Reconnecter la borne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...