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Clio

Renault Clio Grand tour casi neuve et boite à vitesse cassée


Invité §Ano350fK

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Invité §Ano350fK

Voici ma question : comment et est ce que Renault devrais internevir dans les frais de réparations

Je suis actuellement en possession d’une Renault Clio Grandtour acheté neuve en 2016 qui a 21000km au compteur aujourd’hui.

un garagiste qui a effectué le grand entretien m’a signalée que la boîte de vitesse de ma Renault Clio Grand tour est défectueuse et doit être impérativement remplacée. En allant voir renault , ils me dise qu'après deux ans elle n'est plus sous garentie et que si je voulais il me la reprenait pour la maudique somme de 3000 euros!!!

Lors du premier entretient , j’avais pourtant signalé à Renault que ma boite de vitesse faisait du bruit mais on m’a dit qu’elle ne présentait pas de défaut. Malheureusement, pas de trace de cela.perso, j'espèere que Renault pourrais faire un geste commerciale , ou intervenir dans les frais de réparations

 

Face à cette situation, que feriez-vous? Merci pour vos conseils.

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Bonjour,

 

Faire constater le défaut et faire ouvrir un dossier de prise en charge au niveau du service client.

 

Vu l'age du véhicule et le kilométrage, ça devrait bien se passer.

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