Publicité
Salut les Mécanos,
Je viens sur le forum pour vous exposer un problème.
J'ai un camion Master dci 120. Depuis peu de temps, gros problèmes pour démarrer à froid et lorsqu'il démarre, il cale aussitot.
Il faut garder une forte accéleration pour tenir le moteur allumé.
La pompe d'alimentation de gazoil a été changé car apparemment il y avait une fuite et une poire a été mise.
La pompe de réamorçage a été changé.
Toujours la même chose.
Maintenant on me dit que cela pourrait venir des clés de contact qui déconne.
Je n'y crois pas.
Qu'en pensez-vous ?
Cela pourrait-il provenir de la vanne egr ?
Merci de votre aide.
Je viens sur le forum pour vous exposer un problème.
J'ai un camion Master dci 120. Depuis peu de temps, gros problèmes pour démarrer à froid et lorsqu'il démarre, il cale aussitot.
Il faut garder une forte accéleration pour tenir le moteur allumé.
La pompe d'alimentation de gazoil a été changé car apparemment il y avait une fuite et une poire a été mise.
La pompe de réamorçage a été changé.
Toujours la même chose.
Maintenant on me dit que cela pourrait venir des clés de contact qui déconne.
Je n'y crois pas.
Qu'en pensez-vous ?
Cela pourrait-il provenir de la vanne egr ?
Merci de votre aide.
Message cité 1 fois