Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

espace qui s'arrete en roulant


Invité §mou667iE

Messages recommandés

Invité §mou667iE

bonjour à tous, je viens sur ce site pour info j'ai un espace de 1993 et mis à part le fait que j'ai un peu de mal à démarrer,il s'arrête quand je roule !!! c'est génial !!! je l'ai emmené au garage et le mécano ma dit que cela venait de ma pompe à gasoil . en gros je dois changer ma pompe à gasoil, les injecteurs et refaire la courroie de distribution total 3000 euros !puisqu'elle a 224 000 kms que ça ne valais pas le coup de la réparer elle est trop vieille.j'ai un copain qui la essayer pour lui les injecteurs sont à nettoyer et le problème viendrai de la pompe à injection car dans le tuyau qui va de cette pompe aux injecteurs on voit les bulles passer dans le tuyau par contre on ne vois rien dans celui qui va de la pompe à gasoil à la pompe à injection qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou667iE

alors personne ne sais? ce n'est arrivé à personne ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal818IH

bonjour, j'ai eu le mm problème il y a 3 ans de ca, et il est vrai que ca fait peur lorsque la voiture s'arrete !!

j'ai donc envoyé mon espace à réparer et c'etait les injecteurs qu'il fallait changer. Heureusement que mon garagiste a regardé si c'etait un problème de construction et c'est renault qui a payé la note!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv010cy

Si si moi je sais ...

c'a marrive aussi en ce moment. Le seul problème: le garagiste (pas Renault bien sûr) me dit que le pb vient effectivement du circuit d'injection mais qu'il ne sait pas ce qu'il faut changer après avoir testé tous les composants!

Bref, il faut commencer par les injecteurs, y en a 4, puis continuer par la pompe, vient ensuite le régulateur de pression puis le capteur de Point mort puis ..... et on ne garanti pas le résultat § car même Renault ne sait pas./

Bref on est mal. Maintenant je revends la mienne pour pièces de rechange si ça t'interresse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou667iE

waou pas génial tout ça !!! un ami l'emmène dans un autre garage demain je vous tiens au courant du 2eme verdict !et dans l'histoire je ne trouve pas logique de commencer par changer les injecteurs puisque se que l'on voit passer dans le tuyau ( les bulles d'air)sort de la pompe à injection et va vers les injecteurs non l'inverse !!!et dis moi caloo4444 ,as tu toujours cet espace ? et il était de quelle année ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal818IH

bonjour,

oui j'ai toujours mon espace il est de 2001 et de ce coté la tout va bien. Mais j'avoue avoir un garagiste qui se met en quatre pour pouvoir satisfaire au mieux sa clientèle, peut etre parce que l'on habite dans un petit village ! la preuve je cherche une ceinture ventrale puisque la mienne s'est cassée, en neuf ca coute 60 € ht, mon garagiste me demande d'en chercher une moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou667iE

effectivement il a l'air bien tant mieux car c'est rarement le cas !

bon alors au dernières nouvelles( d'un second garage)il y aurai une fuite au niveau des joints de la pompe à injection (il faut acheter un kit complet )en théorie ils réparent demain alors je vais bien voir la suite ... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou667iE

bon voici la suite les joints ont été changés et elle démarre au quart de tours ! cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé et en ce qui concerne ma panne principal et bien je verrai ça à la longue car il faut que je roule pour voir si elle le refait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom467Dr

bonjour moi j'ai un probleme sur un renault espace 3 de 2001 , arret du moteur en roulant , le garagiste m'a dit qu'l fallait changer les 4 injecteurs , côut 23OO € j'ai ecrit à renault , il ne veulent rien savoir , véhicule plus de 5 ans , et plus de 150000km donc il considére comme usure normaL ???? chapeau renault alors que cela provient d'un vice caché sur une series d'injecteurs , que me conseillez vous , si vous avez été confronté au même probleme merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou667iE

bonsoir regarde dans ton moteur si tu vois des bulles passées dans le tuyau qui relie la pompe a injection aux injecteurs ? si oui c'est la même panne que moi que j'ai résolu comme je l'ai déjà noté en changeant les joints de la pompe a injection ;moi aussi elle s'arrêtait en roulant ! à 90 km/h ça fait drôle !tiens moi au courant stp

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom467Dr

oui mais moi c'est un espace de 2001 DCI peut être pas la même pompe que sur les espace de1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou667iE

je ne sais pas mais ça vaut peut être le coup de jeter un œil !!! ça ne m'a couté que 400 euros alors qu'on m'annonçais 3000 !!! dont les changements des injecteurs !!!alors qu'ils n'ont rien ils vont très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...