Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton547bG

Hello :coucou: tout le monde,

Une petite question sur la modus :

 

- Est-il possible d'acheter séparement les phares ( surtout les clignotants avants) de la version Alyum ?

 

Nous sommes sur le point mon amie et moi d'en prendre une, suite notamment à l'incapacité chronique à vendre ma Megane II ( aucun appel en 4 mois :( ), par conséquent nous la faisons reprendre par Renault, et n'ayant pas de Clio III qui nous conviennent dans notre budget qui s'en trouve diminué du coup ( reprise rikiki oblige), nous avons possibilité d'avoir une Modus Luxe Dynamique dci 82cv avec un peu plus de 9 000 km en gris boréal ( ça rappellera quelque chose à Modusdci :p ) de 04/05, aux environs de 14-14500 € sans avoir négocié...ça paraît correct ?

 

Nous avons essayé le dci 82 sur une autre version ( confort pack dyn je crois) et il est super sympa, et ma copine a bien aimé, elle qui n'aimait pas au début, comme quoi les femmes...euh non, rien :D

 

Bon choix? Nous n'avons pas d'enfants, et n'envisageons de la changer qu'à partir de 2 'tits bouts, donc je pense que oui :)

 

Merci à vous pour vos avis =)

 

PS : Modusdci => MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mod657wj
Hello :coucou: tout le monde,

Une petite question sur la modus :

 

- Est-il possible d'acheter séparement les phares ( surtout les clignotants avants) de la version Alyum ?

 

Nous sommes sur le point mon amie et moi d'en prendre une, suite notamment à l'incapacité chronique à vendre ma Megane II ( aucun appel en 4 mois :( ), par conséquent nous la faisons reprendre par Renault, et n'ayant pas de Clio III qui nous conviennent dans notre budget qui s'en trouve diminué du coup ( reprise rikiki oblige), nous avons possibilité d'avoir une Modus Luxe Dynamique dci 82cv avec un peu plus de 9 000 km en gris boréal ( ça rappellera quelque chose à Modusdci :p ) de 04/05, aux environs de 14-14500 € sans avoir négocié...ça paraît correct ?

 

Nous avons essayé le dci 82 sur une autre version ( confort pack dyn je crois) et il est super sympa, et ma copine a bien aimé, elle qui n'aimait pas au début, comme quoi les femmes...euh non, rien :D

 

Bon choix? Nous n'avons pas d'enfants, et n'envisageons de la changer qu'à partir de 2 'tits bouts, donc je pense que oui :)

 

Merci à vous pour vos avis =)

 

PS : Modusdci => MP :)

 

Ca me rappelle des choses ;) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Ah oui, question pas forcément très bien choisie mais le fait d'acheter une Modus aujourd'hui, si nous souhaitons la revendre d'ici un/deux ans, n'allons nous pas le regretter plus tard en terme d'image à cause justement de la comparaison avec la clio III, du relatif bide commercial d'aujourd'hui ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd
Yes, mon padre a un Modus dCi 80 avec vélofix. Il en est super content! Super rapide & faclie à installer, les 2 vélos tiennent parfaitement.

Il l'a acheté il y a un an, chez un collaborateur. Il voulait une finition et une couleur bien précise, avec l'option vélofix. Pas facile facileà trouver.....mais il y en a.

Si tu as des questions.....

 

 

Dans l'intervalle, j'ai pu enfin voir une Modus équipée de l'équipement "vélofix". Je confirme la facilité et la rapidité de montage et démontage. Seul gros problème - qui n'est pas toujours très clair même pour des collaborateurs Renault - le "vélofix" est une OPTION d'origine, c'est à dire à prévoir lors de la commande du véhicule (coût : 300 euros).

 

A défaut, il est possible d'acquérir ultérieurement l'accessoire porte-vélos (références : 77 11 226 920 et 921) totalement différent de l'option. Cet accessoire permet d'emmener 3 vélox (au lieu de 2 seulement pour le vélofix) mais je crois comprendre qu'il faut manier la clef à molette pour le montage (donc beaucoup moins pratique). Autre inconvénient de cet accessoire : les vélos masquent la plaque minéralogique et les deux bocs de feux latéraux. Enfin, le coût est élevé : 388 euros + main d'oeuvre 170 euros, soit au total 558 euros !

Cela étant, la Modus 1,6 L essence BVA (convertisseur hydrolique) est une voiture agréable à conduire et très vivante (reprises). Par contre, pour avoir fait l'essai également de la boite robotisée (sur version diesel), je déconseille complètement ce succédané de pseudo boite automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb
Ah oui, question pas forcément très bien choisie mais le fait d'acheter une Modus aujourd'hui, si nous souhaitons la revendre d'ici un/deux ans, n'allons nous pas le regretter plus tard en terme d'image à cause justement de la comparaison avec la clio III, du relatif bide commercial d'aujourd'hui ... ?

 

 

A mon humble avis c'est un véhicule très difficile à revendre, mais je peux me tromper. Si "personne" n'en veut à l'achat neuf, je vois pas pourquoi on en voudrait en occase :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Comme promis je vous tiens au courant de l'évolution des ventes de Modus en France :oui:

 

Le mois de mai 2006 est une fois de plus catastrophique pour elle : - 66,5 % par rapport à mai 2005, pour un marché national à + 1,5 %. :bah:

 

Le plus grave c'est qu'avec seulement 2.000 véhicules vendus, elle tombe à la... 25è place :eek: laissant passer devant elle les Yaris (2.923 ventes !), Fiesta, Polo, Golf, Passat (!), Astra et Corsa etc... :cry:

 

On se demande bien jusqu'où elle va descendre. Même le Kangoo s'est plus vendu ! On a beau se dire que la catégorie est en déclin (Mériva - 25 %, à seulement 200 exemplaires derrière ; Idea hors du Top 50 depuis longtemps), il faut aussi regarder du côté de la Note qui semble avoir trouvé le bon compromis taille/espace intérieur, et stabilise ses ventes à 1.000 unités, soit la moitié de celles de la Modus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
A mon humble avis c'est un véhicule très difficile à revendre, mais je peux me tromper. Si "personne" n'en veut à l'achat neuf, je vois pas pourquoi on en voudrait en occase :??:

 

 

Les derniers chiffres que je viens de donner répondent en partie à ta question... :p

 

Par contre c'est sûr que pour celui qui compte la garder longtemps, il y a matière à négocier... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal427qp

Bonsoir,

 

Je me pose une petite question, en concession qu'elle remise peut on esperer sur une Modus neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

 

Par contre c'est sûr que pour celui qui compte la garder longtemps, il y a matière à négocier... :bien:[/quotemsg]

 

Je suis un acheteur potentiel et je suis surpris que le réseau Renault fasse toujours de la "résistance" malgré la mévente de la Modus :

- en VN, une succursale Renault me propose une Confort Pack Clim Dynamique (avec mes options personnelles, notamment le fameux vélofix) avec une réduction de 10,50 % et une Luxe Privilège en stock avec une remise de 13 % ;

- en VO, les prix des deux modèles ci-dessus chez les succursales ou concessionnaires de la marque sont généralement compris entre 12 800 et 14 500 euros (véhicules récents à petits kilométrages)...

Malgré les déboires commerciaux, la Modus demeure donc une voiture chère dans

tous les cas de figure ! Dois-je attendre encore quelque temps en pariant sur une prochaine dégringolade des prix en neuf comme en occasion, that is the question !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Je pense pas que ça descendra plus bas ! Regarde l'Idea, Meriva, Musa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

- en VN, une succursale Renault me propose une Confort Pack Clim Dynamique (avec mes options personnelles, notamment le fameux vélofix) avec une réduction de 10,50 % et une Luxe Privilège en stock avec une remise de 13 % ;

 

 

13% de réduction, c'est déjà beaucoup ! Le vendeur ne va pas non plus te donner sa chemise ! Après, on passe dans des tarifs proches des mandataires.

 

Mévente ne veut pas dire bradage à tout va. Surtout que Carlos Ghosn préfère les marges aux parts de marchés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Bon, de toute façon on a franchi le pas, on l'a prise cette Modus, sachant qu'on voulait donc une Clio III au départ...

 

Donc, nous avons acheté une Modus Luxe Dynamique avec 9250 Km, dCi 82 gris boréal.

2 ans de garantie Or ( une année offerte), dispo dès la semaine prochaine, pour 13 490 €... ( 13700 avec plaques et carte grise).

 

Ils me reprennent ma Megane 11 200 €, soit un peu plus que j'espérais ( normalement, ils la reprennent, déduction de leur 15%, 9750 €... :o ) , donc bon, pas si mal ;)

 

Dès que je l'ai, des photos, promis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb
Bon, de toute façon on a franchi le pas, on l'a prise cette Modus, sachant qu'on voulait donc une Clio III au départ...

 

Donc, nous avons acheté une Modus Luxe Dynamique avec 9250 Km, dCi 82 gris boréal.

2 ans de garantie Or ( une année offerte), dispo dès la semaine prochaine, pour 13 490 €... ( 13700 avec plaques et carte grise).

 

Ils me reprennent ma Megane 11 200 €, soit un peu plus que j'espérais ( normalement, ils la reprennent, déduction de leur 15%, 9750 €... :o ) , donc bon, pas si mal ;)

 

Dès que je l'ai, des photos, promis =)

 

 

Félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd
13% de réduction, c'est déjà beaucoup ! Le vendeur ne va pas non plus te donner sa chemise ! Après, on passe dans des tarifs proches des mandataires.

 

Mévente ne veut pas dire bradage à tout va. Surtout que Carlos Ghosn préfère les marges aux parts de marchés.

 

 

Il faut souligner que la remise de 13 % proposée sur une Luxe Privilège - comme je l'indiquais - s'applique à un véhicule en stock (donc pas de chois de coloris et absence d'options).

Par ailleurs, il est possible actuellement d'obtenir - via STOCKAUTOS ou CARADISIAC - des remises de 24 % sur des SCENIC ! Preuve que lorsqu'un constructeur est amené à des opérations de déstockage ponctuelles massives, il brade...

Il y a quelqu'un que cela gêne sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Equ381oG

Bonjour,

 

J'ai acheté une modus il y a peu de temps, et je viens de constater que le joint supérieur du pare brise, donc la partie horizontale, est trop court de quelques centimètres et ne rejoint donc pas les joints verticaux :voyons:

Ce qui laisse apparaitre un trou à l'angle du pare brise, et peut être le risque d'un problème d'étanchéité ?

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème de ce type sur son véhicule ?

 

Merci de votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Bonjour,

 

J'ai acheté une modus il y a peu de temps, et je viens de constater que le joint supérieur du pare brise, donc la partie horizontale, est trop court de quelques centimètres et ne rejoint donc pas les joints verticaux :voyons:

Ce qui laisse apparaitre un trou à l'angle du pare brise, et peut être le risque d'un problème d'étanchéité ?

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème de ce type sur son véhicule ?

 

Merci de votre réponse...

 

Va chez RENAULT ils te feront la réparation gratos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Equ381oG
Bonjour à tous !

J'étais il y a encore qq semaines à la recherche d'une clio II phase 2 1,6 l essence BVA. Cette seconde voiture familial (de loisirs) est appelé à transporter deux vélos d'adulte pour les ballades. Or, en consultant d'autres forums, j'ai pris conscience que les porte-vélos - quels que soient les systèmes et les marques - à adapter sur la voiture, étaient tous problématiques (difficultés de montage, de fixation des vélos, sécurité aléatoire, etc...).

J'en suis arrivé à reconsidérer... mon choix de véhicule ! En effet, sur le papier, je trouve séduisante l'option "vélofix" de la Modus. Petit problème, je le crains : cette option est vraisemblablement peu disponible sur le marché de l'occasion, surtout en véhicule BVA. Mais cela est un autre problème.

Sur la question du vélofix, un utilisateur peut-il me donner son appréciation ?

Merci d'avance.

 

 

Comme il a été dit depuis, le vélofix ne peut être rajouté en option sur un véhicule. En effet, les fixations sont intégrées dans le chassis à la fabrication de la voiture. Les avantages de ce système sont qu'il n'y a pas besoin d'outil pour le monter ou le démonter, et une fois replié, il est étudié pour tenir à plat au fond du coffre. Il dispose aussi d'une rampe de feux qu'il suffit de brancher dans la prise prévue à cet effet, sous la voiture. A savoir aussi que le système possède un verouillage par clé, ce qui évite d'avoir à le démonter pendant le temps des balades. La seule chose à rajouter au système, c'est une plaque d'immatriculation, car celle de la voiture est masquée, et...les vélos ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Equ381oG
Va chez RENAULT ils te feront la réparation gratos :oui:

 

 

Oui, il faut que je m'en occupe avant la fin de la garantie...

 

Merci !

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Oui, il faut que je m'en occupe avant la fin de la garantie...

 

Merci !

 

:jap:

 

:oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx
Il faut souligner que la remise de 13 % proposée sur une Luxe Privilège - comme je l'indiquais - s'applique à un véhicule en stock (donc pas de chois de coloris et absence d'options).

Par ailleurs, il est possible actuellement d'obtenir - via STOCKAUTOS ou CARADISIAC - des remises de 24 % sur des SCENIC ! Preuve que lorsqu'un constructeur est amené à des opérations de déstockage ponctuelles massives, il brade...

Il y a quelqu'un que cela gêne sur ce forum ?

 

 

Ce qui me gêne, c'est que tu confonds constructeur et concessionnaire. Si ce dernier à des Scénic couleur jaune caca d'oie depuis plus de 90 jours, c'est sûr qu'il n'hésitera pas à les brader !

 

Les rares opérations de déstockage de grandes ampleurs concernant les constructeurs sont les ventes directes aux loueurs afin de vider les parkings des usines. Je n'ai jamais vu un constructeur vendre en direct sur Caradisiac ou tout autre site !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

[quotemsg=15013466,2570,259028J'ai acheté une modus il y a peu de temps, et je viens de constater que le joint supérieur du pare brise, donc la partie horizontale, est trop court de quelques centimètres et ne rejoint donc pas les joints verticaux :voyons:

Ce qui laisse apparaitre un trou à l'angle du pare brise, et peut être le risque d'un problème d'étanchéité ?

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème de ce type sur son véhicule ?

 

 

Pas de soucis de ce côté-là sur le mien. Comme te l'as dit ModusDci, regardes pour faire prendre cela en garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd
Ce qui me gêne, c'est que tu confonds constructeur et concessionnaire. Si ce dernier à des Scénic couleur jaune caca d'oie depuis plus de 90 jours, c'est sûr qu'il n'hésitera pas à les brader !

 

Les rares opérations de déstockage de grandes ampleurs concernant les constructeurs sont les ventes directes aux loueurs afin de vider les parkings des usines. Je n'ai jamais vu un constructeur vendre en direct sur Caradisiac ou tout autre site !

 

 

 

j'intive à cliquer sur :

 

http://www.stockauto.com/page/selection.htm

 

et tu nous livres ton commentaire ensuite. OK ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

Bon, pour un nouveau, t'es un peu énervant ! Il y a marqué quoi au début de ton lien ???

 

-> "Le déstockage Voitures Neuves des concessionnaires français " !!

 

D'autre part, si tu avais pris la peine de lire les annonces proposées, ce ne sont pas des véhicules neufs mais de l'occasion : ils ont tous été déjà immatriculés. Donc, dans ce cas, facile de faire du 24% avec peut-être, combine connue, des pseudos exportation-réimportation.

 

Maintenant, fin du HS : si tu es venu pourrir le forum Modus, passes ton chemin. Il y en a déjà assez qui sont venu nous embêter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Equ381oG
[quotemsg=15013466,2570,259028J'ai acheté une modus il y a peu de temps, et je viens de constater que le joint supérieur du pare brise, donc la partie horizontale, est trop court de quelques centimètres et ne rejoint donc pas les joints verticaux :voyons:

Ce qui laisse apparaitre un trou à l'angle du pare brise, et peut être le risque d'un problème d'étanchéité ?

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème de ce type sur son véhicule ?

 

 

Pas de soucis de ce côté-là sur le mien. Comme te l'as dit ModusDci, regardes pour faire prendre cela en garantie.

 

 

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, c'est peut être le proprietaire précedent qui en a fumé un morceau ?! :buzz::tourne:

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Pas de soucis de ce côté-là sur le mien. Comme te l'as dit ModusDci, regardes pour faire prendre cela en garantie.

 

 

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, c'est peut être le proprietaire précedent qui en a fumé un morceau ?! :buzz::tourne:

:)

 

Possible :oui:1953304632_modusdci.gif.2445e080f45f96012a23e600ae086c4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

Ou peut-être un coup de raclette un peu trop brusque cet hiver ?

 

Sinon, je trouve justement que les joints de pare-brise sont réalisés avec beaucoup de soins, comparés à la Clio 2 que je possédais.

 

En règle générale, je trouve le Modus bien construit. La preuve ? Je n'ai pas encore un seul rossignol dans l'habitacle alors que je parcours 60 km par jour sur des routes départementales avec des portions bien défoncées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Ou peut-être un coup de raclette un peu trop brusque cet hiver ?

 

Sinon, je trouve justement que les joints de pare-brise sont réalisés avec beaucoup de soins, comparés à la Clio 2 que je possédais.

 

En règle générale, je trouve le Modus bien construit. La preuve ? Je n'ai pas encore un seul rossignol dans l'habitacle alors que je parcours 60 km par jour sur des routes départementales avec des portions bien défoncées.

 

Je suis tout à fiat d'accord :oui: :oui :rs: !

 

Par contre il est vrai que certains plastiques restent assez type "Twingo" :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

Avec une Luxe Privilège, cela atténue cette impression.

 

Maintenant, je préfère des matériaux non moussés mais bien assemblés que le contraire, comme sur la Clio 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Equ381oG
Ou peut-être un coup de raclette un peu trop brusque cet hiver ?

 

 

Sinon, je trouve justement que les joints de pare-brise sont réalisés avec beaucoup de soins, comparés à la Clio 2 que je possédais.

 

En règle générale, je trouve le Modus bien construit. La preuve ? Je n'ai pas encore un seul rossignol dans l'habitacle alors que je parcours 60 km par jour sur des routes départementales avec des portions bien défoncées.

 

 

Ce qui est bizarre, c'est que la coupe est bien nette, comme si il était juste trop court !

 

D'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit un "vrai" joint. Si le pare brise est collé, c'est peut être une sorte de joint de protection, ou d'enjoliveur, car il semble être juste clipsé, mais pas assurer l'étanchéité...

 

En dehors de ça, oui, la finition est pas mal, même comparé aux plastiques de certains modèles plus haut de gamme. Par contre, en finition luxe privilège, l'intérieur beige est sympa, mais hyper méga salissant ! Rien que de le regarder, ça le tâche !!! :non:

 

Même en étant soigneux, j'ai peur que ça vieillisse pas super bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx
Ce qui est bizarre, c'est que la coupe est bien nette, comme si il était juste trop court !

 

D'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit un "vrai" joint. Si le pare brise est collé, c'est peut être une sorte de joint de protection, ou d'enjoliveur, car il semble être juste clipsé, mais pas assurer l'étanchéité...

 

En dehors de ça, oui, la finition est pas mal, même comparé aux plastiques de certains modèles plus haut de gamme. Par contre, en finition luxe privilège, l'intérieur beige est sympa, mais hyper méga salissant ! Rien que de le regarder, ça le tâche !!! :non:

 

Même en étant soigneux, j'ai peur que ça vieillisse pas super bien...

 

 

Cela fait longtemps que tous les pare-brises sont collés. Donc, effectivement, le joint sert surtout de protection et pour l'isolation phonique.

 

Pour la Luxe Privilège, et bien malheureusement, on n'a pas le choix ! Ah si, peut-être prendre une version Luxe Dynamique ? Je ne me souviens plus trop des différences entre ces deux versions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Equ381oG
Cela fait longtemps que tous les pare-brises sont collés. Donc, effectivement, le joint sert surtout de protection et pour l'isolation phonique.

 

 

Donc c'est pas trop grave, au moins on restera au sec en cas de gros orage !

 

Pour la Luxe Privilège, et bien malheureusement, on n'a pas le choix ! Ah si, peut-être prendre une version Luxe Dynamique ? Je ne me souviens plus trop des différences entre ces deux versions.

 

 

C'est vrai que c'est dommage de pas avoir le choix, surtout avec le tas de combinaisons proposées !

 

Je crois que la Luxe Dynamique a sensiblement le même niveau d'équipement que la Luxe Privilège, mais avec un intérieur plus typé sport. Donc ça peut effectivement être une solution...quand on a le choix !

 

Certaines marques sont moins sectaires et propose, dès les entrées de gamme, le choix dans la couleur des garnitures et des sièges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx
Je crois que la Luxe Dynamique a sensiblement le même niveau d'équipement que la Luxe Privilège, mais avec un intérieur plus typé sport. Donc ça peut effectivement être une solution...quand on a le choix !

 

 

Je crois que quand j'ai acheté le mien, la Luxe Privilège possédait les jantes alliages et les feux de virage en série, ce qui n'était pas le cas de la Dynamique.

 

Maintenant, avec la réorganisation de la gamme, les différences doivent êtres plus subtiles. Et puis, Luxe Privilège, cela fait plus classe !

 

Certaines marques sont moins sectaires et propose, dès les entrées de gamme, le choix dans la couleur des garnitures et des sièges.

 

 

En fait, c'est le principe des harmonie chez Renault : Dynamique, Privilège, ... Mais bon, comme elles sont liées à des niveaux de finition, le choix au final est limité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

J'avais complètement oublié : mais il me semble que la Luxe Privilège possède des plastiques moussés que n'a pas la Luxe Dynamique. La voilà la petite différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Equ381oG
Je crois que quand j'ai acheté le mien, la Luxe Privilège possédait les jantes alliages et les feux de virage en série, ce qui n'était pas le cas de la Dynamique.

 

Maintenant, avec la réorganisation de la gamme, les différences doivent êtres plus subtiles. Et puis, Luxe Privilège, cela fait plus classe !

 

 

 

En fait, c'est le principe des harmonie chez Renault : Dynamique, Privilège, ... Mais bon, comme elles sont liées à des niveaux de finition, le choix au final est limité.

 

 

Certes, tout le monde n'a pas le privilège de rouler en Luxe Privilège... :fier:

 

De ce que je sais, les feux additionnels et les plastiques moussés sont effectivement reservés à ce model. Peut être que pour la dynamique ils se rattrapent sur d'autres choses car je crois que les prix sont sensiblement identiques (sur les modèles 2004).

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Avec une Luxe Privilège, cela atténue cette impression.

 

Maintenant, je préfère des matériaux non moussés mais bien assemblés que le contraire, comme sur la Clio 2.

 

Oui je sais mais elle reste toujours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...