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[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
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Oui, fais un tour sur le forum 4 GT, en tout cas de mémoire ils ont senti la différence… En tout cas la puissance max à 6000tr/mn en 6ème ne bouge peut-être pas (conforme à l'homologation) mais combien de fois on va chercher cela dans la vie d'un moteur ?

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Oui, fais un tour sur le forum 4 GT, en tout cas de mémoire ils ont senti la différence… En tout cas la puissance max à 6000tr/mn en 6ème ne bouge peut-être pas (conforme à l'homologation) mais combien de fois on va chercher cela dans la vie d'un moteur ?

 

 

Non mais tu parlais du couple, la puissance qui sert tous les jours !! :D

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Invité §ste574UP

Quelqu'un a déjà essayé de rajouter la camera de recul sur son estate avec le Rlink ?

 

J'ai vu que c'est plus ou moins facile à faire, j'ai déjà les réf de la caméra, support... je cherche surtout a savoir si dejà pré cablé sur nos estate ?

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Invité §b-b360ci

Il y a une mise a jour carto déployer par rapport au norme polution.

Je l'ai vu sur le pc chez Renault en cherchant mon historique entretien.

Une ligne est apparue sur cette mise à jour a faire.

Au fait, elle est de quelle origine la tienne, Allemagne, Autriche, autre?

Quelle année?

 

 

Suite au passage chez un de mes Agents Renault, je lui montre la réf ci dessus pour la "reprog injection"...

 

Ne la trouve pas...Ensuite a pris la réf de ma GT220 et ne trouve pas de "truc" à faire obligatoire sur la mienne qui est de janvier 2013 avec 91000 km. Donc la mienne ne serait pas concernée.

 

B-boy si tu peux creuser de ton coté... Parce que n'ayant pas ton n° de série, il n'a pas pu me répondre pour la tienne...

Merci pour ton témoignage, du coup ce qui m'intrigue c'est qu'il y a la mention "Allemagne" sur l'intitulé de la fiche OTS.

Alors serait-ce uniquement réservé aux modèles allemands et si oui pourquoi?

 

En fait les modèles allemands ont peut-être une carto d'origine poussée pour profiter de l'Autobahn illimitée, et là ils m'ont remis la carto normale! :D

Je me disais qu'elle marchait vraiment bien aussi avant cette sombre histoire de reprog' :lol: (sans rire en plus, comparé à ma R26R je dit qu'il me faudrait un moteur de MRS3 dedans depuis que j'ai la GT220, et pourtant elle est plus lourde et avec un moteur "bridé"...).

 

Autre solution possible, la cartographie à.été retouché sans qu'il le sache, l'ancien propriétaire ne lui a peut être pas dit .Et du coup avec la mise à jour ça la écrasée et remis d'origine.

A moins qu'il l'ai acheté neuve ?

"Il" l'a achetée neuve oui, donc "il" sait qu'elle n'a jamais été reprogrammée. :p

 

 

 

 

Pas de réponse à mon mail de la part de mon concess, je l'appelle lundi et je me déplace si nécessaire.

Mais comme déjà abordé plus haut, lui sera de toute façon dans l'impossibilité de me répondre, et même s'il voulaient coopérer et me remettre ma carto d'origine, encore faudrait-ils qu'ils en aient conservé une copie, ce qui m'étonnerait fortement...

Il n'y a que Renault France qui pourrait apporter une réponse claire, et ça m'étonnerait qu'ils communiquent ouvertement sur le sujet.

Enfin, on verra bien.

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Ca me laisse dubitatif un conces. qui ne puisse te répondre. Enfin, de nos jours...

 

Quand bien même il serait en manque d'info (dans la mesure où on ne peut pas tout savoir) il peut faire la démarche auprès de qui il sait pour avoir une réponse.

 

Encore faut il s'en donner la peine...

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Invité §tuo488eC

Au fait, elle est de quelle origine la tienne, Allemagne, Autriche, autre?

Quelle année?

 

 

 

 

Merci pour ton témoignage, du coup ce qui m'intrigue c'est qu'il y a la mention "Allemagne" sur l'intitulé de la fiche OTS.

Alors serait-ce uniquement réservé aux modèles allemands et si oui pourquoi?

 

En fait les modèles allemands ont peut-être une carto d'origine poussée pour profiter de l'Autobahn illimitée, et là ils m'ont remis la carto normale! :D

Je me disais qu'elle marchait vraiment bien aussi avant cette sombre histoire de reprog' :lol: (sans rire en plus, comparé à ma R26R je dit qu'il me faudrait un moteur de MRS3 dedans depuis que j'ai la GT220, et pourtant elle est plus lourde et avec un moteur "bridé"...).

 

 

 

"Il" l'a achetée neuve oui, donc "il" sait qu'elle n'a jamais été reprogrammée. :p

 

 

 

 

Pas de réponse à mon mail de la part de mon concess, je l'appelle lundi et je me déplace si nécessaire.

Mais comme déjà abordé plus haut, lui sera de toute façon dans l'impossibilité de me répondre, et même s'il voulaient coopérer et me remettre ma carto d'origine, encore faudrait-ils qu'ils en aient conservé une copie, ce qui m'étonnerait fortement...

Il n'y a que Renault France qui pourrait apporter une réponse claire, et ça m'étonnerait qu'ils communiquent ouvertement sur le sujet.

Enfin, on verra bien.

 

Bizarre ton histoire , c'est possible que la cartographie d'origine allemande soit légèrement plus performante.

De tout façon si tu le ressents clairement, c'est qu'il ton enlevé des NM ou des CH.

10 ou 15 ch de plus , tu le sens à peine , alors.....

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Invité §tuo488eC

Ca me laisse dubitatif un conces. qui ne puisse te répondre. Enfin, de nos jours...

 

Quand bien même il serait en manque d'info (dans la mesure où on ne peut pas tout savoir) il peut faire la démarche auprès de qui il sait pour avoir une réponse.

 

Encore faut il s'en donner la peine...

 

La maison mère.....Je pense qu'ils en ont rien à faire de tout ça.

Renault va le renvoyer à la concession et lui dire de voir avec eux. J'en suis presque sur .

Par contre je ne pense pas qu'ils puissent modifier certains éléments de la cartographie, ils ont pas le matos pour .

Une mise jour qui écrase le programme existant oui , mais pas autrement.

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Merci pour ton témoignage, du coup ce qui m'intrigue c'est qu'il y a la mention "Allemagne" sur l'intitulé de la fiche OTS.

Alors serait-ce uniquement réservé aux modèles allemands et si oui pourquoi?

 

En fait les modèles allemands ont peut-être une carto d'origine poussée pour profiter de l'Autobahn illimitée, et là ils m'ont remis la carto normale! :D

Je me disais qu'elle marchait vraiment bien aussi avant cette sombre histoire de reprog' :lol: (sans rire en plus, comparé à ma R26R je dit qu'il me faudrait un moteur de MRS3 dedans depuis que j'ai la GT220, et pourtant elle est plus lourde et avec un moteur "bridé"...).

 

 

le mec chez Renault m'a bien précisé que c'était confidentiel... M'enfin si "tu" fais qq chose sur ma caisse, je veux savoir kwa !! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

T'as oublié de me répondre à un petit détail mais qui peut s'avérer important surtout si tu contestes... As tu un eu un ordre de réparation à la remise de la GT220 et si oui, cette reprog figurait elle dessus ?

Si oui, t'es sensé l'avoir lu et t'as dû le signer donc compliqué de leur reprocher quoi que ce soit...

Si non, t'es en droit de demandé à ce que l'on te la remette d'origine...

 

Le mec chez mon Renault à moi, m'a sorti un truc du genre, "ouais mais si cela a rapport avec la sécurité, on est obligé de le faire..." sauf que ça parle pollution et non d'un boulon manquant.

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Invité §b-b360ci

Je ne suis plus sûr d'avoir signé l'ordre de réparation avec cette OTS dessus mais au final pour moi ça ne change rien.

 

Même si c'était le cas, on ne sait pas (ou n'est pas sensé savoir) ce que ça veut dire que "Reprogrammation Injection" ni ce qu'ils veulent faire exactement avec quel impact final.

Le concessionnaire n'en a strictement aucune idée non plus, ce n'est pas lui qui fait les carto et on ne lui communique pas les caractéristiques avant/après.

 

Donc on est bien obligé de leur faire confiance (à Renault).

 

Mais ça ne doit en aucun cas être un chèque en blanc.

 

J'ai acheté une voiture donnée, et là on m'en change des caractéristiques importantes sur décision de Renault, sans apporter aucune précision ni demander l'avis au proprio.

 

Pour moi il n'y a aucune excuse à ce genre d'agissement, et encore plus si ce n'est pas une opération obligatoire avec rappel formel.

 

Si on m'avait dit qu'on allait me diminuer les "perfs" (agrément) aussi sensiblement, j'aurais refusé net et demandé à le faire marquer noir sur blanc.

Dans tous les cas on parle de rendu subjectif n'ayant aucun relevé de passage au banc avant/après, c'est compliqué.

 

Là le client se fait avoir, et le concess aussi.

Parce-que vu comme ça, je ne risque plus de mettre les pieds dans une concession pour l'entretien et si ça se sait, je ne serai pas le seul.

Tout le monde est perdant dans l'histoire.

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Invité §tuo488eC

Je ne suis plus sûr d'avoir signé l'ordre de réparation avec cette OTS dessus mais au final pour moi ça ne change rien.

 

Même si c'était le cas, on ne sait pas (ou n'est pas sensé savoir) ce que ça veut dire que "Reprogrammation Injection" ni ce qu'ils veulent faire exactement avec quel impact final.

Le concessionnaire n'en a strictement aucune idée non plus, ce n'est pas lui qui fait les carto et on ne lui communique pas les caractéristiques avant/après.

 

Donc on est bien obligé de leur faire confiance (à Renault).

 

Mais ça ne doit en aucun cas être un chèque en blanc.

 

J'ai acheté une voiture donnée, et là on m'en change des caractéristiques importantes sur décision de Renault, sans apporter aucune précision ni demander l'avis au proprio.

 

Pour moi il n'y a aucune excuse à ce genre d'agissement, et encore plus si ce n'est pas une opération obligatoire avec rappel formel.

 

Si on m'avait dit qu'on allait me diminuer les "perfs" (agrément) aussi sensiblement, j'aurais refusé net et demandé à le faire marquer noir sur blanc.

Dans tous les cas on parle de rendu subjectif n'ayant aucun relevé de passage au banc avant/après, c'est compliqué.

 

Là le client se fait avoir, et le concess aussi.

Parce-que vu comme ça, je ne risque plus de mettre les pieds dans une concession pour l'entretien et si ça se sait, je ne serai pas le seul.

Tout le monde est perdant dans l'histoire.

 

Carrément d'accord avec toi ;)

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Je ne suis plus sûr d'avoir signé l'ordre de réparation avec cette OTS dessus mais au final pour moi ça ne change rien.

 

Même si c'était le cas, on ne sait pas (ou n'est pas sensé savoir) ce que ça veut dire que "Reprogrammation Injection" ni ce qu'ils veulent faire exactement avec quel impact final.

Le concessionnaire n'en a strictement aucune idée non plus, ce n'est pas lui qui fait les carto et on ne lui communique pas les caractéristiques avant/après.

 

Donc on est bien obligé de leur faire confiance (à Renault).

 

Mais ça ne doit en aucun cas être un chèque en blanc.

 

J'ai acheté une voiture donnée, et là on m'en change des caractéristiques importantes sur décision de Renault, sans apporter aucune précision ni demander l'avis au proprio.

 

Pour moi il n'y a aucune excuse à ce genre d'agissement, et encore plus si ce n'est pas une opération obligatoire avec rappel formel.

 

Si on m'avait dit qu'on allait me diminuer les "perfs" (agrément) aussi sensiblement, j'aurais refusé net et demandé à le faire marquer noir sur blanc.

Dans tous les cas on parle de rendu subjectif n'ayant aucun relevé de passage au banc avant/après, c'est compliqué.

 

Là le client se fait avoir, et le concess aussi.

Parce-que vu comme ça, je ne risque plus de mettre les pieds dans une concession pour l'entretien et si ça se sait, je ne serai pas le seul.

Tout le monde est perdant dans l'histoire.

 

 

 

Moi à ta place, c'est recommandé avec AR à la Cc concernée et copie envoyée au service conso Rino pour info tjrs en recommandé. Ils doivent te dire ce qu'ils ont fait même si on peut te raconter des salades invérifiables ensuite...

 

Après vu que le "mien" avait l'air open aux infos, si tu m'envoies ton n° de châssis et/ou plaque d'immat (mp) + ton km, je peux lui demander ce qu'il voit...

 

 

La prochaine fois que je vois mon frère, je vais essayer la sienne (étrangère de 2014) pour voir ou alors on va faire des DA et des "80-180" les 2 GT220 à coté !! :W

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Invité §Lui763Qr

Bonsoir, quelqu’un pourrait mesurer la tension de sa batterie avant et après démarrage de l auto . Je dois vérifier si mes valeur son bonne ( problème alternateur) car j ai tjs mon problème de ralenti qui fait légèrement brouter l auto. Votre régime moteur monte t il actuellement a plus de 1000 tr/min car moi si et je trouve ça bizarre car il fait pas très froid ! Merci. Si possible avant démarrage ; juste après et une fois avoir accéléré à 2000tr et une fois moteur chaud. Accord merci à tous ceux qui pourront m aider

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Invité §ste574UP

Au fait, elle est de quelle origine la tienne, Allemagne, Autriche, autre?

Quelle année?

 

 

 

La mienne est d'origine allemagne. 10/2015.

Oui moi aussi dans l'intitulé, il y a "Allemagne".

 

Je vais me faire une copie de ma carto origine.

Meme si jamais je l'amenerai chez renault, on sait jamais lol.

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Invité §ste574UP

Bonsoir, quelqu’un pourrait mesurer la tension de sa batterie avant et après démarrage de l auto . Je dois vérifier si mes valeur son bonne ( problème alternateur) car j ai tjs mon problème de ralenti qui fait légèrement brouter l auto. Votre régime moteur monte t il actuellement a plus de 1000 tr/min car moi si et je trouve ça bizarre car il fait pas très froid ! Merci. Si possible avant démarrage ; juste après et une fois avoir accéléré à 2000tr et une fois moteur chaud. Accord merci à tous ceux qui pourront m aider

 

La théorie est que tu dois avoir 12.6V moteur éteint et minimum 14v (maxi 15) moteur allumé.

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Invité §tuo488eC

La théorie est que tu dois avoir 12.6V moteur éteint et minimum 14v (maxi 15) moteur allumé.

 

Je dirais plutôt entre 13v et 14 v moteur tournant (sans accélérer )

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Invité §ste574UP

Je dirais plutôt entre 13v et 14 v moteur tournant (sans accélérer )

 

 

Si tu as moins de 14v ton alternateur fait pas le boulot. Ca doit ête vers les 14.4V.

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Invité §ste574UP

 

 

Et tu fais comment ??

 

 

Comme ceux qui font des reprog.

Avec un pc sur la prise diag.

 

Sinon il existe des boitiers "antivol" qui permettent d'extraire la carto quand tu gares ta voiture et qui réinjecte en rebranchant.

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Comme ceux qui font des reprog.

Avec un pc sur la prise diag.

 

Sinon il existe des boitiers "antivol" qui permettent d'extraire la carto quand tu gares ta voiture et qui réinjecte en rebranchant.

 

 

 

Dingue !!

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Invité §tuo488eC

 

Si tu as moins de 14v ton alternateur fait pas le boulot. Ca doit ête vers les 14.4V.

 

J'ai mesuré 13,2 v sur la mienne et elle fonctionne très bien.

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Invité §tuo488eC

https://www.leboncoin.fr/voitures/1627448588.htm/

 

93 000 km / 13 900 € / 2011 / Noire / Loire 42.

 

C'est quoi cette voiture ? 2011 ? , châssis rs ? , 210 ch ?

Je pense à une 180 ou 190 tce reprog. Pour le train avant il a peut être monté celui de la rs .

Très ( beaucoup trop) chère à mon goût.

Moi je mettrais pas plus de 9000 € .

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Oui c'est le tce 180

400 NM quand même ! freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

 

Produit d'entretien "pauvre garçon"... J'peux pas acheter une caisse entretenue par un pauvre garçon !! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

 

 

 

Edit : 210 cv et 40 mkg... p'tain la reprog de merde façon tracteur diesel !!! gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

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Invité §Max165Fi

"C'est une vrai GT avec son châssis spécifique développé par Renault sport pas une GT line. Elle développe 210cv / 400Nm et possède un véritable train avant de Mégane 3 RS."

 

Ben non, c'est une voiture préparée/modifiée.

Peut être bien fait si il a changé les train avant mais ça n'est jamais une "vraie GT"...

 

Faisons une prière pour celui qui se fera malheureusement avoir :(

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Bah pour le coup c'est une GT. Quant à la qualité de la transfo train avant RS ça faut voir plus en détail.

 

De toute façon c'est jamais hyper confortable d'acheter une voiture modifiée.

 

La GT 180 c'est 300NM de couple. Même avec un stage 1 curieux d'avoir pû la monter à 400NM ?! Le turbo étant plus petit que sur GT220/RS

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Invité §ste574UP

la GT220 monte a 500NM avec son turbo donc tout a fait possible d'avoir les 400 sur une GT180.

 

Oui le prix c'est abusé, tu as une vrai RS à ce tarif.

 

Train avant voire ce qui a été fait, mais surtout train arrière si pas changé, ca doit pas etre terrible niveau équilibre.

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"C'est une vrai GT avec son châssis spécifique développé par Renault sport pas une GT line. Elle développe 210cv / 400Nm et possède un véritable train avant de Mégane 3 RS."

 

Ben non, c'est une voiture préparée/modifiée.

Peut être bien fait si il a changé les train avant mais ça n'est jamais une "vraie GT"...

 

Faisons une prière pour celui qui se fera malheureusement avoir :(

 

 

On a eu un cas sur FA d'une GT220 qui a reçu un train avant de RS... Si c'est bien fait, no pb, comme écrit c'est du plug & play pour qui est mécano... Sauf que perso, t'as intérêt à me montrer une facture Renault ou d'un autre pro pour cette modif si tu veux que je te l'achète...

 

Si c'est bien une GT, une vraie sinon sur l'insert ce serait écrit "GT Line"...

 

Il rajouté les feux de jour à leds, sympa.

Il a l'historique complet, bien.

 

Mais embrayage et volant moteur changés avant 100000 km !!! Bon on va dire qu'ils n'étaient pas morts et que le changement était pour le renfort dû au surcroît de pouissance... :D ... M'enfin il a aussi changé plaquettes et disques avant 100000 km...!!! :ange:

 

Pour moi, qq soit son prix, 14 ou 5000€, elle est invendable !! alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

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la GT220 monte a 500NM avec son turbo donc tout a fait possible d'avoir les 400 sur une GT180.

 

Oui le prix c'est abusé, tu as une vrai RS à ce tarif.

 

Train avant voire ce qui a été fait, mais surtout train arrière si pas changé, ca doit pas etre terrible niveau équilibre.

 

 

Nan mais tu peux aussi lui mettre 50 mkg au chti turbo... Juste ça ne tiendra pas longtps !! Là tu as une augmentation de 33% du couple, le chti turbo va donc être bcp plus sollicité ET a été bcp sollicité d'ailleurs vu les pièces déjà changées...

 

Ah ben oui, on est pas loin d'un RS de 2011 là...

 

Notre "exemple" sur FA avait aussi changé le train arrière (et la boite de vitesse !! :W ) mais je ne sais pas quelle différence avec nos GT ? Quelles sont elles stp ?

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Invité §Max165Fi

 

On a eu un cas sur FA d'une GT220 qui a reçu un train avant de RS... Si c'est bien fait, no pb, comme écrit c'est du plug & play pour qui est mécano... Sauf que perso, t'as intérêt à me montrer une facture Renault ou d'un autre pro pour cette modif si tu veux que je te l'achète...

 

Si c'est bien une GT, une vraie sinon sur l'insert ce serait écrit "GT Line"...

 

Il rajouté les feux de jour à leds, sympa.

Il a l'historique complet, bien.

 

Mais embrayage et volant moteur changés avant 100000 km !!! Bon on va dire qu'ils n'étaient pas morts et que le changement était pour le renfort dû au surcroît de pouissance... :D ... M'enfin il a aussi changé plaquettes et disques avant 100000 km...!!! :ange:

 

Pour moi, qq soit son prix, 14 ou 5000€, elle est invendable !! alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

Oui oui, j'ai été un peu vite, c'est effectivement une GT modifiée et pas une GT Line modifiée.

 

Invendable, je ne dirais pas ça. A 5000 €, la question se pose quand même hein :)

Mais effectivement, pas à ce prix !

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Oui oui, j'ai été un peu vite, c'est effectivement une GT modifiée et pas une GT Line modifiée.

 

Invendable, je ne dirais pas ça. A 5000 €, la question se pose quand même hein :)

Mais effectivement, pas à ce prix !

 

 

5000... Pour toi peut être mais pas pour moi !!! C'est niet dès que la voiture n'est plus d'origine et a fortiori qd les pièces déjà changées te laisse imaginer l'utilisation faite du véhicule jusque là !! koko16.gif.9ee334db2e998012e528c11c29afd642.gif

 

Alors après, p'être qu'un turbo ne coûte pas cher !! delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

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On a eu un cas sur FA d'une GT220 qui a reçu un train avant de RS... Si c'est bien fait, no pb, comme écrit c'est du plug & play pour qui est mécano... Sauf que perso, t'as intérêt à me montrer une facture Renault ou d'un autre pro pour cette modif si tu veux que je te l'achète...

 

Si c'est bien une GT, une vraie sinon sur l'insert ce serait écrit "GT Line"...

 

Il rajouté les feux de jour à leds, sympa.

Il a l'historique complet, bien.

 

Mais embrayage et volant moteur changés avant 100000 km !!! Bon on va dire qu'ils n'étaient pas morts et que le changement était pour le renfort dû au surcroît de pouissance... :D ... M'enfin il a aussi changé plaquettes et disques avant 100000 km...!!! :ange:

 

Pour moi, qq soit son prix, 14 ou 5000€, elle est invendable !! alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Il l'a vend 12900€ en fait (13900 avec 4 roues hiver)

 

Il va la vendre mais pas évident de trouver le bon prix en fait. Faut trouver la personne qui trouve la transfo à la fois valorisante et la juge bien réalisée.

 

Mais je trouve curieux d'avoir un gain de 30ch "seulement" et par contre 100NM de couple supplémentaire...

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Il l'a vend 12900€ en fait (13900 avec 4 roues hiver)

 

Il va la vendre mais pas évident de trouver le bon prix en fait. Faut trouver la personne qui trouve la transfo à la fois valorisante et la juge bien réalisée.

 

Mais je trouve curieux d'avoir un gain de 30ch "seulement" et par contre 100NM de couple supplémentaire...

 

 

Oui j'ai vu pour les 12900...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1627648351.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1627531805.htm/

 

:W

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