Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Sans compter le futur SUV Seat :jap:

Lui aussi aura des tarifs compétitifs, qualité VW, motorisations performantes et DSG :D

 

 

Exact, je l'avait oublié, en plus il est question qu'il soit équipé du 1.8 tsi 180 et dsg ce 20V20...genre, ce que je cherche ;)

Bref, plus le temps passe et plus mon espoir de revenir chez Rino s'estompe...

Et puis après un an dans le groupe VAG...me dérange pas d'y rester...vu la gueule des motorisations proposées chez Rino...

Faut pas s'étonner des resultats de VAG au premier trimestre en Europe avec une politique commerciale pareille pour Rino...

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité VW, c'est pas mieux que Renault.

Déjà d'un point de vue qualité de fabrication, Renault a encore du chemin à faire.

Après, faut pas confondre qualité et fiabilité. Quoique d'un point de vue fiabilité, Renault avec son 3.0 V6 DCI, 1.9 dCi, certains 1.5 dCi 106 ... :o

Après en effet, t'as les problèmes de DSG7, de 2.0 TDI CR, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'un point de vue qualité de fabrication, Renault a encore du chemin à faire.

Après, faut pas confondre qualité et fiabilité. Quoique d'un point de vue fiabilité, Renault avec son 3.0 V6 DCI, 1.9 dCi, certains 1.5 dCi 106 ... :o

Après en effet, t'as les problèmes de DSG7, de 2.0 TDI CR, etc ...

 

 

 

Non mais les nouvelles renault so t plus fiables que les nouvelles vw... :o

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

ils te parle des nouvelles sortie après clio IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

s'est pas un drame de pas aller chez Renautl après je fais pas de soucis le Kadjar se vendra bien quand même même si il a pas de bourrin pour faire la course car on s'en tape, s'qui compte s'est que le Kad sa claque plus que les autre SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est pas un drame de pas aller chez Renautl après je fais pas de soucis le Kadjar se vendra bien quand même même si il a pas de bourrin pour faire la course car on s'en tape, s'qui compte s'est que le Kad sa claque plus que les autre SUV

 

 

Tu as bien raison et comme toi je ne me fait pas de soucis pour les ventes quand on imagine le nombre de types sur ce fil qui serait prêts à l'acheter en dCi 90 :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils te parle des nouvelles sortie après clio IV

Le lien que j'ai mit comprend les rappels jusqu'en 2015. Donc la Clio IV était déjà sortie, elle fait partie des rappels d'ailleurs. Lit simplement :jap:

 

s'est pas un drame de pas aller chez Renautl après je fais pas de soucis le Kadjar se vendra bien quand même même si il a pas de bourrin pour faire la course car on s'en tape, s'qui compte s'est que le Kad sa claque plus que les autre SUV

T'as été déscolarisé à quel âge ? moelpop.gif.d89f960250fe9b228b568f07aee6b668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

http://www.developpement-durab [...] icle=17349

 

Je te laisse comparer le nombre de rappels entre Renault et les marques VW :jap:

 

 

Sauf que VAG évite de faire des rappel (sauf si la sécurité est en jeu) ils préfèrent attendre le passage de la voiture en concession.

 

Par-contre la politique de VW qu'un modèle soit décliné sous plusieurs marques entraine logiquement un grand nombres de voitures lors d'un rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve rien au niveau fiabilité les rappels. Car sinon cela veut dire que Bmw c'est de la merde. (9 rappels en 2015) 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

C'est pas le nombre de rappels qu'il faut regarder, c'est le volume de véhicules concernés par chaque rappel ... :o

 

Sauf que VAG évite de faire des rappel (sauf si la sécurité est en jeu) ils préfèrent attendre le passage de la voiture en concession.

 

Par-contre la politique de VW qu'un modèle soit décliné sous plusieurs marques entraine logiquement un grand nombres de voitures lors d'un rappel.

On est d'accord, certains constructeurs évitent de faire des rappels officiels et attendent les passages en concession pour faire les MAJ. C'est un peu mesquin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que VW a parfois recours à des rappels qu'il dissimule lors des entretiens... Et puis les 3.0dCi, 1.9Dci et autre premier 1.5dCi, à un moment faut changer de disque , ça commence à dater et les rappel plus ou moins récent de Renault sont des intervention mineures et pour le nombre c'est juste logique, Renault est leder sur son marché, bref... Sinon les récents 1.6Tdi ne sont pas exempts de tout reproches pas plus que les courroies des Tsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rappels sont pour toi un caratère de fiabilité ???

 

mon ami, ... sérieusement,...

Je comprends un peu plus maintenant ^^

Parce qu'un rappel pour toi c'est quoi ? C'est bien un défaut sur le véhicule, donc un problème de fiabilité ?

Tu critiques, mais toi même tu ne comprends même pas. On a des avis différents, c'est un fait, mais essaie de comprendre un minimum le cours de la discussion zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

S'il faut disséquer chacune de nos phrases pour que ce soit compréhensible par le plus grand nombre on n'a pas fini de faire des pavés ...

 

D'autant que VW a parfois recours à des rappels qu'il dissimule lors des entretiens... Et puis les 3.0dCi, 1.9Dci et autre premier 1.5dCi, à un moment faut changer de disque , ça commence à dater et les rappel plus ou moins récent de Renault sont des intervention mineures et pour le nombre c'est juste logique, Renault est leder sur son marché, bref... Sinon les récents 1.6Tdi ne sont pas exempts de tout reproches pas plus que les courroies des Tsi !

C'est ce que j'ai marqué dans mon précédent message :o

Tu parles de changer de disque, mais tu prends pour exemple les courroies des TSI qui datent de quelques années déjà ...

Si on va par là, le 1.6 dCi avait aussi des problèmes à sa sortie sur les Scenic. Rappel pour boitier eau. Tu vois, on trouve des problèmes partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que j'ai marqué dans mon précédent message :o

Tu parles de changer de disque, mais tu prends pour exemple les courroies des TSI qui datent de quelques années déjà ...

Si on va par là, le 1.6 dCi avait aussi des problèmes à sa sortie sur les Scenic. Rappel pour boitier eau. Tu vois, on trouve des problèmes partout ...

 

 

Faux ça touche les dernières Polo 1.2Tsi entre autre... Et le 1.6 Tdi n'est pas si vieux que ça. Sinon oui des soucis il y en a partout mais certains rappel en sont des mineures, cela ne remet pas en cause (jusqu'à present) l'ensemble d'un moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

Le lien que j'ai mit comprend les rappels jusqu'en 2015. Donc la Clio IV était déjà sortie, elle fait partie des rappels d'ailleurs. Lit simplement :jap:

 

T'as été déscolarisé à quel âge ? moelpop.gif.d89f960250fe9b228b568f07aee6b668.gif

 

 

Sans doute assez tôt...mais tu as dû le suivre de (très) près !!!

 

"J'ai mis' et pas "j'ai mit" et "lis simplement" et pas "lit simplement" .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le nombre de rappels qu'il faut regarder, c'est le volume de véhicules concernés par chaque rappel ... :o

 

Je ne vois toujours pas le rapport. Un rappel c'est pour éviter une panne éventuelle. la fiabilité se mesure aux nombres de pannes sur un véhicule ou sur une marque. Tu saisies la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site semblent français, certaines voitures ne sont pas trop concernées du fait du faible volume de leur ventes mais cette opération peut prendre plus ampleur dans leur pays d'origine, c'est simple. Mais pour Renault ont est loin des épidémies du passé, c'est souvent des interventions mineures, comme pas mal d'autres marques du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute assez tôt...mais tu as dû le suivre de (très) près !!!

 

"J'ai mis' et pas "j'ai mit" et "lis simplement" et pas "lit simplement" .......

En effet, mon écriture est semblable à la sienne en tout points :oui: T'es un génie ;)

On t'attendais sur le topic, profites en pour aller contrôler l'écriture de tous les membres et commence par la tienne sur l'ensemble de tes messages :jap:

 

Je ne vois toujours pas le rapport. Un rappel c'est pour éviter une panne éventuelle. la fiabilité se mesure aux nombres de pannes sur un véhicule ou sur une marque. Tu saisies la différence.

Comprends tu que pour qu'il y'ait un rappel, il faut qu'il y'ait des pannes ? Si aucune panne ne remonte en interne, comment veux tu qu'ils détectent une panne ? Tu saisis la différence ?

Quelle mentalité de devenir arrogant lorsqu'on n'a pas le même avis que soi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un rappel pour toi c'est quoi ? C'est bien un défaut sur le véhicule, donc un problème de fiabilité ?

Tu critiques, mais toi même tu ne comprends même pas. On a des avis différents, c'est un fait, mais essaie de comprendre un minimum le cours de la discussion zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

S'il faut disséquer chacune de nos phrases pour que ce soit compréhensible par le plus grand nombre on n'a pas fini de faire des pavés ...

 

C'est ce que j'ai marqué dans mon précédent message :o

Tu parles de changer de disque, mais tu prends pour exemple les courroies des TSI qui datent de quelques années déjà ...

Si on va par là, le 1.6 dCi avait aussi des problèmes à sa sortie sur les Scenic. Rappel pour boitier eau. Tu vois, on trouve des problèmes partout ...

 

Détends toi mon cher ami :D

 

Je dis juste qu'un rappel, c'est juste un rappel

 

1) mon modus a eu un rappel : la banquette arrière qui pouvait se coincer... oh mon dieu ! la voiture n'est pas fiable :sol:

2) le chiffre des rappels n'est pas transparent, si on le dit, ça se voit, si on le dit pas et qu'on le corrige en douce... Elle est belle la fiabilité :non:

 

les chiffres, on en fait se qu'on veut mais il faut aussi faire preuve d'esprit critique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'oblige à rester si c'est pour critiquer. :o (bizarre ce sont toujours des pro Vw en plus...) :pfff:

 

 

non nous sommes des talibans anti-VW mais surtout des moutons pro-Renault :non:

 

bref

sacré Kadjar :lol:

 

30 pages pour un manque de gros moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non nous sommes des talibans vw tu sais bien !

 

bref

sacré Kadjar :lol:

 

 

 

Non mais à chaque nouveau modèle Renault ça dérape toujours sur les mêmes arguments, à savoir la finition et la fiabilité et ce sans même que la voiture ne soit sortie... :pfff: Qu'il y ait des rappels perso je m'en fous, ça ne concerne souvent qu'une partie de la production et c'est souvent mineure, ça ne remet pas en cause la fiabilité générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais à chaque nouveau modèle Renault ça dérape toujours sur les mêmes arguments, à savoir la finition et la fiabilité et ce sans même que la voiture ne soit sortie... :pfff: Qu'il y ait des rappels perso je m'en fous, ça ne concerne souvent qu'une partie de la production et c'est souvent mineure, ça ne remet pas en cause la fiabilité générale.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'oblige à rester si c'est pour critiquer. :o (bizarre ce sont toujours des pro Vw en plus...) :pfff:

Pour vous laisser entre vous à vous pignoler ? Et pour ton info, je suis absolument pas pro VW puisque je n'ai jamais eut de VW ... 2 Mazda, 1 Nissan, 1 Citroën, 1 Fiat. Donc loin d'être un pro Allemandes !

Détends toi mon cher ami :D

 

Je dis juste qu'un rappel, c'est juste un rappel

 

1) mon modus a eu un rappel : la banquette arrière qui pouvait se coincer... oh mon dieu ! la voiture n'est pas fiable :sol:

2) le chiffre des rappels n'est pas transparent, si on le dit, ça se voit, si on le dit pas et qu'on le corrige en douce... Elle est belle la fiabilité :non:

 

les chiffres, on en fait se qu'on veut mais il faut aussi faire preuve d'esprit critique :jap:

1) Je ne suis pas ton ami

2) La fiabilité ne concerne pas que le moteur, encore heureux. Tu sais, dans une voiture, t'as de l'électronique, de la mécanique, de la carrosserie, des composants. Ca peut aussi bien être un rappel pour l'airbag qu'un rappel pour une ceinture de sécurité. En attendant ça concerne l'intégrité du véhicule, donc sa fiabilité.

3) J'ai déjà répondu 3 fois la dessus.

 

non nous sommes des talibans anti-VW mais surtout des moutons pro-Renault tu sais bien (tient je dis pas Rino ou daubwagen ??? bizarre!)

 

bref

sacré Kadjar :lol:

 

30 pages pour un manque de gros moteurs

30 pages pour un manque d'ouverture d'esprit. Incapable de comprendre que des gens ont des attentes différentes des vôtres.

 

 

Non mais à chaque nouveau modèle Renault ça dérape toujours sur les mêmes arguments, à savoir la finition et la fiabilité et ce sans même que la voiture ne soit sortie... :pfff: Qu'il y ait des rappels perso je m'en fous, ça ne concerne souvent qu'une partie de la production et c'est souvent mineure, ça ne remet pas en cause la fiabilité générale.

La voiture elle est sortie puisqu'elle a été exposée au salon de Genève. C'est quand même largement suffisant pour se faire une idée de la finition tu ne crois pas?

Pour la fiabilité, elle utilise des moteurs déjà existants dans la gamme Renault donc si certains modèles souffrent de problèmes de fiabilité, ils se retrouveront sur le Kadjar. Hormis le 1.6 dCi j'ai aucune connaissance de problèmes sur les moteurs Renault donc ne sachant pas je m'abstient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on a compris... on t’a bien compris... mais c est comme cela anthony. Renault n a pas les moyens de contenter une niche moteur si peu rentable. Il s attaque au marché de masse, vw lui peut le faire car il vend plus ...

 

Mais bon tu t es exprimé, nous comprenons ton desarroi

il n y a pas d etroitesse d esprit de notre part...

nous n y pouvons rien mon petit Tout simplement

 

Et la raison de renault, je viens de te la donner, c est mon avis et c est ce qui transparait des itw des cadres renault.

 

voila

peace man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mon écriture est semblable à la sienne en tout points :oui: T'es un génie ;)

On t'attendais sur le topic, profites en pour aller contrôler l'écriture de tous les membres et commence par la tienne sur l'ensemble de tes messages :jap:

 

Comprends tu que pour qu'il y'ait un rappel, il faut qu'il y'ait des pannes ? Si aucune panne ne remonte en interne, comment veux tu qu'ils détectent une panne ? Tu saisis la différence ?

Quelle mentalité de devenir arrogant lorsqu'on n'a pas le même avis que soi :o

 

 

Tout à fait. Et donc cela évite des pannes en grand nombre et améliore la fiabilité globale. De plus tout les rappels ne sont liés à un risque de panne.

 

Pour le reste je te laisse dans ton délire victimaire. horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, et c'est reparti en fight daubewagen contre Rino...et le Kadjar dans tout ça ???

 

Bref ça va savater si les modo s'en mêlent... On a déjà perdu Billou57 :o

 

 

 

Ah bon ?

 

Tu lis Entre les lignes alors !

bon tant qu il n’y aura pas d essai... le topic va tourner en rond :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on a compris... on t’a bien compris... mais c est comme cela anthony. Renault n a pas les moyens de contenter une niche moteur si peu rentable. Il s attaque au marché de masse, vw lui peut le faire car il vend plus ...

 

Mais bon tu t es exprimé, nous comprenons ton desarroi

il n y a pas d etroitesse d esprit de notre part...

nous n y pouvons rien mon petit Tout simplement

 

Et la raison de renault, je viens de te la donner, c est mon avis et c est ce qui transparait des itw des cadres renault.

 

voila

peace man.

Pourquoi comparer à VW ? Renault est en concurrence avec le Tiguan ?? Je ne crois pas non.

Sous prétexte que j'ai acheté une Seat car le Kadjar est fade on attaque VW ? C'est un sacré raccourci dis donc :pfff:

Et comme tu le dis si bien, c'est TON avis, mais on est plusieurs à en avoir un contraire au tien :bah:

 

Tout à fait. Et donc cela évite des pannes en grand nombre et améliore la fiabilité globale. De plus tout les rappels ne sont liés à un risque de panne.

 

Pour le reste je te laisse dans ton délire victimaire. horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Le message d'avant tu disais l'inverse, et maintenant tu me dis "tout à fait". On peut dire que t'es incapable de suivre ta ligne de défense ...

Délire victimaire ? Mon pauvre, je suis loin d'être une victime. J'y peux rien si vous jouez votre vie à chaque sortie d'un nouveau modèle Renault :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...