Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

 

 

Non non la discussion est normale... mais de la a sortir des insultes dissimulees et que ca dure 20 pages pour dire la meme chose... tant’ de haine et de je suis superieur à, mes idees sont le summum...

 

Je regrette juste que entre la presentation et le tests, il y ait tant de temps...

 

 

Il y a une charte merci de la respecter

Tu confonds avec Antoine, triste personnage dont tu prends la défense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

pour le Kadjar 110 et 130 bourrins s'est très bien, s'est déja puissant, et sa se vendra très bien chui sur, pas besoin de foutre plus et pour ceux qui ont besoin de prouver qui sont les plus fort et ben y a les allemandes...M'etonne pas qu'on boufe du radar avec des comportements comme ça fallait bien faire quelque chose.

 

Et pour doubler y a des voix spécials pour sa, sinon on attend quand on peut pas, la route c'est pas Le grand pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Kadjar 110 et 130 bourrins s'est très bien, s'est déja puissant, et sa se vendra très bien chui sur, pas besoin de foutre plus et pour ceux qui ont besoin de prouver qui sont les plus fort et ben y a les allemandes...M'etonne pas qu'on boufe du radar avec des comportements comme ça fallait bien faire quelque chose.

 

Et pour doubler y a des voix spécials pour sa, sinon on attend quand on peut pas, la route c'est pas Le grand pris

Les Allemandes donc c'est pour ceux qui ont besoin de prouver qui sont les plus fort ? Belle déduction yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Donc avoir + 130ch c'est obligé on roule non stop en excès de vitesse ? Je ne me sens pas concerné, je dépasse jamais les limites de vitesse et la dernière contravention date de 2007 quand j'avais une Punto II 1.2 60ch :bah:

 

Sinon, à part ça, ça remonte à quelle période la dernière fois que t'as ouvert un livre de grammaire ? C'est pas très crédible de donner des leçons quand t'as un vocabulaire de gamin de 11 ans noho.gif.7b8c81005ea79af1d9754fe556556635.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez grossir avec tout le pop corn que vous bouffez.

 

Moi j'abandonne, j'en ai une super grosse de 360 chevaux et une de secours de 270 chevaux. Par contre, je n'arrive plus à marcher...

 

Et je roule à fond avec les cops qui me coursent tous les jours (ici ils coursent les contrevenants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

des chevaux americain ..mais en chevaux européen ca fait combien ? :Dcaterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dodge Durango V8 360 chevaux fait le 0 à 96 km/h en 6.6 secondes quand le Mercedes GL 450 modèle 2014 de 362 chevaux le fait en 6.2 secondes. Comme sur toutes les américaines, il y a des chevaux perdus on ne sait où, effectivement, mais il en reste quand même.

 

Par contre le Dodge consomme moins sur autoroute et surtout coûte $20000 de moins à équipement équivalent.

 

Le Lexus, ce sont des chevaux japonais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

deja on simule un europeen de 70kg..pour americain c'est le double :D

 

et encore les femmes :Dgamin65.gif.4f92dcfabd3e0adffb3508cf578b7a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

 

Non, seul les kit filaire pourrait être interdis. Sinon voilà le bazar que ça va être de rappeler toute les voitures équipé d'origine... :D (depuis 2005 chez Renault sur le CNC, le R-Link, le Média-Nav... Sans compter les autres systèmes BMW, Mercedes, Opel, PSA, Jaguar, Volvo, Ford...)

 

 

http://www.lesnumeriques.com/o [...] 41127.html

 

 

je crois que l option du kadjar viens de doubler de prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Billou je t'offre 1 semaine de vacance. Pour le coup tu as un billet retour mais c'est la dernière fois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

J'ai pas compris pour Billou l'a rien dit de mal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

J'comprend pas à quoi sa sert, c tout pour rouler à 90 à par pour faire le caîd et le chaud sur la route qu'on m'explique pour rouler pareil qu'avec une 70 ou 90 bourins à 90 130 la différence, mais sa vexe bien en tou cas ce qui se sente visé, pas de fumé sans feu donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas à quoi sa sert, c tout pour rouler à 90 à par pour faire le caîd et le chaud sur la route qu'on m'explique pour rouler pareil qu'avec une 70 ou 90 bourins à 90 130 la différence, mais sa vexe bien en tou cas ce qui se sente visé, pas de fumé sans feu donc

 

On te demande pas de comprendre :non:

Tu es jaloux, tu es haineux, c'est juste dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une voie d'accélération très courte dans une côte, tu dis merci aux 200 chevaux des fois quand il y a du trafic et des 35 tonnes sur la voie de droite.

 

Ceci n'est qu'un exemple. On peut t'en sortir plein d'autres. On ne passe pas sa vie à rouler à 90 ou 130.

 

Par ailleurs, un véhicule puissant dispose en général d'une suspension et d'un freinage amélioré, ce qui augmente la sécurité. Perso, je préfère ça à une pléthore d'airbags.

 

Pas besoin de rouler à 135 ou 250 pour faire le kéké, il n'y a qu'à voir les accidents en ville aux arrêts de bus ou passages piétons médiatisés ces dernières années. Ils roulaient à combien les mecs ? 200 ? Non car ils ont pu repartir donc la voiture n'était pas très endommagée.

 

L'indiscipline et l'idiotie du conducteur ne sont pas proportionnelles à la puissance dont il dispose sous le capot. Va rouler en Allemagne sur autoroute et en ville et tu comprendras ce que je veux dire. Je te propose les US aussi mais c'est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 110cv dans mon monospace de 1T700 et quand je tracte mes motos j'ai bien du mal à tenir le 110km/h en montée.

 

Donc je trouve ça normal d'avoir le choix dans des motorisations plus pêchues. Inutile de vouloir prouver quoique ce soit.

 

Sinon, pas mal ce Kadjar, j'irai sûrement le voir en concession, j'espère juste qu'on pourra l'avoir en 4x4 avec l'EDC et un bon moteur essence... syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 110cv dans mon monospace de 1T700 et quand je tracte mes motos j'ai bien du mal à tenir le 110km/h en montée.

 

Donc je trouve ça normal d'avoir le choix dans des motorisations plus pêchues. Inutile de vouloir prouver quoique ce soit.

 

Sinon, pas mal ce Kadjar, j'irai sûrement le voir en concession, j'espère juste qu'on pourra l'avoir en 4x4 avec l'EDC et un bon moteur essence... syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

bah oui t'es sous motorisé

 

le kadjar 130 sera parfait pour toi (20 cv de + sans parler du couple ; 200kg de moins...)

ou le 160 quand il sortira mais tu devras patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modérateurs section Renault :

NyvetDuPiC, Djo1806

:bah:

ceux qui suppriment mes posts soit disant HS :o

J'comprend pas à quoi sa sert, c tout pour rouler à 90 à par pour faire le caîd et le chaud sur la route qu'on m'explique pour rouler pareil qu'avec une 70 ou 90 bourins à 90 130 la différence, mais sa vexe bien en tou cas ce qui se sente visé, pas de fumé sans feu donc

 

et après quand on lit ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas à quoi sa sert, c tout pour rouler à 90 à par pour faire le caîd et le chaud sur la route qu'on m'explique pour rouler pareil qu'avec une 70 ou 90 bourins à 90 130 la différence, mais sa vexe bien en tou cas ce qui se sente visé, pas de fumé sans feu donc

 

Bonjour,

 

Si ça c'est du Français, il va falloir que je retourne à l'école car je n'ai rien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si ça c'est du Français, il va falloir que je retourne à l'école car je n'ai rien compris !

 

 

Oui et on nous parle de la Charte du forum... :lol:

 

Si avoir une voiture puissante c'est pour compenser quelque chose, en tous cas ce n'est pas pour compenser les lacunes en orthographe ou de rhétorique et stylistique ;)

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...