Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Odeur de brulée lors du chauffage!!!


Invité §mys720nt

Messages recommandés

Invité §mys720nt

Bonjour me revoila,

 

Voila depuis quelques temps lorsque je met le chauffage de titine en route et ben j'ai une odeur de brulée desagreable qui arrive!

 

J'ai demonté mon TDB afin de changer les cerclage de compteur et j'espere que cela ne viens pas de la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti074Na

Salut,

c'est une odeur genre "plastique" ?

si c'est ca, ca doit etre un sac plastique collé sur la ligne ou sous le moteur...roules ca va passer

@+ et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Si y'a longtemps que le chauffage n'avait pas tourné, c'est ptetre normal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin840gU

Je pensais comme Topette, comme le chauffage n'a pas tourné tu sents la poussière qui brûle (comme sur les radiateurs domestiques).

 

Tu n'as pas une pièce qui toucherait le radiateur habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic216Yb

Slt je suis tout nouveau membre et j'ai lu ton problème! Il m'est arrivé la même chose sur ma clio 2.1 l'autre soir! J'avais de la glace sur mon pare-brise et j'ai mis le chauffage a font et tout de suite il y a eu une odeur de cramé! Ma voiture est encore sous garantie je suis alors allé cher mon garagiste qui a jeté un œil sans trouvé exactement le problème il a alors remonté le chauffage et maintenant plus d'odeur de cramé! Je suis tombé sur un article l’autre jour qui explique exactement le problème Renault!

 

article:

 

Je suis propriétaire d'un renault scénic 2 depuis l'an dernier. Après une nuit passé dehor par -2 deg, j'ai constaté lors de la mise en route du chauffage, après un kilomètre parcouru, un bruit de frpttement du ventilateur, accompagné d'une odeur de vernis chaud. J'ai coupé le moteur, sans rien constater d'anormal, puis je suis reparti sans que le phénomène ne se reproduise. Le concéssionnaire m'a indiqué qu'il s'agissait d'un défaut de fabriquation du système de chauffage, dont l'envelope est trop près de l'hélice du ventillateur, provoquant ce frottement en démarrant par temps froid du fait de la dilatation de celle ci.

 

Alors voilà si sa peut t'aider! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...