Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Tests 0-100 / 40-120 / 80-120 / 60-160< videos à l'appui >


toxic car

Messages recommandés

Invité §Enr256fZ
:beuh:

Ca c'est ce que j'appel un demarage parfais, sans crissage ni rien :beuh:

:bien:

 

C'est celle de tompouce maintenant non? :cyp:

je l'ai conduite, effectivement elle marche bien :D

 

 

C'est bien la seule fois que j'ai fais le jacky run run.

 

C'est que j'suis trés protecteur de la mécanique, car généralement dans ces situation c'est l'embrayage qui prends une bonne brossé.

 

2500trs et largement suffisant pour faire une départ arrété et de maniére éfficasse comme l'on peu le constaté ;) , de facon générale tu pert des dixiémes quant tu cires donc c'est pas éfficasse.

 

:peur: je parle comme un jackos run run :cyp:

 

Pour dire qu'elle est hyper éfficasse sur circuit la CRS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.2, pour une CRS, ça me paraît bien peu quand même, non?

Pour le 0 à 100 vous allez jusqu'à combien compteur pour avoir une estimation du "100" chrono?

Je ferais bien des vidéos de la Cupra pour voir ce que cela donne! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.2, pour une CRS, ça me paraît bien peu quand même, non?

Pour le 0 à 100 vous allez jusqu'à combien compteur pour avoir une estimation du "100" chrono?

Je ferais bien des vidéos de la Cupra pour voir ce que cela donne! :sol:

 

 

100 compteur, apres si tu mets 2 galettes pour fausser le compteur c'est autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 compteur, apres si tu mets 2 galettes pour fausser le compteur c'est autre chose :D

 

 

Ok, c'est pour cela que je trouve les chronos particulièrement bon! ;)

J'en avais fait avec mon ancienne FR, mais on montait à 110/115 pour avoir une estimation plus concrète du 100 Chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
Ok, c'est pour cela que je trouve les chronos particulièrement bon! ;)

J'en avais fait avec mon ancienne FR, mais on montait à 110/115 pour avoir une estimation plus concrète du 100 Chrono.

 

+1 faut compter 110 mini sinon les chronos sont forcement erronés :bah: ce qui explique pourquoi la plupart pulverise les temps constructeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 ? Il est aussi faut que ça sur l'ibiza le compteur ? sur ma tdi 90 elle etait a 100km/h a 106 compteur (GPS).

 

PS : je n'ai pas pu tester sur la clio, je ne trouve pas ou afficher la vitesse sur mon gps (pas doué inside :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
115 ? Il est aussi faut que ça sur l'ibiza le compteur ? sur ma tdi 90 elle etait a 100km/h a 106 compteur (GPS).

 

PS : je n'ai pas pu tester sur la clio, je ne trouve pas ou afficher la vitesse sur mon gps (pas doué inside :D)

 

c'est un tomtom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
6.2, pour une CRS, ça me paraît bien peu quand même, non?

Pour le 0 à 100 vous allez jusqu'à combien compteur pour avoir une estimation du "100" chrono?

Je ferais bien des vidéos de la Cupra pour voir ce que cela donne! :sol:

 

 

C'est la magie Angleworks, un bien meilleur couple à bas régime ;) , quant tu vois comment monte l'éguille :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
Un Mio C220 avec Mio Map 3.3

 

Arrf dsl je peux pas t'aider alors pour la vitesse :bah::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
100 compteur, apres si tu mets 2 galettes pour fausser le compteur c'est autre chose :D

 

 

Moi je compte jusqu'a entre 105/110 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

Que pensez-vous d'un 0 à 180 ou 200 pour pouvoir vraiment pouvoir comparer les puissances moteurs ?

 

0-180 : 21,00s

0-200 : 28,60s

 

Video ici

 

Ma config : Admi dyn, décata, vidée de l'arrière (plage+moquette+banquettes=15/20kg), couple court 14x60 dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Que pensez-vous d'un 0 à 180 ou 200 pour pouvoir vraiment pouvoir comparer les puissances moteurs ?

 

0-180 : 21,00s

0-200 : 28,60s

 

Video ici

 

Ma config : Admi dyn, décata, vidée de l'arrière (plage+moquette+banquettes=15/20kg), couple court 14x60 dans la boite.

 

 

Ouai moi je vois pas l'intéret c'est une saxo pour livré le pain que tu as, pas une clio de pilote :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous d'un 0 à 180 ou 200 pour pouvoir vraiment pouvoir comparer les puissances moteurs ?

 

0-180 : 21,00s

0-200 : 28,60s

 

Video ici

 

Ma config : Admi dyn, décata, vidée de l'arrière (plage+moquette+banquettes=15/20kg), couple court 14x60 dans la boite.

 

 

Désolé, ma clio n'y monte pas et le circuit qui est a coté de chez moi est bien trop court :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC
Désolé, ma clio n'y monte pas et le circuit qui est a coté de chez moi est bien trop court :lol:

 

Moi j'ai fait le test sur le Nurburgring Nordschleife :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA
C'est la magie Angleworks, un bien meilleur couple à bas régime ;) , quant tu vois comment monte l'éguille :D

 

Par contre sur la video, c'est vrai qu'elle monte vite à 100, mais après j'ai l'impression qu'elle a du mal.

J'ai comparé 100-180 km/h avec ma video, et y'a pas mal d'écart :??:

Ca montait un peu sur la fin de ton accél non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Je suis sur une route ouverte, donc apres 100 je suis lancé sans vraiment accélérer, l'intéret était le 0-100. J'ai pas fais l'édition de la video, donc je ne l'ai pas coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

0-100

Enron Clio II.2 RS3 CRS ESP déconnecté 6.3sec

pascalbuk Saxo16 admi/décata/14*60 6.8sec

bdragonfry Clio RS1 2.0L 16v 172ch stock 6.9sec

rc78 Clio II.2 1.6 16v 110cv 8.2sec

Onkkie16v Clio II.1 16v 1999 8.5sec

titi9009 Seat Ibiza 1.9 TDI 130 ch 8.7sec A valider

toomy Laguna I.2 1998 1,6l 16v kit d'admission K&N 9.2sec

Mafia06 Clio II.1 1.4 16v Kit admi direct 9.8sec

Chaced Clio II.3 1.5 dCi 100ch 10sec

mute78280 Clio II.2 1.4 16v 10.2sec

superjuju78 Laguna I.2 1.9 dCi 110 ch 10.8sec

raz_clio Clio I 1.4L RT 80ch 10.8sec

spontex Clio II.2 1.4 16V (avec 3 personnes) 10.9sec

superjuju78 Clio II.1 1.9 dTi de sa maman 11.4sec

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 11.7sec

Lamotte Toyota Avensis 2.0 TD 11.9sec A valider

Bouli 78 Clio II.2 1.2 16v 75ch full stock 12.4sec

the radar killer Clio II.2 1.5 dCi 65ch en 16" + admi dynamique 13.9sec

Guiguich Lauraine Clio I.2 1.9D RN 14.6sec

Lamotte Clio III 1.5 dCi 70ch 14.8sec A valider

0-100 d'Enron

0-100 de pascalbuk

0-100 de bdragonfry

0-100 de rc78

0-100 de toomy

0-100 de Mafia06

0-100 de mute78280

0-100 de superjuju78 avec la Laguna

0-100 de raz_clio

0-100 de superjuju78 avec la Clio

0-100 de Bouli 78

                                                                     

40-120

bdragonfry Clio RS1 2.0L 16v 172ch stock 7.1sec (départ en 1)

pascalbuk Saxo16 admi/décata/14*60 7,3sec (départ en 1)

albator0280 Clio II.1 1.6 16v 9.9sec (départ en 1)

mute78280 Clio II.2 1.4 16v 12.1sec (départ en 2)

Lodci100 Clio II.3 1.5 dCi 100ch 12.7sec (départ en 2) A valider

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 13.4sec (départ en 2)

Lodci100 Clio II.3 1.5 dCi 100ch 13.6sec (départ en 3) A valider

albator0280 Citröen C4 1.6 HDI 16v 92ch commerciale 14.5sec (départ en 2)

the radar killer Clio II.2 1.5 dCi 65ch en 16" + admi dynamique 16.9sec (départ en 2)

 

40-120 départ en 1 de pascalbuk

40-120 départ en 1 de bdragonfry

40-120 départ en 1 d'albator0280

40-120 départ en 2 de mute78280

40-120 d'albator0280 départ en 2

 

                                                   80-120 départ en 2

 

bdragonfry Clio RS1 2.0L 16v 172ch stock 4.1sec

mute78280 Clio II.2 1.4 16v 8.2sec

 

80-120 départ en 3

 

pascalbuk Saxo16 admi/decata/14*60 4,2sec

JiVTS Xsara VTS 167ch (reprog 185ch) 5sec

Nos206 Mégane Coupé 1.9 dCi 105ch (reprog 130ch) 5.5sec

moivr Clio I.2 16S (puce RS + tube afrique) 5.6sec

albator0280 Clio II.1 1.6 16v 5.9sec

Chaced Clio II.3 1.5 dCi 100 ch 7.6sec (3 puis 4)

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 8.2sec (3 puis 4)

superjuju78 Laguna I.2 1.9 dCi 110ch 9.4sec (3 puis 4)

 

80-120 départ en 4

 

Nos206 Mégane Coupé 1.9 dCi 105ch (reprog 130ch) 6.5sec

titi9009 Seat Ibiza 1.9 TDI 130ch 6.5sec A valider

Chaced Clio II.3 1.5 dCi 100 ch 7sec

moivr Clio I.2 16S (puce RS + tube afrique) 7.3sec

JiVTS Xsara VTS 167ch (reprog 185ch) 7.5sec

albator0280 Clio II.1 1.6 16v 8.2sec

Cassano Clio III 1.5 dCi 105ch 8.5sec

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 8.7sec

superjuju78 Laguna I.2 1.9 dCi 110ch 9sec

albator0280 Citröen C4 1.6 HDI 16v 92ch commerciale 9.1sec

Lamotte Toyota Avensis 2.0 TD 9.4sec A valider

the radar killer Clio II.2 1.5 dCi 65ch en 16" + admi dynamique 11sec

judu06 Clio II.1 1.4 RTE 1998 11.2sec

Lamotte Clio III 1.5 dCi 70ch 12.9sec A valider

 

80-120 départ en 5

 

Nos206 Mégane Coupé 1.9 dCi 105ch (reprog 130ch) 9.1sec

Chaced Clio II.3 1.5 dCi 100ch 9.7sec

Cassano Clio III 1.5 dCi 105ch 10sec

Lamotte Toyota Avensis 2.0 TD 10.4sec A valider

superjuju78 Laguna I.2 1.9 dCi 110ch 10.5sec

JiVTS Xsara VTS 167ch (reprog 185ch) 10.5sec

qchavign Clio I.2 Williams 11sec A valider

albator0280 Clio II.1 1.6 16v 11.4sec

moivr Clio I.2 16S (puce RS + tube afrique) 11.5sec A valider

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 11.87sec

albator0280 Citröen C4 1.6 HDI 16v 92ch commerciale 12.1sec

the radar killer Clio II.2 1.5 dCi 65ch en 16" + admi dynamique 12.5sec

judu06 Clio II.1 1.4 RTE 1998 12.6sec

Lamotte Clio III 1.5 dCi 70ch 15.3sec A valider

 

80_120 départ en 3 de pascalbuk

80-120 départ en 2 de bdragonfry

80-120 de mute78280 départ en 2[/b]

80-120 de moivr en 4

80-120 de moivr en 3

80-120 de Cassano en 5

80-120 en 4 de Cassano

80-120 en 5 de superjuju78

80-120 en 4 de superjuju78

80-120 de superjuju78 départ en 3

80-120 départ en 5 d'albator0280

80-120 départ en 4 d'albator0280

80-120 départ en 3 d'albator0280

80-120 d'albator0280 en 4 avec la C4

80-120 d'albator en 5 avec la C4

80-120 de Nos206 en 5 avec la Mégane

80-120 de Nos206 en 4 avec la Mégane

80-120 de Nos206 en 3 avec la Mégane

80-120 de JiVTS en 5 avec la Xsara

80-120 de JiVTS en 4 avec la Xsara

80-120 de JiVTS en 3 avec la Xsara

80-120 de judu03 en 5

80-120 de judu03 en 4

                                                       60-160

 

bdragonfry Clio RS1 2.0L 16v 172ch stock 11.8sec (en 2)

pascalbuk Saxo16 admi/decata/14*60 11.8sec (en 2)

 

60-160 de bdragonfry départ en 2

60-160 de pascalbuk départ en 2

 

Dites moi si j'ai fais une erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

En 4 je dirais aux vues du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi201lK
En 4 je dirais aux vues du temps :)

 

 

oups :D oui pardon j'ai oublié de preciser le rapport, j'étais bien en 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
oups :D oui pardon j'ai oublié de preciser le rapport, j'étais bien en 4 ;)

 

Fais un depart en 3 e voir meme en 2e s'il te reste encore un peu de regime ...

 

histoire que tu fasses un bon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli635tv

Enron ? les modifs sur ta clio RS ? du moins s'il y'en a.

Tuas un 0 à 100 comparable à une MRS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex535Zt
80-120 départ en 2 puis 3

 

moivr CLIO 1 1.8L 16V 1995 119 700Km --> 6,3s.

c'est moin rapide qu'en 3 car je passe les vitesses molo, je suis pas sauvage de la boite :o donc perte de temps ...

 

http://www.dailymotion.com/swf/7wLqgtR3SjMPxfZJE

 

 

80 - 120 - départ en 2 --> 7 sec , normal - mais c'est une 1.4 et 8V ( clio 2.1 1998 )

( accessoirement : 4 sec ++ de 100 a 120 , mais en 3 ! )

 

( bien faire pause au début de la video - pile a 80 ( voire très léger en dessous ) - point de départ trop court video : désolé :( - en même temps - quasiment le plein en essence .. )

 

 

317 500 km - collecteur - admi maison + élevage au banania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...