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Ok, je saisis mieux la nuance. Par contre, d'un point de vue consommation avantage au Haldex.

Donc pour avoir du Torsen faut taper dans la gamme Audi A6, chez VW y'a aussi du Torsen ou pas ?

 

@rs31 a bien résumé, mais chez VW, je crois qu'il n'y a que certains Touareg qui ont le torsen, le reste c'est Haldex.

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Bonjour,

 

Ca y est, j'ai réceptionné ma X-Perience (1.8 TSI).

Elle est arrivée plus tôt que prévu (commandée le 21/09, arrivée au garage le 04/12, réceptionnée le 14/12).

L'étiquette dans le coffre mentionne bien 152 g de CO2, donc c'est mort pour toute réclamation concernant un malus minoré...

 

Je souhaite ajouter des baguettes de protection de portières. Quelqu'un a-t-il une référence qui va bien?

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Invité §ult301Bh

 

oui comme pour toutes les VAG moderne pour motorisations "normales" :)

 

;) Merci pour la confirmation

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c'est pas une histoire de monte pneumatique cet écart ? genre entre 17 et 18 ?

 

Je suis en 18 pouces, donc logiquement la monte pneumatique qui devrait consommer d'avantage ...

Ca reste un mystère cette histoire de taux de CO2 sur la version essence, certains ont eut 150 et d'autres 152 pour la même voiture (et la taxe CO2 qui passe du simple au double par la même occasion).

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La mienne est en 17 pouces, 205/55 R17

Ce qui me surprend, c'est que la fameuse étiquette est collée sur la boite en polystyrène amovible qui est à l'intérieur de la roue de secours. C'est complètement loufoque. S'il s'agit d'une plaque signalétique liée à la voiture, la moindre des choses serait qu'elle soit fixée à la voiture. Ils sont déments chez SEAT !

Photos: https://goo.gl/wSDeCu

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Non, à partir d'un certain âge, les oreilles ne suivent plus de toutes façons ;)

Et franchement, la sono de base me suffit largement!

Par contre j'ai demandé la roue de secours et l'attelage, et le crochet amovible est rangé dans la roue de secours.

 

Je réitère ma question au sujet des baguettes de protection de portières. Personne n'en a rajouté? Je cherche un modèle adapté à la X-Perience

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Invité §yod231fl

Non, à partir d'un certain âge, les oreilles ne suivent plus de toutes façons ;)

Et franchement, la sono de base me suffit largement!

Par contre j'ai demandé la roue de secours et l'attelage, et le crochet amovible est rangé dans la roue de secours.

 

Je réitère ma question au sujet des baguettes de protection de portières. Personne n'en a rajouté? Je cherche un modèle adapté à la X-Perience

 

 

bonjour,

il me semble avoir vu les protections sur la voiture de claude76290

 

Leon X-Perience 2.0 TDI 184 - Blanc Candy

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Invité §Ton648du

Note de chez Seat Import Belgique, je travaille en concession ;)

Une client a eu ce soucis, on a remplacé les 2 petites ampoules et c'est réglé.

 

 

 

J'ai parlé avec mon CC des véhicules arrivant en face et qui se sentaient éblouis. Il m'a conseillé de désactiver l'option "Feux d'autoroute". Quelqu'un a-t-il plus de renseignements à me donner sur cette fonction qu'un simple "les phares se lèvent plus à haute vitesse" ? J'ai donc désactivé cette option. Depuis, plus aucun appel de phare. Le problème semble réglé.

 

Mais il se trouve également que les lumières du plafonnier ne "clignote" plus. Étrange. A moins que cela vienne du changement d'intensité des lumières aux pieds ?

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Petite question aux possesseurs de Leon x-perience avec l'attelage d'origine:

le pare-chocs est différent, mais sur le mien, il n'y a pas de cache à enlever pour accéder à la partie femelle de l'attelage et à la prise. Est-ce normal, ou ils ont oubliés de me mettre ce cache?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Petite photo pas trop visible mais on voit l'ouverture sans cache.

 

20151226_133253.jpg

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Merci pour ta reponse gt13, en fait je me suis mal expliqué. Je parle d'un cache qui se clipse sur la découpe du pare chocs pour cacher l'ensemble du dispositif d'attelage. Pour accéder à ton attelage qu'on voit sur les photos, faut il que tu enlèves une trappe du pare choc ou pas?

Merci encore de ta réponse ronlat.gif.260d281b712a8aa3e2137e8da5f90632.gif

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Salut JM,

c'est bien dessous et cela ne se voit pas. Je pense que c'est comme ça d'origine, mais j'aimerai quand même avoir confirmation. Sur mon Yéti, j'avais un cache qu'il fallait enlever pour accéder au dispositif d'attelage. J'ai vu que sur les ST comme la tienne, c'est le cas aussi, mais c'est vrai que cela se voit beaucoup plus que sur l'x-perience.

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Invité §web244ao

Salut JM,

c'est bien dessous et cela ne se voit pas. Je pense que c'est comme ça d'origine, mais j'aimerai quand même avoir confirmation. Sur mon Yéti, j'avais un cache qu'il fallait enlever pour accéder au dispositif d'attelage. J'ai vu que sur les ST comme la tienne, c'est le cas aussi, mais c'est vrai que cela se voit beaucoup plus que sur l'x-perience.

 

 

A mon avis c'est sans cache, quand tu te met derrière tu ne doit rien voir, c'est bien ça ?

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Le crochet d'attelage d'origine s'engage par dessous le pare-chocs dans l'orifice que l'on découvre en enlevant le cache en plastique (voir photos plus haut). Le pare-chocs n'a aucune découpe ni orifice.

La fiche portant les connexions électriques est cachée derrière le pare-chocs quand on n'utilise pas l'attelage. Elle est montée sur un pivot, et quand on utilise l'attelage, on la fait pivoter pour la faire apparaitre.

Ça a l'air vraiment bien pensé. Je me suis fait montrer le fonctionnement le jour de la réception de la voiture, mais pour l'instant je ne me suis pas encore servi de l'attelage.

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Invité §pro785LG

Je suis en 18 pouces, donc logiquement la monte pneumatique qui devrait consommer d'avantage ...

Ca reste un mystère cette histoire de taux de CO2 sur la version essence, certains ont eut 150 et d'autres 152 pour la même voiture (et la taxe CO2 qui passe du simple au double par la même occasion).

Dans une réponse précédente tu m'avais dit qu'à 130km/h tu avais un régime moteur de 2600tr/min. C'est vrai que ça parait long ... Peut être que c'est la raison des 150g de CO2 : Une boite plus longue ... C'est une version française ou étrangère au fait, je me souviens plus ?

 

C'est presque dommage pour moi si la mienne arrive avec une boite plus courte. Comme je fais pas mal d'autoroute j'aimerais bien avoir une 6ème qui "tire" aussi long .....

 

Ah oui j'ai oublié de le dire .......... Moi aussi j'ai CRAQUE !!! J'ai profité de l'offre de reprise argus + 4000 euros en décembre chez SEAT pour me commander une LEON X-PERIENCE TSI180. Par contre j'ai pris que 2 options : La peinture brun aventure et l'alcantara (indispensable à mon goût pour "réchauffer" l'intérieur)

Et la mienne c'est 152gr de CO2 et le super malus qui va avec ....

 

Avec les 4000 euros + 2000 euros grattés en négociation sans forcer car je suis mauvais à ce jeu là (mais bon le gars voulait finir l'année avec une TSI180 apparemment) j'arrive aux pris des mandataires genre aramis, c'est pas si mal surtout que je n'ai pas à gérer la revente de la mégouze......

 

Livraison prévue en mars .....

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