Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui727Lo

@guitou2804 Ici on parle de délais vs. les configurations déjà commandées ;)

Si tu veux discuter autour de ta future configuration d'Ateca et notamment de prix, je te conseille plutôt de poster ici ==> Négociations Commerciales Ateca

 

Au temps pour moi, je vais reposter. Ce fil sort en top 1 sur G**gle quand je fais une recherche :D

 

Par contre, je suis quand même preneur d'un avis sur les délais si c'est possible :??: (à moins qu'on en discute également dans l'autre post...)

Merci pour vos commentaires en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une voiture de showroom, 19, 20 ou 22" c'est très joli ! Mais sur un SUV utile tous les jours avec BB on board, si c'est 19, c'est avec le DCC

 

Si avec DCC alors c'est version 4drive, ça va commencer à alourdir la facture ...

 

J'avis le XCELLENCE avec les jantes 19, sans DCC.

Il n'y a aucune source d'inconfort.

Tu ressens un peu plus les dos d'ane et c'est plus ferme.

Mais en aucun cas on peut parler d'inconfort, c'est juste différent.

Et meme avec deux enfants cela ne les a jamais embêté.

Avec les jantes en 19 en plus ça a de la gueule :D

 

 

Je confirme, exactement le même avis.

[ HS on - notamment nous devrions discuter de tout cela sur Pneus et jantes]

 

 

Tous vos commentaires sur l'inconfort ne valent rien si vous n'avez jamais testé l'Ateca avec des montes pneumatiques de tailles différentes ;)

Pour ma part, j'ai eu cette chance, de tester dans toutes les tailles: en 19" et 18" avant ma commande. Puis en 17" en monte hivernale.

Et bien je puis vous dire que la sensation est nettement différente! La plus moelleuse est sans conteste en 17". C'est avec ces montes que les mêmes conditions routières (= même dégradations sur la chaussée) qu'on ressent le moins le mauvais état de la route! C'est normal me direz vous, car la hauteur de gomme sur un pneu 17" est normalement supérieure à un 18", et encore plus sur un 19", ce qui contribue positivement au côté moelleux de la suspension.

Certes, ce n'est pas "tape-cul" (comme j'ai pu le connaitre en testant un mini cooper - la première du nom). Mais c'est ferme. Et plus on monte en diamètre et la fermeté augmente. On aime, ou pas. Sans vouloir retrouver une suspension hydractive de Citröen, le confort de suspension global est nettement meilleur en 17".

 

[ HS off ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je vais reposter. Ce fil sort en top 1 sur G**gle quand je fais une recherche :D

 

Par contre, je suis quand même preneur d'un avis sur les délais si c'est possible :??: (à moins qu'on en discute également dans l'autre post...)

Merci pour vos commentaires en tous les cas.

@guitou2804 Il sort en premier sur Gogol car ce fil de discussion est très actif :)

Sinon, je serai ravi d'affiner ta date de livraison ici même... lorsque j'aurai connaissance de ta date de commande effective ;)

A bientôt donc ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanmatth31,

 

J'ai appelé hier le Service Client SEAT France pour savoir s'ils pouvaient me donner une information sur la date de production de mon véhicule (Ateca Excellence 1.4 TSi 150ch DSG6 4Drive commandé le 30/01/18 - date extrême de livraison extrême : 30/06/18) sachant que mon CC dans les Yvelines m'avait indiqué un délai de 14 à 16 semaines courant mars, confirmé mi-avril, et plus rien depuis...

 

Le Service Client m'a répondu que c'était mon CC le mieux à-même de me donner des infos.....sous-entendu oui il y a du retard mais la communication doit venir de votre CC.

Du coup, peux-tu me dire (si tu en as le droit) si une note a été transmise par SEAT France à l'ensemble des CC faisant état de retards en précisant les délais par modèle et finition ?

 

Je suis très surpris en fait au bout de 13 semaines de n'avoir toujours aucune information....

 

Merci d'avance pour ton retour :jap:

Alors, le délais annoncé par ta concession au moment de la commande était le bon. Après faut savoir que les Xcellence sont la finition la plus demandée et que, du fait du Digital Cockpit, le délais de production a été repoussé.

 

Le mieux est de te rapprocher de ton concessionnaire afin qu'il regarde en direct les infos de production, mais à mon avis, il doit être dans le flou le plus total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

appel à l'instant de mon CC mise en fabrication en S21 de mon véhicule 1.4 TSI DSG Xcellence bleu lave, livraison en S23 approximativement donc un mois de retard par rapport au délai annoncé a la commande.

a bientôt bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano645ur

Bonjour Faxounette,

merci de votre contribution concernant le délai de livraison. J'ai appelé la CC a l'instant (mon dernier appel daté du 16/04), alors a nouveau la douche froide....je me demande si je vais l'avoir cet ATK :q .

Il n'est pas produit...et pas avant la semaine 22 (fin mai), pour une éventuelle livraison mi juin.....j'en peux plus. ça me saoule...

AtK commandé le 01/12/2017

le petit problème, c'est que sans avoir mis d'annonce j'ai trouvé à mon vendre mon ancien véhicule...

Il faut que je négocie un véhicule de prêt...j’espère qu'il vont pouvoir me dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau244lU

et puis j'ai oublié de dire que certaines commandes ont été bloqué à l'usine..... dixit CC pour quelles causes?? je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

appel à l'instant de mon CC mise en fabrication en S21 de mon véhicule 1.4 TSI DSG Xcellence bleu lave, livraison en S23 approximativement donc un mois de retard par rapport au délai annoncé a la commande.

a bientôt bonne route

 

Comme pour le mien commande le 16 janvier

Même moteur et finition

Ça confirme que la date de commande joue son rôle....il n y a que 1 semaine d écart entre nos deux commandes....en théorie le mien.devrzit être fabriqué en début de semaine 21...

Tout dépend de la productivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le délais annoncé par ta concession au moment de la commande était le bon. Après faut savoir que les Xcellence sont la finition la plus demandée et que, du fait du Digital Cockpit, le délais de production a été repoussé.

 

Le mieux est de te rapprocher de ton concessionnaire afin qu'il regarde en direct les infos de production, mais à mon avis, il doit être dans le flou le plus total...

 

 

Merci JM pour ton retour.

 

Je vais suivre ton conseil et faire un saut demain chez mon CC.

Je reviendrai vers vous si j'obtiens (enfin) quelques infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important est d'avoir des infos même si c'est une info de retard au moins on s'organise et on se prépare psychologiquement a l'attente supplémentaire ...

c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé des finitions Xcellence comme nous Frizou.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin181WT

@faxounette

Hello,

toi qui a réunis les données pour ta boule de cristal , est ce qu'éventuellement tu pourrais nous publier un petit tableau récapitulatif des dates de commandes par ancienneté ,( comme elles sont éparpillées dans les msgs), et, si il y a une logique de production et/ou de livraison chez SEAT, ça pourrait nous permettre de nous situer les uns /autres , et comparer avec les dires de nos CC quant aux délais .... enfin, si tu trouves l'idée interessante et si ça te fait pas trop de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faxounette

Hello,

toi qui a réunis les données pour ta boule de cristal , est ce qu'éventuellement tu pourrais nous publier un petit tableau récapitulatif des dates de commandes par ancienneté ,( comme elles sont éparpillées dans les msgs), et, si il y a une logique de production et/ou de livraison chez SEAT, ça pourrait nous permettre de nous situer les uns /autres , et comparer avec les dires de nos CC quant aux délais .... enfin, si tu trouves l'idée interessante et si ça te fait pas trop de boulot...

Salut @pinou 34 c'est dans le tuyau... j'essaie surtout de présenter cela de façon simple, cohérente. Et c'est pas si évident! Mais je prends en compte toutes les bonnes idées constructives. Je pensais avoir le temps de mettre à jour les données de la page 1, mais j'ai été pris par des événements de la dernière minute qui m'ont consommé beaucoup de temps et d'énergie. Je les mettrai donc à jour dès que possible, surement a semaine prochaine étant plus légère (cause jours fériés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz722EM

Salut @pinou 34 c'est dans le tuyau... j'essaie surtout de présenter cela de façon simple, cohérente. Et c'est pas si évident! Mais je prends en compte toutes les bonnes idées constructives. Je pensais avoir le temps de mettre à jour les données de la page 1, mais j'ai été pris par des événements de la dernière minute qui m'ont consommé beaucoup de temps et d'énergie. Je les mettrai donc à jour dès que possible, surement a semaine prochaine étant plus légère (cause jours fériés).

 

 

Si je peux faire une suggestion : un Google doc dans l'esprit de celui développé par la communauté allemande de l'ATK serait top.

 

https://docs.google.com/spread [...] 1756620833

 

En un clin d'oeil on à toutes les infos et stats

Ça capitalise bien les excellents échanges qu'on fait sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin181WT

OK faxounette, mais pense à toi et aux tiens avec tous ces jours fériés , le forum peut attendre ...

en tout cas c'est super sympa et instructif de lire tes remarques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Petites infos sur les délais en prenant mon cas (même si ça n'est pas une généralité :D ). Mais ça peut vous donner une idée du temps entre les différentes étapes ;)

 

Ateca FR TSI 150 DSG 2RM (avec options : Jantes 19, Cuir, Full DA, Park Assist, etc...)

 

 

Commande le 8/12/2017

Mail de Seat le 10/04/2018

Produite le 17/04/2018

Sortie Contrôle qualité de l'usine le 24/04/2018

Arrivé en concession (Reims) le 04/05/2018

 

Un Grand merci à la concession de Reims qui m'as informée de toutes les étapes au fur et à mesure ce qui permet d'être plus serein pendant l'attente. Je trouve ça très pro :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Petites infos sur les délais en prenant mon cas (même si ça n'est pas une généralité :D ). Mais ça peut vous donner une idée du temps entre les différentes étapes ;)

 

Ateca FR TSI 150 DSG 2RM (avec options : Jantes 19, Cuir, Full DA, Park Assist, etc...)

 

 

Commande le 8/12/2017

Mail de Seat le 10/04/2018

Produite le 17/04/2018

Sortie Contrôle qualité de l'usine le 24/04/2018

Arrivé en concession (Reims) le 04/05/2018

 

Un Grand merci à la concession de Reims qui m'as informée de toutes les étapes au fur et à mesure ce qui permet d'être plus serein pendant l'attente. Je trouve ça très pro :bien:

 

 

 

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites infos sur les délais en prenant mon cas (même si ça n'est pas une généralité :D ). Mais ça peut vous donner une idée du temps entre les différentes étapes ;)

 

Ateca FR TSI 150 DSG 2RM (avec options : Jantes 19, Cuir, Full DA, Park Assist, etc...)

 

 

Commande le 8/12/2017

Mail de Seat le 10/04/2018

Produite le 17/04/2018

Sortie Contrôle qualité de l'usine le 24/04/2018

Arrivé en concession (Reims) le 04/05/2018

 

Un Grand merci à la concession de Reims qui m'as informée de toutes les étapes au fur et à mesure ce qui permet d'être plus serein pendant l'attente. Je trouve ça très pro :bien:

 

 

Oui c'est un excellent service, cela permet une attente plus douce, le mien aussi m'a informé en temps réel, cela fait plaisir, sauf que dans mon cas on ne savait si le transporteur travaillait entre noel et nouvel an, mais bon le concessionnaire a toujours été honnete (Amag Geneve - Chatelaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

Slt à tous j'ai commandé mon Ateca le 13/02 xcellence TSI 150 DSG7 livrable sur bon de commande du 20/06 au 20/07.

Ma question, j'ai pris beige cappuccino mais j'ai flashé sur un samoa hier en plein soleil...est ce que je peux changer de couleur? Sachant que cela ne change pas le prix et que je vois qu'il y aura sûrement su retard...merci d'avance bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Slt à tous j'ai commandé mon Ateca le 13/02 xcellence TSI 150 DSG7 livrable sur bon de commande du 20/06 au 20/07.

Ma question, j'ai pris beige cappuccino mais j'ai flashé sur un samoa hier en plein soleil...est ce que je peux changer de couleur? Sachant que cela ne change pas le prix et que je vois qu'il y aura sûrement su retard...merci d'avance bon dimanche

appel ton concessionnaire, il te dira si c'est encore possible et si ça risque de te rallonger le delai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

appel ton concessionnaire, il te dira si c'est encore possible et si ça risque de te rallonger le delai

merci oui c'est prévu mon commercial est absent le lundi et demain c'est férié ducoup j'espère l'avoir mercredi mais si jamais quelqu'un peut voir des infos je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fais ajouté le park assit deux mois après la commande pas de soucis je pense tant qu'il n'est pas en "prévision de production" ça doit passer aussi pour un changement de peinture ..

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer635JU

Commande le 06 mai.

Version xcellence .

Options BEATS AUDIO - PARK ASSIST - PEINTURE METALLISEE - ROUE DE SECOURS TAILLE REDUITE + KIT D'OUTILLAGE E - FULL DRIVE ASSIST - PACK NAVIGATION EASY CONNECT PRO

 

Livraison semaine 49 .

 

Ça me parrait long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup ici, je suis en attente de mon Ateca. J'essaie donc de récolter des infos sur les livraisons en ce moment.

 

En passant du temps sur le forum espagnol, il semble que les délais s'accélèrent, surtout pour le 1.4 TSI.

Cette accélération serait due à la disponibilité du DC depuis Mars mais aussi par le fait que le 1.4 est amené à être remplacé d'ici l'automne par le 1.5.

En gros, comme l'Ateca est un des derniers modèles du groupe avec ce moteur (A part les Q2 et Q3), ils liquident le stock.

 

Le 1.0 connait quant à lui toujours d'assez gros délais (sûrement car moteur utilisé dans tout le groupe VW).

 

Du coup, bon nombre de clients espagnols qui ont commandé depuis Février ont des délais de livraison autour de 2 ou 3 mois.

Il faut garder quelques réserves sur ces infos car elles ne sont pas exhaustives et le marché espagnol est sûrement prioritaire au marché français au niveau des productions.

 

Bref, est-ce que vous avez eu des infos semblables de la part de vos interlocuteurs Seat en France?

 

Je mets ici les liens renvoyant au forum espagnol (infos + feuille de suivi des commandes):

https://www.clubseatateca.com/ [...] -ateca.45/

 

https://www.clubseatateca.com/ [...] eros.6767/

 

Bon courage à tous pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup ici, je suis en attente de mon Ateca. J'essaie donc de récolter des infos sur les livraisons en ce moment.

 

En passant du temps sur le forum espagnol, il semble que les délais s'accélèrent, surtout pour le 1.4 TSI.

Cette accélération serait due à la disponibilité du DC depuis Mars mais aussi par le fait que le 1.4 est amené à être remplacé d'ici l'automne par le 1.5.

En gros, comme l'Ateca est un des derniers modèles du groupe avec ce moteur (A part les Q2 et Q3), ils liquident le stock.

 

Le 1.0 connait quant à lui toujours d'assez gros délais (sûrement car moteur utilisé dans tout le groupe VW).

 

Du coup, bon nombre de clients espagnols qui ont commandé depuis Février ont des délais de livraison autour de 2 ou 3 mois.

Il faut garder quelques réserves sur ces infos car elles ne sont pas exhaustives et le marché espagnol est sûrement prioritaire au marché français au niveau des productions.

 

Bref, est-ce que vous avez eu des infos semblables de la part de vos interlocuteurs Seat en France?

 

Je mets ici les liens renvoyant au forum espagnol (infos + feuille de suivi des commandes):

https://www.clubseatateca.com/ [...] -ateca.45/

 

https://www.clubseatateca.com/ [...] eros.6767/

 

Bon courage à tous pour l'attente :)

 

 

Habitant près de la frontière et prenant l'autoroute presque tous les jours, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de camions chargés d'Ateca se dirigeant vers l'espagne.

Maintenant, les versions espagnole n'ont pas le DC de série sur les Xcellence, du coup moins de problème d'approvisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Habitant près de la frontière et prenant l'autoroute presque tous les jours, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de camions chargés d'Ateca se dirigeant vers l'espagne.

Maintenant, les versions espagnole n'ont pas le DC de série sur les Xcellence, du coup moins de problème d'approvisionnement.

 

 

En fait ils ont plus de gammes que nous.

Il y a Xcellence et Xcellence Plus avec DC, tout comme ils ont FR et FR Plus avec DC.

Maintenant, je ne connais pas le mix de ventes et si les versions "plus" sont majoritaires.

 

Bref, j'espère que cette tendance se confirmera chez nous. Ce qui m'étonne c'est que les concess français continuent à nous annoncer plusieurs mois d'attente alors que les trains de production en usine ont l'air d'avoir été recalibrés pour le 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

J'espère que tu as raison @draz1981 .

Ça va faire 3 mois d'attente pour ma part et aucune info concessionnaire (pas de date de production...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison @draz1981 .

Ça va faire 3 mois d'attente pour ma part et aucune info concessionnaire (pas de date de production...).

 

J'espère surtout que les délais espagnols nous seront aussi bénéfiques :D

 

J'ai l'éxemple de mon père qui a commandé le sien le 06/03 et qui a été livré le 30/04, soit même pas 2 mois d'attente.

Il a choisi une version très standard (1.4 Style - Gris Rodium - Roue de secours compacte) et a peut-être bénéficié d'une annulation de commande mais quand-même... Moins de deux mois!

La concession chez qui il a commandé lui a dit que les délais étaient en train de s'accélérer et que Seat privilégiait les commandes clients plutôt que les ventes "tactiques" traditionnelles passées par les garages.

Difficile d'y voir très clair dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui727Lo

@guitou2804 Il sort en premier sur Gogol car ce fil de discussion est très actif :)

Sinon, je serai ravi d'affiner ta date de livraison ici même... lorsque j'aurai connaissance de ta date de commande effective ;)

A bientôt donc ! :jap:

 

 

Bonjour,

 

Et voilà ! C'est fait ! Nous sommes en joie !!!

 

Ce jour, le 10/05/18, nous avons commandé le modèle suivant :

 

 

* [KH75YX0000] SEAT Ateca 1,4 TSI 150 cv BVM6 2RM, finition FR : 30 135€

* [1Z1Z] Peinture noire métallisée Noir Magique : 605 €

* [WAC] Régulateur de vitesse adaptatif ACC : 185 €

* [PC8] Pack Full Drive Assist : 740 €

* [YW5] Extension de garantie 2 ans ou 80 000 km : 419 €

 

SOUS TOTAL : 32 084 €

 

* Pack livraison 510,24 € comme suit :

- bidon d'huile : 28 €

- carburant : 20 €

- écrous antivol : 39 €

- frais admin' : 140,24 €

- kit sécurité : 24 €

- plaques premium : 30 €

- tatouage + garanties associées :199 €

- welcome pack : 30 €

* CG : 416,76 €

* Malus : 73 €

 

TOTAL : 33 084 €

 

* Reprise d'un véhicule : -7 200 €

* Aide à la reprise (sous conditions de reprise) : -500 €

* Prime fidélité (extension garantie offerte) : -419 €

* Remise : -3 165€

 

RESTE À PAYER : 21 800€

 

Date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 10/10/18

Date extrême de livraison : 10/11/18.

 

Un seul bémol à notre commande, dans "Couleur -- garniture" il est écrit : 1Z1Z - NOIR MAGIQUE -- AH + PL3 - Alcantara...

J'ai demandé si c'était bien la sellerie Alcantara avec surpiqûres rouges de série sur le FR d'après le catalogue, car elle est codé ME... Après renseignements le CC nous a indiqué que visiblement la sellerie de série sur le FR avait évolué (catalogue au 05/05/18) et qu'elle était désormais en Alcantara noir sans surpiqûres rouges...

Cependant sur l'édition de la commande qu'il a enregistré auprès de l'usine, elle est quand même codée ME.

 

On espère que le délai sera tenu... Fin septembre notre petite fille sera née, quelques semaines plus tard la bête sera livrée ! :)

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_A638ZY

Beau choix pour ce FR noir magique. Pour les surpiqures rouge sur la Fr ca en jette, j'espère comme toi, qu'ils n'ont pas changé. J'ai commandé la mienne il y a un petit peu plus d'un mois et je la veux aussi avec ces surpiqûres rouges, d'autant que j'ai choisi le rouge Velvet. En attendant bon courage pour l'attente.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_A638ZY

Bien négocié aussi la remise. Bien vu aussi tu négocies bien, top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Je viens d'appeler l'excellent service client Seat qui m'a apporté une bonne nouvelle : ma commande vient de passer du statut prévu au statut confirmé pour une production en S22 2018, soit la semaine du 28 mai.

 

 

Cette information est-elle fiable ? Auquel cas encore un mois à patienter mais au moins ça paraît plus concret.

 

Pour rappel le 02/12/17 (date de livraison extreme au 16/05) j'ai commandé une style et je suis passé à une xcellence le 02/02/18 (date de livraison extreme au 30/06). Seat m'a confirmé être dans le respect de la date de livraison. J'en conclue que ma 1ère commande est passée à la trappe et donc que mon actuelle court du 02/02 pour une production au 28/05, soit 4 mois dont 2 "courts" (février et mai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...