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Arona

Arona Fr 1.0 TSI 115 DSG - 2019 - Bleu Electrique / Toit Noir Minuit


Invité §J4S278Ye
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Invité §J4S278Ye

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs semaines (pour ne pas dire mois) de prospection sur divers véhicules de type SUV, le choix définitif s'est finalement arrêté sur une SEAT ARONA!

 

Voilà la commande passée ce samedi 23/03/19:

 

Marque: SEAT

Modèle: Arona

Finition: FR

Moteur: 1.0 TSI 115

Boîte: DSG7

Couleur: Bleu Electrique / Toit Noir Minuit

 

Options/Packs:

- Pack Easy: Keyless Access, Régulateur de vitesse adaptatif ACC

- Pack Hiver: Sièges AV chauffants et réglables en hauteur, Buses lave-glace AV chauffantes

- Pack Sentinelle: Détecteur d'angle mort, Assistant sortie de stationnement AR

- Roue de secours

- Sellerie Suédine

 

 

Délai estimé de livraison: le 30/07/19, date ultime de livraison: 05/09/19!

 

Autant dire que la patience n'est pas une de mes vertus, ça va être long... :lol:

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Invité §J4S278Ye

Merci :)

 

Je dois dire que j'ai tellement hésité, et après 2 essais d'Arona Excellence, j'espère avoir de bonnes surprise sur la version FR!

 

J'ai un tas de questions en tête (un vrai gamin) sur les détails/fonctions/finitions de ce modèle, j'espère qu'il y a d'autres maniaques pointilleux sur ce forum pour y répondre :p

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Il y a déjà beaucoup de choses qui ont été abordées en large et en travers.

Tu peux lire de tout ici, même si j'avoue ça risque d'être long, on pars souvent un peu dans tous les sens dans les sujets lol

Mais tu as bien 9mois devant toi, ça devrait te laisser assez de temps hihi

Si tu trouve pas bonheur, n'hésite surtout pas on te répondra au mieux.

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Invité §J4S278Ye

@Sway13 toi t'as décidé de me casser le moral!

 

sinon j'ai tout de même abordé le sujet des délais avec le vendeur, il m'a répondu qu'il y a des "soucis" selon les config pour les ibiza, mais qu'il n'a pas d'alerte pour l'arona...

J'ai quand même évoqué le prêt d'un véhicule si la date n'est pas tenue!

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Invité §J4S278Ye

alors les premières questions qui me turlupine le cerveau...

 

L'un de vous a t'il ALEXA sur son ARONA?

Lampes de lecture et de coffre mis à part, est-ce qu'il y a d'autres ampoules qui ne sont pas LED? je pense notamment aux antibrouillard avant, feux de stop/recul/clignotants arrière?

Pour ceux qui ont la suédine ou l'alcantara (veinards), l'accoudoir est-il laissé en tissu d'origine? similicuir? ou suédine?

les sièges chauffants c'est juste l'assise ou le dossier aussi est-il chauffé (j'ai pu testé 20secondes sur une excellence à l'arrêt sur une fesse LOL)?

Quelles sont les fonctions/options/aide à la conduite désactivable ?

le sentinelle fait il aussi office de "rear traffic alert" (volkswagen)? à savoir que ça surveille l'arrière du véhicule lorsque on sort d'une place de stationnement...

 

ça peut paraitre bête mes questions mais je passe d'une italienne qui a 10ans à une génération pleine d'aide à la conduite, et l'arona sera ma première SEAT!

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Salut,

Pour le moment, je n'ai pas vu de remontée concernant Alexa dans l'Arona, ce qui est surprenant vu que ça devrait déjà être disponible. pour ma par je n'ai pas le WLAN :(

 

En effet, en plus des lampes de lecture et celle du coffre, les antibrouillard ne sont pas en LED.

Si je ne dis pas de connerie, c'est aussi le cas pour les clignotants arrière (à confirmer).

Tu peux désactiver le Start and Stop ainsi que le Front-Assist, mais ils reviendront actifs au prochain démarrage.

 

Pour le reste, je n'ai pas les options, je laisse la parole aux autres :)

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Je confirme les dires de Ookia.

Et pour le Pack Sentinelle c'est bien ça : Détecteur d'angles morts et assistant de sortie de stationnement arrière

Pour la sellerie et les sièges, je n'ai pas.

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Invité §ema051iZ

j'ajoute mon grain de sel pour les sièges chauffants, c'est bien l'assise et le dossier qui chauffent, et sur le bouton de réglage, 2 degrés d'intensité. :)

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@Sway13 normalement tu as le WLAN dans ton arona, tu n'as jamais pu tester si Alexa était compatible ?

 

 

Aucune idée, j'ai jamais réussis à brancher mon téléphone avec le câble.

Puis moi qui suis maniaque c'est totalement impensable de laisser un moche câble comme ça branché.

Donc j'utilise simplement mon tel par bluetooth et ça m'est largement suffisant.

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Invité §J4S278Ye

Pour me le reste, vous me confirmez qu'il y a bien des options/aides désactivable (j'espère pas trop galère a désactiver, dans ma voiture actuelle le limiteur est un simple BIP et sa valeur n'est rectifiable que véhicule à l'arrêt... rien a voir avec les limiteurs d'aujourd'hui!)

 

va falloir que je fouille sur GOOGLE pour trouver toutes les ampoules pour passer a du 100% LED...

 

J'attends vos retours pour ALEXA et la sellerie :)

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Pour le S&S il y a un bouton à côté du levier de vitesse. Très accessible. Le front assist tu peux le désactiver depuis l’odb, pas besoin d’utiliser l’écran multimédia pour ça.

Le régulateur et limiteur, c’est sur le commodo de gauche. Ça s’active et se change a n’importe quel moment :jap:

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Invité §J4S278Ye

merci pour vos réponses :)

 

je viens de tester notre nouvelle voiture de service (clio 4) et j'ai eu la désagréable aventure d'avoir:

- Navigation GPS en cours

- iPhone connecté sur le port USB que la voiture a reconnu comme un iPod et à donc commencer a lire les MP3 que j'avais dessus...

 

Jusqu'à ce que l'écran plante complètement, plus de navigation, plus de musique via l'iPhone... obligé de couper le moteur et redémarrer (heureusement j'étais dans les bouchons), ai-je besoin de préciser que c'était pas possible de téléphoner sans le jumeler via le bluetooth?

 

Bref tout ça pour vous demander vos retours d'expérience avec l'écran tactile de l'ARONA, des ports SD/USB, de la connexion d'un ou plusieurs smartphone avec navigation GPS via le véhicule ou en direct du téléphone (Apple CARPLAY? ANDROID AUTO?) que ce soit en USB, WIFI, BLUETOOTH?

 

merci :)

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Salut,

Je sors d'une Clio 4, première version fin 2012 avec le Medianav (pas Rlink). Pour l'époque ce n’était pas trop mal quand même, mais c'est sûr que ça ne vaut pas le système de l'Arona. (Par contre on pouvait le hacker, installer un lecteur vidéo et d'autres trucs, c'était rigolo).

 

Alors, sur l'Arona tu peux avoir plusieurs tél. en BT jumelés en même temps, très pratique.

Par contre CarPlay (et Android Auto) ne fonctionne qu'avec le câble, pas en Wifi.

Pour ma part je n'ai encore jamais utilisé le port SD libre (l'autre c'est pour le GPS) ni de clé USB.

Le tél. me suffit largement, je mixe entre BT (spotify ou l'app podcast) ou CarPlay (idem que BT + Plan, Google Map, Waze)

 

En CarPlay avec spotify le son être très bon, mais bien plus faible qu'en BT ou USB sans CarPlay, je ne sais pas pourquoi.

 

Pour la navigation, le GPS embarqué fait l'affaire, je l'ai même utilisé sur un parcours de 2000km entre le sud-est de la France jusqu'en Suisse et découverte de ce Pays.

Bah il s'en est pas trop mal sorti, au retour il nous a même évité un gros bouchon sur l'autoroute en nous faisant prendre la nationale.

Après, je préfère quand même les GPS connectés dans CarPlay.

 

Pour les commandes vocales je déteste celle de la voiture, je trouve le truc hyper C** faut vraiment dire les trucs exactement comme il le souhaite, enfin ça me rend fou. Siri s'en sort mille fois mieux et pourtant ce n’est pas le meilleur.

Mais d'autres l'aiment bien, donc tu verras bien.

 

Le tactile répond très bien, l'écran et lisible à tout moment, il est très agréable à utiliser.

 

Voilà à peu près ce que je peux en dire.

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Invité §J4S278Ye

Salut @Ookia et merci pour ton retour, ça me rassure que les technologies embarquées se sont améliorées, car avec cette expérience de Clio 4 j'étais assez sceptique!

 

J'ai remarqué aussi que cet écran était illisible en période de beau temps (même avec les lunettes de soleil, l'écran est blanc, j'espère que c'est différent sur cette SEAT!)

 

J'ai eu un retour d'amis qui ont, eux, une ATECA, et il semble que le chargeur à induction chauffe très vite le téléphone (ANDROID je précise), avez-vous constaté ce genre d'évènement? Android ou iPhone? est-il possible de désactiver la charge par induction?

 

Autre chose constaté entre les 2 autos (ATECA/ARONA):

- La sellerie de série Excellence sur ATECA a de l'alcantara et seulement des renforts en similicuir, le reste en tissus à savoir par exemple à l'arrière tout est en tissus sauf l'assise/dossier en alcantara, alors que l'option sièges suédine de l'ARONA c'est suédine assise/dossier et tout le reste en similicuir (perso je préfère la version ARONA)

- L'accoudoir de l'ATECA a 2 ou 3 crans de réglagle en ouvrant ce dernier, qu'en est-il de l'ARONA?

- J'ai pu constater que sur l'ATECA il y a le cornering malgré des feux LED, alors que sur l'ARONA il est stipulé dans la dernière version de la notice que cette fonction n'est pas compatible avec les feux LED (je suppose une évolution), savez-vous si c'est possible de l'activer sur l'ARONA? via l'écran tactile? en atelier? ou pas du tout?

 

Merci à vous tous pour vos réponses :-)

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Salut,

Alors en effet l’écran est beaucoup plus lisible sur l’Arona que l’était celui de la clio4, même avec le soleil sur lui.

 

Pour la recharge sans fil, ça fait parfois chauffer le tel (iPhone) mais pareil que mon chargeur induction au travail. Par contre je ne crois pas que ce soit désactivable.

 

Pour la sellerie je ne peux pas dire, j’ai celle de base.

 

L’accoudoir glisse d’avant en arrière mais pas sur la hauteur.

 

Pour les LED, l’option n’est pas activable par défaut, ils l’ont désactivé car les antibrouillards ne sont pas en LEd sur l’Aronq (économie à la con) par contre avec un ODBeleven par exemple c’est réactivable.

(J’attends que le nouveau boîtier sorte avant de m’en procurer un).

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Invité §J4S278Ye

@Ookia

 

Merci pour tes réponses, j'y pense tous les jours (a cette ARONA, et là j'en croise de plus en plus dans la rue, ce qui ne fait qu'augmenter mon envie de la piloter) depuis que j'ai signé le bon de commande, et tout ce que je lis sur ce forum me fait un peu flipper côté date de livraison...

 

sinon pour le cornering, en effet je trouve que c'est pingre de désactiver ce truc, surtout que le peu que j'ai pu en voir en tant que passager je trouve ça utile! après trifouiller dans les entrailles avec un smartphone c'est pas trop mon truc, je pense plutôt jouer au débile lors de la livraison pour que ce soit activer par leurs pommes (des fois ils sont pas au courant de toutes les subtilités des mini changements...), quitte a leur payer des ampoules LED pour justifier la manip...

 

J'ai lu que @Sway13 parlait aussi d'une "réactivation electroniquement" sur une autre discussion, vous connaissez des possesseurs qui ont pu le réactiver? par garage ou autrement?

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@Ookia

 

Merci pour tes réponses, j'y pense tous les jours (a cette ARONA, et là j'en croise de plus en plus dans la rue, ce qui ne fait qu'augmenter mon envie de la piloter) depuis que j'ai signé le bon de commande, et tout ce que je lis sur ce forum me fait un peu flipper côté date de livraison...

 

sinon pour le cornering, en effet je trouve que c'est pingre de désactiver ce truc, surtout que le peu que j'ai pu en voir en tant que passager je trouve ça utile! après trifouiller dans les entrailles avec un smartphone c'est pas trop mon truc, je pense plutôt jouer au débile lors de la livraison pour que ce soit activer par leurs pommes (des fois ils sont pas au courant de toutes les subtilités des mini changements...), quitte a leur payer des ampoules LED pour justifier la manip...

 

J'ai lu que @Sway13 parlait aussi d'une "réactivation electroniquement" sur une autre discussion, vous connaissez des possesseurs qui ont pu le réactiver? par garage ou autrement?

 

 

@J4S0N je parlais bien de l'OBDEleven, ce dont il faut user pour "trifouiller dans les entrailles avec un smartphone" :lol:

 

Tu peux tenter le coup directement à la concession comme tu dis, mais tu as très peu de chance depuis le temps que les gens le demande, ils doivent être au courant.

Pour les feux led antibrouillards ils ne t'en vendront pas et ne les installeront pas car apparemment (toujours pas fait de mon côté) le fait d'en mettre va créer une erreur sur l'ordinateur de bord, et là il faut de nouveau "trifouiller dans les entrailles avec un smartphone" pour effacer l'erreur ;)

Mais si tu tente des choses qui fonctionnent, tiens nous au courant.

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Invité §J4S278Ye

Salut à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté!

 

EH oui j'évite de penser à cette ARONA en commande (suis trop pressé mais ça plombe le moral de voir les semaines qui restent à attendre)!

 

J'ai une petite question pour vous; pensez-vous que la reprise d'un véhicule négocié lors de la commande puisse se faire avant la livraison de l'ARONA?

J'ai été récupérer ma voiture en fourrière hier car je ne l'utilise que trop peu (on utilise la voiture de madame qui a moins de soucis mécanique), et donc stationnement abusif...

Autre question, @Jeanmatth31 à diffusé une liste des changements qui s'opère en semaine 28, la mienne n'étant pas sensé arriver avant la semaine 30, vous pensez que je peux négocier l'option de la radio numérique (actuellement payante à 200€ dont madame ne voulait pas entendre parler)?

car niveau date on m'a répondu que la date qui s'affiche actuellement sur leur écran change toutes les semaines (14/09 affiché sur leur écran lors de mon passage le week-end dernier) et ne reflette pas la date de livraison (prévu pour le 30/07, ultime 05/09)...

 

Merci à vous :)

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Invité §SEB654sw

Pose la question à ton concessionnaire, le mien accepte sans problème que je lui apporte la voiture de reprise avant la livraison de l’Arona. En revanche, il ne s’agit que d’un stockage, la reprise officielle ne se fera que le jour de la livraison pour la prime à la conversion.

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Salut à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté!

 

EH oui j'évite de penser à cette ARONA en commande (suis trop pressé mais ça plombe le moral de voir les semaines qui restent à attendre)!

 

J'ai une petite question pour vous; pensez-vous que la reprise d'un véhicule négocié lors de la commande puisse se faire avant la livraison de l'ARONA?

J'ai été récupérer ma voiture en fourrière hier car je ne l'utilise que trop peu (on utilise la voiture de madame qui a moins de soucis mécanique), et donc stationnement abusif...

Autre question, @Jeanmatth31 à diffusé une liste des changements qui s'opère en semaine 28, la mienne n'étant pas sensé arriver avant la semaine 30, vous pensez que je peux négocier l'option de la radio numérique (actuellement payante à 200€ dont madame ne voulait pas entendre parler)?

car niveau date on m'a répondu que la date qui s'affiche actuellement sur leur écran change toutes les semaines (14/09 affiché sur leur écran lors de mon passage le week-end dernier) et ne reflette pas la date de livraison (prévu pour le 30/07, ultime 05/09)...

 

Merci à vous :)

Salut.

 

L'ajout de cette option de série s'accompagne d'une augmentation de tarif du prix du neuf de base.

 

Donc tu veux demander à ce que l'option te soit offerte... Sauf que dans ton prix de base elle n'est pas inclue... Et que le prix que tu vas payer est celui de ton bon de commande. Tu ne peux pas payer le prix de base que tu as eu et avoir l'option offerte.

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Salut.

 

L'ajout de cette option de série s'accompagne d'une augmentation de tarif du prix du neuf de base.

 

Donc tu veux demander à ce que l'option te soit offerte... Sauf que dans ton prix de base elle n'est pas inclue... Et que le prix que tu vas payer est celui de ton bon de commande. Tu ne peux pas payer le prix de base que tu as eu et avoir l'option offerte.

Soyez bien réveillé avant de lire ce post lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

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Soyez bien réveillé avant de lire ce post lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

J'ai eu du mal à m'exprimer...

 

En gros on ne peut pas, je pense, demander à ne pas payer une options sous prétexte qu'elle passe de série, alors que l'augmentation de tarif ne t'est pas imputée...

 

Plus clair ou toujours pas ? :D

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J'ai eu du mal à m'exprimer...

 

En gros on ne peut pas, je pense, demander à ne pas payer une options sous prétexte qu'elle passe de série, alors que l'augmentation de tarif ne t'est pas imputée...

 

Plus clair ou toujours pas ? :D

 

 

 

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non. alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

 

 

Bon de commande signé, plus de modification gratuite dessus en général :D

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On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non. alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

 

 

Bon de commande signé, plus de modification gratuite dessus en général :D

 

C’est pas logique ?

 

Quand ils ont ajouté le digital Cockpit, ils ont pas demandé de payer de plus value ?

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Invité §J4S278Ye

Salut à tous!

 

Alors après multiples recherches, je suis tombé sur une doc 2018 de l'ARONA et l'aie comparée avec l'actuelle, en effet @Jeanmatth31 a raison, l'ajout du DIGITAL COCKPIT et du WLAN de série sur la version FR s'est accompagnée d'une augmentation du prix (anciennement STYLE+3230€ à +3550€) sauf que là où ça déconne, c'est que le prix de base de la STYLE à augmentée lui aussi, donc double augmentation (puisque je ne vois pas ce qui a été ajouté sur la STYLE)...

 

d'autre part, j'ai fais une déduction d'après la doc de 2018 au niveau du son:

Il est écrit que la REFERENCE a 4HP, que la STYLE a 6HP (du coup l'XCELLENCE et la FR également), si je comprends bien l'option BEATS ajoute uniquement un caisson de basse sur toute les finitions excepté la REFERENCE qui elle reçois 2HP supplémentaires, perso je trouve l'option très cher pour un caisson de basse

(en déduisant le prix de la roue de secours, ça fait 400€ le caisson :buzz: )

 

Alors que sur la doc d'aujourd'hui on ne sait rien du tout sur le nombre de HP peu importe la finition, du coup je suis allé me balader en concession pour vérifier, et, en effet, il y a bien 6HP sur la FR!

 

Mais! avant cela, j'ai croisé une concession VW en début d'aprèm et suis allé voir le fameux véhicule dont j'attendais la sortie avant de me décider pour l'ARONA, j'ai nommé le T-CROSS:

il y était, en édition limitée, et outre quelques détails qui manque à l'ARONA: l'éclairage aux places arrières, les 2 ports USB au dos de l'accoudoir (qui lui est réglable en hauteur) pour les places arrières; je l'ai trouvé décevant à plusieurs niveaux: le truc que je trouvais sympas c'est la banquette coulissante (copié du CAPTUR de Renault) qui au détriment des passagers arrières est sensé augmenté la capacité du coffre, sauf que ce dernier n'a pas de plancher 2 Hauteurs comme l'ARONA, ce qui fait qu'on se trouve avec un trou entre la banquette et la limite normale du coffre (accrochez-vous pour suivre mes explications :crazy: ); et les passagers ont plus le droit de bouger d'un centimètre une fois la banquette dans cette position; a part ça les sièges aussi décevant, que du tissus sur ce T-CROSS, les plastiques du tableau de bord et portières que j'ai trouvé plus durs aussi...

pour le coffre, ma femme a eu du mal a le refermer, faut faire de la muscu chez VW pour fermer un coffre! :lol:

 

Autre chose, j'ai pas compris le fameux tiroir sous le siège passager (il me semble qu'il y a ça aussi sur l'ARONA), j'ai tiré sur la poignée et j'ai eu une espèce de façade de tiroir parterre... pas compris du tout ce que à quoi ça sert a par ranger un stylo 4couleurs; parce que même dans la notice il n'y a rien sur ce fameux tiroir!

 

bref pour l'instant, après comparaison de véhicules d'expo, je reste sur de mon choix: l'ARONA me plait bien plus que la version VW!

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Invité §ema051iZ

Moi aussi j'ai fait le comparatif avec le T-Roc et T-Cross, y'a pas photo, l'arona a un bien meilleur rapport qualité/ Prix ! :ange:

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Au niveau du coffre, si la banquette arrière sur le T-Cross a un débattement modulable, il y a un renfort de caisse de plusieurs centimètres de haut qui délimite le coffre.

 

Ce renfort diminue un peu la fonction flexibilité car à cause de lui, le petit volet situé à l'arrière du plancher mobile ne peut pas se mettre à plat lorsque ce plancher est en position basse.

 

Que le siège arrière soit avancé ou reculé, le plancher amovible en position basse aura toujours la même forme : relevée au fond.

 

Ce renfort n'existe pas sur l'Arona.

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